Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Völlerei #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Völlerei #2   Sam 7 Nov - 23:45

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : 0 ! Facteur de Survie : 5,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Enfermer dans une Droguerie dans laquelle se trouve de nombreux zombies qui frappe contre la porte barricadé par quelques meubles trouver dans la pièces...

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : On va pas s'en sortir...

Diego pleure et essaie de sortir de la pièce... Les zombies continuent de s'agglutiné derrière la porte... Une porte donne sur une rue arrière, pour le moment elle semble vide... Il y a aussi un escalier dans la pièce...


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 8 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Sam 7 Nov - 23:53

Le chien qui avait cessé d'aboyer et de geindre était en train de renifler le sol. Il sentit une odeur exterieur, il releva la tête  et commença à  gratter la porte avec un son plaintif. Il attendait que les  deux   hommes lui ouvrent la porte et il sentait qu'il y avait  aucun danger  derrière celle-ci. L'odeur de  chair en décomposition était inexistante.

Action de Diego : Reniflle le  sol et gratte à la  porte en faisant des sons plaintifs pour que les deux hommes le remarquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Jeu 21 Jan - 19:59

L'adrénaline aidant, le jeune homme s'équipa de son tuyau et rangea son ridicule scalpel, car face à cette armée de zombies : impossible de survivre avec ce triste cure-dent. Enfermé dans l'arrière boutique avec de nombreux zombies derrière la porte, il était fortement possible qu'ils ne puissent pas tous survivre. Stanley repensait aux hurlements qu'ils avaient entendu à l'extérieur. S'était les cris d'une femme. Lily avait-elle été bouffer par les zombies ? Il s'en voulait d'avoir laisser la petite fille sortir seule. Est-ce qu'il y avait des survivants ? Peu probable quand on voit la quantité de zombies qui frappe à la porte.

Malheureusement pour eux, la barricade ne tiendra pas très longtemps, c'est pourquoi ils devaient faire en sorte de trouver une issue. Il regarda par la fenêtre, la ruelle derrière la boutique était vide, aucun zombies en vu. Aussi, profitant de cette situation, il saisit son tuyau et fracassa la fenêtre. Les bouts de verres tombèrent bruyamment sur le sol. Stanley espérait que cela n'allait pas attirer d'autres bouffeurs de chairs humaines. Mais avec la quantité présent en ville, s'était probablement impensable.

Stanley : Je pense que nous allons pouvoir passer par là. Mais va falloir aider le chien à sortir, tu m'aide ?

Portant le chien de la petite Lily, Stanley marcha sur les bouts de verres, ce qui eut pour effet d'agiter encore plus les zombies présent dans la boutique. Se dépêchant, voyant les meubles qui bloque la porte bouger dangereusement. Après avoir fait passé le chien, Stanley passa par la fenêtre, suivit de la goule. En arrivant dans la ruelle, cette dernière était vide. Du moins pour le moment...


Action : s'équipe du tuyau et demande de l'aide pour sortir le chien par la fenêtre, puis passe par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Ven 22 Jan - 12:16

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : 0 ! Facteur de Survie : 5,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Contre toute attente Stanley brisa une  des  vitres donnant sur la  ruelle avec un tuyau fraîchement équipé [-1PF pour Stanley] et demanda  de l'aide  à la goule pour sortir le chien.  Ce qui a pour  effet d'énerver un peu plus les revenants qui font de plus en plus bouger les  meubles.

Goule Numéro ??? (???)
*******************


Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -19/???

??? :  Tout de suite !

La goule au numéro inconnu  sort de la pièce en passant par la fenêtre et récupère Diégo de l'autre côté de celle-ci et pose le  chien au sol. Puis attend le  scientifique. [-2PF pour ???]

Le  scientifique sort à son  tour, la ruelle  est  déserte de tout  zombie, mais le calme restera pas longtemps  à cause du bruit  causer par le brisement de verre.  Que vont  faire  Stanley et la Goule ??? maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Dim 24 Jan - 3:56

Le chien attendit  son maître de  substitution comprenant qu'il lui voulait pas de mal , ainsi que la goule  inconnue. Il fit en  sorte  de rester à côté d'eux et ne sentit pas la présence de  sa vraie maîtresse. Il fut assez calme étant loin de la menace et sortit un drôle de livre en le machouillant, puis il le fit tomber ce qui eut pour résultat de l'ouvrir. Le chien  prenant ça pour un jouet comprenant pas pourquoi il avait disparut en allant dans son corps avec une espèce de lumière comme pour lui transmettre quelque chose.

Action  de Diégo : Attends  Stanley et la  goule ??? + Utilise le livre de compétence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Lun 25 Jan - 13:39

Le jeune scientifique passe par la vitre qu'il venait de brisée. Il rejoignit la goule et le chien qu'ils avaient fait passé en premier. Le temps n'était pas à l'arrêt, il fallait vite trouver un abri ou un véhicule pour fuir la ville infesté par les bouffeurs de chair. Stanley avançait prudemment dans la ruelle, d'un pas rapide, mais sûr. Il regardait le chien qu'il attrapa par le collier pour le faire avancer. Il regarda le nom du chien qui était indiquer sur le collier.

Stanley : Aller... Diego, on y va. Il faut vite partir !


Il longea le mur en surveillant les alentours afin d'être sûr de ne pas faire de mauvaise rencontre. Cependant, il se rappelait que depuis leur fuite du complexe, peu d'entre eux eurent le temps de souffler, aussi, Stanley s'arrêta durant son trajet et jeta un œil à l'état de son compagnon de route.


Stanley : Est-ce que ça va aller ? T'en as vu des belles là-bas... Faut qu'on trouve un refuge et on te soignera là-bas, il faut qu'on reste le moins possible dehors.

En longeant la rue, il tomba sur une porte qui donnait sur un bâtiment, il ne savait s'il s'agissait d'une maison, d'une boutique ou autres choses, la seule chose qu'il espérait s'était qu'ils puissent souffler un peu et se soigner. En entrant dans le bâtiment, Stanley attendit que tout le monde soit à l'intérieur pour taper sur le mur avec son tuyau afin d'attirer les zombies qui pourraient se trouver à l'intérieur.

Action : Entre dans un bâtiment quelconque, attends que tout le monde soit entré dans le bâtiment et que la porte soit fermer pour frapper contre le mur avec son tuyau pour attirer les potentiels zombies présents dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Lun 25 Jan - 15:24

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : 0 ! Facteur de Survie : 5,75 <


Ludwigfelde
*********************************************


Ils avaient finalement réussit à  fuir la droguerie sans encombres mais les grognements au loin ne rassura peut, il faillait vite trouver un abris. En chemin  Stanley demandait comment allait la goule ???.

Stanley : Est-ce que ça va aller ? T'en as vu des belles là-bas... Faut qu'on trouve un refuge et on te soignera là-bas, il faut qu'on reste le moins possible dehors.

Goule Numéro ??? (???)
*******************




Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -19/???

??? : Oui t'en fais pas j'en ai vu  des biens pires mais pas le temps de discuter avançons plutôt !

Le scientifique  traina le chien par son collier, jusqu'à arrivé à un bâtiment, il y pénétra  à l'intérieur suivit de la goule. Il fit du bruit avec  le tuyau pour attirer les zombies qui pourraient se trouver à l'intérieur.  Par malchance,  un petit groupe de revenants  descendirent  des escaliers alertés par le bruit fait par le scientifique, surement des employés qui avait été  contaminé lors  de leur fuite de l'usine.





> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : 3 ! Facteur de Survie : 5,75 <



Revenant - (???) x3
*******************



Niveau : ???

PV : ???



Ils sont  encore hors  d'atteinte du groupe ,  que va faire le groupe ?


Dernière édition par Yuno Amura le Sam 30 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Mar 26 Jan - 12:54

Le chien se fit trainer jusqu'à un batiment, Stankey venait de faire du bruit  pour  attirer les  éventuels zombies qui  seraient dans les environ. Celà mit pas longtemps à attirer un petit groupe qui  descendirent des escaliers mais ils étaient  encore loin d'eux. Diégo  se mit à grogner et à foncer sur l'un d'eux en s'enlevant de l'emprise du scientifique. Il parvint à mordre l'un des revenants.

Action de  Diégo : Morsure sur le revenant le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Mar 2 Fév - 18:12

Le scientifique frappe son tuyau sur une barre métallique qui fait raisonné le bruit dans tout le bâtiment, ce dernier ressemble beaucoup à une usine désaffectée. Le temps d'attente pour voir si le lieu était sûr fut rapide. Trois zombies firent leurs apparitions. S'était le moment de voir de quoi était capable le jeune homme qui ne s'était jamais battus contre ces créatures. Il tenait fermement son tuyau, attendant que l'un des bouffeurs de chairs soient à portée. Il priait intérieurement que tout ceci se passe bien et qu'il ne se fasse pas infecté par ces créatures.


Pendant ce temps, le chien sauta sur l'un des zombies et lui donna un coup de dent violent. Stanley espérait ne jamais devoir vivre cela un jour. Tenant le tuyau comme une batte de baseball, le scientifique se sentait mal. Aurait-il le courage de combattre ? Et survivra t-il ? En tout cas, voyant le chien agir, cela remonta le moral au jeune homme, qui, une fois le moment venu, donna un violent coup de tuyau en essayant de viser la tête.
Action : Attaque le Revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Mar 2 Fév - 23:11

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


Usine désaffectée
******************




> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger : 1 ! Facteur de Survie : 5,75 <


Revenant - (???) x1
*******************



Niveau : ???

PV : ???

Le combat commence

Goule Numéro ??? (???)
*******************




Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : Bon ne perdons pas de temps débarrassons nous d'eux

Les zombies sont pas  assez rapide et se font avoir par la goule qui   fonce sur l'un deux mais le revenant 2 prit  comme cible  ne survit pas à l'assaut [-34 pv][-2 PF pour ???][+ 25 xp pour la goule ???]. Stanley  porte une attaque sur le revenant 1  en lui retirant [-28pv] , celui succombe sur le coup[+25 XP pour Stanley][-1 PF pour Stanley].

Le  revenant survivant attaque le  chien qui ne  subit aucun dégât.

Diego ayant plus  sa première  cible  se contente  de mordre  le dernier revenant   mais celui  si  évite l'attaque [- 1PF pour Diégo].

La situation est en  faveur  du groupe, le  combat  touche à  sa  fin !


Dernière édition par Yuno Amura le Mar 9 Fév - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Jeu 4 Fév - 0:09

Le  chien  voyant  qu'il avait  raté sa  cible et  décida donc d'attendre que l'un des hommes s'en occupe.D'ailleurs  l'animal s’inquiéta quand le dernier revenant l'attaqua, heureusement pour lui sa défense avait empêché qu'il ne soit blesser.


Action de  diégo : ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Lun 8 Fév - 12:13

Ils ne pouvaient plus reculer, Stanley les avait attirer pour vider ce lieu des potentiels bouffeurs de chairs humains présent pour pouvoir se reposer un peu. Et puis retourner dehors serait potentiellement mortel. De plus, avoir ce chien avec eux allait probablement leur attirer des ennuis. Au moindre chats, rats ou encore zombies il pourrait très bien aboyer pour rien et ameuter toutes la hordes se trouvant dehors jusqu'ici. Il faudra trouver une solution à ce futur problème avant qu'il n'ait lieu, mais pour le moment trois zombies approchaient du petit groupe.

La goule sauta sur l'un des zombies et le tua sur le coup... enfin si on pouvait dire "tuer" pour un être déjà mort... Stanley serra fortement son tuyau et éclata la tête de l'un des bouffeurs de chairs. Il n'en restait qu'un seul, Stanley respirait fort et cela l'épuisait petit à petit. Le dernier bouffeur se jeta sur le chien, mais la robustesse de l'animal lui permit de ne subir aucun dommage physique. Ne se sentant pas capable de tuer le dernier zombie, se sentait déjà bien assez mal après avoir éclater le crâne du zombie et d'avoir répandu sa cervelle sur les murs et sur le sol. Il espérait sincèrement que la goule mettrait fin à ce ridicule carnage comparé à ce qu'il se passait dehors.


Toutefois, ne voulant pas être un boulet pour son compagnon d'arme, le jeune homme fouilla dans son sac à dos et sortit quelques bricoles qui pourrait soigner les blessures de la goule. Sortant un kit de premier secours, il sortit les quelques outils présent dans la boîte et attendit que la goule achève le pauvre malheureux qui fut condamné à devenir un zombie.


Stanley : Viens ici, il faut que je soigne tes blessures, ça commence à être sérieusement inquiétant et si on veut sortir d'ici il va falloir qu'on soit au meilleur de notre forme !


Le scientifique se mit à soigner les blessures de la goule, il respirait fortement, suant à grosses gouttes, il se sentait mal devant un tel spectacle macabre. Il aurait voulut pouvoir vider son estomac, mais il devait d'abord panser les blessures de son compagnon d'arme. Lorsque ce fut fait, il se précipita dans un coin de la salle et se mit à vomir. Toussotant à la fois, le fait d'avoir éclater un crâne et d'être face à la mort lui retournait l'estomac.




Action : Utilise un kit de premier secours sur la Goule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Mar 9 Fév - 1:05

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


Usine désaffectée
******************




> La zone est dangereuse !!! Facteur de Danger :0! Facteur de Survie : 5,75 <


Revenant - (???) x 0
*******************



Niveau : ???
Pv : ???

La goule s'élance sur le dernier revenant, voulant en finir le plus vite possible en une simple attaque. [- 34 Pv]Celui-ci rejoint ses copains fraîchement tomber au combat mais qui se relèveront plus. [-2 PF pour la goule ???][+25xp pour la goule ???]

Stanley remarque que la goule inconnue est dans un piteux état, il s'approche de lui et le soigne avec un kit de secours. [+20 Pv pour la goule ???] [- un kit de secours pour Stanley ] [- 1 PF pour Stanley ]

Diego ne fait rien.

Goule Numéro ??? (???)
*******************




Niveau : ???

PV : -27/+47???
PF : -14/???


??? : Merci à toi, mais ne perdons pas de temps  d'autres pourraient venir !

La goule se mit à fouiller les corps pour dénicher une arme pour mieux se défendre si ils auraient à faire à plus costaud, il attendit que son camarade en fit autant avant de continuer. La goule obtient  6 objets en fouillant les 3 cadavres. ( 4 chiffons, 2 bandages)[-2 PF pour la goule].

Un seul chemin s'offre à eux, le fameux escalier d'où les revenants sont venus, que va décider Stanley, fouiller les corps ou continuer ?


Dernière édition par Yuno Amura le Lun 29 Fév - 8:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 28

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Mar 9 Fév - 22:57

Le combat, une fois terminé, la goule se mit à fouiller les cadavres et le chien espérait trouvé quelque chose à manger chez les cadavres, du coup il renifle les corps et les secoua avec ses dents pour obtenir quelque chose. Puis une fois sa besogne finit, il attendit les deux hommes pour continuer en se mettant assit et à les regarder.

Action de Diego : fouille les cadavres à la manière d'un chien et attend sagement assit signe qu'il est bien dresser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley Harvey

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
38/38  (38/38)
PF:
24/32  (24/32)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Völlerei #2   Sam 20 Aoû - 13:26

Le combat venait de se terminer, les bouffeurs de chairs humaines étaient au sol, la goule était en piteux était, c'est pour cette raison qu'il décida de soigner ses blessures avant de continuer. Bien entendu, le temps qu'il ne panse la blessure de son compagnon d'infortune et qu'il vomisse, ce dernier avait déjà fouiller les cadavres, le chien en fit de même, mais le scientifique ce doutait que cela allait être compliquer pour la pauvre bête de transporter quoique ce soit.

Le jeune scientifique termina son bandage et rangea ses affaires. Il regarda les cadavres, il était sûr et certain d'une chose : s'encombrer davantage allait être inutile s'il devait se mettre à fuir. C'est pour cette raison, que Stanley ne se préoccupa pas des corps et préféra ouvrir le chemin pour se rendre à l'étage.

Stanley : On ferait mieux de se trouver un coin tranquille et de faire le moins de bruit possible, le temps que ces créatures ne trace leurs chemins. Allons voir à l'étage. Il y aura peut-être un truc utile en haut et peut-être qu'on pourra passé la nuit ici.

Le jeune homme attrapa son arme d'infortune, se préparant à une éventualité où un zombie pourrait apparaître sans crier gare, puis il se mit à gravir les escaliers.
--------------------------------------------------

Action : Prends la tête du groupe et monte les escaliers pour aller explorer l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Völlerei #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Völlerei #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: