Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Masato Vs Jack l'Éventreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Masato Vs Jack l'Éventreur.   Mer 28 Oct - 22:08

Stade : Intérieure - Aile Droite

Dans le Stade abandonné, Masato se "promène", en fouillant l'intérieur du bâtiment, il tombe nez à nez avec 5 Revenants et 1 Homme, un chapeau haut de forme sur la tête, une cape d'un noir intense et deux couteaux dans les mains ainsi qu'un sourire malicieux sur le visage...

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie)

Niveau : 7

PV : 112
PF : 52

Jack l'Éventreur - (???)

Niveau : ???

PV : ???
PF : ???

Jack l’Éventreur :
Ohoh... Bien le bonjour ! Malheureusement pour toi, je suis à la recherche d'une jeune et magnifique jeune fille, aussi, je pense que je vais t'égorger comme un porc sans te laisser le temps d'agir.

L'homme montre le pointe avec ses couteaux, Cinq Revenants sont aussi présent, mais ils ne semblent même pas remarquer la présence du meurtrier en série.

Revenant - (???)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Masato Vs Jack l'Éventreur.   Mer 28 Oct - 22:29

Masato tombe nez à nez avec le psychopathe aux couteaux. Apparemment, il cherche de  jolies jeunes filles. Heureusement que Yuno ne l'avait pas suivit dans ce lieu étrange. Si ça avait été le cas, il l'aurait protéger de cet homme. D'ailleurs, il se souvenait plus trop comment, il avait été dans l'aile droite des tribunes d'un  stade de foot en ruine.  Sûrement un monde parallèle dont il était victime pour une courte période et qu'il ne mourra pas vraiment étant un temps figé.  Le type étrange sortit ses couteaux prêt à l'égorger sur place en compagnie de cinq revenants qui avait pas remarquer sa présence et semblait être de son côté.

Masato : Comme si j'allais vous laisser me tuer aussi facilement, c'est que vous me connaissez pas mais trêve de bavardage j'avais besoin de me défouler un peu !

Sans  hésiter, il sortit son sabre de son fourreau et se mit à foncer sur son ennemi. Bien sûre, il fit en sorte d'éviter les zombies en chemin et il perfora de son sabre  Jack l'éventreur , lui causant une forte hémorragie en ayant toucher une partie qui pouvait saigner énormément en ayant viser l'abdomen.

Action de Masato : Déchirement sur jack l'éventreur
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Masato Vs Jack l'Éventreur.   Mer 28 Oct - 22:57

Le sourire sadique du serial killer de Londres ne laisse à Masato le temps d'agir. Il bondit dans les airs et attrape ses couteaux. Il abats ses lames sur la jeune Goule...

Jack l'Éventreur - (??? / Hémorragie (2))

PV : -28/???
PF : -1/???

Jack l’Éventreur :
Ça ne devrait pas durée longtemps...

> Les couteaux lacère la goule... [-58PV] [-1PF]... Masato souffre désormais d'une hémorragie... <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie / Hémorragie (6) / Jauge de Latence Pleine)

PV : 6/112
PF : 46/52

> Masato attrape son katana et tente une attaque pouvant lui provoquer une hémorragie... [-28PV] [-6PF]... Jack souffre également d'une hémorragie... Masato perd du sang en forte quantité dû à son hémorragie [-7PV] <

Les Zombies approchent désormais du jeune homme...

Revenant - (???) x5

Les zombies sautent sur la goule...

> La goule subit un puissants assaut des zombies... [-41PV]... <

Masato est mal en point...
Yuno Amura
Humaine

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Masato Vs Jack l'Éventreur.   Mer 28 Oct - 23:26

Masato  hélas avait été trop lent et son adversaire était d'une telle  rapidité qu'il ne put  esquiver son attaque. Il se fit  trancher de part en part par les couteaux  de Jack. Il recula en souffrant en ayant enfoncer son sabre dans le ventre de celui-ci avant de se retirer.  Il perdait beaucoup de sang et en bonne quantité. Il peinait à  rester debout et en plus de ça  les revenant bondissent sur lui le blessant d'avantage. Il met un genou à terre, haletant par la  douleur des  blessures  causées profondément dans  sa chair, lui faisait un mal de chien. Mais aussi la grosse  perte de sang l'avait affaiblit , hélas elle ne s'arrêtait pas. Même si ce lieu était pas réel , la douleur et les blessures étaient comme réels et la sensation d'être en train de mourir se  faisait sentir. Malgré tout, il ne renonça pas au combat et même si il perdrait la bataille, il ira jusqu'au bout. Il se releva difficilement et s'avança vers l'ennemi. Il sourit.

Masato : Hmm... Tu es plutôt rapide , bien jouer je n'ai pas vu ton coup  venir... Mais sache que je suis pas du genre à abandonner, alors même si tu me bats , j'irai jusqu'au bout et j'espère t'emporter avec moi avec ça ! Mais pour le moment je vais tenter de disparaître et t'attendre...

Il chercha un endroit dans ce stade de foot pour passer innaperçut et espéra avoir le temps de le faire avant de mourir mais au moins il n'aura pas abandonné et continué son combat.

Action de Masato :  Camouflage
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Masato Vs Jack l'Éventreur.   Jeu 29 Oct - 10:20

La Goule vient de subir de nombreux assauts... L'état de Masato est critique !

Masato : Hmm... Tu es plutôt rapide , bien jouer je n'ai pas vu ton coup  venir... Mais sache que je suis pas du genre à abandonner, alors même si tu me bats , j'irai jusqu'au bout et j'espère t'emporter avec moi avec ça ! Mais pour le moment je vais tenter de disparaître et t'attendre...

Jack l'Éventreur - (??? / Hémorragie (1))

PV : -33/???
PF : -1/???

Jack l’Éventreur :
Pense tu réellement que je te laisserais fuir ? Ahah... J'avoue que je préfère jouer avec les femmes, les hommes sont la plupart plus courageux... Mais jusqu'où sera tu courageux ? Je me le demande... Et si... Heum oui ! Jouons à un jeu ! Jusqu'où pense tu pouvoir fuir avec cette blessure ?

Un large sourire illumine le visage du meurtrier.

> Jack ne fait rien... Toutefois, sa blessure saigne... [-5PV] <

Masato - (Anthropophagie / Endurci / Phoenix / Galanterie / Hémorragie (5) / Jauge de Latence Pleine)

PV : 0/112
PF : 46/52

> Le petit ami de Yuno prends la fuite et se camoufle... Cependant, a peine cacher, sa blessure l'achève... [-126$] [-7PV] <

Les Zombies trouvent le cadavres de Masato et le dévore...

Revenant - (???) x5

Jack admire la scène.

Jack L'Éventreur : Héhéhé... Quel abruti ! Pensé qu'il pourrait me tenir tête ? Régalez vous les gars...

Jack disparaît du couloir...

Masato ne récupère aucun points...

GAME OVER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masato Vs Jack l'Éventreur.   

Masato Vs Jack l'Éventreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1