Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mourir loin de toi... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 17:46

Masato tente tant bien que mal de se défaire de ses adversaire. Pas de chance l'un des chasseurs à arrêter de saigner ce qui l'empêcherai de succomber à ses blessures. Ne perdant pas de temps, il l'acheva et peut être quand le tuant, il pourrait leur échapper et ne plus être leur proie. S'assurant qu'il soit mort , il garda son sabre vers lui et si il était mort, il prendrait la fuite pour rejoindre Noémy qui avait de sérieux ennuis comparer aux faibles individus qui attaquer le jeune homme sans lui faire vraiment de mal....

Action de Masato : Achève le chasseur nocturne 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 17:57

Contre toute attente, le Cracheur ne semblait pas être aussi résistant que ça et s'était tant mieux pour la jeune libraire. Alors qu'elle donna un coup au zombie, ce dernier crachat un liquide verdâtre, poisseux et nauséabond sur Noémy. Elle se recula instinctivement et elle ne fut que légèrement touchée par cette mixture. Ce monstre semblait bien cacher son jeu, puisque la première impression que la jeune libraire eut fut qu'il semblait plus résistant que fourbe.

Toutefois, l'expérience qu'elle avait acquise après ces quelques jours à survivre au milieu de ses créatures aurait dû lui faire comprendre qu'il fallait se méfier de ses choses. Après tout, la fourberie était l'une des meilleures manières d'avoir des proies pour ces abominations qui peuplait désormais le monde. Afin de se libérer de cette monstruosité, Noémy donna un nouveau coup de barre au zombie. Elle priait intérieurement pour qu'il s'écroule au sol...

-------------------------------------------------

Action : Attaque le Cracheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 18:17

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 8 <

Égouts
***********************


Masato tient fermement son wakizashi qu'il abat sur l'un des chasseurs... Le chasseur en question allait justement appeler des renforts....

> Masato met fin à la souffrance du Chasseur Nocturne 3... [-39PV] [-2PF] [+59XP pour Masato] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 53/107
PF : 16/50

Le jeune homme peut dorénavant fuir... enfin sauf si ses ennemis appel des renforts...

> Ils ne sont plus que deux... et pourtant la menace pèse encore... [-2PV]  Le Chasseur 4 perd encore un peu de sang... [-4PV]<

Chasseur Nocturne - (???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : -54/???
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

Seul face à trois Chasseurs Nocturnes quasiment inoffensif, Masato doit vite réagir pour supprimer ses ennemis...

-----



> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 2,75 <

écluses
**********************



Noémy fait face à un Cracheur des plus imposant...

> Elle assène un nouveau coup à la créature... [-23PV] [-1PF] <

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : -46/???

Facteur de danger : 3

Le zombie approche et donne un violent coup à la jeune femme...

> Le zombie donne un coup à la jeune femme, mais il n'est pas assez fort pour la blessée... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 14 Sep - 19:56

Masato s'est enfin débarassé d'un des 3 chasseurs. Il a eu chaud car le chasseur gravement blessé s'était mit en position pour hurler et il l'avait tué avant qu'il appel ses congénères. Il rangea l'arme dans son fourreau, pendant qu'un se vidé de son sang et que l'autre était indemme  mais qui ne l'avait pas encore attaqué. Puis il courrut jusqu'à Noémy. Il vit avec effroi ce qui lui  fit face.

Masato :  C'est quoi cette créature ?


Puis il sortit l'arme de son  fourreau près à attaquer le nouveau zombie corpulent... Mais sa gorge lui brulée attrocement, il commençait à avoir de plus en plus faim, le problème c'est que pour le moment, il ne pouvait pas se nourrir et devra attendre la fin du combat pour  manger quitte à le faire devant Noémy ne pouvant pas attendre. C'était ça ou elle serait son  repas et il voulait éviter  de s'attaquer à un humain. Il peinait à se concentrer en sa présence car l'odeur de la  chair fraîche le titillé mais il avait pas le choix car sinon ils allaient mourir tout les deux si ils se débarrassaient pas du cracheur en espérant que les chasseurs, les suivraient pas ayant pour le moment réussit à les semer.


Action de Masato : fuit le combat pour aller rejoindre Noémy dans le second tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 15 Sep - 23:24

Noémy est collée au mur, bloquée par le Zombie qui n'est pas assez costaud pour lui faire le moindre mal, elle est soudainement soulagée. Cependant, d'autres créatures de ce genre doivent trainer dans les égouts et certainement plus puissants. Celui-ci servira d'entraînement pour la jeune femme qui donne un nouveau coup au monstre. Alors que la barre frappe l'ennemi la jeune libraire aperçoit Masato arriver en courant. Il aurait vaincu les zombies ? Noémy ne l'imaginait pas aussi fort.


Noémy : Masato !!! Il faut que je te parle de Yuno ! Mais avant ça il faut qu'on se débarrasse de lui.


Alors qu'elle montrait du menton le zombie obèse, elle put voir avec effroi que les zombies que Masato n'avait pas tuer le suivait, rendant la situation encore plus périlleuse. Cependant, ne souhaitant pas baissée les bras et voulant lutter coûte que coûte, Noémy fera face à toutes ces choses qui se mettront sur sa route.

--------------------------------------------------------------

Action : Attaque le Cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 15 Sep - 23:34

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 10,75 <

Égouts
***********************


Le jeune homme prend la fuite !

> Masato parcourt 28 mètres... [-2PF] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Fuit)
********************

Niveau : 6

PV : 53/107
PF : 14/50

Bien qu'il ait rejoint les écluses, les Chasseurs Nocturnes le poursuivent...

> Ils courent derrière Masato... Ils parcourent 18 mètres... au prochain tour, ils seront de nouveau en face à face... <

Chasseur Nocturne - (??? / Poursuite) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : -54/???
Chasseur Nocturne 5 : ???

Facteur de danger : 3

écluses
**********************



La jeune libraire voit Masato arrivé, mais elle n'oublie pas d'assommer son ennemi...

> Elle donne un nouveau coup au zombie... [-23PV] [-1PF] <

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : -69/???

Facteur de danger : 3

Il crache un nouveau jet dans la direction de Noémy...

> Le jet aveuglant n'affecte pas Noémy... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 15 Sep - 23:54

Masato arrive essouflé jusqu'à la libraire en ayant semé un peu les deux chasseurs qui courraient assez vite par rapport à lui car ils étaient pas aussi loin qu'il l'espérait.... Noémy lui informa qu'elle devra lui parler de sa petite amie après le combat et qu'elle était surprise de voir les deux chasseurs le suivre, pensant qu'ils avaient été abattus par le jeune homme ce qui compliquait leur combat car il y avait un zombie  obèse qui crachait un liquide bizarre que la jeune femme ne put éviter mais sans danger pour elle.

Noémy : Masato !!! Il faut que je te parle de Yuno ! Mais avant ça il faut qu'on se débarrasse de lui.

Masato :Ok tu me diras après.. Désolé , je ramène ses copains avec  ils sont plus chiants que fort et ils sont très collants... Mais là je suis pas en état de combattre... Attends un instant...

Il est vrai qu'il se sentait très mal et la présence de la jeune femme ne l'aidé pas. Au contraire cela empirée sa faim et il avait du mal à se contenir. Il se racla la gorge tellement celle-ci lui brûlait, il était pâle et transpirait en respirant un peu fort. Il se retenait tant bien que mal de lui sauter dessus et il se retourna rapidement pour pas qu'elle voit ce qu'il faisait en étant dos à elle. Il s'agenouilla et prit rapidement son sac à dos comme quelqu'un  souffrant le martyre. Il fouilla quelques secondes à l'intérieur, jusqu'à trouver ce qu'il  le calmera. Il prit une poignée  et mangea la bouffe sanguinolente goullument en s'étouffant  presque ce qui lui vallut un petit toussotement. Une fois complètement rassasié , il remit le  reste dans son sac avant de le refermer. Il s'essuya la bouche pour enlever le reste de chairs humaines et se releva. Puis , il  se tourna vers elle en observant la nouvelle créature sans perdre sa garde face aux autres revenants et sortit son sabre prêt à combattre leurs ennemis.

Action de Masato : Mange  de la chairs humaines jusqu'à satiété en tournant le dos à Noémy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 16 Sep - 18:37

Alors que le bâton métallique fracassait à nouveau les os du zombie, Noémy constata que Masato semblait souffrir d'un certain mal être. Mais avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, il se mit dos à elle et fouilla dans son sac et mangea quelques choses. Alors que le groupe d'adversaire augmentait encore. Désormais à deux contres trois, la jeune libraire essaya de faire en sorte de réduire ce nombre à deux contre deux.

Noémy : Ça va aller ?

Elle se hâta de donner un coup de barre métallique en plein dans le visage du monstre gonflé de partout. Mais avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, il lui crachat dessus un autre liquide, cette fois-ci huileux et noirâtres... Mais plus de peur que de mal, elle n'en fut aucunement affectée et s'était tant mieux pour elle, avant qu'il n'ait le temps de recracher un jet liquide écœurant, Noémy frappa le zombie le plus fort possible.

-----------------------------------------

Action : Attaque le Cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 17 Sep - 0:03

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 12 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



A peine arriver au côté de Noémy, Masato prend le temps de se nourrir... Toutefois, il n'a le temps de manger qu'un seul et unique morceau de viande...

> Masato dévore un morceau de viande... [+11PV] [+18PF]<

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 6

PV : 63/107
PF : 32/50

Désormais en 3 Vs 2, Masato et Noémy sont encerclé...

Chasseur Nocturne - (???) x4
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : -54/???
Chasseur Nocturne 5 : -12/???
Chasseur Nocturne 6 : ???
Chasseur Nocturne 7 : ???

Facteur de danger : 3

> Le Chasseur Nocturne 4 appel des renforts... 2 nouveaux Chasseurs Nocturnes approche... <

> Le Chasseur Nocturne 5 attaque Masato... [-1PV]... Cependant en passant sous la lumière du soleil il brûle... [-12PV] <

Noémy continue de donner des coups au Cracheur... De plus, avec l'arrivée des renforts, la jeune femme voit sa force et sa vitesse augmenter de 20% !!!


> Elle donne un nouveau coup au zombie... [-28PV] [-1PF] Le Zombie s'écroule lourdement au sol... [+77XP pour Noémy] <

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : 0/???

Facteur de danger : 3

Désormais en 2 Vs 4, que vont faire les deux survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 17 Sep - 0:12

Finalement, il a le temps de manger qu'un seul morceau car interrompu par les chasseurs qui arrivent à leur rencontre. Il s'était relevé sans se faire remarquer et avait reprit un peu de couleur, même si il était pas vraiment rassasié, il se sentait moins faible. Il était face à Noémy qui venait d'achever le zombie corpulent. Les deux autres  zombies en avaient profité pour appeler du renfort. Ils se retrouvaient denouveau avec des chasseurs en plus. La libraire s'inquièta de l'état du jeune homme....

Noémy : Ça va aller ?

Masato : Oui, j'avais juste très faim... Je  n'ai pas pu me rassasier mais ça va un peu mieux...

N'en disant pas plus , il prit son sabre et acheva le chasseur nocturne gravement blessé qui avait alerté ses congénèrent se sentant menacé étant quasi mourant. Pendant que l'autre frappa toujours d'une telle faiblesse l'étudiant et en avançant il venait de se brûler. C'était une aubaine pour eux, ils craignaient la lumière du jour ce qui ferait en  sorte de s'en défaire le plus rapidement possible. Serrant fort son sabre , il était prêt à se débarrasser d'eux pour enfin sortir d'ici !

Action de Masato : Tente d'achever le chasseur nocturne 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 17 Sep - 1:25

Tandis que Noémy achevait le zombie corpulent qui tombait sur le sol lourdement, les créatures qui étaient arrivée en suivant Masato en appelèrent d'autres en poussant un cri des plus effrayant. Noémy serra les dents et voulut se bouchée les oreilles tant le cri fut aigu, mais sachant pertinemment que faire cela signerait son arrêt de mort, elle préféra restée sur ses gardes. Tenant encore plus fermement son arme en voyant arrivée d'autres créatures elle voulut en finir vite. Ce que Masato semblait vouloir également puisqu'il qui donna un coup de sabre au zombie déjà bien blessé.

Noémy : Courage Masato, après cela on pourra se reposer un peu...

La jeune femme sentait l'adrénaline montée des suite de cette arrivée soudaine et terrifiante d'ennemis. Mais ne voulant pas foncée tête baissée, Noémy prit toutefois le temps de se calmée et de prendre le temps d'aligné son rythme cardiaque et sa respiration pour avoir une meilleure chance de touchée l'ennemi et de lui donnée un violent coup de barre métallique.

----------------------------------------------------------

Action : Stabilisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 17 Sep - 18:26

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 21 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



Désormais en 2 Vs 4, les deux jeunes adultes luttent pour survivre...


> Masato donne un nouveau coup de Wakizashi au Chasseur Nocturnes 4... [-39PV] [-2PF] Le zombie s'écrase au sol... [+59XP pour Masato]<

!!! Masato monte au niveau supérieur !!!

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 52/52

Le jeune homme se sent beaucoup mieux !!! Il est en pleine forme désormais...

Chasseur Nocturne - (???) x7
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : 0/???
Chasseur Nocturne 5 : -12/???
Chasseur Nocturne 6 : -12/???
Chasseur Nocturne 7 : ???
Chasseur Nocturne 8 : ???
Chasseur Nocturne 9 : ???
Chasseur Nocturne 10 : ???
Chasseur Nocturne 11 : ???

Facteur de danger : 3

> Le Chasseur Nocturne 5 pousse un cri pour appeler des renforts...<

Arrivant en courant, deux nouveaux monstres font désormais face aux jeunes gens...

> Le Chasseur Nocturne 6 attaque Noémy...Il ne parvient pas à blesser la jeune libraire... Toutefois, comme le dernier assaillant, le Chasseur Nocturne brûle à la lumière du jour... [-12PV] <

> Le Chasseur Nocturne 7 pousse également un cri pour faire venir des renforts... <

Deux autres Chasseurs Nocturnes font désormais face aux deux survivants... Noémy qui est galvanisée par l'arrivage des zombies augmente sa précision...

> Noémy boost sa Précision de 1/6eme... [-1PF] <

Ils ne peuvent plus fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 17 Sep - 23:12

Avoir abattut le chasseur , lui fit se sentir mieux comme si ses blessures avaient disparu et sa faim apaisée. La créature voyant qu'elle  avait perdu l'un des siens, elle paniqua et se mit à urler faisant encore mal aux oreilles pour appeler deux membres supplémentaires en renfort.... Du coup ils se retrouvaient avec encore plus d'ennemis sur les bras ce qui compliqué la tache de les finir...  Un des chasseurs tente de frapper Noémy mais heureusement, elle évite son coup  de justesse et celui-ci ayant trop approché de la lumière se fait brûler comme le précédent qui s'était rapproché d'eux. Le dernier imite son camarade en hurlant, la  situation est loin d'être bonne , les deux jeunes  gens sont surpassés par le nombre et ne peuvent les fuir, alors ils vont devoir s'en débarrasser jusqu'à qu'il y  en  est plus ou tenir assez longtemps pour  s'échapper de leur emprise. Mais comme ils ne laissent pas  échapper leurs proies, le jeune homme et la libraire ne pourront  les semer car ils trouveraient un moyen de les rattraper coûte que coûte. Malgré les encouragements de la jeune femme , le combat était loin d'être gagner...

Masato :  On en viendra jamais à bout à ce rythme...

Prenant son sabre , il fit un pas en avant et s'élança sur l'un deux pour gravement le blesser. Après avoir enfoncer sa lame dans le corps d'un de leur adversaire, la retirant brutalement faisant couler du sang en grande quantité, il se recula et se remit en position pour continuer à attaquer le même jusqu'à ce qu'il s'écroule. Puis, il s'attaquera aux suivants , le but serait d'empêcher qu'ils en alertent d'autres et les tuer le plus vite possible !


Action de Masato : Déchirement sur le chasseur 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 24 Sep - 0:09

Alors que le Cracheur gisait au sol, les zombies hurleurs appelèrent de nombreux renforts, ils encerclèrent les deux survivants. Le combat risquaient d'être compliquer... Mais heureusement pour eux, les zombies n'étaient pas assez puissants pour effectuer le moindre dégâts. Aussi, la jeune libraire prit le temps de se concentrée pour améliorée sa précision. S'était le moment de vérité, tandis que Masato donnait de nombreux coups de sabre aux zombies, la jeune femme tenta une attaque pour essayer de toucher les zombies... Si le coup ne parvenait pas à toucher le zombie, elle n'aura d'autres choix que d'assister au mieux le jeune homme.

Elle prit son courage à deux mains et donna un coup de barre métallique le plus puissant possible, elle espérait que cela aurait pour effet, en plus de toucher sa cible, de le tuer. Elle repensait encore à ce que Yuno lui avait dit. Elle avait besoin de soin, elle repensa à sa meilleure amie, elle faisait des études de médecine, elle devrait s'y connaître... Aussi, cela l'inquiéta. Elle devait vite retrouver Yuno et Mathilde.

---------------------------------------------------------------

Action : Attaque le Chasseur Nocturnes 5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 27 Sep - 22:43

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 18 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



La situation se renverse... ?


> Masato donne un nouveau coup de Wakizashi au Chasseur Nocturnes 5... [-47PV] [-6PF] Le zombie souffre désormais d'une hémorragie... <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 46/52

Chasseur Nocturne - (???) x6
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : 0/???
Chasseur Nocturne 5 : 0/???
Chasseur Nocturne 6 : -56/???
Chasseur Nocturne 7 : -12/???
Chasseur Nocturne 8 : -12/???
Chasseur Nocturne 9 : -12/???
Chasseur Nocturne 10 : -12/???
Chasseur Nocturne 11 : -12/???

Facteur de danger : 3

> Le Chasseur Nocturne 5 attaque Noémy... [-0PV]... le zombie brûle au soleil... il s'écroule au sol... [-12PV]... [+59XP pour Masato]<

Les autres Chasseurs imitent celui qui vient de tomber au sol...

> Le Chasseur 6, 9, 10 et 11 attaque la jeune libraire, mais en vain... ils ne parviennent pas à blesser la jeune femme... [-0PV]  Toutefois, ils se blessent chacun à cause du soleil qui les brûles... [-12PV] <

> Les autres Chasseurs encore debout s'en prennent à Masato... mais tout comme pour Noémy, aucun d'eux ne parvient à blesser le jeune homme... [-0PV] <

C'est à Noémy d'agir...

> Elle tente une attaque contre le Chasseur Nocturne 6, puisque le Chasseur Nocturne 5 est mort... [-32PV] [-1PF] <

Ils ne peuvent toujours pas fuir...


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 27 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 27 Sep - 23:06

Finalement, ils arriveront à les vaincres, celui que Masato avait grièvement blessé, tenta de s'en prendre à Noémy mais celui-ci échoua en ne parvenant pas à la blesser et en mourant de ses brûlures en s'approchant trop de la lumière. Les autres en firent autant en s'en prenant au jeune homme et à la jeune femme qui résistaient à leurs coups sans avoir une  seule blessure de leurs part. La libraire tente d'attaquer l'un des plus blesser  qui réussit à  le toucher cette fois pendant que celui-ci se met à brûler comme les autres. Masato en profite pour foncer vers lui et tenter de l'achever de son sabre. Puis se prépara à  attaquer les autres tenant fermement son arme en position de garde.

Action de Masato : Tente d'achever le  chasseur nocturne 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 17 Oct - 11:27

Ne s'attendant réellement pas à réussir à toucher sa cible, Noémy resta paralysée avec de nombreuses pensées digne des plus grand défaitiste qui se bousculait dans sa tête. Elle s'imaginait déjà ronger par les zombies. La peur prenait petit à petit le contrôle de son corps. Acculée contre le mur en brique humides et froides, la jeune libraire commençait à baisser les bras et se faire à l'idée qu'elle allait finir dans ses égouts nauséabonds... Voyant les créatures charger à nouveau dans sa direction, Noémy se mit en boule et ferma les yeux, les mains sur sa tête comme pour tentée de se protéger.

Alors qu'elle attendait l'assaut finale des zombies recroqueviller dans son coin, la jeune femme ne sentit rien... Le coup avait-il été si brutal qu'elle en perdit conscience ? Était-elle déjà morte ? Elle osa relevée la tête et vit avec stupéfaction, les zombies brûler sous la lumière du jour. Était-ce la preuve qu'un être divin existait bel et bien ? En tout cas, s'était la chance à saisir pour Noémy. Reprenant courage, elle attrapa la barre métallique à pleine main et donna un violent coup à l'une des créatures de l'ombre qui les attaquait.

----------------------------------------------------------------------

Action : Attaque le Chasseur Nocturne 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 17 Oct - 12:03

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



La lutte semble évoluer...

> Masato achève le Chasseur Nocturne 6... [-47PV] [-2PF] [+59XP pour Masato et Noémy] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 44/52

Chasseur Nocturne - (???) x5
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : 0/???
Chasseur Nocturne 5 : 0/???
Chasseur Nocturne 6 : 0/???
Chasseur Nocturne 7 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 8 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 9 : -56/???
Chasseur Nocturne 10 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 11 : -24/???

Facteur de danger : 3

Les Chasseurs restant tournent autour des deux survivants qui baignent dans la lumière du jour... Certains prennent la fuite... Ils ne sont plus que deux...

> Les Chasseurs attaquent Masato et Noémy, mais en vain... [-0PV] Cependant, la lumière du jour les blessent... [-12PV] <

Noémy passe à l'attaque...

> Elle vise cette fois-ci le Chasseur Nocturne 9... [-32PV] [-1PF] <

La fuite est désormais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 17 Oct - 14:16

Masato voit que Noémy craque et semble vouloir abandonner le combat. Il met une main sur son épaule pour la rassurer et lui faire comprendre que tout ira bien. Mais étant trop dans ses pensées, elle remarque à peine sa présence pendant que les chasseurs tentent de l'attaquer. Ils ne la touchent pas, heureusement pour elle et le jeune homme décide d'achever le plus blesser. La libraire décide enfin à bouger quand elle les voit brûler à la lumière du jour et il voit qu'elle a reprit espoir en réattaquant l'un d'eux. Masato sourit et se prépara au prochain assaut quand une bonne partie de leur adversaire prirent la fuite. C'est une bonne chose, il reste plus que deux chasseurs devant eux et ils pourront partir de là.

Masato : On va bientôt partir d'ici car se combat fut assez long à mon goût, puis on doit retrouver Yuno et Mathilde...

Il mit son sabre bien droit prêt à trancher ses adversaires , il ne voulait pas perdre de temps...




Action de Masato : Tente d'achever le chasseur 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 17 Oct - 15:21

La jeune femme assista à la fuite des zombies après qu'ils aient brûler à la lumière du jour. Pour Noémy s'était un second signe que quelques choses la protégeait d'en haut. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait jamais été croyante, mais ces évènements qui s'enchaîne, les zombies qui brûle à la lumière du jour et le fait qu'ils prennent la fuite força légèrement Noémy à croire en un être de lumière et protecteur des hommes. Aussi, lorsqu'elle frappa l'un des zombies encore présent, elle n'eut aucunement peur.

Masato décida d'achever le zombie que la libraire venait de frapper en faisant remarquer à la jeune femme que cet affrontement touchait à sa fin. Hochant la tête pour affirmer ces paroles, la jeune femme prit encore une dernière fois en main la barre métallique qu'elle fracassa sur le crâne du zombie restant.

Noémy : Oui... Nous somme sauf... C'est grâce à cette lumière !

Son regard et son visage n'affichait plus aucune peur, mais plus de la détermination.

Noémy : Nous allons sortir d'ici !
------------------------------------------------

Action : Attaque le dernier zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 18 Oct - 23:00

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



La lutte semble évoluer...

> Masato donne le coup de grâce au Chasseur Nocturne 9 [-47PV] [-2PF] [+59XP pour Masato et Noémy] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 42/52

Chasseur Nocturne - (???)

*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : 0/???
Chasseur Nocturne 3 : 0/???
Chasseur Nocturne 4 : 0/???
Chasseur Nocturne 5 : 0/???
Chasseur Nocturne 6 : 0/???
Chasseur Nocturne 7 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 8 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 9 : 0/???
Chasseur Nocturne 10 : -12/??? (Fuit)
Chasseur Nocturne 11 : 0/???

Facteur de danger : 3

Le dernier zombie essaie d'attaquer Noémy...

> Il rate son attaque, mais il se brûle... [-12PV] <

Noémy attaque le dernier ennemi...

> La libraire attaque le Chasseur Nocturne 11... [-32PV] [-1PF] Il s'écroule lourdement au sol... [+59XP pour Noémy] <

Désormais vide, la salle dans laquelle ils se trouvent est "sûre". Que vont-ils faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 18 Oct - 23:13

Masato tue finalement le chasseur pendant que Noémy s'attaque à l'autre.  Le monstre essaye d'attaquer la libraire mais il échoue et se décide de prendre la fuite voyant son camarade mort. Le jeune homme ramasse ce qui peut lui sembler interressant et se remet en route en attendant la jeune femme.  Mais avant celà, il inspecte la salle pendant que Noémy fouille ou se prépare à avancer.

Masato : Allons-y la voit semble libre pour le moment mais restons tout de même vigilant...

Il remet le sabre dans son fourreau et continue son chemin restant près de la jeune femme. Il  espérait retrouver rapidement Yuno et l'amie de la libraire saines et sauves. Concernant Yuno, il se faisait pas trop de soucis car elle s'avait se défendre mais pour l'étudiante qui l'accompagnait c'était moins sûre. Puis sa petite amie avait le chic pour s'attirer de gros ennuis ce qui le rassura peu. Il tenta  de camoufler son inquiétude auprès de la  femme qui l'accompagner car ils devaient garder leur sang froid temps qu'ils les  avaient pas retrouver et  rester concentrer car ils savaient pas sur quoi ils allaient tomber en arpentant ces tunnels.

Action de Masato : Fouille les cadavres des chasseurs, fouille la salle et se remet en route en attendant Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 21 Oct - 22:49

Les zombies s'écroulèrent sous les coups des deux survivants, la pièce était désormais vide. N'oubliant pas de rester sous la lumière, la jeune Noémy souffla un peu. Le danger disparu, elle se sentit faible et tremblante. Elle tomba à genoux, le choc d'avoir frôler la mort dans ce lieu dans lequel les zombies pullulent l'avait tant affectée qu'elle n'arrivait plus à se mouvoir d'une quelconques manière. Aussi, elle resta au sol, les yeux regardant le vide s'imaginant les pires de tout les scénarios et d'un seul coup, la jeune américaine sentit quelques choses de chaud coulée le long de ses joues. Elle était en train de pleurée, mais sans savoir réellement pourquoi.

Alors que tout semblait laissé croire qu'elle pleurait parce qu'elle avait eut peur, Noémy se mit à rire. S'était un rire nerveux. Oui elle venait d'accumuler un certain taux de nervosité en elle qu'elle fut obliger d'ouvrir les vannes.  Pour Masato, cela devait ressembler à de la démence. Mais pour Noémy, qui semblait être tant absente de la réalité, s'était la meilleure des méthodes pour relâcher tout le stress accumulé. Elle entendit alors la voix du jeune homme. Son regard se leva vers lui et visiblement la démence venait de prendre le dessus sur la raison de la pauvre libraire.

Affichant un sourire malsain et des plus inquiétant, la jeune femme saisit la barre métallique et donna un coup à la goule qui se tenait devant elle en train de fouiller les corps.

"Ahahahaaha.... Je.... Je... Je dois le faire !!! Ahahaaha.... Tu as eu mal ? S'il te plaît, ne m'en eux pas... je veux juste te tuer... Ahahahahaha "

Tout ses évènement qui s'accumulait depuis le début de l'apocalypse : Londres remplit de zombies, ses combat contre des zombies, son enlèvement et maintenant prisonnière de ses égouts dans lesquelles se trouvent bon nombre de zombie.

"Je vais libérée ton âme... Ahahahaah..."

-----------------------------------------------------------------

Action : Attaque Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 21 Oct - 23:13

Le jeune homme qui fouillait les corps , sentit la jeune femme  avancée rapidement étant sensible à son odeur humaine. Il se retourna et attrapa la barre métalique juste à temps faisant en sorte de faire lâcher prise à la libraire.  Il vit son regard vide et de parler toute  seule en disant qu'elle devait le tuer. Elle avait perdue la tête, il devait la calmer de ce pas...

Masato : Qu'est  ce qui te prends, tu es devenue folle ?

Mais voyant pas d'autres solutions pour la calmer, il devait se résourdre à la rendre inconsciente , le temps qu'elle reprenne  ses  esprits.  Il lui donna un coup dans le ventre du dos de son sabre qui la fit s'évanouir.

Masato : Pardonne moi...

Puis une fois la libraire au sol, il rangea ses affaires et se mit à la porter pour sortir de  cette  salle.

Action de Masato : Désarme  Noemy avant que celle-ci le frappe et l'assome d'un coup dans le ventre avec le dos de son sabre, puis porte son corps inconscient en sortant de cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 22 Oct - 15:26

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



Le combat est terminer, Masato et Noémy peuvent souffler un moment... Alors que la goule fouille les cadavres des Chasseurs Nocturnes... une ombre apparaît derrière lui...

> Masato fouilles les 8 corps de Chasseurs Nocturnes... en tout et pour tout, Masato trouve 40 Objets... [-16PF] [+1 Couteau de cuisine, +1 Bracelet à Clou, +8 Ruban Adhésif, +6 Briquet, +11 Chiffons, +9 Bandages, +4 Porte Monnaie, +1080$] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 24/52

Noémy se tient derrière la Goule, devenue folle à cause de tous les évènements marquant qu'elle à vécue... Heureusement pour Masato, qui est devenu sensible à l'odeur des humains, il parvient à stopper Noémy...

> Noémy est désormais inconsciente... [-34PV] [-2PF]...  <

Avant que d'autres zombies n'arrivent, le jeune homme décide de reprendre sa marche avec Noémy sur son dos. Il entend comme une petit sifflement derrière lui, provenant d'un coin de la salle totalement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir loin de toi... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans les égouts...-
Sauter vers: