Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mourir loin de toi... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 22 Oct - 15:35

A peine qu'il est mit  Noémy sur son dos et reprit sa route. Qu'il se mit à entendre un sifflement derrière lui qui est dans un coin de la  salle encore sombre. Il  déposa délicatement la jeune femme contre un mur et dégaina. De son autre main, il alluma sa lampe  torche pour éclairer l'endroit où il a entendu le bruit, il serait malvenue de  se  faire attaquer par une créature sans l'avoir apperçut. Il préféra  jouer sur la  prudence et savoir ce qui était face à lui désormé. Si c'était une menace, il s'en débarrasserait et ferait tout pour protéger la libraire qui avait pour le moment perdue l'esprit.  Il avança  doucement vers la source du bruit sans pour autant baisser sa garde pour être prêt à agir en  cas d'attaque.

Action de Masato :  Dépose  Noémy inconsciente contre un mur, dégaine , allume sa lampe torche pour éclairer l'endroit d'où vient le bruit, avance doucement en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 28 Oct - 10:58

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



Alors qu'il porte Noémy sur son dos, le jeune homme entends un bruit étrange derrière lui, il se retourne, pose Noémy et allume sa lampe torche dans la direction de l'endroit d'où provenait le sifflement. Alors que la lumière s'allume, la lampe s'éteint aussitôt, ne laissant apparaître qu'une patte surdimensionné d'une araignée... Mais alors que la lumière revient, la créature se faufile dans l'ombres pour fuir la pièce, ne laissant pas à Masato la chance de voir ce qui le suit...

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 24/52

Masato peut reprendre son chemin s'il n'est pas effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 28 Oct - 11:42

Masato tente de voir ce qui le suit. Il apperçoit brièvement une patte d'araignée gigantesque mais ça l'effraye pas pour autant, il est juste surpris quand la lampe s'éteint toute seule. Quand la lampe torche se rallume , la créature s'enfuie sans voir ce qui avait provoqué ce sifflement. Ne perdant pas de temps, sentant une menace pas loin , il reprend son fardeau et s'en va de la salle en restant très vigilant. Quelqu'un d'autre aurait été terrorisé mais pas lui ayant vut tellement de chose et aussi le fait d'être devenu une goule , il pouvait s'attendre à tout maintenant dans ce monde apocalyptique.

Action de Masato : Reporte Noémy et s'en va de la salle en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Ven 30 Oct - 13:09

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,75 <

écluses
**********************



Le jeune asiatique quitte la pièce en portant Noémy sur son dos. Il parcourt un couloir avant de rejoindre un lieu avec deux passages différents... Un escalier et une porte...

Égouts
***************************



Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 24/52

Où va passer Masato ?

La quête suivante est terminée : Fuite (Noémy).

Noémy obtient : 200XP, 1 Artéfact Pharmaceutique (Vaccination), 100$

Nouvelle Quête débloquée.


!!! Noémy monte au niveau supérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Ven 30 Oct - 13:27

Le jeune homme marche dans un long couloir, jusqu'à apercevoir deux chemins possible. Un escalier se dresse devant lui et une porte juste à côté. Il décide finalement de prendre l'escalier car vu leur chute, il fallait plus monter pour regagner la sortie et ça sera plus simple pour lui pour transporter sa camarade. Mais c'était pas la seule raison, il savait pas ce qui se cachait derrière cette porte et il voulait éviter toute sorte de confrontation avant de retrouver sa petite amie, puis jouer sur la prudence était aussi bien. Alors sûre de lui , Masato monta les marches du fameux escalier et il  allait bien découvrir ce qui il y avait en haut de celui-ci. Toujours sur ses gardes, il faisait attention au moindre bruit ou mouvement suspect au cas où.

Action de Masato : décide de prendre les  escaliers en portant toujours Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 1 Nov - 15:26

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 7 / Facteur de Survie : 10,75 <

Égouts
***************************



Masato décide de monter les escaliers, voulant être le plus prudent possible. Mais étais-ce vraiment prudent de monter les escaliers avec Noémy sur le dos ? En tout cas, les marches grincent et l'escalier est fortement secouer sous le poids des deux survivants. Chaque pas fait grincer les escaliers, rien de très rassurant. Lorsque Masato arrive sur les dernières marches, une vis tombe au sol. Rendant les escaliers encore plus instable...

Alors qu'il ne reste qu'une marche, les escaliers se mettent à grincer encore plus, des grognements se font entendre derrière Masato. Plus le temps passe et plus les escaliers bougent... Alors qu'il s'apprête à poser le pied sur le sol, les escaliers lâchent... Noémy est éjecter en avant et atterrit lourdement sur le sol qui est stable, alors que Masato tombe dans ce qui semble être un nid de zombies attiré par les grincements des escaliers... Le bruit va sans aucune doute attirer de nombreux zombies...

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 24/52

Masato est entourer par de nombreux zombies... Toutefois, les escaliers ont écraser quelques zombies et bloquent des zombies ne pouvant pas atteindre Masato.

Chasseur Nocturne - (???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3


Revenant - (???) x3
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

Le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 1 Nov - 18:38

Finalement c'était pas une bonne idée de monter ces  escaliers avec la  femme sur son  dos car Masato fait de plus en plus grincer les marches de l'escalier qui semble être vieux. Une vis tombe  de où il  se  situe et des grognements se  font entendre... Il met son pied sur la  dernière marche et une partie de l'escalier se détruit faisant  éjecter la libraire en avant et le faisant chuter de là. Il  atterit dans une horde de zombies mais heureusement pour  lui d'autres sont coincés par l'escalier et certains ont été  écrasés par celui-ci. Il se retrouve face à deux chasseurs et trois revenants. Il  sait  que les deux ennemis peuvent en attirer d'autre, alors  prenant son sabre en main et en dégainant. Il fonce sur l'un des  chasseurs le plus proche et lui assène un violent coup qui le fait saigner abondamment pour le faire mourir plus vite. Puis il se remet en place pour s'en défaire rapidement et  veiller à protéger sa camarade qui est toujours inconsciente.

Action de Masato : Déchirement  sur le chasseur nocturne le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 7 Nov - 15:16

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 9 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Le jeune homme est tomber dans un nids de zombies... ils les ont rejoint en entendant les grincement de l'escalier...

Revenant - (???) x3
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : ???
Revenant 2 : ???
Revenant 3 : ???

Facteur de danger : 1

> Le Revenant 3 donne un coup de Machette à Masato... [-16PV] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 75/112
PF : 18/52

Masato s'élance...

> Masato utilise sa compétence déchirement... [-45PV] [-6PF]... Le Chasseur Nocturne 1 souffre d'une hémorragie... <

Les autres zombies agissent...

> Le Revenant 1 donne un coup de bâton à Masato... [-12PV] <

> Le Revenant 2 attaque la goule... [-8PV] <


Chasseur Nocturne - (???) x2
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : -49/??? (Hémorragie)
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

> Le Chasseur Nocturne 1 donne un coup de pierre à Masato... [-1PV], il souffre de son hémorragie... [-4PV] <

> Le second zombie attaque également Masato... [-1PV] <

Masato est en danger... et la fuite est impossible, puisqu'il est bloquer... cependant la porte qu'il n'a pas ouvert plutôt est juste à côté...


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 21 Jan - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 7 Nov - 16:32

Masato est dans de beau draps et se reçoit une machette d'un des zombies qu'il n'a pas eu le temps d'esquiver lui faisant une bonne entaille au bras  qui lui fait pousser un gémissement de douleur, puis  après avoir blessé gravement le chasseur voilà qu'ils  se mettent tous à le blesser un par un avec  ce qu'ils ont en main ou avec ce qu'ils trouvent. Il ne sait pas comment se sortir  de  cette situtation et il a pas envie de mourir dans ces égoûts. Heureusement pour  lui Noémy est hors d'atteinte et lui par contre est  encerclé par eux. Derrière se trouve une porte mais il refuse d'abandonner sa camarade ici et de tout façon , il sait pas si il aurait le temps  d'acceder à cette porte et de fuir étant bloqué. Tentant le tout pour le tout , il fonce sur l'un des chasseurs nocturnes en  enfonçant sa lame dans son corps, espérant  qu'il tombe au sol définitivement  et reffléchit au moyen  de rejoindre Noémy ne voulant pas la laisser après avoir  retiré le sabre  de son ennemi. Il resta en place pour  voir si il était bien mort et si pas le  cas, il lui donnerait le coup de grâce.

Action de Masato : Tente d'achever le chasseur nocturne 1 et  de trouver un moyen de rejoindre Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 21 Jan - 21:18

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Le combat fait rage...

Revenant - (???) x3
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : ???
Revenant 2 : ???
Revenant 3 : ???

Facteur de danger : 1

> Le Revenant 3 donne un second coup de machette... [-16PV] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 36/112
PF : 16/52

Masato s'élance...

> Masato donne un coup de katana au Chasseur Nocturne 1... [-45PV] [-2PF] [+59XP pour Masato]... Le Chasseur Nocturne s'écroule au sol comme un vulgaire sac à viande...<

La petite troupe qui déambule autour de Masato s'active...

> Le Revenant 1 donne un autre coup de bâton à Masato... [-12PV] <

> Le Revenant 2 attaque la goule... [-10PV] <


Chasseur Nocturne - (???) x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

> Le Chasseur Nocturne restant  attaque également Masato... [-1PV] <

Masato est dans un état critique... sa jauge de latence est pleine... et la porte est toujours accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Ven 22 Jan - 11:48

Voyant qu'il ne sortira pas  victorieux de ce combat, Masato décide d'abandonner l'affrontement  et de  se diriger vers la porte. Noémy est hors de danger pour le moment mais il refuse de l'abandonner. Donc, il essaye de la récupérer au vol et de  se diriger vers la porte, puis  de l'ouvrir. Il espéra  y arriver à temps  car la  situation était critique pour lui et il était gravement blessé.

Action de Masato : Tente de récupérer Noémy + fonce vers la porte en tentant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 28 Jan - 22:56

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Une issue ?

Revenant - (???) x3
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : ???
Revenant 2 : ???
Revenant 3 : ???

Facteur de danger : 1 

> Le Revenant 3 donne un autre coup... [-17PV] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 19/112
PF : 16/52

Masato s'élance...

> Masato prend la fuite... il ne peut prendre Noémy avec lui, étant trop élevée, il s'enferme derrière la porte, empêchant les zombies de le suivre.<

Les zombies foncent jusque la porte et frappe fortement contre la porte

Chasseur Nocturne - (???) x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

Yuno arrive au même moment au dessus, elle est hors de portée des zombies. Noémy se réveille.

RP précédent de Yuno : Pourras tu me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Jeu 28 Jan - 23:53

Yuno venait d'arriver  et voit une Noémy au sol qui commence à se réveiller et un escalier en miette. Puis elle entend une porte  qui se referme en bas  signe que  Masato a  du  se  réfugier  derrière la porte pour fuir les zombies en contre-bas qui étaient assez nombreux.

Yuno  : Bordel mais vous en avez  attirer un paquêt... Bon comment  aider Masato, Noémy une idée ?

Elle  cherche un moyen de sortir des ennuis son petit ami  qui pouvait pas  retenir  indéfiniment les zombies qui tapaient contre la porte qui risquait de pas résister au coup au bout un moment, elle cèdera. Pour le moment, elle devait faire gaffe aux zombies qui les avaient rejoint grâce à la parois et elle se tenait prête à les affronter.

Masato ignore comment se sortir de ce guépier mais une chose est sûre,  Noémy  est en sécurité vu qu'il  a entendu la voie  de Yuno qui l'a rejoint donc , il avait aucun soucis  de s'en faire pour elle , il espérait  survivre pour pouvoir les rejoindre ou  devait se résoudre à ne plus les voir, il  préférait à vrai  dire leur  sécurité avant la sienne.


Masato :
Yuno protège  Noémy s'il te plait, je trouverai un moyen de vous rejoindre plus tard, en attendant mettez vous à l'abris !

Il espéra  qu'elle l'écouterait mais la connaissant , elle ne voudra  pas l'abandonner et  cherchera un moyen de le sortir de là.  Mais en attendant , il regarda où il avait  attérit  et fouilla un peu la pièce  en mangeant un met qui le régénéra en entier et il se  sentit en pleine forme  contre ce qu'il aura à   affronter, si jamais la porte  ne résisterait pas.


Action de Yuno : Cherche  un moyen  d'aider Masato  en veillant sur Noémy qui venait de  se réveiller et  se préparer face aux 5 zombies

Action de Masato : Cherche un moyen de se sortir des ennuis, communique avec Yuno en utilisant l'artéfact  de télépathie, fouille la pièce et mange la  dinde de noël


Dernière édition par Yuno Amura le Ven 5 Fév - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mar 2 Fév - 18:58

Noémy devenait folle, la peur, la pression et l'obscurité était probablement la cause de tout cela. Elle devint folle au point de vouloir tuer Masato. Mais ce dernier eut le temps d'esquiver l'attaque et frappa la jeune femme dans le ventre, ce qui eut pour effet de la rendre inconsciente. Tout devint sombre, encore plus que les égouts dans lesquels ils se trouvaient. Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, elle voyait une ombre dans la pénombre au dessus d'elle Ne comprenant pas sur le coup ce qu'il se passait, Noémy ne s'inquiétait pas de la situation, elle faisait un rapide état des lieux sans bouger. Le sol était froid et humide, une odeur de pourriture lui donnait la nausée et les grognements qu'elle entendait lui rappelèrent une chose : le monde dans lequel elle vivait auparavant n'était plus ! Cherchant à attraper son arme avant que l'ombre n'ait le temps d'agir, elle stoppa nette sa tentative d'attaque quand elle entendit la voix d'une personne qu'elle connaissait : Yuno Amura était là !


La jeune asiatique les avait retrouver... Cependant, il manquait quelqu'un : Masato, où était-il passé ? Noémy releva son buste en s'accoudant au sol. Visiblement les zombies se trouvaient en bas de ce qui semblait être des escaliers qui ont dû s'écrouler. En se relevant, Noémy regarde vers le vide et aperçoit un nombre important de zombies. Avec l'odeur les cadavres ambulants dont l'état était discutable donna des hauts de cœurs à la libraire. Yuno demanda alos à la jeune femme  si elle avait une idée pour rejoindre Masato qui devait visiblement se trouver en bas. Cherchant alors où, la jeune femme remarqua la porte contre laquelle certains bouffeurs de chairs tambourinaient.


Noémy : Il faut que l'on descendent pour débloquée la porte et permettre à Masato de sortir, mais il va falloir que l'on s'occupe aussi de ces cinq là pour pouvoir remonter sans problème. Mais préparons nous avant.


La jeune femme regarda l'une des pierres qu'elles possédait et la serra fortement dans sa main. Elle rangea l'objet et fouilla rapidement son sac, elle trouva une boîte de chocolats, depuis quand possédait-elle cette boîte ? Peut-être était-ce Masato qui l'avait ranger ici. Profitant de cette "pause", elle mangea le contenu de la boîte, elle rangea le contenant dans son sac si jamais elle aurait besoin d'une telle chose.

Action : Activation de son artefact : Coup de Poker. Mange la boîte de Chocolat et garde la boîte dans son inventaire et utilise le livret de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 7 Fév - 16:36

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 6 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Les zombies continuent de tambourinez sur la porte, mais quelqu'uns porte leurs attentions sur des mets plus accessible... Yuno et Noémy. De leurs côtés, les deux jeunes femmes se préparent aux combats qui va bientôt avoir lieu... Peut-être même plus tôt qu'elles ne le prévoyaient.

Revenant - (???/Intouchable) x3
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : ???
Revenant 2 : ???
Revenant 3 : ???

Facteur de danger : 1 

> Les Revenants frappent contre la porte... <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 52/52

Masato communique par télépathie avec Yuno... Il en profite également pour se soigner et manger.

> Masato dévore la Dinde de Noël... Ses PV et ses PF sont intégralement régénéré. <

Noémy qui émerge petit à petit se prépare au combat à venir...

> La jeune femme utilise son artefact "Coup de Poker", elle mange sa boîte de Chocolat et obtient un bonus permanent de PV et PF... Elle utilise ensuite son livret de compétence et obtient la compétence suivante : Leurre."

De son côté Yuno veille sur Noémy... Cependant, il semblerait que le Chasseur Nocturne ait changer de proie et il commence à escalader les décombres pour atteindre Yuno et Noémy...

Chasseur Nocturne - (???) x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

Le combat va bientôt reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 7 Fév - 21:23

Pendant que les fille se prépare au combat Masato dit a Yuno par télépathie de partir avec Noémy pour trouver un abris. Elle fait un non de la tête elle refuse de l'abandonner et fonce sur le chasseur qui vient à elles pour s'en débarrasser.

Yuno:Non je refuse de t'abandonner, tant que je serais en vie je te laisserait pas derrière moi !

Elle fit comprendre à son amie que son copain lui parlait par télépathie au cas où qu'elle se poserait des questions. Hélas, elle avait refusé de partir, il soupir car sa situation était pas meilleur. Puis, il n'allait  pas laisser sa petite amie en danger, il devait trouver un moyen de les rejoindre et de se débarrasser des revenants qui cognaient à la porte.

Action de Yuno : Attaque le chasseur qui approche avec destruction
Action de Masato : cherche un moyen de se sortir des zombies qui sont devant la porte et rejoindre les filles


Dernière édition par Yuno Amura le Lun 8 Fév - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 8 Fév - 12:28

Toujours au côté de Yuno, Noémy se préparait pour le futur combat, cependant, l'un des zombie quitta la porte pour rejoindre les jeunes femmes. Obligée de se hâtée dans leurs préparatifs, Yuno prit de l'avance et s'interposa entre le zombie et elle. La jeune asiatique donna un violent coup, il était fort possible que le zombie ne se relève pas. Ne voulant pas trainer dans les pattes de son amie, la jeune libraire appela Yuno.

Noémy : Je descends m'occuper d'eux ! Rejoins moi quand tu pourras ! Fais attention surtout.

Sans attendre la réponses de Yuno, qui aurait été obligatoirement négative, la jeune femme s'approcha du bord et sauta pour atterrir deux mètres plus bas derrière les zombies qui cognait contre la porte. Attrapant sa barre métallique à pleine mains, elle tenta de fracasser le crâne du premier grogneur qui frappait sur la porte. Ainsi, peut-être, cela aidera Masato à sortir de là.

Noémy : Masato ! Essaie de sortir maintenant !

Action : Attaque par derrière l'un des Revenants qui frappe contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Dim 21 Fév - 22:09

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 5 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Les zombies se séparent et les jeunes femmes aussi... Yuno fait face au Chasseur Nocturne qui escalade les débris d'escalier pour le rejoindre, tandis Noémy saute pour rejoindre les zombies en contre bas.

> Yuno attaque la première... La jeune femme ne peut activée son artefact, elle est obligée de donnée un simple coup de lance au zombie... Ce dernier l"évite sans problème... [-1PF] <

Chasseur Nocturne - (???) 
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

Le Chasseur Nocturne est désormais proche de Yuno... Ce dernier attaque...

> Yuno parvient à esquiver sans problème l'attaque du zombie... <
Noémy arrive derrière les zombies, elle à l'initiative de l'attaque !

> Noémy frappe violemment le Revenant 2... S'agissant d'une attaque "surprise" le Revenant subit le double des dommages qu'il aurait dû subir... [-105PV] [-1PF]  [+68XP pour Noémy] <

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : ???
Revenant 2 : 0/???
Revenant 3 : ???

Facteur de danger : 1 

> Les deux autres revenants martèlent encore la porte. <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 50/52

Le jeune homme pousse la porte de son côté... Les zombies sont poussés et tombent aux sols...

> Masato sort de la pièce après avoir poussé la porte... [-2PF] <

C'est un 3 Vs 3 qui s'annonce long et difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Lun 22 Fév - 2:02

Sans prévenir  Noémy saute  en  contrebas pour  aider Masato à  sortir en lui disant de la rejoindre une fois  son adversaire  mit hors d'état  de nuire.  Bien sûre elle  aurait  été contre qu'elle  se mette  en  danger et aurait préféré  qu'elle l'attende, d'ailleurs  le chasseur venait d'éviter  aisément  son  coup de lance simple. Elle tenta  de le réattaquer  et si jamais il éviterait encore, elle changerait d'arme.

Yuno : J'aimerai vous rejoindre mais le zombie  grimpeur me bloque le  chemin....

Pendant ce temps en contre-bas  grâce à l'intervention de Noémy,  Masato put sortir de la pièce où il  était coincé , en ouvrant la porte,  trois  revenants  se retrouvaient au sol  et  la jeune libraire venait d'en  vaincre un. Le jeune homme  décida de l'aider et  de s'attaquer  à  un  qui se trouvé  au sol avant que celui-ci  se relève.

Action de Yuno  : Attaque  le  chasseur 2
Action de Masato  : Attaque un revenant qui est tombé  au sol près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Sam 20 Aoû - 13:02

Tandis que le combat faisait rage au niveau supérieur où se trouvait Yuno, bloquée par des zombies bien trop agile, Noémy descendit en contre bas et alla porter secours à Masato. Elle martela le crâne de l'un des zombies avec le morceau de ferraille que lui avait donner plus tôt le jeune asiatique. A l'impact, le crâne explosa en morceaux, répandant cervelle et sang et éclaboussant le mur, la porte, les zombies et le visage de la jeune libraire.


Baissant la tête pour s'assurer que le zombie soit bien mort, la jeune londonienne vit par terre un objet ressemblant à un morceau de bois clouté. Elle s'en empara rapidement, le temps que Masato pousse la porte, faisant tomber les cadavres ambulants au sol. Elle reconnue aussitôt ce qu'était en fait le morceau de bois : s'était une batte de baseball, dont l'extrémitée était recouverte de clous recouvert de sang et de lambeau de chairs purulentes et suintante.

Gardant alors la fameuse arme contondante dans les mains, elle rangea la barre de métal et essaya de fracassée une nouvelle fois le crâne de l'un des zombies se trouvant désormais au sol. Elle serra fermement le manche de la batte et l'abattit sans criée gare sur le revenant. Ne perdant pas plus de temps, elle recula aussitôt pour éviter de se faire attraper par l'un des zombies, au cas où si l'un d'eux étaient encore en état de bouger.


--------------------------------------------------------

Action : S'équipe de sa batte de baseball Mod.clou et attaque le Revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   Mer 24 Aoû - 11:32

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lazy Bones ♫

> La Zone est dangereuse... Facteur de Danger : 5 / Facteur de Survie : 10,75 <


Égouts
***************************



Dans les égouts, le combat continu... Le groupe est scindé en deux. D'un côté Yuno contre un Chasseur Nocturne, de l'autre Noémy et Masato qui affronte des Revenants.

> Yuno lance une nouvelle attaque, mais encore une fois le zombie l'évite... La précision de Yuno est bien trop basse... A moins que ce ne soit l'Endurance du zombie qui soit bien trop élevée pour la jeune nipponne... [-1PF] <

Chasseur Nocturne - (???) 
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Chasseur Nocturne 1 : 0/???
Chasseur Nocturne 2 : ???

Facteur de danger : 3

La créature se montre intimidante et grogne...

> La créature essaie de mordre Yuno, mais elle esquive facilement l'attaque... <

Il semblerait que ni Yuno, ni le zombie ne parviendront à toucher son adversaire.
En contre bas, Masato pousse violemment la porte, faisant basculer les zombies au sol... Noémy et le petit ami de Yuno en profite et tente d'achever les zombies avant qu'ils n'aient le temps de réagir.

> Masato donne un violent coup de Wakizashi au Revenant 1, il ne parvient pas à le tuer sur le coup... [-24PV] [-2PF] <

> De son côté Noémy s'équipe de sa nouvelle arme...une batte de baseball modifiée... Elle donne un violent coup avec sur le Revenant 3... [-51PV] [-1PF] <

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : -23/+24
Revenant 2 : 0/???
Revenant 3 : -50/+51

Facteur de danger : 1 

> Les Revenants se redressent... Ils s'en prennent tous les deux à Noémy... L'un donne un violent coup de bras à la jeune femme... [-4PV]... Le second mord la jeune libraire...[-39PV]... Ils récupèrent tous les deux un peu de vie en attaquant... [+1PV] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)
********************

Niveau : 7

PV : 112/112
PF : 48/52

Le jeune homme pousse la porte de son côté... Les zombies sont poussés et tombent aux sols...

Les zombies sont toujours au nombres de 3 et l'une des survivantes est fortement blessée... Que va t-il se passé par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir loin de toi... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir loin de toi... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans les égouts...-
Sauter vers: