Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAKOTA ✑ take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota J. Lily-Rose
Goule
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 21
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
50/50  (50/50)
PF:
40/42  (40/42)
État du Personnage: OK

MessageSujet: DAKOTA ✑ take me to church.   Sam 28 Mar - 14:28



dakota james lullaby pandore lily-rose
❝ VINGT-CINQ ANS. ✟ 11/09/2016. ✟ EX-COBAYE, EX-SCIENTIFIQUE. ✟ PLUS PERSONNE. ✟ GOULE. ✟ MATT SMITH.
le caractère.

Pensez ce que vous voulez, croyez ce qu'on y dit dans le voisinage, mais je ne suis pas fou ! Non non... Je ne le pense pas. J'espère pas. Il m'arrive parfois en réalité de me comporter de façon "différente" par rapport aux autres, je peux subitement changer d'humeur... Nous allons dire que je suis imprévisible et très mystérieux, ce qui m'a valut ma réputation de fou. Sans parler de mes nouvelles conditions qui me poussent à me nourrir de chair humaine, ce que j'évite de faire lorsque je le peux, mais sinon, c'est assez compliqué... A l'habituel, je fais en sorte à me débarrasser des cadavres que je dévore comme un vautour vorace lorsque c'est possible et sinon, je cherche à survivre, comme tout le monde. On pourrait donc me voir comme une personne plutôt violente voir sauvage, agissant par moment comme un animal et la tension montant rapidement même si je fais mon maximum pour calmer ma faim... De la même manière, je n'hésiterais pas à user de mes nouvelles capacités pour m'attaquer aux ennemis et ce, sans vergogne, mais en général je ne suis pas un individu méchant, ne faisant que de taquiner gentiment mon entourage. Enfin, je pourrais aussi agir par peur... Évitez donc les gestes brusques !
Cela ne fait pourtant pas de moi un trouillard, bien au contraire. Je chercherais plutôt à risquer ma vie bien souvent pour protéger les miens, considérant mes proches plus importants que ma propre personne. Faites partis de mes amis et croyez-moi, vous ne serez aucunement déçu ! Je suis quelqu'un d'assez extraverti, engageant aisément la conversation en plus d'être drôle et fidèle. Jamais vous pourrez me voir jouer les lâches, bien au contraire, je chercherais même à jouer les protecteurs ! Parfois même de façon un peu trop insouciante de la manière qu'un gamin, le premier mot que l'on sortirait pour me qualifier... Têtu, parfois égoïste, parfois innocent et inconscient de ces actes... Cela a le don d'en énerver plus d'un ! Et pourtant, avoir une âme d'enfant dans un corps d'adulte n'est pas forcément une mauvaise chose. En effet, être un peu un môme, c'est aussi avoir une imagination débordante, une ouverture d'esprit... Et cela veut aussi dire en quelque sorte que je suis intelligent, ce qui doit nettement se remarquer dans la polyvalence de mes capacités. Me sachant plutôt rusé, m'a rendu légèrement imbu de ma personne, ayant une trop grande confiance en moi et me vantant par moment de ce que je suis capable de faire, même si j'ai assez honte d'être devenu aujourd'hui une sorte de semi-zombie. Si la curiosité naturelle dont je fais preuve par moment me fait tomber dans certain pièges, cette habileté me permet de sortir de quelques pétrins.
Enfin, je dirais également de moi que je suis quelqu'un de sensible, de franche et de maladroit par moment.

le physique.

Ce qui se voit de suite ? ... Peut être légèrement mes costumes à la mode dépassée par le temps, me donnant alors des allures de dandy. En effet, je suis fin et élancé, possédant une peau à l'apparence blême presque maladive dû à ma condition de goule et dont on attribuerait aisément la comparaison au contact et au regard avec de la porcelaine. Sans doute à cause de mon visage munie d'une mâchoire assez carrée et de joues creuses. Au-dessus, il est ensuite possible d'apercevoir mes prunelles d'un bleu-vert plutôt claires, miroir de mes expressions. Elles sont régulièrement pétillantes de malices et accompagnées d'un fin sourire pendu à mes lèvres rosées... Pour terminer ma description physique, se trouve au-dessus de ma tête une crinière noisette à l'apparence particulière, une grosse mèche retombant sur le visage... Certains trouveront cela plutôt étrange et penseront peut être que je ne prends pas le temps de m'occuper de moi et pourtant, je passe beaucoup de temps durant la matinée en ce qui concerne mon hygiène, mon apparence. Tout est pensé pour obtenir au final un style qui m'est propre. En définitive, ma démarche se traduirait par quelque chose d'élégant, de discret presque dansant, semblable à un chat errant silencieusement ou à un oiseau prêt à s'envoler.
L'histoire
Je me demande comment on a tous pu en arriver là. Comment les morts sont revenus à la vie et comment la populace a mené sa mission pour essayer d'éradiquer la maladie. C'est, je crois, par la panique et le manque d'expérience que l'on est arrivé aujourd'hui à se battre les uns contre les autres pour essayer de survivre un minimum. Il en va de même pour ma propre personne. Je pense que je suis quand même condamné et que chercher à exister parmi les autres est inutile dès à présent, mais il m'est impossible un seul instant d'imaginer mon suicide ou ne serait-ce ma perte sans rien tenter. Les scientifiques ont eut le désir de créer ce que je suis, j'allais à présent vivre comme ils l'ont toujours voulu.

Et dire qu'à la base je n'étais qu'un banal garçon sans problème. Issus d'une famille anglaise simple, je voulais comme les plus sérieux de mon âge mener de grandes études pour vivre convenablement et surtout, vivre de mon métier. Aussi je m'étais lancé dans la science, menant mon éducation du mieux que je pouvais même si lors de mes apprentissages approfondis, cela s'avérait bien plus difficile que mes toutes premières années d'études alors que je n'étais qu'un gosse. Mais je ne savais pas que cela serait bien plus compliqué plus tard, alors que je venais tout juste d'intégrer le métier de scientifique. Au départ peu convaincu de mes talents, j'occupais ce que l'on pouvait dire le poste de "bleu". On me demandait bien souvent de passer le balais et de ramener le café que d'assister à des expériences menées par mes camarades les plus anciens. On ne demandait jamais mon avis. On me reprochait beaucoup de choses. Que j'étais maladroit et que je servais réellement à rien. Pourtant je restais malgré tout toujours optimiste et agréable avec eux, je savais qu'il fallait un peu de temps avant m'intégrer mais je ne savais pas comment j'allais le faire.

Eux ils on su comment. Rien de mieux qu'un gars aussi naïf que moi comme cobaye et surtout à une époque où le besoin de faire des recherches devient présent. L'éthique n'y était plus accepté, on ramenait des humains pour tester sur eux le virus T et parmi ces personnes, il y avait moi. On m'avait promis une place pour travailler dessus et j'ai accepté sans même douter un instant que l'on allait me transformer en goule... On m'avait enfermé dans une salle comme le reste de mes amis avant de m'injecter ouvertement le virus ainsi que des pseudos antidotes pour savoir si cela allait me guérir ou non, certains cobayes finirent d'ailleurs par mourir après de nombreuses expériences testées sur eux. Moi aussi j'ai faillis m'éteindre en essayant de combattre la faim bien que l'on me nourrissait ouvertement avec d'autres humains sans aucune culpabilité tandis que la goule censée que j'étais ne voulait commettre aucun crime. Mais je dû me résigner à les dévorer vivants et à fermer les yeux sur mes actes horribles... Ainsi, on me garda enfermé comme un lion durant un ans je crois, tout au plus, jusqu'à aujourd'hui. Il semblerait que des goules se soient enfuit et ont réussit à détruire le système ouvrant alors la porte de ma cage. J'étais enfin libre. J'allais pouvoir me venger.
❝ JE SUIS UNE GOULE, CA FAIT DÉJÀ UNE SUPERBE PARTICULARITÉ... !







sac à dos
❝ DANS MON SAC, IL Y A...

ARME

- 1 x Scalpel
- 1 x Seringue
- 1 x Couteau de cuisine

RESTAURATION

- 10 x Morceaux de Viande
- 3 x Bouteilles d'eau
- 1 x Tête Humaine
- 1 x Torse Humain
- 2 x Jambes Humaines
- 2 x Bras Humains

PHARMACEUTIQUE

- 3 x Boites de pansements
- 5 x Bouteilles de désinfectant
- 5 x Rouleaux de bandages
- 3 x Kits de premier secours

CONFECTION

- 1 x Téléphone portable
- 1 x Briquet rempli

CONFORT

- 1 x Des vêtements de rechanges
- 1 x Lampe Torche

ÉQUIPEMENT

- 1 x Trousse de toilette





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota J. Lily-Rose
Goule
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 21
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
50/50  (50/50)
PF:
40/42  (40/42)
État du Personnage: OK

MessageSujet: Re: DAKOTA ✑ take me to church.   Mar 28 Avr - 18:39

    Fiche finie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: DAKOTA ✑ take me to church.   Mar 28 Avr - 18:51

Cool on va pouvoir te voir rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: DAKOTA ✑ take me to church.   Mar 28 Avr - 18:55

Yes ! Smile voilà fiche disponible Wink bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota J. Lily-Rose
Goule
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 21
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
50/50  (50/50)
PF:
40/42  (40/42)
État du Personnage: OK

MessageSujet: Re: DAKOTA ✑ take me to church.   Mar 28 Avr - 21:33

    Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAKOTA ✑ take me to church.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAKOTA ✑ take me to church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: