Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inspirations de zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stevens
Humain
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
56/56  (56/56)
PF:
37/38  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

MessageSujet: Inspirations de zombies   Jeu 27 Aoû - 17:06

Voila, je regroupe ici quelques sources d'inspiration que je viens de trouver sur Dying Light et sur d'autres jeux comme le mythique Resident Evil.



- Les zombies mordeurs (biter) : Les moins puissants du jeu, ils sont lents, maladroits et ne représentent pas une menace lorsqu'ils sont seuls. Ils sont présents le jour et la nuit durant laquelle certains évoluent et se transforment en virulents. Ils sont également attirés par le bruit se trouvant assez proche d'eux.

- Les malabars (goon) : Ils sont grands, forts, résistants mais lents, et utilisent en guise d'arme un bloc de béton armé, qu'ils tiennent à deux mains.

- Les trolls (demolisher) : Très imposants, ils ont une armure lourde et peuvent jeter morceaux de bitume et carcasses de voiture au joueur. Il s'essouffle au bout d'un moment, après quelques charges ratées.

- Les zombies en combinaison (gaz tank) : Ils sont équipés d'une bonbonne d'air dans le dos qui peut exploser après avoir frappé dessus. Néanmoins, leur explosion attire les autres infectés.

- Les zombies "cracheurs" (toad) : Il crachent une boule verdâtre qui explose, blesse le joueur et gêne sa vue.

- Les zombies explosifs (bomber) : Des zombies aux entrailles apparentes qui explosent au plus près du joueur, il et similaire au zombies kamikaze dans Dead Island.

- Les hurleurs (screamer) : Des enfants zombies reconnaissables aux pleurs d'un banal enfant, mais qui crient une fois face au joueur, ce qui le blesse et attire tous les zombies de la zone. Il attirerait les joueur dans son ancienne maison, et se metterait a hurler, ce qui la plupart du temps vous coince a l'intérieur.

- Les virulents (viral) : Humains récemment infectés, ils ont encore leurs réflexes humains. Ils sont rapides, peuvent esquiver les coups et grimpent sur les toits. Ils viennent systématiquement s'ils entendent du bruit (tir ou explosion). Dans certains cas, un virulent peut avertir l'humain qui se trouve en face de lui, et peut lui dire de faire demi tour.

- Les esquiveurs (bolter) : Des zombies uniquement visibles la nuit qui n'attaquent pas, s'enfuient très rapidement à la moindre approche frontale du joueur, mais sont utiles pour certains crafts d'arme une fois tués car leur sang ( poison d'ésquiveur ) peut être placé sur une arme tranchante, ce qui rend la plus puissante puisque celle ci empoisonne l'ennemi touché.

- Les rapaces (volatile) : Uniquement présent la nuit ou dans des endroits plongés dans l'obscurité, ce sont les infectés les plus puissants. Ils sont très résistants, grimpent partout et sont très rapides. Leur sang est sensible au UV, ce qui les tient à l'écart des zones sécurisées, et les fait brûler des l'aube. Ils se mettent alors à paniquer et a chercher un endroit sombre pour résister, mais n'y arrivent jamais.

- Les chasseurs nocturne (night hunter) : ils sont rapides, puissants mais leur point faible est la lampe UV. Ils se servent de leur tendons comme d'un grappin, peuvent utiliser un bouclier anti-UV et cracher des glaires comme le toad qui attirent des hordes et peuvent perturber les appareils UV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Inspirations de zombies   Jeu 27 Aoû - 19:31

Merci pour ces propositions, mais j'ai déjà prévu d'inclure nombreux d'entre eux sur le forum, j'ai les images etc mais pas encore fait les fiches ^^. Mais je vais voir pour peut-être inclure celles et ceux que je n'aurais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Mike Stevens
Humain
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
56/56  (56/56)
PF:
37/38  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

MessageSujet: Re: Inspirations de zombies   Dim 18 Oct - 11:52

A ne pas confondre :

le chasseur nocturne de Dying Light n'est pas le chasseur nocturne de Zombie's world.

Celui ci est inspiré du rapace ou " volatile "


Les malabars sont les hurleurs géants qui font partie de la suggestion Trolls et hurleurs géants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Inspirations de zombies   Dim 18 Oct - 12:07

J'ai bien compris ^^ tu me l'avais déjà dis. (Mais c'est bien de le rappeler aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inspirations de zombies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucunes inspirations pour un devoir... Aidez moi !
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies
» Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Suggestions et demande à l'administration. :: Boîte à idées.-
Sauter vers: