Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les rues de Londres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 1:25

RP Précédent : Cadavres et Charognards

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Sans qu'elles ne puissent l'expliquer, la ville est complètement ravagée par les flammes... Que s'est-il passé ici ? Que vont-elles trouvée derrière cette fumée dense qui envahie toutes les rues de Londres...

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 12/36

Mathilde : Oh bon sang... C'est pas possible... Mais pourquoi !? Qu'est ce qu'il s'est passé !?

Mathilde et Noémy habitaient il y a encore quelques années à Londres. La jeune femme court dans la rue et arrive à un carrefour.

Mathilde : Mes parents !!! Ils habitaient pas loin... Oh non !!!

Affolée, elle quitte Yuno et disparait dans un brouillard épais et noire dû à la fumée des flammes.

=> Yuno est désormais seule <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 2:16

Yuno arriva  dans  la ville envahit  par  les flammes, avant qu'elle  ne  dise  quoi ce soit et  se demande ce qui s'est  passe  son amie  se met soudainement  a courir dans la rue  jusqu'a  un  carrefour. Elle  aussi  est inquiete pour son petit ami mais elle tente de restait calme  car s'affoler  ne sert a rien au contraire c'est le moyen de se mettre en danger inutilement.

Mathilde : Oh bon sang... C'est pas possible... Mais pourquoi !? Qu'est ce qu'il s'est passé !?

Yuno : Aucune idee,  la ville etait encore intacte  quand je suis partie...  Ma  maison a pas pu resister non plus je pense ,  j'espere  que Masato  va bien... C'est le seul de mes  proches qui reste sinon j'ai personne d'autre...

Elle  etait tres inquiete pour lui et paniqua  en gardant malgre  un calme  hors du commun et se retenait de pas  craquer ce que  helas  Mathilde  ne fit  pas et ceda a la panique,

Mathilde : Mes parents !!! Ils habitaient pas loin... Oh non !!!

Yuno : Mathilde att...

Elle  a pas le temps  de finir sa  phrase ni  l'arreter qu'elle disparait dans un nuage de  fumee, ne perdant pas un  instant , elle la poursuit dans ce brouillard  car seule avec cet incendie c'est la mort assurer et elle refuse de la perdre, elle  a promit de la proteger. De faire en sorte  qu'elle  survive  jusqu'a  ses retrouvailles  avec Noemy. La fumee la faisait tousser et il regnait une chaleur etouffante, Mais pas question d'abandonner, elle devait continuer la rue pour retrouver la jeune londonienne, saine et sauve.

Action de  Yuno :  Tente de rattraper  Mathilde dans le brouillard noir du a la fumee de l'incendie en continuant dans la rue qu'elle a prise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 3:03

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Seule au milieu d'une rue qui semble être déserte, Yuno poursuit Mathilde à travers le nuage de fumée noire. Si elle tend l'oreille, elle peut remarquer que des Zombies se trouvent non loin d'elle et donc de Mathilde. Avant d'aller plus loin, elle ferait peut-être mieux de soigner au mieux ses blessures et de se nourrir convenablement... Car personnes ne sait sur quoi la jeune étudiante va tomber dans cette purée de pois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 3:33

Elle ne voit  toujours pas son amie et ça l'inquiète de plus  en plus. Le soucis si elle s'élance comme ça sans reprendre des forces, elle fera pas long feu donc elle  décide de se mettre dans un coin et manger un peu.  Une fois sa boîte de conserve finit , elle  boit une de ses boisson énergisante et  se soigne encore pour  être au meilleur de  sa  forme. Elle  fait tout ça rapidement car le temps presse et son  amie risque d'être en danger vut qu'elle entend des grognements qui se rapprochent dont elle connait bien. Elle se remet à arpenter la rue à la recherche de Mathilde restant sur ses  gardes son couteau bien en main prête à attaquer en cas d'agression et même de préférence avant de se faire attaquer par ces mangeurs de chairs. Avancer sans rien voir est pas évident , du coup elle se fit à chaque son pour  agir , se repérer et espérer entendre sa camarade pour la retrouver avant eux.

Action de Yuno : utilise une boîte  de conserve +  boit sa  boisson énergisante + fait bandage +  chercher  son amie dans cette purée de pois en restant en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 13:30

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Yuno prend le temps de récupérer un peu avant de se lancer dans le nuages de fumées noires.

> La jeune femme fait un bandage [+5PV][-2PF] , elle boit ensuite une boisson énergisante et mange une boîte de conserve... [PF restauré intégralement][+5PV] <

Elle s'aventure ensuite dans le brouillard toxique... La luminosité est très faible, des grognements et des hurlements se font entendre. Soudain, des Revenants en feu apparaissent menaçant la jeune asiatique.

Revenant Enflammé - (???) x2
*******************


Niveau : ???

Facteur de danger : 1

PV :

Revenant Enflammé 1 : ???
Revenant Enflammé 2 : ???

!!! Le combat démarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 13:38

D'un coup des revenants  enflammes  apparaissent  dans cet epais  brouillard. Yuno doit  faire vite  si elle doit passer et eviter le contact sinon elle risque  de  se retrouver  avec  de grave  brulures.

Yuno : Hmmm refflechis...  Bingo !  J'ai un deodorant et eu sont en  flamme ?  Ca me donne une idee.

sortant  une bouteille  de deodorant de son sac,  elle  la  lanca  sur les deux revenants  esperant qu'ils explosent et  resta  bien eloigner pour pas  se  prendre la  deflagration. Elle s'avanca  prudemment  si jamais, ils etaient pas morts.

Action de Yuno : Lance son deodorant sur les deux revenants en s'approchant pas trop pres pour pas se prendre l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 14:17

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Les deux Revenants enflammés sont plus rapide que la jeune femme...

Revenant Enflammé - (???) x2
*******************


Niveau : ???

Facteur de danger : 1

PV :

Revenant Enflammé 1 : -7/???
Revenant Enflammé 2 : -6/???

> Le Revenant enflammé 1 attaque Yuno... [-1PV] Souffrant de brûlure, le Revenant perd [-7PV] <

> Le Revenant enflammé 2 frappe Yuno... [-1PV] Souffrant également de brûlure, le Revenant perd [-6PV]<


La jeune étudiante attrape un déodorant dans son sac et le balance sur l'un des Revenants...

> Le temps passe et... BOOOM !!!! Le déodorant à exploser aux pieds des Zombies... [-50PV] Les Revenant enflammés sont mit hors d'état de nuire... Cependant, le bruit va attiré d'autres Revenants... [+126XP pour Yuno] <

!!! Yuno monte au niveau supérieur !!!

Les hurlements sont plus nombreux, mais pour le moment Yuno est seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 14:27

Les deux  revenants  la blesse legerement en l'ayant touche avant  qu'elle ne lance  son deodorant. D'ailleurs  ca a marcher  elle les  a  reduit en miette mais le bruit de l'explosion a du  attirer les autres , ne perdant  pas une seconde , elle  fouilla rapidement les reste de  cadavres et partis sans se retourner   cherchant toujours son amie. Elle avanca prudemment couteau en main  a l'aveuglette ne voyant pas grand chose.

Yuno : Une bonne chose de fait, Maintenant Mathilde... Ou elle a pu bien aller ?

Elle la cherchait sans relache , elle tombera bien un moment sur elle vu le boucan qu'elle a fait , c'etait efficace mais assez bruyant...


Action  de Yuno :  Fouille les 2 revenant rapidement et  continue  d'avancer a l'aveuglette dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 14:55

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Avançant à l'aveuglette dans le brouillard, les hurlements et des grognements sont encore plus proche... La jeune femme approche des cadavres et fouille les corps...

> Yuno obtient 2 tas de cendres, 1 paire de Basket, 1 Chiffon, 2 Bandages et 152$... [+2 Cendres, +1 Basket, +1 Chiffon, +2 Bandages, +152$] [-2PF] <

Yuno ne peut plus rien porter... Elle reprends sa recherche, mais elle tombe aussitôt sur d'autre Revenants enflammés...

Revenant Enflammé - (Brûle / ???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

Deux nouveaux Revenants Enflammés sortent du nuages pour attaquer Yuno...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 15:18

Helas , elle se retouva nez a nez avec deux morts vivants enflammes , la plus le choix, elle n'a plus d'explosif sur elle, du coup avec ses propres armes . Elle tente d'eliminer le plus proche d'elle et evite d'etre trop pres deux , si jamais pas mort, elle l'acheverait sans probleme car son adrenaline etait en hausse pour survivre et retrouver Mathilde coute que coute !

Action de Yuno : Elimination sur le revenant le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 18:06

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Deux nouveaux zombies font face à Yuno...

Revenant Enflammé - (Brûle / ???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Revenant Enflammé 1 : -6/???
Revenant Enflammé 2 : -7/???

Facteur de danger : 1

> Le premier zombie agresse Yuno... [-1PV] Le Revenant enflammé souffre des flammes qui le consument... [-6PV] <

> Le second zombie attaque Yuno... [-1PV]... Il souffre également des flammes... [-7PV] <

La jeune femme tente une élimination, mais ses ennemis l'ont déjà repérer...

> Yuno attaque... Mais sans succès, ils sont beaucoup trop agile pour être toucher avec une précision si basse... [-1PF] <

Si Yuno veut vaincre, elle va devoir changer d'arme... ou résistée jusqu'à ce qu'il s'effondre carbonisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 18:27

Les zombies lui font peu de degats en la touchant heureusement, helas elle n'arrive pas a les toucher etant trop rapide donc elle decide de changer d'arme. Elle prend son revolver et tire sur l'un des morts vivants le plus proche.

Yuno : Desolee d'avance Mathilde mais c'est ca ou je risque de passer un mauvais car d'heure....

Elle garda son arme a feu pointee sur eux prete a retirer dessus. Les zombies allaient devenir encore plus nombreux mais elle ne voyait pas d'autres solutions pour les achever.

Action de Yuno : s'equipe du revolver et vise l' un des revenants enflammes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 19:23

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Les deux créatures continuent de s'acharner sur la pauvre Yuno...

Revenant Enflammé - (Brûle / ???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Revenant Enflammé 1 : -44/???
Revenant Enflammé 2 : -14/???

Facteur de danger : 1

> Le premier zombie qui brûle attaque encore Yuno... [-3PV] Le Revenant enflammé souffre des flammes qui le consument... [-6PV] <

> L'autre zombie attaque sa cible... [-3PV]... Il souffre également des flammes... [-7PV] <

Obligée de prendre son arme à feu, Yuno presse la détente...

> Yuno s'équipe de son Revolver [-42PV] [-1PF] <

Le bruit ne présage rien de bon pour Yuno... De nombreux grognements se font entendre, les Zombies qui se trouve dans le coin vont se fier au bruit pour la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 20:58

Yuno  avait trouvé le bon moyen pour se  défaire des mangeurs  de chairs qui cramés mais en utilisant  une arme bruyante. Bientôt elle sera encerclée par d'autres revenants, elle devait faire  vite et partir de là. Les blessures qu'ils lui infligèrent étaient minimes et  l'arme a feu  était la seule capable de les  toucher.  Elle visa encore le même zombie  avant de s'occuper de l'autre. Elle espera  qu'elle se sortirait de cette situation et qu'elle ne metterait pas en danger sa camarade au contraire , elle pensait qu'elle les attireraient plus vers elle.

Action de Yuno :  Attaque le revenant enflammé 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 21:25

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Une nouvelle vague d'attaques...

Revenant Enflammé - (Brûle / ???) x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Revenant Enflammé 1 : ???
Revenant Enflammé 2 : -21/???

Facteur de danger : 1

> Un nouveau coup de la part du Revenant Enflammé 1 [-5PV] Le Revenant enflammé souffre des flammes qui le consument... [-6PV] <

> Le second Revenant enflammé agresse également Yuno [-5PV]... Il souffre encore des flammes... [-7PV] <

Yuno continue de tirer sur les Zombies... au risque d'attiré d'autres zombies...

> La jeune femme tir à nouveau... [-42PV] [-1PF]  Le Revenant s'écroule au sol... [+79XP pour Yuno] <

Des grognements, la chaleurs des flammes, la fumée... un cocktail mortel pour la Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 26 Aoû - 22:57

Malgré la  chaleur des flammes et suant à  grosses goûte Yuno continue de tirer sur le dernier zombie encore en vie vut que l'autre venait de s'écrouler. Mais  à force  d'être  exposée à la  fumée toxique , elle se met à tousser , sa  gorge  l'irrite, si ça continue elle mourira avant de retrouver Mathilde car elle haletait aussi à cause de la forte chaleur  de la ville en  feu.

Action de Yuno : tire sur le revenant 2  enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Jeu 27 Aoû - 0:14

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


1 Vs 1...

Revenant Enflammé - (Brûle / ???) x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Revenant Enflammé 1 : ???
Revenant Enflammé 2 : 57/???

Facteur de danger : 1

> Le dernier Revenant Enflammé fait toujours face à Yuno et l'attaque [-8PV]... Il souffre encore des flammes... [-7PV] <

La jeune femme tir une nouvelle fois...

> Yuno appuie à nouveau sur la gachette [-29PV] [-1PF] <

Deux silhouettes des plus imposantes approche de Yuno...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Jeu 27 Aoû - 1:04

Pendant  qu'elle tente d'éliminer le dernier, revenant, deux silhouettes imposantes s'approchèrent dangereusement d'elle.

Yuno :Et merde comment je vais me sortir de là, je vais pas tenir longtemps à ce rythme et mes blessures s'agrandissent de plus en plus...

Elle continua de tirer encore jusqu'à se débarasser de son prédacteur et elle paniquait vraiment, elle refusait de mourir ici. Elle devait trouver une solution pour s'en sortir mais quoi ? Elle ne voyait pas à 2 m avec cette  épaisse  fumée noire c'est comme se diriger à l'aveugle sans savoir où aller dans ces conditions même si elle connaissait sa ville, elle arrivait pas du tout à se repérer et ne pouvait aller que tout droit pour le moment... Puis à force de rester dans cet air irrespirable, elle suffoquerait jusqu'à en perdre connaissance et serait à la merci des zombies. Ses forces se vider de plus en plus , elle se sentait perdue, des larmes perlaient sur ses joues. Elle sentit son corps douloureux et la peser. Elle tremblait et respirait fort, elle perdait espoir de revoir les deux femmes et Masato mais au point ou elle en était, elle ne pouvait  faire marche arrière, elle résistera tant que sa condition physique et mentale lui permettait de tenir  face à ces mangeurs de  chairs.

Yuno : Je suis désolée Masato , Noemy  , Mathilde , mais  sachez que je compte  me battre  jusqu'au bout même si pour celà je dois mourir...

Elle rechargea son arme. Elle ferma les yeux et se concentra sur ses futurs  cibles, en plus de son adversaire si jamais il était encore en vie,  gardant son arme bien droite , elle réouvrit les yeux.  L'air déterminé  et les ayant en  joue, elle  était prête a les abbatre  jusqu'à son dernier souffle.


Action de Yuno :  tente de se débarasser du  revenant  enflammé en lui tirant encore dessus et recharge son arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Jeu 27 Aoû - 3:24

------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Dead Rising ♫

> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <


Londres
**************************************


Que va t-il arriver à Yuno !?

Revenant Enflammé - (Brûle / ???)

*******************


Niveau : ???

PV : ???

Revenant Enflammé 1 : ???
Revenant Enflammé 2 : ???

Facteur de danger : 1

> Le dernier Revenant Enflammé fait toujours face à Yuno et l'attaque [-11PV]... Il souffre encore des flammes... [-7PV] Le Zombie s'écroule au sol... [+79XP pour Yuno] <


MODE CINÉMATIQUE

La jeune asiatique est maintenant en danger... Les deux créatures qui se tapissaient dans l'ombre apparaissent aux yeux de Yuno... Ce sont deux Berserkers, ils hurlent et convulsent. Petit à petit, les convulsions cessent et les hurlements aussi.

Berserker x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 5

Soudain, sans crié gare, les créatures hurlent et charge vers la jeune femme qui n'a pas le temps de réagir... Elle se fait heurter violemment et éjectée à deux mètres du lieu de la collision, gisant sur le sol la vie la quitte doucement, sa vue se trouble davantage... Avant de fermer les yeux, elle peut apercevoir une silhouette apparaître devant elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Dim 30 Aoû - 23:32

Se retrouvant dans l'immense fournaise avec la fumée qui l'aida pas à se repérer, lui compliquée la tâche. Décidant de rester prudente dans cet endroit, elle avança silencieusement en mettant sa main  devant sa bouche pour éviter d'inhaler de la  fumée un maximum et continua sa recherche de Mataso dans  ce  brouillard  noir dû au flammes qui consumaient la ville.

Yuno : Masato où est tu ? Tu as dù pas aller bien loin , je te retrouverai où que tu sois !

Elle avança  gardant son arme de l'autre main et regardant de tout côté pour agir en cas d'attaques des morts vivants qui devaient encore roder dans le coin et cette fois, elle fera un minimum de bruit pour pas  attirer l'attention sur elle  car elle compte pas mourir avant d'avoir retrouver celui qu'elle chérie par dessus tout au monde.

Action de Yuno : Cherche Masato dans la ville en flamme en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Dim 30 Aoû - 23:34

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <

Londres
**************************************


Yuno est seule dans cette purée de pois... Enfin seule est un bien grand mot... Derrière elle des grognements se font entendre... Elles entends ensuite les créatures qui se tiennent derrière elle aboyer...


Chien Zombie x3
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

Les chiens zombies tournent autour de la jeune femme... Le Combat commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Dim 30 Aoû - 23:38

Yuno entend  des grognements de chiens sauvages enfin c'est un grand mot..  Voila qu'elle se  fait encercler par des chiens zombies prêts à la mordre à la moindre occasion. Hélas, elle ne peut pas fuir, connaissant leur force , elle doit se méfier d'eux mais ça ne la fera pas reculer. Vu  qu'elle a  été repérée, elle ne peut pas en achever un directement, donc elle se décide de planter sa nouvelle arme dans le corps d'un des chiens le plus proche d'elle. Puis, une fois , finis  elle recule gardant fermement l'arme en main jusqu'à se défaire des trois ennemis.

Yuno : Je dois faire vite, si je veux pas perdre la trace de Masato

Elle a raison, elle devait vite  s'en débarasser , si elle voulait une chance  de retrouver son petit ami dans cette purée de pois !

Action de Yuno : Attaque le chien  zombie le plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 16:12

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <

Londres
**************************************


Les créatures viennent de prendre pour cible la jeune Yuno...

Chien Zombie x3
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Chien Zombie 1 : ???/??? (Rage(5))
Chien Zombie 2 : ???/???
Chien Zombie 3 : ???/??? (Rage (5))

Facteur de danger : 1

> Le Chien Zombie 1 utilise sa compétence Rage... Doublant ses dégâts pour les prochains tour... <

> Le deuxième chien Zombie approche Yuno et essaie de l'attaquer... Mais Yuno résiste à l'attaque... <

> Le dernier chien imite le premier... et rentre dans une rage profonde... <

De son côté Yuno essaie d'attaquer...

> La jeune étudiante attaque... Mais en vain, le chien zombie sont trop agile... [-1PF] <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 18:32

Yuno  n'arrive pas à toucher les chiens et ils semblent devenir beaucoup plus aggressifs. Leur rapidité, ne l'arrange pas du tout, elle va devoir changer d'arme, si elle utilise son révolver ça va en attirer d'autres et ça  sera mal pour elle. Reprendre son couteau est la  seule  solution qu'elle voit pour le moment... Elle  fonce sur l'un d'eux pour  avoir une ouverture et pouvoir les toucher. Et ensuite, elle reste assez éloignée d'eux quand même.

Yuno : Allez tu dois survivre et te sortir de là ma vieille !

Elle  espéra  qu'elle les blesserait ou elle changera d'arme, jusqu'à trouver la bonne qui les tueraient et son révolver serait son dernier  recours, si rien d'autre ne marche.

Action de  Yuno : S'équipe du couteau et tente  de toucher l'un des chiens zombies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 20:40

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <

Londres
**************************************


Yuno ne parvient pas à toucher sa cible... tandis que les créatures n'ont aucun mal...

Chien Zombie x3
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Chien Zombie 1 : ???/??? (Rage(4))
Chien Zombie 2 : ???/???
Chien Zombie 3 : ???/??? (Rage (4))

Facteur de danger : 1

> Le Chien Zombie 1 charge dans la direction de Yuno en tenta sa technique Bourrade... mais la jeune femme est trop résistante pour subir le moindre dommage... Cependant, la jeune femme voit sa vitesse réduite de moitié...<

> Le Chien Zombie 2 mord la jeune femme... [-17PV]<

> Quand au dernier Chien, ce dernier essaie d'attaquer la jeune asiatique, mais les dégâts ne passe pas la résistance de la jeune femme... <

Yuno change d'arme et essaie d'attaquer...

> Encore une fois, la jeune femme essaie, mais les chiens sont trop agile... [-1PF] <

Le Talkie-Walkie grésille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Rues de Londres, après le couvre-feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: