Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dico des termes employer dans l'histoire et le RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Dico des termes employer dans l'histoire et le RP.   Mar 1 Sep - 16:54

- Virus T : Le Virus à l'origine de l'épidémie de Zombie, personne ne sait d'où provient ce Virus, mais tout le monde sait en tout cas qu'il est fortement dangereux, capable de changer les personnes infectés en Zombies mangeurs de chairs humaines.

- Programme Anti-R :  Programme informatique créer par le Pr. Klauss, il sert de Répulsif entre Cyborg et ainsi évite qu'ils s'entretuent.

- Gêne R : Le Gêne qui permet aux êtres humains de ne pas se changer totalement en Zombie en cas de morsure. Ainsi les personnes mordus se changeront en Goule. Peut-être qu'en le travaillant, il sera possible de créer un vaccin au Virus T.

- Sérum X : Concentré du Gêne R, il est capable de faire disparaître l'appétit pour la chair humaine d'une Goule et ainsi la changer en Vampire assoiffé de Sang.

- Goule : Créature né des suite d'un morsure qui infecta une personne, alors qu'elle présentait des signe d'immunité au Virus T. La première Goule officiellement reconnue est Numéro Deux, qui fut créer en Laboratoire par le Professeur Klauss.

- Vampire : Créature obtenue en injectant dans le sang d'une Goule le Sérum X. Officiellement, Numéro Deux est le premier vampire reconnue, des suite des expériences du Pr. Klauss, dans sa quête d'un Vaccin au Virus T.

- Cyborg : Humain scientifiquement modifier par le Pr. Klauss, il n'en existe qu'une poignet... Ils furent créer afin de traquer les Goules s'échappant du complexe allemands et toutes les personnes possédant le Gêne R qu'ils possèdent eux-mêmes. Cependant, le programme informatique nommé Anti-R mis au point par le Pr. Klauss, les empêche de s'entretuer. Ils n'attaqueront des humains que pour se défendre.

- Pr. Klauss : Scientifique de Renom qui pratiqua des expériences "interdites" sur des êtres humains, en condamnant des prisonniers allemands afin de chercher un moyens d'éradiquer l'épidémie du Virus T. Il découvrit ainsi le Gêne R, le Sérum X et créa la première Goule et le premier Vampire officiellement reconnu. Il mit au point le programme informatique : Anti-R afin de contrôler les Cyborgs et les empêcher de s'entretuer, afin qu'ils suivent la mission que Klauss leur à attribué. A savoir : l'élimination des Goules et des créatures porteuses du Gêne R.

- Numéro 1 : Premier cobaye en provenance d'une prison allemande, il contenait en lui le Gêne R, le Pr. Klauss se sert de Numéro 1 pour avoir des échantillons de sang à volonté. Il est rester humain jusqu'à maintenant...

- Numéro 2 : Deuxième cobaye issue elle aussi d'une prison, puis utiliser par le Pr. Klauss dans le complexe de Berlin. Numéro 2 reçu le Gêne R dans son corps et se fit mordre par un Revenant. Elle ne s'est pas changée en Zombie, mais en Goule. Par la suite, le Pr. Klauss trouva un remède à son appétit pour la chair fraiche, grâce au Sérum X. Cependant, Numéro 2 fut changée en Vampire et désormais, elle se nourrit de sang. Elle fut emmenée tout comme Numéro 1 dans un autre complexe scientifique.

- Dr. Chris Hausmann : Dernier scientifique encore en vit dans le complexe de Berlin... Le Dr. Hausmann travailla avec le Pr. Klauss sur un moyen d'arrêter l'épidémie, mais sans grand succès... Il survécut 1 an dans le complexe avant de devoir en sortir pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
Dico des termes employer dans l'histoire et le RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: