Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Annonces diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Annonces diverses   Annonces diverses Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:51

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous prévenir que chaque RP pourra être avancé au moins 1 fois par jours (il se peut aussi que je ne puisse en avancé que quelques-uns). Donc ne vous inquiétez pas si vous voyez que votre RP n'avance pas ou très lentement.

Ce forum est avant tout un loisirs, il ne faut pas qu'il devienne une contrainte, que ce soit pour vous comme pour moi. (Je dois vous avoué que j'ai hésité à reprendre le forum il y a peu, car en plus d'avoir désormais un boulot irl, je ne souhaitais pas devoir répondre à des exigences de RP à devoir obligatoirement avancé dans mon temps libre.

Je vous demanderais également, pour tout ce qui concerne le RP (avec votre personnage) ou toutes les questions que vous jugerez intéressante pour l'ensemble du groupe, de les faire dans les sujets approprier : le coin discussion du RP, les demandes à l'administration et non plus par MP. Merci.

Je profite aussi de cette annonce pour vous avertir que je ne serais pas chez moi ce week-end. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:41

Bonjour à tous,

Désormais, lorsque nous seront le jour (irl) de l'anniversaire de votre personnage, vous recevrez un cadeau surprise pour son anniversaire.

Nous allons envoyer un cadeau à chaque personnage dont l'anniversaire est passé depuis la création du forum. A savoir que le forum fut créer le 24 Mars 2015. (Cependant, vous deviez être inscrit lorsque son anniversaire est passé.)

Listes des personnages qui recevront un cadeau :

- Ryoga Hiromoto (15 Juin)
- Noémy Phillips (17 Juin)
- Stanley Harvey (24 Août)
- Dakota J. Lily Rose (11 Septembre)
- Twinny Rodriguez (12 Octobre)


Listes des personnages sans jour de naissances :

- Masato (PNJ de Yuno)
- Mathilde (PNJ de Noémy)
- Ben Spack
- Diego (PNJ de Lily)

Merci de bien vouloir précisez leurs dates de naissances dans le sujet suivant : Happy Birthday !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:10

Bonjour à tous,

Halloween est passé et l'équipe administrative souhaiterais offrir un paquet de bonbons à chaque personnage... Aussi, il sera ajouter à votre inventaire d'ici quelques heures... Bon RP à vous.

Rappel : Nous avons encore besoin de la date de naissance de Ben Spack
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: