Hurleur - (Frénésie)
*******************
Niveau : 7
PV : 108
Facteur de danger : 2
Force : 11
Constitution : 8
Vitesse : 7
Endurance : 7
Précision : 7
Chance : 6
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x4,85
Multiplicateur de Défense : Constitution x2,70
Compétences possédés :- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Revenant est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le Virus T... Réduit la précision du Revenant par 2...)
------------------------------------
- Uppercut - (Frappe rapidement et violemment un ennemi... Force x Endurance)
- Coup de Paume - (Occasionne un violent coup qui fait perdre un tour à l'ennemi... Attaque x1,4)
- Impact Perçant - (Frappe un ennemi avec une arme Contondante en ignorant sa constitution...)
------------------------------------
- Frénésie - (Compétence automatique... Tuer un ennemi augmente les dégâts de 15% durant un tour)
Équipements :Arme : Rien/Marteau (Arme contondante... Nécessite : 20 points de force...) < Force +10 > / Tuyau (Arme contondante... Nécessite : 4 points de force...) < Force +2 > / Batte de Baseball (Arme Contondante... Force requis : 8 ) < Force +6 > /
Protections : Vêtement ensanglantés/Gilet renforcer (Améliore la défense...) < Constitution +4 > / Brassard de Robustesse (Améliore la défense...) < Constitution +2 >
Inventaire : - Marteau
- Gilet Renforcer
- Tuyau
- Chair d'Hurleur
- Brassard de Robustesse
- Batte de Baseball
- Disque à Haltère
- Boisson énergisante
- Montre
- Bandage
- Chiffon
Porte Monnaie : 211$
XP : 139