Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles douloureuses...

AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Retrouvailles douloureuses...   Jeu 27 Aoû - 3:26

RP Précédent : Dans les rues de Londres...

------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Saya's Fear ♫

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 11,5 <

Salle de Classe

Yuno reprends conscience dans une salle de classe qui semble avoir été dévastée... Elle est allongée sur ce qui ressemble à un matelas. La pièce est assez sombre, mais elle distingue parfaitement une silhouette qu'elle connait très bien. Se tenant face au tableau, dos à Yuno se tient Masato...

Masato - (???)

Niveau : ???

PV : ???
PF : ???

Une autre personne est avec lui, un étranger pour la jeune asiatique. Cependant, lui et Masato font la conversation.

??? - (???)

Masato : Tu ne te souviens vraiment pas ?

??? : Malheureusement non ! J'aurais vraiment voulut vous aidez, mais... mais je ne me souviens plus.

Masato : C'est pas grave, je vais devoir faire sans...

??? : Prends bien soin d'elle surtout.

L'inconnu quitte la pièce laissant Yuno et Masato seul. Ce dernier se retourne alors dans la direction de Yuno.

Masato : Yuno ! Tu es réveillée... enfin ! J'ai crus que je t'avais perdu...

Il prend sa petite amie dans ses bras.

Masato : Ne me fait plus jamais une telle peur s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Jeu 27 Aoû - 4:05

Yuno se débarasse aisément du revenant  mais elle s'attendait pas du coup  aux adversaires suivant. Grièvement blessée , elle tente de les viser mais hélas sont trop rapide et elle n'arrive pas les éviter. Elle fut projeter plus loin  et le choc lui était insupportable , elle commençait  a voir trouble en distinguant à peine une silhouette venant vers elle. Elle ferma  les yeux et ses forces l'abandonnèrent. Elle  pensait que c'était la fin, qu'elle allait mourir et tout devint noir. Yuno reprend connaissance , elle ignore  ou elle se trouve , alors elle observe un temps, à peine elle tourne la tête, elle reconnait la personne qui est au fond de la classe , ce n'est autre que Masato. Mais il est pas seul , quelqu'un parle avec lui , au son de la voix  c'est un homme plus âgé que lui qui devait se rappelait de quelque chose , elle ignorait de quoi ils parlaient mais peu importe, elle était heureuse de revoir celui qu'elle aimait. Elle tente de  se  redresser sans y parvenir en gémissant c'est que les morts vivants n'ont pas été de mains mortes avec elle. Puis son tendre Masato s'approche d'elle la voyant réveiller et la prend dans ses bras.

Masato : Yuno ! Tu es réveillée... enfin ! J'ai crus que je t'avais perdu...

Masato : Ne me fait plus jamais une telle peur s'il te plait...

Restant contre lui , elle lui sourit tendrement avec encore les  yeux humides étant soulagée de le savoir en vie mais elle remarqua que Mathilde était pas ici non plus , même si elle était  heureuse de le retrouver, elle s'inquiétait pour son amie seule dans une ville en feu. Pour le moment, elle devait prendre des forces et pour la première fois depuis le chaos, elle se sentait en sécurité auprés de celui qu'elle aime.

Yuno : Je...comment m'as tu retrouvais ? Comment ai-je survécue et n'as tu pas apperçue une jeune femme plus âgée que moi dans la rue ? Je suis tellement... Contente de te retrouver en vie, tu m'as tellement manqué...

Elle se  redressa et l'embrassa tendrement montrant tout l'amour qu'elle lui porte et leur longue séparation, peu importe ce qu'il lui répondrait elle était avec lui c'était le  plus important pour elle. Une fois avoir rompu le baisé, elle resta dans  ses  bras et ne voulait  pas les quitter pour le moment.

Action de Yuno : Contente de retrouver celui qu'elle aime et lui pause  quelques questions
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Sam 29 Aoû - 17:45

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

Salle de Classe

Yuno qui vient de reprendre ses esprits ne peut s'empêcher de poser de nombreuses questions à son petit ami.

Yuno : Je...comment m'as tu retrouvais ? Comment ai-je survécue et n'as tu pas apperçue une jeune femme plus âgée que moi dans la rue ? Je suis tellement... Contente de te retrouver en vie, tu m'as tellement manqué...

Masato - (???)

Masato : Du calme... Je t'ai retrouver en suivant le bruit des tirs... J'étais dans le coin à la recherche de... quelques trucs...

Il fait une pause avant de reprendre pour répondre à la question suivante.

Masato : Tu as survécus, car je suis arrivé à temps... je t'ai porter jusqu'ici... Malheureusement je n'ai trouver que toi dans cette rue, je crains fort qu'elle n'ai pas survécu, quand je suis arriver tu étais toute seule.

Les deux jeunes étudiants profitent de leurs retrouvailles, mais ce fut de courte durée, Masato rompt le moment de tendresse en se reculant et en se mettant debout.

Masato : C'est devenu trop dangereux ici, hier après que les premiers cas d'épidémies furent contracter par un patient de l’hôpital, le gouvernement à envoyer l'armée mettre l'hôpital en quarantaine, mais l'épidémie s'est propagée si vite que qu'ils ont décidée de brûler Londres... Mais il était déjà trop tard. Les flammes brûlent la ville depuis hier soir...

Masato s'éloigne de la jeune femme.

Masato : Je crois que l'on ne devrait pas rester ensemble... C'est beaucoup trop dangereux ici et puis... J'ai encore quelques choses à faire ici...
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 15:22

Pendant qu'elle était dans ses bras , Masato répondit à  deux de ces  questions.

Masato : Du calme... Je t'ai retrouver en suivant le bruit des tirs... J'étais dans le coin à la recherche de... quelques trucs...
Masato : Tu as survécus, car je suis arrivé à temps... je t'ai porter jusqu'ici... Malheureusement je n'ai trouver que toi dans cette rue, je crains fort qu'elle n'ai pas survécu, quand je suis arriver tu étais toute seule.

Yuno : J'avais promis de la protéger jusqu'à que je retrouve son amie  qui a  été Kidnappée sur l'autoroute mais avant je devais absolument te retrouver et  m'assurer que tu allais bien. En voyant l'incendie, j'étais pas rassurée et j'avais peur qu'il te soit arrivée quelque chose et heureusement tu as rien... Tu m'as même sauvé.. Je veux pouvoir devenir plus forte pour pouvoir te protéger et pas à ce qu'on me sauve...

Puis, il se dégagea d'elle en se reculant,  se remettant debout et  lui expliqua la situation chaotique en ville.

Masato : C'est devenu trop dangereux ici, hier après que les premiers cas d'épidémies furent contracter par un patient de l’hôpital, le gouvernement à envoyer l'armée mettre l'hôpital en quarantaine, mais l'épidémie s'est propagée si vite que qu'ils ont décidée de brûler Londres... Mais il était déjà trop tard. Les flammes brûlent la ville depuis hier soir...

L'espace d'un instant, il s'éloigna d'elle sans qu'elle ne comprenne  pourquoi et il l'éclaira.

Masato : Je crois que l'on ne devrait pas rester ensemble... C'est beaucoup trop dangereux ici et puis... J'ai encore quelques choses à faire ici...

Les larmes montaient à ses yeux et elle fit non de la tête , elle  se leva et se rapprocha de lui.

Yuno : Il est hors de question que tu partes sans moi !  Je n'ai pas  fait tout ce chemin pour que l'on soit séparé de nouveau , que tu le veuilles ou non, je t'accompagnerai où que tu ailles , tu m'entends! Je veux pas perdre celui que j'aime que je viens enfin de retrouver !

Elle s'emblait énervée de son comportement, ils venaient à peine de se retrouver et il voulait déjà partir sans elle , elle n'allait pas le laisser fuir ainsi quoiqu'il arrive elle, irait avec lui, elle ne supporterait pas de le perdre et d'être loin de lui. Avant de s'en aller avec lui , elle se débarassa des  choses inutiles qui encombraient son sac  et  décida de construire une nouvelle arme. Une fois finis , elle  regarda si elle pouvait trouver des clous pour faire sa nouvelle recette qu'elle avait lu quelques heures plus tôt.

Action de Yuno : Empêche  Masato de partir sans elle en le lachant pas + Se  débarasse de ses chiffons, 3 portes monnaies, des tas de cendre  et bandages crasseux + Confectionne une nouvelle arme (Assemble un baton + une lame +  un ruban adhésif pour faire une lance) +  cherche des clous
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 15:43

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

Salle de Classe

La jeune femme ne comprends absolument pas pourquoi Masato souhaite qu'elle fuit la ville sans lui. Elle s'énerve...

Yuno : Il est hors de question que tu partes sans moi ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour que l'on soit séparé de nouveau , que tu le veuilles ou non, je t'accompagnerai où que tu ailles , tu m'entends! Je veux pas perdre celui que j'aime que je viens enfin de retrouver !

Masato regarde silencieusement sa petite amie. Il ferme les yeux tout en grimaçant d'avoir à entendre cela.

Masato - (???)

Masato : ... Je suis désolé...

Alors que Yuno fabrique une lance de fortune, Masato sort de la pièce... Laissant Yuno seule.

> Yuno fabrique une arme qui ressemble plus ou moins à une lance... [+1 Lance faite maison] [-1 Bâton, -1 Lame -1 Ruban Adhésif] [-1PF] [+25XP pour Yuno] <

Yuno tente de récupérer quelques clous dans la pièces, sans trop de difficulté...

> Yuno récupère 2 Clous en bon états... [+2 Clous] [-1PF] <

La jeune asiatique est désormais seule dans la pièce...
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 15:48

Yuno  s'équipe  de la lance  et  voit masato sortir de la pièce.

Masato : ... Je suis désolé...

Yuno : Masatooooo ,  ne me laisse pas !

Ne perdant pas un  instant, elle court à sa poursuite pour le retrouver  dans la ville et elle ne la quittera pas  tant qu'elle ne l'aura pas retrouver. Hors de question de partir sans lui !

Yuno :  S'équipe vite de la lance et poursuit Masato
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 16:26

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 7,85<

Yuno se rue dans le couloir pour rattraper Masato, ce dernier s'arrête aussitôt.

Couloir

Il se retourne et regarde sa petite amie qui est en larmes. Il baisse la tête.

Masato - (???)

Masato : S'il te plait... Yuno laisse moi y aller... Je... Je ne pourrais pas toujours me contrôler...

En disant cela, il tient fermement son avant bras gauche... Arrivant derrière lui, l'homme qui était partit plus tôt.

??? : Je les ais retrouver ! Oh... Elle est réveiller !

Joakim Campbell - (???)

??? : Oh euh... Joakim Campbell... Heum... Vous allez bien mademoiselle ?

Masato se retourne et attrape l'un des objets que tient Joakim.

Masato : Je te l'as confie... Je ne serais pas long.

Joakim : Euh D'accord, soit prudent surtout !

Masato quitte le lycée, Joakim quand à lui retourne dans la salle de classe et fait signe à Yuno de le suivre.

Joakim
:
Ne t'en faite pas, s'est un grand garçon maintenant... Et puis même si tu souhaite l'aider, ça sera impossible de faire  quoi que ce soit pour lui... Il vivra ainsi jusqu'à la fin... Si tu compte le suivre malgré son interdiction, vient te préparer dans la salle de classe....

Masato d'un côté, Joakim de l'autre, qui va t-elle suivre ?
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 16:46

Yuno  le rattrape enfin complètement essouflée et en larme.

Yuno : Enfin... Je te retrouve , ne pars plus comme  celà , s'il te plait! Je sais que tu me caches queque chose alors dis le moi et je pourrais t'aider !

Masato : S'il te plait... Yuno laisse moi y aller... Je... Je ne pourrais pas toujours me contrôler...

En disant, celà , il se tenait le bras , avait-il mal ? Ça l'inquiéta....

Yuno :  Qu'est ce que tu as , tu as été blessé ?

Puis l'homme qu'elle  avait apperçut quand elle avait reprit  connaissance, refit son apparition et ses craintes s'intensifièrent selon les dires de cette  personne car Masato avait l'air d'avoir des problèmes et il repartit.

??? :Oh euh... Joakim Campbell... Heum... Vous allez bien mademoiselle ?

Yuno : OUi je vais bien grâce à vous deux et je m'appelle  Yuno Amura...

Masato : Je te l'as confie... Je ne serais pas long.

Joakim : Euh D'accord, soit prudent surtout !

Masato quitte le lycée, Joakim quand à lui retourne dans la salle de classe et fait signe à Yuno de le suivre.

Joakim : Ne t'en faite pas, s'est un grand garçon maintenant... Et puis même si tu souhaite l'aider, ça sera impossible de faire  quoi que ce soit pour lui... Il vivra ainsi jusqu'à la fin... Si tu compte le suivre malgré son interdiction, vient te préparer dans la salle de classe....

Yuno :  Peut importe ce qu'il a , je l'aime et je ne peux être sans lui, quoi qu'il est je le soutiendrais jusqu'à la fin ! Alors  qu'il le veuille ou non je veux rester auprès de lui....Alors je veux rester avec lui jusqu'à la fin.

On  voyait qu'elle  tenait à lui, plus qu'a sa propre vie. Elle était déterminée a aller avec lui, elle retourna dans la  classe pour se préparer aux rudes épreuves qui l'attendaient .

Action de Yuno : retourne  en classe se préparer pour suivre Masato
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 16:59

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

Couloir

Yuno suit Joakim dans la salle de classe. Là il sort de nombreuses choses de son sac.

Joakim Campbell - (???)

Joakim : Si tu as besoin de quoique ce soit fait le moi savoir... Et si tu souhaite te débarrassée de quelques choses montre le moi, je pourrais peut-être le récupérer.

Marchandises:

Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 17:56

Une fois arriver en  classe  l'homme lui proposa  sa marchandise, Yuno décida de lui vendre ce qui ne lui servirait ou en voyait pas l'utilité. Puis, elle regarda  longuement ce qu'il avait à proposer et lui pris quelques trucs. Une fois  fait, elle lui versa l'argent demandé et lui demanda comment rattraper Masato.

Yuno :  Merci pour ces  nombreux  objets et de m'avoir permis de me débarasser des objets encombrants dans mon sac... Maintenant j'aimerai savoir comment rattraper  Masato et le convaincre de le suivre ?

Elle attendit sa réponse avant de  s'engager n'importe où et avoir de la chance de rester avec son petit ami  jusqu'à la fin.

Action de Yuno : Vend tout ses bandages crasseux avec  les chiffons + 3 portes monnaies + les tas de cendre ,  Achète : 5 boites de pansements, 4 bouteilles de désinfectants, 3 rouleaux  de bandages + une faucille, 1 déodorant, 2 piles, s'équipe de la faucille et va chercher Masato
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 18:53

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

Couloir

La jeune femme fait des emplettes et vends quelques affaires...

> En vendant 5$ l'unité pour les objets lié à la confection et 25$ les portes monnaies, Yuno récupère 215$ <

Joakim Campbell - (???)

Joakim : Prends ton temps surtout...

Marchandises:

La jeune femme achète de nombreuses choses... Malheureusement, elle ne peut pas s'équiper de son amulette... elle risque de manquer de place si elle se déséquipe de sa ceinture de Vigueur.

Yuno :  Merci pour ces  nombreux  objets et de m'avoir permis de me débarasser des objets encombrants dans mon sac... Maintenant j'aimerai savoir comment rattraper  Masato et le convaincre de le suivre ?

Joakim : Eh bien, Masato vient de prendre l'un des Talkie Walkie que je cherchais depuis un moment, j'ai le second ici... Prends le ! Mais surtout soit prudente... Les choses dehors ne sont plus comme avant...

> Yuno obtient 1 Talkie Walkie... [+1 Talkie Walkie] <

Joakim : Quand à savoir où il est aller... Euh bah... C'est  impossible... mais si tu pars maintenant tu devrais être capable de le rattraper... Je reste ici si besoin.

Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 30 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 19:57

Avant que la jeune femme s'en va , l'homme lui fila un talkie walkie.  

Joakim : Eh bien, Masato vient de prendre l'un des Talkie Walkie que je cherchais depuis un moment, j'ai le second ici... Prends le ! Mais surtout soit prudente... Les choses dehors ne sont plus comme avant...

Joakim : Quand à savoir où il est aller... Euh bah... C'est  impossible... mais si tu pars maintenant tu devrais être capable de le rattraper... Je reste ici si besoin.

Elle s'inclina devant Joakim avant de partir de la salle de classe.

Yuno : Merci à vous et rester bien en sécurité, je promets d'être prudente Masato ne voudrait pas qu'il m'arrive quelque chose mais je ferais en sorte de rester avec lui et de veiller sur lui, je vous le promets!

Preparant ses affaires pour voir si rien ne manqué, elle se  remit en route,  le plus vite possible pour le retrouver rapidement.

Action de Yuno : Quitte la salle de classe  pour allait  retrouver Masato
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   Dim 30 Aoû - 23:23

FIN D'APRÈS MIDI

♫ Saya's Fear ♫

Couloir

Yuno quitte le lycée en remerciant l'homme, lui promettant qu'elle fera attention.

--------

Joakim Campbell - (???)

Joakim : Bon c'est pas tout... Mais je dois partir d'ici moi... Les flammes vont bientôt ravager ce lieu et puis je sais très bien que je les reverrais...

Yuno se dirige désormais dans les rues de Londres embrumé par la fumée noire et épaisse des flammes... Impossible de voir à plus de deux mètres de soi... Alors trouver Masato ne va pas être de tout repos...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses...   

Retrouvailles douloureuses...
Page 1 sur 1