Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans les rues de Londres...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 20:48

Yuno  se  sent impuissante,  même son couteau ne fonctionne pas. Elle évite un des chiens et l'autre  la mord  fortement  et elle  pousse un cris  de douleur. Elle  se dégage de lui  tenant son bras qui saignait en faisant la grimace et évite le dernier qui tente de la mordre aussi. Puis  le  talkie  walkie  grésille  et elle décide de répondre, blessée, ça ne peut être pire.

Yuno : Masato ?  Euh, je suis un peu occupée là, je m'occupe  des chiens, juste un moment...

On  entend des grognements féroces  en fond et elle qui semble avoir un peu mal mais qui survivera. Elle tente cette fois, de les toucher  avec  sa lance  fraîchement faite.

Yuno :
Allez vous aller mourir oui, j'espère vous toucher  avec ça, sinon j'ai bien peur d'utiliser l'arme à feu...

Elle garda au cas où l'appareil allumée, si jamais il voulait la contacter.

Action  de Yuno: répond à l'appel +   S'équipe  de la lance  et attaque un des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 21:11

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <

Londres
**************************************


Yuno est face à un gros problème... Comment va t-elle réussir à toucher ces chiens ?

Chien Zombie x3
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Chien Zombie 1 : ???/??? (Rage(3))
Chien Zombie 2 : ???/???
Chien Zombie 3 : ???/??? (Rage (3))

Facteur de danger : 1

> Le Chien Zombie 1 attaque à nouveau... Mais rien...<

> Le Chien Zombie 2 tente sa technique bourrade... Mais encore une fois c'est un échec... La Vitesse de Yuno étant déjà réduite, impossible de faire plus... <

> Le troisième chien rate sa cible aussi... Ouf ! <

La jeune étudiante change encore d'arme... et tente de contacter Masato...

Yuno : Masato ?  Euh, je suis un peu occupée là, je m'occupe  des chiens, juste un moment..

> Encore une fois, la jeune femme essaie, mais les chiens sont trop agile... [-1PF] <

Le grésillement cesse aussitôt... Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 21:18

Les chiens l'évita de peu et la  rata encore , le  signale  du talkie  walkie cessa d'un coup, elle trouva ça  étrange et  espéra  que son petit ami n'avait rien. Elle voyait qu'une seule chose à faire, hélas qui risquer de faire beaucoup de bruit...

Yuno : Je n'ai pas le choix, si je veux survivre, je ne vois que cette solution et ensuite je devrais fuire...

Elle se arma du révolver  et tira dans la tête d'un des chiens et  elle devra  denouveau  avoir recours à ça, elle s'en excusa d'avance mais si elle  survivait à ça c'est le plus important. Ensuite, elle partira à la recherche de Masato, sa non réponse l'inquiéta  fortement, elle craignait le pire mais elle devait croire en lui, sinon elle ne le reverrait pas et elle s'était promit de tout faire pour être près de lui.

Action de Yuno :  en cas désespérée et voyant pas d'autre solution, elle s'équipe de son révolver et tire dans la tête d'un des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 23:42

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 3,5 <

Londres
**************************************


Les chiens, le talkie walkie et bientôt l'arme à feu de Yuno... Un nouveau cocktail mortel pour cette dernière.

Chien Zombie
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Chien Zombie 1 : 0/???
Chien Zombie 2 : 0/???
Chien Zombie 3 : 0/???


Facteur de danger : 1

> Le Chien Zombie 1 mord Yuno... [-34PV]<

MODE CINÉMATIQUE


Yuno met un genoux à terre... L'attaque du chien fut si violente que la jeune asiatique faillit en mourir... Alors que les deux autres chiens allaient donner le coup de grâce, une personne surgit de l'ombre... Donnant un violent coup au premier chien, la vitesse et la puissance de cette personne est trop imposante pour qu'elle puisse distingué quoique ce soit... De plus, elle est sur le point de tombée, la personne la frôle et frappe à nouveau un chien... Seul le bruit d'une lame qui pénètre dans la chair est audible aux oreilles de la jeune femme.

Alors que le dernier chien zombie encore vivant allait attaquer Yuno, la personne qui venait de lui sauver la vie se mit entre elle et le chien et planta ce qui ressemblait à un sabre japonais dans le crâne de la bête qui tomba au sol morte... Rangeant son arme dans un fourreau, l'inconnu attrape un morceau de tissu et le plaça devant le visage de Yuno afin qu'elle n'ait pas à respirer la fumée toxique... En se penchant vers son visage, la jeune femme peut enfin identifier la personne qui vient de la sauver, il s'agit de Masato. Ce dernier se baisse, passe ses bras sous les genoux et sous le dos de sa petite amie et la porte.

Masato - (???)
********************

Niveau : ???

PV : ???
PF : -14/???

Masato : ...

Il regarde autour de lui, puis avance en regardant droit devant lui, sans croisé le regard de Yuno.

Masato : Je suis désolé, je ne veux pas te l'imposer... Alors s'il te plait quitte cette ville... Ou elle nous consumera toute les deux... Et surtout ne retire par ça de ton visage...

Il continu d'avancer en marchant droit devant lui, sa gorge commence à le démanger et il est prit d'une quinte de toux qu'il contrôle difficilement. Puis lorsqu'il ne peut plus se retenir, il dépose Yuno au sol et tousse... Cela attirant de nouveau Revenant, Masato s'occupe d'eux sans problème... Reprenant sa marche, il se dirige là où Mathilde à disparue plus tôt. Il tente d'ouvrir plusieurs maison, mais sans succès et enfoncer une porte ferait trop de bruit. Jusqu'au moment où une porte s'ouvre sans problème...

Maison intérieur
***********************


> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 11,5 <


En entrant, Masato tombe nez à nez avec une personne que Yuno connait depuis peu. Il dépose rapidement sa petite amie au sol et attrape son Wakizashi et pointe la lame vers l'inconnue que Yuno ne tarde pas à reconnaître... D'un côté Masato armée d'un Wakizashi de l'autre Mathilde, les yeux rouges et humides, tenant dans sa main son Revolver. Remarquant assez vite que la jeune femme qui vient d'être déposée rapidement au sol est Yuno et l'état dans lequel est se trouve laisse à désirer, la jeune étudiante regarde froidement Masato, était-ce celui qui avait fait du mal à Yuno ? Ou bien un ami qui venait de la sauvée ?

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 37/52
PF : 12/36

Mathilde : Qu'est ce que t'as fait à Yuno !?

La tension est palpable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Lun 31 Aoû - 23:58

Yuno  devait arrêter  les deux  jeunes gens  avant qu'ils ne se blessent ou s'entretuent. Etant trop faible pour se lever, elle leur parla en faisant tomber le morceau de tissu qu'elle remettera plus tard.

Yuno : Arrêtez !  Masato c'est mon amie  dont je t'ai parlé plus tôt, désolée pour t'avoir attirer tout ces ennuis... Mathilde  excuse moi de pas avoir pu te protéger... Et pour te répondre Masato, je compte pas me séparer de toi je sais que tu souffres de quelques chose, j'ai vu que tu te tenais l'avant bras, tu te mets même à tousser maintenant.... Peut importe  ce que tu as, je te soutiendrais jusqu'au bout, tu es plus important pour moi que ma propre vie, tu m'empêcheras pas et tu as aussi besoin de repos alors s'il te plait ne disparais  plus comme ça sinon, je risque de me mettre encore en danger et tu le sais.... Je suis capable de te suivre jusqu'au bout même si tu veux me l'interdire, je désobéirais car  je veux  rester car mon amour pour toi peut tout supporter !

Ensuite elle expliqua  toutes ses mésaventures à Mathilde  depuis que son amie avait disparu dans la fumée , ses retrouvailles avec son petit ami, rechercher  Masato  encore , tout de  A à  Z, même épuisée, elle arrivée encore  à rester éveillée. Elle était vivante mais souffrait des morsures causées par les chiens, mais au moins  ils étaient tout les trois ensemble.  Sauf que son petit ami risquait de pas  aimer son escapade pour le retrouver  et qu'elle avait eu le feu  vert du  marchand... Elle tenta d'attraper son sac à dos sans trop y parvenir, enfin en si prenant plusieurs fois et sortit un des rouleaux de bandages qu'elle possédait. Elle tenta d'enrouler ses deux blessures profondes  avec ça, en faisant la  grimace et en  gémissant par la douleur.

Action  de Yuno : Calme  Masato et  Mathilde  +  plus  explique tout à  Mathilde + tente de se soigner avec un des rouleaux de bandages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 0:45

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE SOIRÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


A l'intérieur de la maison, Mathilde et Masato se font face...

Maison intérieur
***********************


La jeune femme tente de calmée le jeu...

Yuno : Arrêtez !  Masato c'est mon amie  dont je t'ai parlé plus tôt, désolée pour t'avoir attirer tout ces ennuis... Mathilde  excuse moi de pas avoir pu te protéger... Et pour te répondre Masato, je compte pas me séparer de toi je sais que tu souffres de quelques chose, j'ai vu que tu te tenais l'avant bras, tu te mets même à tousser maintenant.... Peut importe  ce que tu as, je te soutiendrais jusqu'au bout, tu es plus important pour moi que ma propre vie, tu m'empêcheras pas et tu as aussi besoin de repos alors s'il te plait ne disparais  plus comme ça sinon, je risque de me mettre encore en danger et tu le sais.... Je suis capable de te suivre jusqu'au bout même si tu veux me l'interdire, je désobéirais car  je veux  rester car mon amour pour toi peut tout supporter !

Masato - (???)
********************

Niveau : ???

PV : ???
PF : -14/???

Masato : ...

Il baisse son arme, tout comme Mathilde, il écoute sa petite amie qui lui apprends qu'elle l'a vu tenir son bras et l'entendre tousser, mais également qu'elle le suivra partout où il ira.  Sachant qu'elle n'écoutera jamais il découvre son avant bras sur lequel on peut voir une morsure.

Masato : Tu veux toujours me suivre ? Alors que je me suis transformer en monstre... ? Je risquerais de te dévoré dans ton sommeil ! Tu pourra supporter le fait que je me nourris de chair humaine ?

Masato recouvre son bras, Mathilde reste bouche bée devant cette découverte. Cependant, elle ne montre pas son malaise et s'occupe de Yuno.

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 37/52
PF : 12/36

Mathilde : Excuse moi...

Elle s'approche de la jeune femme.

Mathilde : Allons nous reposer... La journée à été très dur...

Elle aide Mathilde à se relevée, Masato fait de même. Ils l'a déposent sur le canapé. Mathilde regarde Masato.

Mathilde : Il y a une chambre à l'étage, vas t'y reposer. Je vais montée la garde quelques heures, je te réveillerais après...

Masato : Merci...

Il approche de Yuno et l'embrasse sur le front.

Masato : Repose toi, on reparlera demain.

Il commence à monté les escaliers, mais fut interrompu par Mathilde.

Mathilde :
Deuxième porte à droite...

Il lui fit un signe de remerciement, laissant les deux jeunes femmes seules dans le salon. Yuno en profite pour lui raconter ce qu'il s'est passé depuis leur séparation. Mathilde reste muette et semble perdue dans ses pensées. Cependant, elle arrête Yuno qui allait se mettre un bandage.

Mathilde : Tu ferais mieux de te reposer, tu es en sécurité ici...

!!! Quête Into the Fog terminée !!!

Yuno à retrouvée Mathilde saine et sauve. Elle reçoit par conséquent 150XP, 1 Boîte de Munition tranquillisante et 1 Sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 1:08

Yuno  apprend la vérité  concernant son petit ami. Il découvre son bras où l'on peut voir des morsures.

Masato : Tu veux toujours me suivre ? Alors que je me suis transformer en monstre... ? Je risquerais de te dévoré dans ton sommeil ! Tu pourra supporter le fait que je me nourris de chair humaine ?

Il  cache à nouveau  sa blessure, voilà pourquoi il souffrait et tousser , pour elle  même si elle en fut surprise , ça ne l'éloigna pas de lui au contraire, ça lui donna envie de trouver une solution pour le guérir et en attendant accepter sa condition. Elle lui faisait confiance, elle sait qu'il lui fera jamais du mal et  qu'elle l'aidera  à trouver de quoi se nourrir pendant leur voyage.  Mathilde  s'approcha après s'être excuser  de Yuno , comme elle était contente de la voir et de la  savoir  saine  et sauve. Puis les conseilla  de  se reposaient un moment car la journée avait été longue. Avant  de partir  Masato  s'approcha de la  jeune femme pour l'embrasser sur le front.

Masato : Repose toi, on reparlera demain.

Yuno : Merci toi aussi.

Elle lui sourit tendrement  et  se mit  à rire un peu en voyant qu'il avait déjà oublier où  était la chambre que lui avait indiquée  Mathilde, puis  une fois les deux jeunes femmes  seules, elle tourna son regard vers elle quand elle voulu se soigner et arrêta  son geste.



Mathilde : Tu ferais mieux de te reposer, tu es en sécurité ici...

Yuno : Merci, ce qu'il est devenu me fais pas peur au contraire, je veux toujours l'aider et je sais qu'il me fera jamais du mal. Il m'a toujours protéger et sauver depuis ton  absence alors oui je lui fais confiance. Nous trouverons de quoi le nourir dans ce monde. Moi aussi je cache un  secrêt qui me hante tout les jours que personne ne  sait, mais je suis prête à te le réveler Mathilde mais surtout, ne le dit à personne s'il te plait même pas à celui que j'aime, il a déjà assez de problèmes comme ça.... Vu qu'on va  rester longtemps ensemble, je veux plus rien te cacher.


Elle se tourna légèrement et lui montra enfin ses  cicatrices qui longées son dos, dû à  des mauvais traitement enfant mais sans lui dire comment et lui disant juste que ses parents en étaient responsables.  Ensuite, elle s'allongea et s'endormie.


Action de Yuno :  Accepte le conseil de Mathilde de pas utiliser le bandage + révèle son secrêt qu'elle a jamais   montrer à personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 1:42

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE SOIRÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


La pression est redescendu et maintenant la maison est calme...

Maison intérieur
***********************


Yuno se confie à Mathilde qui remarque stupéfaite les cicatrices que la jeune femme à dans le dos, lui apprenant juste que ce sont ses parents qui lui firent ceci. Mathilde se sent des plus mal. Sachant désormais le secret de Yuno, Mathilde se confie à son tour à propos d'une chose qui s'est passé durant la journée.

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 37/52
PF : 12/36

Mathilde : ... Mes parents... Nous somme chez eux.... Quand je suis arrivée... ils... ils étaient déjà.... changer en ces créatures... Je... J'ai pas eut le choix... Il sont à l'étage... dans leur chambre...

Mathilde part s'isoler dans la salle de bain un instant le temps de décompressée et de pleurée sans être vue par Yuno... Lorsqu'elle ressort son amie dort et la nuit commence... La porte barricadé par des meubles, les volets fermer, aucun zombies ne pourra entrer sauf si quelqu'un ouvre la porte. Ainsi donc la nuit se passe sans problème...

...

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

Mathilde à prit du repos, réveillant Masato afin qu'il fasse le guet. Yuno se réveille doucement... Mathilde semble être encore couchée.

Masato - (???)
********************

Niveau : ???

PV : ???
PF : -14/???

Masato : Tu es réveillée... A propos d'hier soir, j'espère que tu ne compte pas me dire que ça t'es égale et que tu compte toujours me suivre... Je suis un monstre assoiffé de sang... Je ne sais même pas si je serais capable de me contrôler si jamais je serais en train de mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 11:59

Yuno avant de s'endormir, apprit que les  parents  de Mathilde  étaient devenus des morts vivants et qu'elle avait du les tuer, elle en était désolée pour elle même si elle  haissait ses parents,  ils  devaient  être différents ceux de Mathilde. Avoir parler de son secrêt à la jeune femme, l'avait en quelques sortes un peu soulagée et elle se sentait un peu plus légère car elle avait  diminué son fardeau. Le lendemain matin , Masato  descendit pour prendre le tour de  garde pendant que l'étudiante  allait dormir. La jeune  asiatique se réveilla doucement et s'assit sur le canapé pour faire face à son petit ami.

Masato : Tu es réveillée... A propos d'hier soir, j'espère que tu ne compte pas me dire que ça t'es égale et que tu compte toujours me suivre... Je suis un monstre assoiffé de sang... Je ne sais même pas si je serais capable de me contrôler si jamais je serais en train de mourir de faim...

Elle  se lève et  se met à l'enlacer, lui montrant aucune peur concernant  son état.

Yuno : Je n'ai pas peur, je suis prête à t'accompagner et trouver le moyen de te nourrir même si je dois me salir les mains pour ça, je n'hésiterais pas à le faire, jusqu'à  qu'on trouve le remède pour te guérir ! Quelques personnes qui doivent pas être  dans la ville mais dans les environs  doivent payer, alors t'en fais pas tu trouveras de quoi te satisfaire...Puis j'ai confiance en toi, je sais que tu me feras pas de mal.

Puis  elle se  dégagea de lui et  s'assit sur  le canapé en attendant  Mathilde, et se tenant où les chiens l'avaient mordu mais allant un peu mieux.

Action de Yuno : Cherche  a  aider  Masato même si celui ci est devenu une goule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 22:06

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Le soleil sur lève petit à petit sur la ville qui est encore ravagée par les flammes...

Maison intérieur
***********************


Yuno se réveille en meilleure forme comparé à son pitoyable état de la veille. Masato se tient debout dans la pièce, discutant avec elle. Celle-ci lui répondit aussitôt en l'enlaçant. Il refaire ses bras autour d'elle.

Yuno : Je n'ai pas peur, je suis prête à t'accompagner et trouver le moyen de te nourrir même si je dois me salir les mains pour ça, je n'hésiterais pas à le faire, jusqu'à  qu'on trouve le remède pour te guérir ! Quelques personnes qui doivent pas être  dans la ville mais dans les environs  doivent payer, alors t'en fais pas tu trouveras de quoi te satisfaire...Puis j'ai confiance en toi, je sais que tu me feras pas de mal.

Masato - (???)
********************

Niveau : ???

PV : ???
PF : ???

Masato : J'espère que tu as raison... Mais s'il te plat, ne me dit plus jamais qu'une personne mérite de se faire dévorée...

Yuno retourne sur le canapé, tandis que le jeune homme regarde par la fenêtre qui donne sur le jardin.

Masato : J'espère sincèrement pour cette fille que les flammes ne ravagerons pas cette maison... Au faite, comment tu l'as connue ?

En disant cela, il ferme les rideaux avant que les créatures qui rôdent dehors ne le voit. Mathilde ne tarde pas à descendre à l'étage, les deux jeunes étudiants peuvent voir de grosses cernes sous ses yeux. Elle affiche malgré tout un sourire "radieux" afin de faire croire que tout se passe bien. Mais au fond elle souhaiterait disparaître avec la maison dans les flammes qui rongent la ville.

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 82

PV : 52/52
PF : 36/36

Mathilde : Vous avez faim ?

Elle va dans le coin cuisine du salon, non loin d'où Masato regardait la fenêtre.

Mathilde : Servez vous...

Elle attrape des céréales, un bol et du lait. Sûrement la dernière fois qu'elle pourra en boire... Elle mange ainsi jusqu'à sa faim. Masato de son côté ouvre le frigo et attrape de la viande rouge et la mange cru... Mangeant également jusqu'à sa faim...

Masato : On ferait mieux de quitter Londres, sauf si vous avez encore quelques choses à faire ?

!!! Quête Retrouvailles terminer !!!

Masato à rejoins le groupe de Yuno ! En conséquence, la jeune femme reçoit :
200XP, 1 Batte Mod. Verre et le PNJ Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mar 1 Sep - 23:11

Toujours  dans son étreinte , Masato répondit à  Yuno , de plus  dire ce genre de chose. Elle s'excusa auprès de lui pour avoir eu ce genre de pensée.  Une fois  de retour sur le canapé , le petit ami de la jeune femme, ferma les rideaux pour pas se faire repérer par les revenants et lui demanda comment elle avait connue  Mathilde, elle lui résuma  leur rencontre.

Masato : J'espère sincèrement pour cette fille que les flammes ne ravagerons pas cette maison... Au faite, comment tu l'as connue ?

Yuno : Je l'ai connue pendant ma fuite de la ville sans avoir pu te retrouver, Londre  était encore entière à ce moment là et l'autoroute  avait un  léger embouteillage. Le problème de celle-ci,  elle était infestée de zombies donc j'ai décidé de partir vers la  forêt où j'ai campé à la belle  étoile.  A mon réveille en face de la rivière, une jeune femme qui  était l'amie de Mathilde qui se nommait Noemy  se trouver là et moi  je me fis attaquer par les revenants. Elle me rejoignit et nous avions combattus les  morts vivants ensemble et   rejoinds  Mathilde. Nous avions fait une halte à la cabane car elles voulaient m'aider à te retrouver, pour celà on devait se préparer à retourner en ville.  Tous se passait bien  sur l'autoroute, on avait  évité  beaucoup d'ennemis , jusqu'à que... Je me souviens plus trop  après, jusque j'étais amochée et deux revenants costauds  en face de nous... J'ai du  surement pété un cable car je cache une personnalité qui me déplait mais je la contrôle maintenant. Mais  ce-ci, nous  avait attiré des ennuis, heureusement le combat  allait bientôt se finir,  nous rester un seule revenant et les autres étaient encore loin...  Sauf que j'avais pas prévu qu'une camionnette percute  Noemy et que deux gars l'enlèvent sous nos yeux.... Et tu connais la suite de mon arrivée en ville qui était désormée en flammes...

Puis  Mathilde,  descend avec des cernes sous les yeux,  voyant celà , Yuno a  remarqué qu'elle avait pas bien dormie  malgré son  sourire pour caché  son mal être, elle ressentait  que son amie dissimulée mais ne le montra pas et  lui rendit son sourire.  Elle  demanda  si , ils avaient faim , elle se servit avant eux et déjeuna. Masato en fit autant en se servant de la viande cru et  Yuno les imita  en prenant du lait et des céréales comme la  jeune londonienne en  se servant chez elle.

Masato : On ferait mieux de quitter Londres, sauf si vous avez encore quelques choses à faire ?

Yuno : Pour ma part je suis  d'accord pas  envie de finir griller ici ! Et toi Mathilde? Mais  avant où est la salle de bain, que je puisse me nettoyer un peu ?

Elle  allait pas  continuer dans cet  état tout de même.... Elle  attendit sa réponse  en finissant de manger.

Action de Yuno :  se sert des céréales avec du lait et les mange  + Est d'accord pour quitter la ville et demande où est la salle  de bain à Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 12:52

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Déjeunant en paix, ils oublieraient presque que la ville est en feu et que des Zombies grouillent dans la ville.

Maison intérieur
***********************


La jeune femme raconte à Masato toute l'histoire depuis le début de son aventure en dehors de Londres.

Yuno : Je l'ai connue pendant ma fuite de la ville sans avoir pu te retrouver, Londre  était encore entière à ce moment là et l'autoroute  avait un  léger embouteillage. Le problème de celle-ci,  elle était infestée de zombies donc j'ai décidé de partir vers la  forêt où j'ai campé à la belle  étoile.  A mon réveille en face de la rivière, une jeune femme qui  était l'amie de Mathilde qui se nommait Noemy  se trouver là et moi  je me fis attaquer par les revenants. Elle me rejoignit et nous avions combattus les  morts vivants ensemble et   rejoinds  Mathilde. Nous avions fait une halte à la cabane car elles voulaient m'aider à te retrouver, pour celà on devait se préparer à retourner en ville.  Tous se passait bien  sur l'autoroute, on avait  évité  beaucoup d'ennemis , jusqu'à que... Je me souviens plus trop  après, jusque j'étais amochée et deux revenants costauds  en face de nous... J'ai du  surement pété un cable car je cache une personnalité qui me déplait mais je la contrôle maintenant. Mais  ce-ci, nous  avait attiré des ennuis, heureusement le combat  allait bientôt se finir,  nous rester un seule revenant et les autres étaient encore loin...  Sauf que j'avais pas prévu qu'une camionnette percute  Noemy et que deux gars l'enlèvent sous nos yeux.... Et tu connais la suite de mon arrivée en ville qui était désormée en flammes...

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 107
PF : 50

Masato : Je vois... Dans ce cas je pense qu'il faudrait lui rendre la pareille. Elle à voulut t'aider à me retrouver. Alors c'est à nous de lui venir en aide.

Mathilde semble quelques peu soulagée d'entendre ces mots.

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 82

PV : 52/52
PF : 36/36

Mathilde : Je te remercie... Sincèrement...

Yuno déjeune également, tout comme les deux autres étudiants présent dans la maison.

Mathilde : Il vaudrait mieux que nous nous préparions convenablement avant de sortir... Vous en pensez quoi ?

Mathilde regarde dans son sac et fait l'inventaire... Masato fait de même... Une fois prêt, ils attendant Yuno à côté de la porte d'entrée et pousse les meubles servant à bloquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 14:42

Masato  donner son  envie de l'aider aussi et Mathilde le remercia. Puis en déjeunant  tout les trois la jeune  londonienne, leur dit de se  préparer.

Mathilde : Il vaudrait mieux que nous nous préparions convenablement avant de sortir... Vous en pensez quoi ?

Yuno : Oui tu as raison, on sait jamais ce qui nous réserve à l'extérieur.

La jeune asiatique  confectionne une dernière  arme qu'elle file à Masato cette fois.

Yuno : Tiens ça pourrait  te servir, on ne sait jamais...

Il range l'arme dans son sac en la remerciant.  Masato et Mathilde  vérifièrent leurs inventaires. Puis, elle abandonna le sac  standard ayant déjà son sac de voyage qui était beaucoup plus gros et les rejoignit devant la porte dont les meubles avaient été retirés devant celle-ci pendant qu'elle vérifié ses affaires.

Action de Yuno : Confectionne une batte Mod.Clous (  Assemble une batte  de  baseball avec 2 clous)  et la donne à Masato + rejoind les deux étudiants pour  partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 17:14

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Les derniers préparatifs sont en cours, bientôt, ils seront de nouveau dans la rue...

Maison intérieur
***********************


Yuno fabrique une armée de dernière minute qu'elle donne à Masato.

> Yuno assemble une batte de Baseball avec deux Clous en suivant le plan du Mod.Clou... [-1PF] [+50XP] <


!!! Yuno monte au niveau supérieur !!!


Une fois les préparatifs terminer, Mathilde suivit de Yuno et Masato quitte la maison, le paysage est différent de la veille, la fumée noire et épaisse à quasiment disparue, la visibilité est largement différentes... Le vent souffle depuis un moment et les flammes ont changer de directions pour retourner vers la partie de la ville déjà calcinée...

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 82

PV : 52/52
PF : 36/36

Mathilde : Je ne pensais pas pouvoir revoir cette rue avec la lumière du jour...

En effet, les pavillons sont tous intacts, ou presque... Cependant, la meilleur visibilité qu'obtient le groupe est la même que les Zombies... De ce fait, il est plus difficile aux groupes de fuir les zombies, mais au moins, maintenant ils savent ce qu'il y a autour d'eux et actuellement : Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 17:25

Masato préfera aller devant pour si jamais intervenir en cas de danger, Yuno le suivit derrière en évitant de trop s'éloigner de lui car la dernier fois, ça ne l'avait pas trop réussit, heureusement qu'il l'avait sauvé à temps.

Masato : Allons y quittons cette ville rapidement...

La jeune asiatique hocha affirmativement de la tête et alla dehors à sa suite, prenant garde de tout les côtés, gardant sa lance en main, si jamais, elle aurait du mal avec cette arme, elle la changerait.

Action de Yuno : Sort dehors pour quitter la ville en suivant Masato

Action de Masato : Avance en premier pour leur sécurité en se dirigeant vers la sortie de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 17:45

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Dans la rue, le petit groupe avance sans difficulté, mais en arrivant au carrefour où Yuno et Mathilde s'était séparée la veille, ils aperçoivent deux Hurleurs...

Hurleur - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Hurleur 1 : ???
Hurleur 2 : ???

Facteur de danger : 2

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 82

PV : 52/52
PF : 36/36

Mathilde : Attention !!! Droit devant !

La jeune londonienne attrape son bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 17:52

A peine, ils se retrouvent au carefour qu'ils ont affaire à deux hurleurs, Masato  fonce sur l'un d'eux en le tranchant de  son sabre,  Yuno  suit le   mouvement en prenant sa faucille et tente d''achever celui  que son petit ami à attaqué.  Elle  tente aussi d'éliminer l'autre  hurleur qui leur fait face.


Mathilde : Attention !!! Droit devant !

Puis , la jeune femme  recule et le  jeune homme  reste  éloigné d'eux, le  katana en main se mettant devant Yuno pour éviter qu'elle ne soit blessée.

Action de Masato : Attaque l'hurleur le plus proche

Action de Yuno :  S'équipe de la  faucille et tente d'achever l'hurleur que vise  Masato  et d'éliminer l'autre hurleur  si jamais pas  repérer si possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 18:18

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


> Masato attaque l'Hurleur 1...[-38PV] [-2PF]  Masato coupe l'un des bras de l'Hurleur... [+64XP pour Masato]<

Yuno attaque la même cible...

> Yuno s'équipe de sa faucille et attaque l'Hurleur 1... [-32PV] [-1PF] <

Hurleur - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Hurleur 1 : -70/???
Hurleur 2 : ???

Facteur de danger : 2

Les Hurleurs approchent de Masato, l'un l'attaque, tandis que l'autre essaie d'attaque Yuno...

> L'Hurleur 1 attaque Masato... Il lui donne un Uppercut... [-41PV] <

> Le second Hurleur s'en prend à Yuno et lui donne un simple coup... [-19PV] <

Mathilde (Esprit d’équipe (2))
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 32/36

Mathilde : Tenez bon !

> Mathilde boost le groupe sur 2 tours... Octroyant un bonus de force et un regen de PV... [-4PF] <

Vont-ils réussir à vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 18:32

Un des hurleurs attaque dangeureusement Masato , il  a l'air  d'avoir pris un  sacré  coup et semble grièvement blessé.

Yuno : Masatoooo  est ce que ça va ?

Masato : Oui... Je  surviverai...

À peine, elle allait voir comment il se sentait , elle se prit un violent coup de la part  de l'ennemi, elle le sentit passé et c'était assez douloureux. Masato par réflexe aide sa petit amie à se lever malgré ses grosses blessures et Yuno le soutient aussi. Puis, ils décident de se  débarrasser d'un des zombies costaud ensemble, en attaquant en même temps, Masato  étant rapide avait pu arracher les membres du bas sans que celà se voit. Une fois l'attaque finie , Mathilde  les soutenait  en  augmentant leur force et leur  récupération de santé.

Mathilde : Tenez bon !

Yuno :  Merci à toi , maintenant débarassons nous d'eux en restant en vie !

Masato : Reste prudente tout de  même...

Yuno : Vu ton état  c'est à moi de te protéger pour le moment car tu es  en piteux  état...



Le jeune homme  faisant  attention à elle pour pas qu'elle se mette en danger , en gros ils se protégèrent mutuellement en veillant sur l'un et l'autre en parfaite synchronisation. Yuno  était inquiète de son état car il tenait à peine debout et il était en état critique. Donc  à peine il avait  attaquer qu'il était tombé  à genoux, elle était venue vers lui et le tenait contre elle pour l'aider à tenir debout.


Action de Yuno : Attaque  l' hurleur 1 en tranchant le bras restant

Action  de Masato : Attaque en même temps que Yuno l'hurleur  1 en faisant un déchirement sur les membres postérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 20:38

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Le combat suit son cours...

> Masato utilise sa technique "Déchirement" sur l'Hurleur 1... Ce dernier est désormais victime d'une hémorragie... [-6PF] <

Yuno attaque à nouveau l'Hurleur...

> Yuno attaque l'Hurleur 1 également, mais elle n'arrive pas à couper le dernier bras du Zombie... [-37PV] [-1PF] <

Hurleur - (???) (x1)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Hurleur 1 : 0/??? (Hémorragie)
Hurleur 2 : -25/???

Facteur de danger : 2

Les deux zombies attaque à nouveau...

> L'Hurleur 1 vise Mathilde... Il lui donne un Uppercut... [-26PV] Le Zombie perd [-6PV] des suite de son hémorragie et s'écroule au sol... [+127XP pour Yuno et Masato] <

> Le second Hurleur donne un coup de paume à Masato... [-47PV]  Masato perd un tour... <

Mathilde (Esprit d’équipe (1))
*******************


Niveau : 4

PV : 39/52
PF : 31/36

Mathilde : Argh... Encore un petit effort...

> Mathilde attaque l'Hurleur avec son bâton ridicule... [-25PV] [-1PF] <

La fin est elle proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 21:03

Masato arrive à causer une hémorragie au  zombie, Yuno l'a blessé mais manquait le bras, celui-ci  utilise ses dernières forces pour blesser Mathilde et s'écroule au sol. Mais sans prévenir l'hurleur restant  donne un coup  de paume au petit ami  de la  japonaise qui se retrouve au sol, salement amoché et peinant a rester conscient.

Yuno: Masatoo!

Elle courrut vers lui inquiète et l'aida à se lever. Puis le mis un peu plus loin pour éviter qu'il ne se prenne encore un coup.

Yuno: Reste tranquille, je m'occupe de lui !

Elle le posa doucement au sol à bonne distance du mort vivant, il voulait répliquer mais il s'abstenu de dire quoi ce soit et resta allongé.  Elle tenait fermement sa faucille et tenta de trancher l'un des bras de son adversaire en étant furieuse qu'on est fait du mal à celui qu'elle aime.

Action de Yuno : Tente de trancher le bras  du Hurleur 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 22:41

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


La fin du combat...

> Masato ne peut rien faire... <

Yuno attaque à nouveau l'Hurleur...

> Yuno enchaine ses attaques... [-37PV] [-1PF] <

Hurleur - (???) (x1)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Hurleur 1 : 0/??? (Hémorragie)
Hurleur 2 : -87/???

Facteur de danger : 2

Le dernier Hurleur s'en prend désormais à Yuno...

> L'hurleur donne un violent coup à Yuno... [-18PV] <

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 30/36

Mathilde : Nous y somme presque... Encore un effort !

> Mathilde donne un second coup au Zombie... [-25PV] [-1PF] <

Bientôt ils ne sont qu'un mauvais souvenirs parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 22:49

Elle arrive à le blesser grièvement  mais l'hurleur en profite pour lui donner un violent coup de point qui la  fait chuter au sol, elle se relève  difficilement près à donner le coup de grâce. Elle s'élance vers l'ennemi et le tranche  net.

Mathilde : Nous y somme presque... Encore un effort !

Puis elle  range son arme et va rejoindre Masato qui est mal au points.

Yuno : Mathilde tu peux venir m'aider ?

La jeune femme soutient l'étudiant  en état critique qui a vraiment besoin de soin .

Action de Yuno : Achève l'hurleur 2 et  se met à soutenir Masato

Action de Masato :  Tente de récupérer de ses blessures avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 23:07

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <

Londres
**************************************


Le coup fatal pour l'Hurleur...

> Yuno achève l'Hurleur... [-37PV] [-1PF] [+127XP pour Yuno et Mathilde]<

Hurleur - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Hurleur 1 : 0/??? (Hémorragie)
Hurleur 2 : 0/???

Facteur de danger : 2

Le Zombie s'écroule au sol... Yuno s'empresse de venir aider Masato demandant de l'aide à Mathilde.

Yuno : Mathilde tu peux venir m'aider ?

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 30/36

Mathilde : J'arrive !

La jeune femme s'empresse de venir aider Yuno à remettre sur pied le jeune homme. Désormais la voie est libre pour quitter Londres. Vont-ils choisir de passé par l'autoroute ou par le petit champ dans lequel elles étaient passé plus tôt ?

> Pour voir l'état actuel de Masato, il faut regarder dans "état du personnage" sous l'avatar de Yuno. <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 29
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   Mer 2 Sep - 23:15

Masato se sentant mieux , remercia l'étudiante de l'avoir  soigner mais le temps presse et deux directions se dressent devant eux, l'autoroute ou les champs ?  Yuno  est d'avis de passer par le champ qui est beaucoup plus sûre  que l'autoroute mais il y a aussi le problème  de savoir où la camionette aurait pu aller pour retrouver Noemy, elle fait part de son  hésitation au groupe.

Yuno : Hmm... Je  serais d'avis de me diriger vers le champs mais  Noémy a  été kidnappée sur l'autoroute, alors que faisons nous ?

Masato : Le champs serait des plus sûre mais attendons l'avis  de Mathilde....


Ils attendirent sa réponse  avant d'avancer et puis c'est elle qui avait la carte des autres lieux  et  à part  Londre, ils connaissaient pas vraiment les alentours, d'ailleurs  ils le firent comprendre à leur amie qu'ils savaient pas vraiment où aller....

Action de  Yuno et Masato : Attendent  l'avis de Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les rues de Londres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Londres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Rues de Londres, après le couvre-feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: