Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Völlerei

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Völlerei   Mar 20 Oct - 19:36

RP Précédent : Run, boy, run.

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est sûre !!! Facteur de Danger : 0 ! Facteur de Survie : 19,25 <


Ludwigfelde
*********************************************


Les Goules s'échappe aux côtés de Stanley, un scientifique qui travaillait dans le Complexe Allemand. Après avoir parcouru quelques kilomètres et sans avoir été poursuivi, ils s'arrêtent sur la place de la ville de Ludwigfelde, se trouvant à quelques kilomètres de Berlin.

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : 3 saigne beaucoup... Il faut trouver un endroit tranquille pour le soigner !

Numéro 3 (???)
********************


Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???

Numéro 3 : ...

Numéro 38 - (???)
********************

Niveau : 2

PV : 45/???
PF : ???

Numéro 38 : Tiens bon 3 ! On va te sortir de là ! Je t'interdis de crever ici ok !

??? : Je vais aller explorer la boutique qui se trouve là-bas ! 38 tu reste avec eux, Stanley je te les confit !

La goule sort du véhicule.

Numéro 38 : Stanley, va avec lui... Il fait le fier, mais son état est tout aussi inquiétant. Je m'occupe de 3.

Regardant la petite Lily, elle passe sa main sur sa tête.

Numéro 38 : Tu ferais mieux de sortir de là toi aussi, tu as assez vu de sang pour aujourd'hui...

Lorsque tout le monde à l'exception de Numéro 3 et 38 sont sortit de la voiture,  ils peuvent remarquer que dans la ville règne un calme des plus inquiétant et les rues ne sont pas obstruée de voitures et de cadavres. On pourrait presque oublier qu'il y ait une épidémie.

La boutique dans laquelle est entré la Goule au numéro inconnu est une droguerie dans laquelle on trouver tout ce que l'on cherche ou presque... Mais que vont faire les trois fuyards ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei   Mar 20 Oct - 20:31

La goule  au numéro inconnu avait donné un gros coup de poing au cyborg, le mettant provisoirement Ko. La petite fille sortit de sa torpeur quand elle sentit que quelqu'un la tiré en arrière en lui ayant prit la main. Elle suivit la jeune femme qui tenait la goule blessé jusqu'à la voiture du scientifique et s'installa derrière en mettant sa ceinture, le chien se mettant à côté d'elle. Le jeune homme commença  à démarrer quand la goule inconnu les rejoignit en courant. Une fois tout le monde au complet, ils sortirent du parking et ils roulèrent un long moment. Plusieurs kilomètres plus loin, ils se trouvaient dans une ville sur une grande place qui semblait déserte comme si l'épidémie était inexistante. La petite fille avait détaché sa ceinture.  L'état de numéro 3 était allarmant, il perdait beaucoup de sang, il fallait vite le soigner. Heureusement, plus loin la goule au numéro inconnu apperçut une droguerie qui fera peut être l'affaire, il descendit du véhicule en compagnie  de Stanley. Lily n'avait pas encore osé bouger préférant observer. La jeune femme, lui mit une main sur sa tête en lui parlant doucement et chaleureusement, ce qui la mettait en confiance. C'était comme une présence maternelle qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps qui l'a rassuré.

Numéro 38 : Tu ferais mieux de sortir de là toi aussi, tu as assez vu de sang pour aujourd'hui...

En guise  de réponse, elle hocha  timidement la tête et descendit du véhicule pour rejoindre les garçons, le chien l'avait suivit par instinct et aussi pour veiller sur elle. Elle se dirigea prudente vers la  droguerie où la goule inconnue était entrée ne les ayant pas attendu préférant que le scientifique reste à les protéger mais lui aussi était aller le rejoindre sous le conseil de numéro 38. Elle évita de le montrer mais être à l'extérieur lui donné une grande apréhension ne connaissant rien de ce monde et aussi elle se sentit soulagée d'être enfin libre loin des laboratoires et  des expériences faites sur eux.

Action de Lily : Suit la goule ???
Action de Diego : Suit sa maîtresse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei   Mer 21 Oct - 22:34

Alors que le Cyborg se tenait devant les goules prêt à les exécuté. Stanley essaya de s'interposer, mais alors qu'il commençait à attraper sa trousse de soin, la goule dont le numéro lui était inconnu lui ordonna, comme à toutes goules présentent, de prendre la fuite. Ce qu'il fit avec beaucoup de regret. Cependant, en voyant l'aspect physique du Cyborg, peut-être que la goule pourra prendre le dessus. C'est pourquoi en arrivant, il se hâta à démarrer sa voiture. Il attendit que les goules qui venaient de prendre la fuite furent bien installer pour commencer à rouler.

Lorsque les roues commencèrent à tirer la voiture sur la route, la portière avant du côté passager s'ouvrit faisant sursauté le jeune homme, mais la peur laissa place à un sentiment mélangeant à la fois le fait d'être rassuré et la panique de devoir fuir. Ainsi, il fallait dire que l'adrénaline était à son maximum. Il se concentra un maximum à conduire les goules en sécurité, surveillant dans le rétroviseur s'ils n'étaient pas suivi. Cependant, en regardant dans la glace, il voyait également les goules dans un sale état. Le scientifique avait hâte de pouvoir s'arrêter pour les soigner.

Alors qu'ils quittaient les environs du laboratoire en avançant dans la direction de Ludwigfelde, la goule qui se tenait à côté de lui, fit remarquer que la goule numéro 3 se vidait de plus en plus de son sang. Ne sachant pas quoi faire, Stanley continua de conduire jusqu'à ce que la goule lui demande de s'arrêter. Elle décida ensuite d'aller explorer une boutique qui se trouvait pas loin de la voiture en demandant à Stanley de veillé sur les goules encore présentent dans la voiture.

Contrairement à ce que la goule venait de demander, la Goule Numéro 38 fit la demande auprès de la petite Lily et auprès du Scientifique de rejoindre la goule au numéro que personne ne connaissait, juste au cas où il aurait besoin d'aide. N'étant pas contre le fait d'aller aider, Stanley ouvrit la portière. Il était certains qu'à l'intérieure de cette voiture, ils ne risqueraient pas grand chose. Et puis il fallait faire vite pour pouvoir aider Trois.

Ainsi donc, Lily, Diego et Stanley quittèrent la voiture, le scientifique remarqua vite une chose : la ville était vide, que ce soit de monde ou de voiture. Rien ne trainait. Il se demandait même si l'épidémie existait réellement... Il regarda la petite fille qui se tenait à ses côtés.

"Tu n'as pas dû voir le soleil depuis longtemps..."

Stanley ne s'attendait pas vraiment à recevoir une réponse de la part de la jeune Lily, car après tout, comme de nombreuses goules, elle n'avait pas les "humains" dans son cœur. Aussi, avant qu'elle ne rentre dans la droguerie, Stanley décida de lui dire quelques choses.

"Écoute, je n'ai jamais voulu qu'il vous arrive cela, je n'ai pas fait mes études pour traiter les hommes de cette manière... Je ferais tout ce qui est possible pour vous aidez... Mais il va falloir que l'on se sert les coudes pour pouvoir sauver tes amis..."

Avant qu'ils n'entrent dans la droguerie, Stanley passa devant Lily pour entrer en premier au cas où une danger se trouverait dans la boutique.

------------------------------------------------------------------------

Action : Rejoins ??? dans la droguerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei   Jeu 22 Oct - 20:47

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est sûre !!! Facteur de Danger : 0 ! Facteur de Survie : 10,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Lily et Stanley suivent la goule inconnue dans la droguerie.

Droguerie
****************************


Les étagères sont en ordres, le magasin est désert...

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : Vous m'avez suivi !? Puisque vous êtes là essayer de voir dans les étagères si vous trouvez des bandages et des médicaments...

La goule fouille un peu partout, elle prends quelques trucs ici et là.

??? : Dites à Numéro 38 de faire rentrer 3 et Dakota ici. On va se reposer un peu là, ça semble calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei   Jeu 22 Oct - 23:32

Avant d'aller dans la droguerie le scientifique tenta de  parler à l'enfant  au sujet  qu'elle n'avait pas vu le soleil depuis longtemps, elle ne répondit pas . Mais il ne s'arrêta pas là et lui dit qu'il avait jamais voulu  qu'on traite les hommes ainsi et qu'ils devaient se serrer les  coudes si elle voulait sauver ses amis.  Finalement pour celà , même si elle détestait les humains , elle devait avoué qu'il avait raison et que pour le moment ils étaient dans la même galère. Donc elle  accepta  finalement leur collaboration même si elle se méfiait  toujours de lui , elle fit un oui de la tête tout simplement avant de  se  dirigeait vers la droguerie. Puis en chemin Stanley préféra  passer devant Lily, elle en profita pour le remercier d'une petite  voix.

Lily : M...merci de nous avoir  sauver, même si je n'aime pas toujours les humains... Sans vous on serez tous morts...

Il pénétra en premier dans la boutique. Lily le suivit et la goule au numéro inconnu avait l'air surprise de les voir ici.

??? : Vous m'avez suivi !? Puisque vous êtes là essayer de voir dans les étagères si vous trouvez des bandages et des médicaments...

La droguerie semblait en ordre et loin de tout danger,  sans attendre, elle  s'exécuta et  tenta  de trouver de quoi soigner les goules blessées. Une fois  fait  la goule inconnu leur demanda d'alller chercher  numéro 38, Dakota et numéro 3. Puis de les faire rentrer ici pour qu'ils puissent se reposer.

??? : Dites à Numéro 38 de faire rentrer 3 et Dakota ici. On va se reposer un peu là, ça semble calme.

La petite  fille se proposa  d'y aler, elle s'appréta à sortir du magasin quand le chien voulu la suivre. Elle lui demanda  de rester ici qu'elle ne risquait rien.

Lily : ça va aller diego , j'en ai pas pour longtemps, pas bouger ok ?

Le  chien répondit à l'ordre et resta à sa place sans bouger comme lui avait dit sa maîtresse. Une fois fait, elle sortit du magasin et alla jusqu'à la voiture prévenir numéro 38,numero 3 et Dakota.

Lily : La voie est sûre, numero 38 , Dakota et numéro 3 vous pouvez venir dans la boutique, nous allons nous reposer là bas..

Puis elle se mit à les attendre et  retourna ensuite à la droguerie.

Action de Lily : Donne l'ordre à Diego de rester dans la droguerie , va prévenir  numéro 38, Dakota et numéro 3 qu'ils peuvent venir dans la boutique se reposer

Action de  Diego : Obéit à Lily et reste dans la droguerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei   Mer 28 Oct - 22:24

La jeune fille lui rappela qu'elle n'aimait pas les humains, Stanley fit un simple oui de la tête et entra dans le magasin, tant pis, elle devra s'habituer à sa présence, car il ne compte pas les abandonner de si tôt.  En entrant, la goule qui se trouvait à l'intérieur leur demanda de chercher des médicaments et tout ce qui pourrait être utile.

Étant un homme de sciences, il serait facile pour Stanley de savoir ce que les produits pharmaceutique contiennent. Aussi, il se dirigea vers le rayons dans lequel se trouvait les médicaments, bandages et autres produits. Pendant que la goule et Stanley fouillait les étagères, Lily quitta la Droguerie pour aller prévenir les deux goules consciente qui se trouvent dans la voiture qu'ils pouvaient venir.
----------------------------------------------------

Action : Fouille les étagères (x5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei   Ven 30 Oct - 11:23

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : ??? ! Facteur de Survie : 10,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


La voiture de Stanley est seule au milieu de la rue, à l'intérieure Numéro 38 s'occupe des Goules blessées...

Les Quêtes suivantes sont désormais terminée : Fuite du Laboratoire (Dakota), Escorte (Stanley).

Dakota obtient : 200XP, 1 Dague usée, 1 Livre poussiéreux.

Stanley obtient : 200XP, 1 Marteau Fatiguant, 100$.

!!! Dakota et Stanley montent au niveau supérieur !!!

Droguerie
****************************


La Goule au numéro mystère demande à Lily d'aller prévenir Numéro 38 de rentrée les deux goules blessées. La petite fille laisse son chien à l'intérieur et sort. Pendant ce temps, les deux protagonistes présent dans la Droguerie fouille les étagères à la recherche du moindre remède...

> Le jeune scientifique obtient dans ses multiples fouilles 2 Rouleaux de Bandages, 3 Boîtes de Calmant, 1 Trousse de Secours, 1 Dentifrice, 1 Trousse de Toilette, 2 Savon... [+2 Rouleau de Bandage, +3 Boîte de Calmant, +1 Trousse de Secours, +1 Dentifrice, +1 Trousse de Toilette, +2 Savon] [-5PF] <

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : Alors tu as trouver quelques choses ?

Alors que la goule cherche encore, le chien de la jeune Lily se met à aboyer. Sentant sans aucun doute les ennuis venir, quand un cris se fait entendre... La Goule inconnue approche alors de la porte vitrée et là... horreur ! Un nombre incalculable de zombies sont les rues, certains sont même devant la porte, empêchant Lily d'entrée !

??? : Merde ! Il faut faire quelques choses...

Quelques minutes plus tôt, Lily sort de la droguerie et approche de la voiture, Numéro 38 ouvre la portière, la jeune fille lui explique la situation.

Numéro 38 - (???)
********************

Niveau : 2

PV : ???
PF : ???

Numéro 38 : Merci, retourne à l'intérieure je les amènes...

Elle sort de la voiture et attrape Numéro 3 et le soutien en l'épaulant. Lorsqu'elle lève les yeux, l'horreur s'abat sur la ville, une horde de zombies déferle dans les rues qui étaient jusqu'ici vide. Ne pouvant pas rester au milieu de la ville avec deux blessés, Numéro 38 opte pour fuir la ville avec la voiture.  Dans la précipitation, elle remet Numéro 3 dans la voiture et démarre, elle tente d'imité Stanley qui conduisait, mais la vitre avant de la voiture se brise et Numéro 38 se fait mordre au bras. Elle se met à hurlée de douleurs... Le sang gicle sur le devant de la voiture...

Numéro 38 : Aaaaaaaaaaaaaah.... Noooon.... aaaah.....


Numéro 3 (???)
********************


Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???

Numéro 3 : 38 !!! Merde... Dakota ! hé !

Un autre zombie passe sa tête et lui mord le cou... la jugulaire gicle une forte quantité de sang à l'avant du véhicule... Numéro 3 et Dakota sont à l'arrière, impuissant face à cette scène, mais le chef des Goules prend l'initiative de passé par le côté passager pour fuir en traînant Dakota.

De son côté Lily est collée à la voiture, les zombies ne sont pas encore autour d'elle, mais entrée dans la droguerie et la voiture est dangereux... Il faut qu'elle prenne la fuite, sinon elle sera dévorée...

Quêtes Débloquées

Dans la Droguerie, les vitres commencent à se fissurée sous les coups des zombies attirés par la chair fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei   Ven 30 Oct - 12:26

Lily venait de les prevenir que la droguerie était sûre et qu'ils pouvaient  venir. La  jeune femme lui conseilla d'aller à l'intérieur et qu'elle emmènerait les deux blessés. Mais à peine la fillette tente d'aller à la boutique qu'une masse impressionnante  de zombies se trouvent à l'extérieur et d'autres sortent des rues sans savoir d'où ils viennent. La petite fille recule et fait demi tour mais en rejoignant la voiture , elle voit une des scènes les plus horribles de son existance. Alors  que numéro 38 qui aide Numéro 3 à marcher, se retrouve encercler par eux et par réflexe retourne dans la voiture en y mettant le blessé et tente de démarer. Mais trop tard , un revenant brise la  vitre et la mord au bras et elle crit de douleur tentant de se dégager. Le problème, elle ne voit pas le seconde mort vivant  qui  la mord à la jugulaire , la tuant sur le coup. Numéro 3, sort in  extrémist Dakota de la voiture en passant du côté passager. Tandit que Lily se retrouve à force d'avoir reculer contre la voiture mais ne peut rentrer dans  celle-ci et retrourner dans la boutique car elle risque de se faire dévorer. La seule  solution est de fuir mais par où ? Devoir abandonner son chien est trop dure pour elle, le problème si elle veut survivre, elle doit trouver un lieu  sûre et en sécurité. La jeune fille tente de faire moins de bruit possible pendant que les zombies sont occupés ailleurs et tente de se cacher loin d'eux.  Elle fait confiance à son chien, il saura la rejoindre et éviter le  danger. D'ailleurs celui-ci aboie de plus en plus fort et montre les crocs, avec sa queue entre les pattes  ayant  peur et les oreilles en  arrières.  Il ne sait pas comment rejoindre sa maîtresse et  il se retrouve avec  des inconnus mais qui risque de rester avec lui un moment. Le problème, il obéit qu'à Lily et il sera dure de le faire écouter.

Action de Lily : Fuit le lieu infesté de zombie sans faire de bruit et cherche un refuge quelque part

Action de Diégo : Impuissant il grogne et aboie contre les zombies extérieur et ne sait pas comment rejoindre sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei   Sam 31 Oct - 12:04

Stanley fouillait les étagères, il trouva de nombreuses choses intéressantes qu'il rangeant dans son sac. Mais alors qu'il allait fouiller le comptoir sur lequel se trouvait une caisse enregistreuse un cri se fit entendre.  Stanley releva la tête aussitôt et regarda vers l'extérieure, une foule de zombies frappaient désormais la porte en répondant aux aboiements du chien. Le scientifique accouru à la porte vitrée et tenta de voir à travers pour essayer de repérer les goules qui se trouvait à l'extérieur.

Mais tout ce qu'il voyait était des zombies de plus en plus nombreux. Alors que la vitre commençait à se fissurée, Stanley attrapa le chien de la jeune fille par son collier et regarda la goule présente dans la Droguerie.

"Il faut trouver une autre issue !"

Amenant le chien à l'arrière de la boutique, le scientifique vit qu'il y avait non loin du comptoir une porte donnant sur l'arrière boutique.  Décidant de prendre cette porte en espérant pouvoir trouver un échappatoire.

"Par ici ! Vite !"

C'est à contre coeur que le scientifique abandonne les goules qui commençait à avoir confiance en lui. En arrivant dans la pièce qui se trouvait derrière la boutique, le scientifique lâcha le chien et tenta de barricadé la porte.

-------------------------------------------------------------------

Action : Emmène Diego avec lui, passe dans l'arrière boutique et barricade la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei   Mar 3 Nov - 11:28

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : ??? ! Facteur de Survie : 10,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Le groupe se scinde en trois... D'un côté Dakota et Numéro 3, d'un autres Lily et enfin Stanley, Numéro ??? et Diego. La pauvre Numéro 38 est en train de se faire dévorer par les zombies...

Droguerie
****************************


Les portes commencent à céder, Stanley emmène Diego accompagné de la goule inconnu dans l'arrière boutique... Ils barricadent la porte le temps de trouver une solution.

> Stanley et ??? barricade la porte au mieux... [-1PF pour Stanley] [-2PF pour ???]... La porte est barricader... Mais cela ne tiendra probablement pas très longtemps... Il faut faire vite et fuir ! <

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -19/???

??? : D'où sortent-il !? C'est impossible que l'on ne les ais pas vu en arrivant...

Les deux hommes cherchent une nouvelle issue...

De son côté Lily est seule dans les rues de la ville, aucun zombies n'est derrière elle pour le moment et heureusement.

Numéro 3 (???)
********************


Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???

Numéro 3 : On va s'en sortir !

Numéro 3 emmène Dakota en sécurité ?

Suite du RP : Völlerei #4


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 28 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei   Mar 3 Nov - 12:26

La petite fille est désormait seule loin des zombies. Mais, elle ne peut rester ainsi à découvert, elle doit trouver un abris et vite, elle inspecte les environs, si elle peut trouver un lieu sûre, maisons, boutiques... Elle a peur , très peur et ne  sait comment se sortir de cette situation qui l'a forcé à s'éloigner du groupe, si elle avait su, elle aurait laissé son chien l'accompagner, il aurait su veiller sur elle, parmis ces mort vivants qui cherchaient à les  dévorer. Pendant ce  temps Diégo est tiré en  arrière par le scientifique qui l'étrangle à moitié pour le mettre dans l'arrière boutique. Il se débat en vain et l'homme le lâche enfin, Diégo qui secoue la tête. Le scientifique barricade la porte avec les moyens du bord avec la goule au numéro inconnu. Le chien comprend pas ce qui se passe et se met à chouiner car sa maîtresse est dehors et il ne peut la rejoindre. Il essaye de chercher une sortit en reniflant le sol, si il peut sentir un courant d'air ou une odeur extérieur.

Action de Lily : Cherche un abris pour pas être à la porter des zombies
Action de diégo : Pleure de l'absence de sa maîtresse et cherche une issu en utilisant son flair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei   Dim 24 Jan - 20:52

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : ??? ! Facteur de Survie : 10,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Le calme quitte la ville qui pullule désormais de zombies...

Droguerie
****************************


Les zombies pénètrent dans la droguerie, Stanley, Diego et la goule inconnue se barricade dans l'arrière boutique...

Suite du RP : Völlerei #2

De son côté Lily court le plus vite et le plus loin possible, elle trouve refuge dans une maison abandonnée? ...

Suite du RP : Völlerei #3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Völlerei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Völlerei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: