Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dégoulification enclenchée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Dégoulification enclenchée.   Dim 30 Aoû - 2:32

Quelques temps après avoir quitter l'Allemagne, le professeur Klauss apprit lors d'un rapport envoyer du complexe scientifique Allemands que les Goules s'étaient échapper. Ne pouvant laisser ces créatures vivre leur vie en pleine liberté, il décida d'envoyer une équipe capable de les éliminées. Il s'agissait d'être mi-humain mi-robot qu'il nomma "Cyborg". Après les nombreuses modifications apporté à leur corps, Klauss injecta dans le sang des Cyborgs le Gêne R.

Résistant et fort, ils ne feraient qu'une bouché des créatures portant le Gêne R. Malheureusement pour le Pr.Klauss, les Cyborgs commencèrent  à se battre entre eux puisqu'ils présentaient dans leur organisme des traces du Gêne R. Pour corriger cela, Klauss mit au point un programme informatique qu'il implanta dans les données des Cyborg qu'il nomma "Répulsif Anti-R". Désormais les Cyborgs n'approchaient plus les autres à moins de deux mètres.

Par la suite Klauss testa cette l'attirance pour le Gêne R sur un cobaye auquel il injecta le Gêne R et le Virus T ainsi transformer en Goule, le cobaye fut exécuté sans sommation par les Cyborg. La barbarie dont ils firent preuves réjouissait Klauss. Désormais, les Cyborgs sont lancer à la poursuite des Goules et des personnes portant le Gêne R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
Dégoulification enclenchée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: