Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mourir loin de toi... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Mourir loin de toi... ?   Mar 8 Sep - 13:54

RP Précédent : The end ?

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

> La Zone est dangereuse Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Masato et Noémy se réveille après l'explosion, légèrement mal en point, mais toujours vivant. Ils sont dans ce qui semblerait être des égouts. Il est impossible de remonter par le haut... Grâce à la lumière du trou, ils peuvent voir où ils mettent les pieds. Cependant, s'il avance dans les galeries, ils devront utiliser des lampes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 8 Sep - 14:01

Masato se sentit assomé et son corps était douloureux. Il se mit assit et se massa l'arrière du crâne. Il tourna sa tête vers le corps allongé  de la jeune libraire qui commençait à remuer et à se redresser.

Masato : Tout vas bien euh.. Noémy c'est ça ?

Puis il leva la tête et vit le trou béant qui était à plusieurs mètres de hauteur. Il se demanda bien comment ils avaient pu survivre à une chute pariel.  Sans que la jeune femme le voit , dans un coin, il mangea discrêtement un morceau de chairs humaines pour reprendre un peu de force. Une fois fait, il  essuya d'un revers de la main sa bouche et se leva. Il sortit sa lampe torche  et l'alluma pour voir plus clair et aussi voir où ils avaient attérit, de son autre main il serra son fourreau prêt à  dégainer en cas de menace. Les galléries ont l'air immense et il serait malvenues de se perdre dans celles-ci.

Masato : Nous avions plusieurs directions, nous devrons choisir la bonne mais avant laisse moi te soigner un peu...

Il attendit  Noémy après l'avoir soigner en s'approchant d'elle  avant de s'engager en lui montrant les chemins qu'ils avaient à leur disposition.  Ils devaient trouver une sortie et Masato devait s'assurer que sa petite amie n'avait rien car eux aussi devaient avoir été blessés par l'explosion mais il savait qu'elle était résistante et elle devait  chercher un moyen de les retrouver, tout comme lui.

Action de Masato : Mange un morceau de  chairs humaines +  allume  sa lampe torche pour voir un peu plus les galleries au loin +  indique à Noémy les différents chemins possibles +   utilise un rouleau de bandage pour soigner  Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 8 Sep - 16:05

Alors que ses amies étaient arrivée pour l'aider en repoussant David, ce dernier fit exploser une grenade qui creusa un trou dans le sol dans lequel ils tombèrent, Noémy et le petit ami de Yuno. Lors de l'explosion, Noémy se cogna la tête contre le mur et perdit connaissance... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la faible luminosité qui venait part le haut l'aveuglait légèrement. Elle se redressa difficilement et regarda le trou, puis Masato et enfin l'endroit dans lequel ils étaient tomber : des égouts...

Le petit ami de Yuno s'adressa à Noémy. Elle ne connaissait pas son prénom, enfin elle ne se souvenait plus du prénom, malheureusement pour elle.

Noémy : Oh... euh oui ça peut aller... Euh oui c'est ça... euh et toi... ?

Noémy se redressa pour être assise, mais les blessures qu'elles enchaînait depuis quelques jours, elle était endoloris de partout... Cette dernière fit une grimace quand Masato toucha son bras qui s'était prit la camionnette pour la soigner. Après avoir été soigner, Noémy se leva et regarda Masato.

Noémy : Tu devrais te soigner toi aussi...

Elle regarda dans son sac, mais malheureusement pour elle, son sac avait été vider par ses ravisseurs. Elle n'avait pas d'arme, pas de nourriture, pas de lampe torches, rien ou presque rien... Masato alluma sa torche et ensemble, ils purent observer la zone, de nombreux tunnels. Comment savoir par où il fallait aller ?

Noémy : ... Je te suis, je n'ai plus rien... ni lampe, ni de quoi me battre, mis à part cette machette, mais elle est trop lourde pour que je puisse l'utilise...

Elle resta debout sur le tas de décombres en restant à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 8 Sep - 16:33

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Masato et Noémy se réveille après une lourde chute... Masato profite du fait que Noémy observe les lieux pour se nourrir...

> Masato récupère des forces... [+18PF] [+11PV] <

Ensuite, le jeune homme soigne la libraire avec un bandage...

> Noémy reçois des soins... [+11PV] [-2PF pour Masato] <

Les deux rescapés observe les alentours, trois chemins s'ouvrent à eux. Lequel vont-ils choisir ?

Tunnel 1 : Avec la lumière de sa torche, Masato ne remarque rien de spécial

Tunnel 2 : Avec la lumière de sa torche, Masato ne remarque rien de spécial, mais au loin, il peut voir un peu de lumière.

Tunnel 3 : Avec la lumière de sa torche, Masato semble avoir attiré une créature qui se cachait...

Chasseur Nocturne - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3

Le Chasseur Nocturne est encore assez loin pour se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 8 Sep - 18:53

La jeune femme  étant un peu ailleurs lui répondit enfin, elle semblait bien allée hormis ses blessures graves. Lui en avait profité sans se faire remarquer de se nourrir pour  récupérer même si celà était pas suffisant à le soigner.

Noémy : Oh... euh oui ça peut aller... Euh oui c'est ça... euh et toi... ?

Masato : ça va je surviverai.. et s'il te plait appel moi Masato..

Il se sentait un peu  géné qu'elle ne l'appel pas par son prénom et ça le rendait un peu mal à l'aise. Une fois qu'il l'avait soigner, elle le conseilla de se soigner aussi. Elle  avait pas tord , même si il avait récupéré ses forces, ses blessures étaient encore bien graves.

Noémy : Tu devrais te soigner toi aussi...

Masato : Euh...Oui tu as raison..

Il banda ses blessures en cachant soignesement sa morsure, même si Yuno et Mathilde  étaient au courant, il préféra attendre avant de lui révéler qu'il était une goule. Puis en  éclairant de sa lampe , il apperçut trois tunnels. Dans les  deux tunnels, il n'avait rien mais le troisième, une créature méconnue avait été réveillée. Elle était encore loin mais elle menaçait de les approcher.

Noémy : ... Je te suis, je n'ai plus rien... ni lampe, ni de quoi me battre, mis à part cette machette, mais elle est trop lourde pour que je puisse l'utilise...

Le jeune homme lança son baton métallique à Noémy vu qu'elle avait pas d'arme pour se défendre.

Masato : Tiens ça pourrait te servir, je crois qu'on va devoir le combattre. A moins qu'on arrive a prendre un des tunnels avant que celui-ci nous attaque....

Puis il avança prudemment près des tunnels avant que le chasseur ne les repère. Il tenta de prendre le second tunnel qui avait de la lumière un peu plus loin en attendant Noémy, son katana dehors au cas où le tenant de la main gauche et de la main droite la lampe torche. Surement la sortie ?

Action de Masato :  se soigne avec un rouleau de bandage +donne la barre métallique à Noémy +  tente de prendre le second tunnel discrêtement avant que le chasseur nocturne ne vienne les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 9 Sep - 14:01

La jeune femme était légèrement soigner, elle se sentait légèrement mieux. Le jeune homme se présenta alors à Noémy, il s'appelait Masato. Ce nom fit tilt dans sa tête et se rappela aussitôt que Yuno leur avait parler de lui à elle et Mathilde... Mathilde, elle ne l'avait pas revue depuis son enlèvement et lorsqu'elles furent de nouveau réunie quelques choses les séparait de nouveaux. Elle leva la tête vers le ciel pour essayer de voir sa meilleure amie ou Yuno, mais visiblement, aucune d'elles n'étaient en haut.

Noémy : Mathilde...

Elle baissa la tête et regarda Masato, des blessures assez grave et un hématome sur la main... Elle lui conseilla de soigner ses blessures avant d'aller plus loin. Masato approuva le conseil et se soigna aussitôt. Après cela, il alluma sa lampe torche et ils purent remarquer plusieurs passages, le premier était vide, le second également, mais au delà du couloir ils purent voir au loin une faible lueur. Tandis que le troisième tunnel fit apparaître une créature effroyable ! Noémy recula nettement d'un pas et fit remarquer à son compagnon d'infortune qu'elle ne possédait aucune arme.

Pour répondre à cette remarque, il lui passa une barre métallique qu'elle attrapa au vol. La serrant fermement, Masato décider de prendre la direction du deuxième tunnel en y allant le plus doucement possible.

Noémy : Merci... Il vaudrait mieux faire vite...

Cependant, la créature qui venait d'apparaître aux yeux des deux survivants n'allaient pas les laissée fuirent ainsi. C'est pourquoi, Noémy s'était préparée à se battre.
-------------------------------------------------------------

Action : Suit Masato et s'équipe de la barre métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 9 Sep - 14:35

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Masato se soigne et donne une arme à Noémy...

> Masato se soigne... [+27PV] [-2PF] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 63/107
PF : 46/50


Ils regardent ensuite autour d'eux pour voir où aller... Le Chasseur est attiré par la lumière... Il pousse un hurlement avant de foncer dans la direction de Noémy...

> Noémy est attaquée... [-2PF] <

Le combat démarre des suites de l'attaque...

Chasseur Nocturne - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3

Que vont-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 9 Sep - 14:53

Finalement ils ont pas le temps de semer le  chasseur , à peine qu'ils tentent d'aller au second tunnel qu'il se met à foncer  sur Noémy.

Masato : Attention !!!!

Masato la pousse légèrement pour qu'elle évite l'attaque, heureusement c'est passé de peu. Puis il se mit devant elle , le katana  pointé vers leur adversaire et d'un geste  d'élégance et de rapidité, fonce sur lui. Il le transperça de son arme et se recula légèrement pour  se préparer à la prochaine attaque mais restant tout de même à bonne distance du monstre. Tellement qu'il était rapide sur ce coup là que la jeune femme avait pas vu l'attaque mais elle pouvait  apercevoir que le chasseur saigné abondamment comme si on l'avait grièvement blessé.

Action de Masato : Déchirement sur le chasseur nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 10 Sep - 22:16

Alors qu'ils tentèrent de passé le plus discrètement possible, la zombie se hâta dans la direction des deux survivants et donna un coup à Noémy, Masato la poussa juste à temps pour que le zombie ne fasse qu’effleurée son bras. Noémy toucha le mur avec son autre bras tandis que Masato frappait le zombie avec son épée japonaise.

Noémy : Merci...

Avant même que le zombie n'essaie une nouvelle attaque, la jeune femme essaya de donner un coup de barre métallique. Après avoir donner ce coup, elle s'éloigna suffisamment, espérant que la créature tomberait au sol.


--------------------------------------------------

Action : Attaque le Chasseur nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 8:59

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Masato attaque en premier le Chasseur Nocturne...

> Masato utilise déchirement sur le Zombie... [-46PV] [-6PF] Le Chasseur Nocturne souffre d'une hémorragie...<

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 63/107
PF : 40/50


Le zombie recule doucement et sans crier gare il pousse un hurlement...

> Le Chasseur appel du renfort... Le Chasseur souffre d'une hémorragie [-4PV]... <

Deux nouveaux Chasseurs sortent de l'ombre...

Chasseur Nocturne - (???) x3
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : -50/??? (Hémorragie(1))
Chasseur Nocturne 2 : ???
Chasseur Nocturne 3 : ???

Facteur de danger : 3

Noémy quand à elle essaie de donner le coup de grâce au premier chasseur nocturne...

> Noémy rate son attaque... [-1PF]<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 11:48

Masato avait réussi a bien blesser le chasseur  et la libraire tenta une attaque pour l'achever. Hélas étant un peu plus agile qu'elle, il évita son coup... Sans prévenir, il se recula et poussa un hurlement. Deux autres Chasseurs apparurent pour lui prêter main forte. ça s'annonçait mauvais, si ils  avaient la possibilité d'appeler des congénères, les deux jeunes gens devaient vite s'en débarrasser avant d'être envahit de ces  choses...

Masato: On va devoir vite s'en débarrasser, sinon on est foutu...

Il fonça sur le zombie blessé pour l'achever en le transperçant de son katana. Puis il recula pour s'occuper des deux autres en restant bien sur ses gardes.

Action de Masato : Tente d'achever le chasseur nocturne 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 12:56

Noémy tenta une attaque juste après celle de Masato, mais malheureusement pour la jeune femme, le zombie put esquiver aisément l'attaque de la jeune femme. Ne baissant pas les bras, la jeune libraire s'apprêtait à retenter une nouvelle attaque quand le zombie recula et poussa un hurlement. Terrorisant Noémy, elle recula et se cogna contre le mur derrière les deux jeunes survivants. Elle put voir apparaître deux autres créatures semblable à celle qu'ils affrontaient. Elle sera fermement la barre métallique, elle espérait pouvoir en venir à bout le plus vite possible.

Cependant, s'ils étaient capable d'appeler des congénères pour leur porter mains fortes, cela allait être longs et fatiguant. Noémy commença à tremblée, elle ne voulait pas mourir ici dans un lieu aussi sombre et sous terre, dévorée par ces créatures... Afin d'être sûr de pouvoir toucher ses ennemis, elle fit le vide dans son esprit et attrapa à deux mains la barre que Masato lui avait donner. Elle respira lentement et cessa de trembler.

-------------------------------------------------------------

Action : Stabilisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 13:40

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Le jeune asiatique achève le premier des Chasseurs Nocturnes...

> Masato donne un dernier coup au zombie... [-46PV] [-2PF] [+59XP pour Masato et Noémy] <

!!! Noémy monte au niveau supérieur !!!

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 63/107
PF : 40/50


Ils font désormais face à deux zombies indemnes et impressionnant...

> Les deux Chasseurs attaquent les survivants... [-1PV] pour Masato et [-2PV] pour Noémy... <

Deux nouveaux Chasseurs sortent de l'ombre...

Chasseur Nocturne - (???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???
Chasseur Nocturne 3 : ???

Facteur de danger : 3

La jeune libraire essaie d'améliorer sa précision...

> Noémy augmente sa précision de 1/6eme... [-1PF]<

Les Chasseurs Nocturnes vont-ils appeler de nouveau renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 14:07

Il réussit à mettre fin au chasseur blessé  mais l'un des deux l'attaque, heureusement pour lui, il sent à peine le coup et réplique aussi de son katana. Le tranchant net en lui infligeant encore une grosse hémorragie pour le tuer plus facilement , puis il se prépare à attaquer denouveau avant que celui n'en appel d'autres. Il voit  sa camarade en train de se concentrer pour pouvoir les toucher et se fait elle aussi blessée légèrement. Il intervient pas mais surveille au cas où pour pas qu'elle soit en danger.

Action de Masato : Cause  une hémorragie  avec déchirement   sur le chasseur nocturne 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 18:01

Au fond du trou, dans les égouts, les choses n'avancent pas vraiment, bien que Masato ait tuer l'un des Zombies, il était totalement impossible à prédirent si ces deux autres Chasseurs Nocturnes en appelleront d'autres. Face à eux, Noémy était loin de s'imaginer que sa meilleure amie venait de rendre l'âme face à des zombies qui étaient fraichement apparu dans l'usine. Tout comme les deux nouveaux zombies qui venait d'arriver face à la libraire et au petit ami de Yuno. Les Chasseurs Nocturnes s'en prirent aussitôt à Masato et l'amie d'enfance de Mathilde.

Noémy : ... Il faut les empêcher d'en appeler d'autres...

Désespérer face à cette apparition, Noémy tremblait de plus belle. Malheureusement pour elle, ils devront faire face pour survivre ! C'est pourquoi, désormais plus apte à toucher ses cibles grâce à sa préparation en prévision de ses futurs attaques, Noémy tente une attaque sur le même Zombie que Masato vise. En espérant pouvoir en venir à bout cette fois-ci.

------------------------------------------------------------

Action : Attaque le Chasseur Nocturne 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 18:18

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 12 / Facteur de Survie : 10 <

Égouts
***********************


Masato entame un nouveau Chasseur Nocturne...

> Masato utilise sa compétence "Déchirement" pour infliger une hémorragie au zombie... [-46PV] [-6PF]<

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 62/107
PF : 32/50


Ils font désormais face à deux zombies indemnes et impressionnant...

> Le Chasseur 2 attaque Noémy... [-2PV]... Il souffre de son hémorragie... [-4PV]<

Alors que le second Chasseur laissait pensé qu'il attaquerait, il se met à hurler..

> Le Chasseur 3 appel du renfort... <

Tapit dans l'ombre, deux autres chasseurs nocturnes viennent en aide...

Chasseur Nocturne - (???) x4
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 50/??? (Hémorragie(1))
Chasseur Nocturne 3 : ???
Chasseur Nocturne 4 : ???
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

C'est au tour de la libraire d'agir...

> Noémy essaie de donner un autre coup... mais ses efforts son vain... [-1PF]<

Il est impossible de fuir la zone désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 18:32

Il avait encore bien blessé un des chasseurs mais ça ne suffit pas à le tuer. Le second qui était indemme, n'attaqua pas et se mit à hurler. Dont Masato en fut surpris comme précemment ce bruit était douloureux aux oreilles. Deux autres zombies de la même  race apparurent. Le jeune homme fonça sur celui qui avait blessé un peu plus Noémy pour l'achever. Elle n'avait pas toujours réussit à en toucher un, il lui proposa quelque chose quand l'occasion se présentera.

Masato : Si l'occasion se présente , fuis! Je m'occuperai de les retenir.... Tu dois survivre pour ta meilleur amie ! Moi non plus, je veux pas mourir et retrouver Yuno, mais je vois qu'on est tombé dans un piège et qu'on a du mal à s'en défaire.... Au moins que l'un de nous deux survis et t'en fais pas,  je suis résistant, je peux tenir longtemps face à eux !

Il baissa la tête et fit un cercle avec son arme et releva la tête pour appercevoir les adversaires, près à les exterminer au prochain coup. Mais se mouvement fit voir un peu sa morsure, espéront que la libraire l'est pas remarquer, sinon il devra s'expliquer et pas trop l'endroit pour...

Action de Masato : Tente d'achever le chasseur nocturne  2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 12 Sep - 19:09

Noémy rata une nouvelle fois sa cible, elle ne pouvait en aucun cas aider le jeune homme, elle baissa la tête et grimaça, elle n'aimait pas ça... Se sentir inutile et ne pouvoir rien faire pour aider une personne, surtout dans une situation comme celle-ci. Avant qu'elle ne puisse dire ouf, un zombie lui donna un coup, elle ne sentit quasiment rien, mais elle fut toucher. Quand à l'autre zombie, ce dernier poussa un hurlement, comme son prédécesseur. Noémy sursauta.

Noémy : Oh non !

Deux nouveaux Chasseurs Nocturnes apparurent. Ils étaient dans une sale situation, c'est alors qu'elle entendit ce qu'elle n'aurait jamais voulut entendre. Masato souhaitait qu'elle fuit pour qu'elle survive.

Noémy : Mais... ! Toi aussi tu dois t'en sortir ! Yuno compte sur toi j'en suis sûre !

Cependant, quand Masato acheva l'un des Zombies, Noémy put prendre la fuite. Cependant, avant de fuir, elle s'attarda à demander une dernière chose à Masato.

Noémy : Promet moi que tu va me suivre !

Noémy se hâta de prendre la fuite, elle courut le plus vite possible pour ne pas être poursuivie par l'un d'eux.

----------------------------------------------------

Action : Prend la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 13 Sep - 9:29

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 8 <

Égouts
***********************


Le jeune asiatique donne un nouveau coup de wakizashi à l'un des zombies...

> Masato donne un coup de sabre... Il coupe au passage une jambe au zombie... [-46PV] [-2PF] [+59XP pour Noémy] [+89XP pour Masato] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 61/107
PF : 30/50

Les zombies attaquent à nouveau...

> Le Chasseur 3 et 5 s'en prennent à Noémy... [-4PV] <

Le Chasseur 4 quand à lui tourne autour de Masato.

> Le Chasseur 4 attaque Masato... [-1PV] <

Ils ne sont plus que 3...

Chasseur Nocturne - (???) x3
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : ???
Chasseur Nocturne 4 : ???
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

Noémy écoute Masato à avec un certain regret...

> Noémy fuit la pièce vers le tunnel lumineux... Elle réussie à parcourir 12 mètres... [-1PF]<

Bien que les Chasseurs Nocturnes ont pour "principes" de ne pas laisser fuirent leurs proies, ils ont encore devant eux un morceau de choix...

-----

Noémy arrive dans une nouvelle parties des égouts...

> La Zone est sûre ???... Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 2,75 <

écluses
**********************



Noémy peut entendre le bruit d'un moteur juste au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 13 Sep - 15:13

Masato venait d'achever le chasseur et les trois autres s'en prirent à eux... ça va c'était des coups  léger. La libraire lui répondit pas trop d'accord avec ce qu'il disait.

Noémy : Mais... ! Toi aussi tu dois t'en sortir ! Yuno compte sur toi j'en suis sûre !

Son corps se mit à trembler, il baissa la tête en grimaçant et se tenait le bras où il avait été mordu.

Masato : Je..Je peux pas...Je dois être loin d'elle...Je suis devenu un monstre... Si je perds le contrôle je risque de lui faire du mal... Et je veux pas ! Alors s'il te plait... Pars !

A regret, elle s'enfuit pendant qu'il les retenait pour pas qu'ils lui fassent du mal. Mais avant de partir, elle se retourna.

Noémy : Promet moi que tu va me suivre !

Il lui répondit pas, il leva la tête en les regardant furieux et il attendit qu'elle soit plus loin pour frapper l'un des chasseurs devant lui en causant encore de lourds saignements.... Après lui avoir donner un gros coup de sabre, il se recula prêt a s'en défaire avant qu'ils en alertent d'autres car si il partait maintenant, ces zombies les suivraient. Ils abandonneront pas leurs proies si facilement, surtout lui qui avait l'air de bien les intéresser. Il l'avait deviné, c'était aussi pour cette raison, qu'il préféra rester à les combattre...

Action de Masato : Déchirement sur le chasseur Nocturne 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 14:47

Noémy prit la fuite à reculons. Elle ne voulait pas abandonnée Masato, elle espérait pour lui qu'il avait une idée derrière la tête. En arrivant dans la salle éclairée, la jeune libraire put voir que la lumière qui éclairait le lieu provenait d'une grille au plafond. Un plafond plutôt haut. Et elle put reconnaître un bruit et une voix ! Le bruit du moteur de ses ravisseurs et la voix de Yuno. Elle devait être avec Mathilde ! Elles étaient saines et sauves, ce qui réconforta la jeune américaine. Elle n'hésita pas une seconde à se faire entendre !

Noémy : Yuno ! C'est bien toi ? Hé ! C'est Noémy ! On est en bas dans les égouts ! Tu m'entends ?

Elle resta en dessous de la grille pour pouvoir être visible par Yuno et l'entendre un peu mieux.

Noémy : Mathilde est avec toi ?

Bien sûre qu'elle était avec elle ! Avec qui pourrait-elle parler sinon... C'est ce que Noémy se disait. Mais elle ignorait tout du pauvre sort de sa meilleure amie. Elle se faisait une joie d'entendre sa voix à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 15:40

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 8 <

Égouts
***********************


Masato est dorénavant seul face aux zombies...

> Masato occasionne une nouvelle hémorragie à l'un des Chasseurs Nocturnes... [-39PV] [-6PF] Le Chasseur Nocturne 3 souffre désormais d'une hémorragie...<

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 58/107
PF : 24/50

C'est au tour des zombies d'agir...

> Ils attaquent tous les trois Masato... [-3PV]  Le Chasseur 3 souffre d'une hémorragie... [-4PV]<

Chasseur Nocturne - (???) x3
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : -42/??? (Hémorragie (1))
Chasseur Nocturne 4 : ???
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

La situation n'évolue pas vraiment...

-----


Seule dans les écluses, la jeune libraire entends le bruit du moteur de la camionnette d'Otaku...

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 2,75 <

écluses
**********************



Noémy peut échangée quelques mots avec Yuno avant que celle-ci ne parte pour trouver une autre entrée...

Yuno : Noémy tu m'entends !!! La plaque est impossible à retirer, nous allons donc à celle  de la rivière, attends nous ou essaye de nous rejoindre ! Et où est Masato , il est pas avec toi ?

Yuno : Je.. On aura besoin de soins.. je t'expliquerai après pour le moment on va essayer de vous sortir de là...

Cependant, tous ces cris ont attirés une autres variété de zombie déambulant dans les égouts...

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3

Le combat commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 15:52

Masato entend un être non loin d'ici approcher mais il ignore de quel côté. Faut dire  que les cris avait pas  aider à se montrer discrêt, même si pour lui  c'était flous et il ignorait de quoi il en retournait.  Mais le problème il est  face à 3 chasseurs, sauf qu'il ne peut laisser Noémy face à la nouvelle menace. Malheureusement, il peut pas l'aider et doit se débarrasser de ses adversaires avant de la  rejoindre.

Masato: Désolée Noémy, survis le temps que je m'occupe d'eux...

Pour s'en sortir il décida  de blesser l'autre  chasseur et ensuite s'attaquerait au dernier pour leurs  infliger de grosses hémorragies qui les  feraient s'affaiblir plus vite. Il cause de lourd  dommage au deuxième et attendit pour faire le dernier en se remettant  en garde  une fois avoir retiré le sabre de son corps.

Action de Masato : déchirement sur le 4ème  chasseurs Nocturne


Dernière édition par Yuno Amura le Lun 14 Sep - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 16:18

Alors que la jeune femme "cri" pour appeler Yuno, cette dernière lui répond enfin ! Elle l'écoute, mais le bruit de l'eau qui coulent brouillent légèrement la discussions. Alors que la jeune asiatique cherche à savoir où est passé Masato, Noémy cherche à parler avec Mathilde. Elle eut pour simple réponse qu'elles allaient avoir besoin de soin. Puis elle quitta Noémy pour trouver une autre entrée.

Noémy : Des soins !? Comment ça ? Yuno ! Attends !

Alors qu'elle l'appelait, elle entendit des pas non loin d'elle. Toujours sous la lumière du jour, Noémy recula jusqu'à se cogner contre le mur. Elle attrapa fermement la barre métallique et donna un violent coup au zombie. Elle espérait que celui-ci soit étourdi ou perdent la "vie" instantanément, mais la carrure de la créature laissait croire qu'elle serait plus robustes qu'elle n'en avait l'air.

Seule contre cette chose, elle était bien obliger de faire quelques choses, car après tout, elle était seule et il était impossible pour elle de fuir sans se faire attaquer par le zombie dont le corps était gonflé à diverses endroits.

--------------------------------------------------------

Action : Attaque le Cracheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 17:40

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 8 <

Égouts
***********************


Le jeune étudiant est obliger de faire face à trois créatures des ténèbres...

> Masato provoque une hémorragie en utilisant sa compétence Déchirement... [-46PV] [-6PF] Le Chasseur Nocturne 4 souffre désormais d'une hémorragie...<

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 55/107
PF : 18/50

La faim de Masato commence à se faire ressentir !!!

> Les Zombies s'en prennent encore à leur proie... [-3PV]  Le Chasseur 3 ne souffre plus de son hémorragie... Toutefois, le Chasseur 4 est victime lui d'une hémorragie [-4PV]<

Chasseur Nocturne - (???) x3
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : -46/???
Chasseur Nocturne 4 : -50/??? (Hémorragie)
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

Seul face à trois Chasseurs Nocturnes quasiment inoffensif, Masato doit vite réagir pour supprimer ses ennemis...

-----



> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 2,75 <

écluses
**********************



La jeune libraire est seule également face à un zombie des plus terrifiant et repoussant !!!

> Profitant du fait qu'elle soit plus rapide, Noémy donne un violent coup de barre métallique au Cracheur... [-23PV] [-1PF] <

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : -23/???

Facteur de danger : 3

La créature s'avance lentement de la jeune femme et crache sur celle-ci...

> Le Cracheur expulse un jet venimeux dans la direction de Noémy... Heureusement pour elle, ça chance est trop élevée pour subir un quelconques état néfaste de la part du zombie... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir loin de toi... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans les égouts...-
Sauter vers: