Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourras tu me pardonnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 17 Sep - 1:10

RP Précédent : Ces lieux qui déchirent nos cœurs...

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 4,8 <


Égouts - (Couloir)
***********************


La jeune Yuno arrive dans un dédale interminable avec de nombreux croisement... N'écoutant que son cœur elle s'aventure dans le labyrinthe... Pour le moment, rien n'indique que Masato et Noémy sont dans les environs. Mais devant elle se trouve 2 Chemins. L'un allant à droite l'autre tout droit...

Difficile de savoir par où elle doit passée sans carte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 17 Sep - 1:16

Yuno, marchait attentivement sur le sol de pierre, en évitant les débris et flaque d'eau croupies. Le tout sur ses gardes la main droite sur le manche de sa lance mis à l'horizontale avec les bras pret à faire un recul et une lancée. Elle se retrouva face à un croisement dans  ce dédale qui devait en posséder plusieurs.  Mais si Noémy était derrière , elle ... Pour la rejoindre , selon l'étudiante , il faudrait tourner à droite par logique. Alors sa  décision était prise et elle avança doucement vers ce chemin, espérant qu'elle avait prit le bon.... Puis elle se rappela que dans les fêtes foraines , les labyrinthes pour trouver la sortie , il fallait se diriger à droite.

Action de Yuno : Tourne à droite selon son intuition en y allant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 17 Sep - 18:37

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 4,8 <


Égouts - (Couloir)
***********************


Yuno tourne à droite, elle parcourt désormais un long couloir vide, quelques rats traînent ici et là et fuit à l'approche de Yuno... Elle continue sa marche pendant cinq minutes, elle peut entendre des bruits à glacée le sang... Mais elle entends aussi quelques choses grouillée... Elle ne saurait définir ce que c'est tant le bruit ne lui est pas familier...

Elle finit par arrivée dans une salle avec de nombreux tuyau, mais également de l'eau qui coulent des pentes située sur les murs... Cela ressemble à des écluses...

écluses
*******************



La salle est vaste et la jeune femme peut voir au loin une créature qu'elle n'a jamais vu... Un Cracheur !!!

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3

Il n'a pas encore remarquer Yuno... Cependant, pour qu'elle l'élimine, elle va devoir traversée la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 17 Sep - 22:57

A part quelques rats qui lui filaient entre les jambes en la surprenant plusieurs fois, rien d'autre se trouvait dans ce long couloir mais au bout de cinq minutes, elle entendit un  bruit assez effrayant qui lui fit un mouvement de recule. Elle put aussi entendre  quelque chose en train de se déplacer dont elle arrivait pas à trouver l'origine. Respirant un grand coup et se détendant comme elle pouvait, tenant  fermement sa lance droite devant d'elle, elle avança précautionnement. Elle arriva au  bout d'un moment dans les écluses avec de l'eau qui coule  des pentes situées sur les murs  et pleins de tuyaux. Elle mit autour du cou l'amulette fraîchement trouvée et elle prit le temps de regarder plus attentivement la salle , elle put voir au loin un zombie corpulent, elle ne peut plus faire marche arrière. Alors prenant son courage à deux mains , elle prénétra denouveau dans l'eau cette fois sale et d'une drôle  d'odeur...  Elle avança jusqu'à être proche de son ennemi qui en le voyant  de près  était répugnant, c'était un zombie plus gros de ceux qu'elle avait connu et beaucoup plus gras, sa peau graisseuse en décomposition lui soulevée des hauts le coeur..  Elle fit un mouvement du bras vers l'avant et courrut jusqu'à lui pour lui asséner un violent coup en tentant de l'éliminer. Elle était pas sûr que çà  est marché mais n'attendant pas la réaction  du cracheur, elle se recula prête à lui donner un  autre coup pour s'en débarrasser et  rejoindre au plus vite Noémy  et Masato. D'ailleurs elle savait pas comment elle allait annoncer à la libraire  ce qui était arrivée à Mathilde mais en la retrouvant, elle n'aura pas le choix de lui dire ce qui c'était passé, ce qui lui donnait une certaine boule dans l'estomac et la stressa fortement. Pour le moment, elle devait pas trop y penser car devant elle se dressait un zombie corpulent à abattre rapidement pour pouvoir continuer son chemin si celui-ci était pas mort évidemment.

Action de Yuno : S'équipe de l'amulette aquatique, traverse la salle et tente une élimination sur le cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Mer 23 Sep - 0:06

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 4,8 <


écluses
*******************



La jeune femme est désormais dans une immense salle remplie d'eau, un ponton gérant la régulation du flux des eaux est visible, mais il est garder par deux zombies.  Mais ce qui intéresse la jeune asiatique est le zombie cracheur... Elle s'élance directement dans sa direction.

La jeune femme passe en avanaçant le plus rapidement possible proche de diverses créatures présentent dans la pièces, passant des simples Revennts, aux Zombies aquatique... Par chance, seul quelques-uns courent derrière la jeune femme...

Arrivant derrière le zombie qui ne l'a pas encore vu...

> Yuno utilise sa compétence "Élimination" et assène tue le zombie... [-121PV] [-2PF] [+110XP pour Yuno] <

!!! Yuno monte au niveau supérieur !!!

Le zombie s'écroule lourdement sur le sol...

Cracheur
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 3

Derrière Yuno se tient désormais 1 Zombie Amphibien et 2 Revenants...

Zombie Amphibie (x1)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1


Dernière édition par Maître de Jeu le Mer 23 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Mer 23 Sep - 0:20

Yuno avait  était idiote de foncer tête baissée sur le zombie corpulent. Elle n'avait même pas remarqué, ni entendu la présence de  zombies qui l'avaient repéré , par chance seuls trois d'entre eux l'avait suivis en lui courant après.  Elle  avait du  faire trop de bruit en marchant dans l'eau et pourtant elle avait fait le plus doucement possible mais celà n'avait pas suffit à échapper aux autres revenants du coin...

Yuno : Et merde, j'ai manqué de vigilance...

Elle se retourna leur faisant face et s'élança sur le zombie aquatique qui était plus lent que les deux autres mais aussi dans son élément qui était l'eau... Et  puis était aussi le seul pourvus de parole mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Son but était de retrouver ses amis et de pas perdre de temps . Alors elle devra mettre un terme rapidement à ce combat. Une fois avoir enfoncer sa lance dans le corps du zombie amphibien, elle se recula pour éviter un coup sachant qu'il était rapide, il frapperait surement avant elle et celà ne le tuera pas. Puis tenant fermemant son arme, elle se prépara au prochain assaut en espérant survivre aux deux revenants qui pouvaient éventuellement la blesser... Au loin elle apperçoit un ponton qui gère le reflux d'eau mais qui est garder par deux zombies qui ne l'ont pas encore apperçut. Elle devra aussi les affronter pour allait plus loin.

Action de Yuno : Attaque le zombie Amphibien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Dim 27 Sep - 23:00

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Yuno fait face à trois nouveaux zombies... Ne perdant pas de temps, elle s'occupe aussitôt de l'un d'eux... Toutefois, elle est bien trop lente pour empêcher l'un des zombies agir...

Zombie Amphibie (x1)
*******************


Niveau : ???

PV : -37/???

Facteur de danger : 1

> Le Zombie essaie une attaque contre la jeune femme... il ne parvient même pas à toucher la jeune asiatique... <

Profitant du fait que le zombie soit à côté, Yuno frappe fort...

> Yuno donne un coup au zombie... [-37PV] [-1PF] <

Ces au tours des deux Revenants...

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

> Heureusement pour la jeune Yuno, aucun d'eux ne parvient à la toucher grâce à son endurance trop élevée pour leur précision... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Dim 27 Sep - 23:12

Comme elle le pensait, le zombie aquatique était plus rapide qu'elle et en avait profité pour l'attaquer. Grâce à une meilleure  endurance que lui , elle l'évita sans problème, après avoir enfoncé  sa lance dans son corps et l'avoir retiré, elle  répondit à son affront en l'attaquant denouveau. Puis les deux autres en profitèrent pour s'approcher d'elle et de l'agresser, comme l'autre, elle les  esquiva sans difficulté.  Ensuite , elle  se recula pour assener de nouveaux coups à ses  ennemis, elle ne devait pas perdre de temps et s'en débarrasser le plus vite possible.


Action de Yuno : Attaque le zombie amphibie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Sam 17 Oct - 11:14

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Yuno se démène comme elle le peut pour vaincre les zombies qui l'entourent...

Zombie Amphibie
*******************


Niveau : ???

PV : -0/???

Facteur de danger : 1

> Le Zombie rate son attaque... <

La jeune femme attaque à nouveau....

> Yuno donne un coup au zombie... [-37PV] [-1PF] ... Il s'écroule au sol... [+81XP pour Yuno] <

Désormais dans un 1 Vs 2, Yuno est attaquer par les Revenants...

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

> Encore une fois, ils ne parviennent pas à toucher Yuno... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Sam 17 Oct - 14:21

Yuno  met fin au zombie aquatique , il lui reste plus que deux revenants pour avancer. Ni une, ni deux , elle fonce sur l'un des revenants  évitant leurs coups  aisément et  reste en position pour s'en défaire. Mais le combat est loin d'être  terminer car quand elle prendra le ponton, il  faudra faire face aux deux zombies qui montent la garde, elle  espéra qu'ils soient pas trop costaud. Elle tenait à rester en un seul morceau pour retrouver ses amis mais plus elle approchait d'eux plus elle s'inquiéta du fait qu'elle devra annoncer l'état de Mathilde à Noémy. Donc ce-ci la stressa fortement car elle savait pas comment lui dire  mais elle devait rester pour le moment concentrer jusqu'à  venir  à leur rencontre.

Action de Yuno : Attaque le revenant le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Dim 18 Oct - 23:08

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Yuno fait désormais face à 2 Revenants...

> Yuno donne un coup au Revenant 1... [-32PV] [-1PF] <

Les deux créatures s'en prennent à Yuno... enfin ils essaient...

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : -32/???
Revenant 2 : ???

Facteur de danger : 1

> Ils n'arrivent encore une fois pas à toucher leur cible... <

les écluses font tant de bruits qu'il est impossible pour Yuno d'entendre si des Zombies approchent à plus de dix mètres...


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 22 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Dim 18 Oct - 23:21

Le bruit des  écluses camouflent le bruit environnant  qui  ne l'aide pas à percevoir si des  zombies approchent ou non. Elle doit faire vite car ce boucan allait surement en attirer d'autre. Elle  s'attaque encore au même revenant pendant qu'ils essayent de l'attaquer par sa  reflexion passagère. Yuno les  évite sans problème et se prépare encore pour le prochain  assaut. Trempée, frigorifiée, épuisée, c'était vraiment pas le bon jour pour une sortie mais sans ça , elle aurait pas pu en compagnie de Mathilde et Masato sauver la libraire qui maintenant se trouver  quelque part dans  les égoûts avec son petit ami. Ils avaient dû être blessés pendant la chute et rencontrer eux aussi des revenants en chemin. Elle  espéra qu'ils allaient bien et qu'ils avaient eus plus de chance qu'elle qui hélas avait pas réussit à protéger Mathilde comme elle se l'était promit jusqu'à retrouver son amie.

Action de Yuno  : Attaque le revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 22 Oct - 15:34

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Dans les égouts, le combat de Yuno continu, enfin... c'est un combat à sens unique, puisque les Revenants ne parviennent pas à toucher la jeune asiatique...

> Yuno continue de donner des coups au Revenant, cette fois-ci, encore, c'est le Revenant 1 qui se prend un coup... [-38PV] [-1PF] <

Encore une fois, ils tentent d'agresser Yuno...

Revenant - (???) x2
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : -70/???
Revenant 2 : ???

Facteur de danger : 1

> Aucune attaque ne parvient à la toucher... <

Yuno peut observer du coin de l’œil des remous étrange dans l'eau... Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 22 Oct - 15:42

Le revenant ne meurt toujours pas  et semble être très résistant.  D'ailleurs après avoir blesser sa cible , elle remarque que quelque chose semble se déplacer sous l'eau. Elle ignore ce que c'est et sa présage rien de bon... Après avoir encore assener un violent coup espérant avoir tuer le mort vivant cette fois, elle tente de  rejoindre le rebord avant que cette chose ne l'attaque. Elle pensait que ça serait un ennemi dont elle avait pas encore rencontrer et craignait le pire. Elle sentit la peur l'envahir mais elle ne craquerait pas car c'était pas le moment. Elle devait rester forte pour ses amis qui comptaient sur elle. Prenant  son courage à deux mains, elle tenait sa lance fermemant devant elle et  se retourna vers la  menace pour la contrer au cas où  ou avoir une chance de l'esquiver à temps. Heureusement pour elle, aucun des deux revenants arrivaient à la toucher mais le problême était cette menace dans l'eau qu'elle ne pouvait distinguer.

Action de Yuno : Tente d'achever le revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Mer 28 Oct - 10:52

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Yuno remarque rapidement que quelques choses se déplace sous l'eau... Avant de bouger, elle donne un coup au Revenant déjà bien blesser... Puis elle prends la fuite jusqu'à sortir de l'eau.

> Yuno achève le Revenant 1... [-38PV] [-1PF] [+68XP pour Yuno] <

Le Revenant restant n'arrive pas à blesser Yuno.

Revenant - (???)
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Revenant 1 : 0/???
Revenant 2 : ???

Facteur de danger : 1

> Aucune attaque ne parvient à la toucher... <

Yuno rejoint une partie des écluses qui ne se trouve pas sous l'eau, elle peut voir l'ombre faucher le dernier Revenant... Ce dernier ne se relève pas et contamine l'eau avec son sang qui colore petit à petit l'eau. Cachant en plus l'ombre qui suit Yuno... Que va faire la jeune femme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Mer 28 Oct - 11:50

Yuno venait d'achever le revenant avant de sortir de l'eau en rejoignant le rebord le plus proche. Il s'en est fallut de peu, un peu plus , elle aurait finit comme le second revenant et serait morte à l'heure actuelle si elle avait pas anticipée la menace qui se trouvait sous l'eau. Elle calma  sa respiration car elle avait eu très peur de savoir qu'elle  aurait été plus  de ce monde si elle avait pas réagit à temps. L'eau est désormée impropre et contaminée par le virus avec le sang du  récent cadavre qui se releverait pas cette  fois. Elle  décide de continuer dans cette partie des  écluses et quitter cette zone au plus vite, elle le sens pas vraiment cet endroit qui doit bien  cacher  encore une menace plus grosse dans le  secteur. Elle se remet en route, garde bien fermemant son arme devant elle en étant aux aguets au moindre mouvement  suspect et avance vers  ce  chemin sans  sentir qu'une ombre la suit sans pouvoir l'appercevoir. Finalement ces  égoûts  étaient plus dangereux qu'en surface et elle devait retrouver  vite ses amis avant qu'il ne soit trop tard et devait tout faire pour rester en vie même si son corps tremblait et elle commençait à paniquer.

Action de Yuno : Continue dans cette partie  des écluses  cherchant une issue à  cette salle sans aller dans l'eau mais étant très vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Ven 30 Oct - 11:43

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...?  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 5,2 <


écluses
*******************



Yuno décide d'avancer sans aller dans l'eau, elle longe donc les murs et arrive sur une sortie de la salle qui donne sur un long couloir très sombre... La chose qui se cache dans l'eau semble la suivre... Une seconde chose que Yuno remarque : la profondeur du canal qui se trouve dans le couloir est encore plus profond que la profondeur des écluses...

Couloir sombre
*******************************



Sans lampe torche, inutile d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Ven 30 Oct - 12:07

Yuno  a finalement réussit à sortir de ces écluses sans encombres mais le couloir semble assez sombre et la pronfondeur de l'eau semble beaucoup plus que celle où elle avait pied. On  ne voyait pas le fond, au cas où elle préféra  allumer sa lampe torche pour y voir plus  clair au lieu de longer les murs à l'aveuglette. La menace dans l'eau semblait toujours la suivre et ça  annonçait rien de bon mais si elle restait hors de l'eau, elle sera peut être en sécurité. Ne perdant pas de temps dans ce lieu qui lui inspiré pas confiance, elle avança prudemment gardant une main fermemant sur son arme pour être prêtre à agir en cas d'attaque.

Action de Yuno : Allume sa lampe torche pour y voir plus claire et continue son chemin prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 21 Jan - 20:49

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...?  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 5,2 <


Couloir sombre
*******************************



Yuno continue son chemin dans les égouts, cependant, l'ombre qui la suit dans l'eau ne la rassure pas du tout... Elle entend au loin un boucan de bruit métallique tombant au sol. Cependant d'ici, elle ne sait pas de quoi il s'agit... Pour l'heure, l'ombre qui la suit sombre au fond de l'eau... toutefois, elle remonte de temps en temps à la surface, mais impossible pour Yuno de repérer ce dont il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Ven 22 Jan - 11:54

L'ombre  menaçante suit toujours la jeune femme qui  est  pas tranquille mais ne peut voir  ce que c'est du coup, elle presse le pas pour s'éloigner de cette menace mais à peine qu'elle fait quelques pas, elle entend au loin un bruit  métallique  tombant  au sol qui fait un bruit qui raisonne assez fort. Elle se demande bien ce que c'est , portée par la curiosité , elle  se dirige vers la source du bruit mais en restant prudente  malgré tout avec son arme en main pour être prête à agir en  cas d'attaque. Elle espère sortir de cet  enfer et retrouver ses amis qui doivent pas être mieux lotis qu'elle ou elle  espère qu'ils sont en  un seul morceau comme elle, ce qui est sa plus grande crainte car elle  refuse de les perdre.

Action de Yuno : Avance prudemment  l'arme en main vers la source du bruit métallique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   Jeu 28 Jan - 22:42

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La Zone est sûre...?  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 5,2 <


Couloir sombre
*******************************



La jeune femme longe le canal souterrain et arrive là où le bruit s'est fait entendre... Elle tombe sur le corps inerte de Noémy... Elle entend un bruit d'une porte métallique se fermant brutalement...  En contre bas, un escalier en miette et une petites dizaines de zombies, seuls 5 ont réussi à passé jusque la paroi... La porte est désormais inaccessible à cause des zombies frappant dessus... Aucun doute que Masato se trouve derrière...

La quête "Reviens-moi..." est terminée.


Yuno obtient : 400 XP, 250$, 1 Chaînette de bronze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourras tu me pardonnée ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourras tu me pardonnée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.
» gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."
» Pasque T'es Une Kikoooo & que t'as pas vu mon autre topic j'te le mets là et tu pourras pas le louper x)
» Moi j'suis carrelleur, on m'demande carreller, j'carrelle [PV Ambre]
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans les égouts...-
Sauter vers: