Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Völlerei #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Völlerei #3   Dim 24 Jan - 20:50

RP Précédent : Völlerei #1

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre ??? Facteur de Danger : 0 ? Facteur de Survie : 2,5 <

Maison pillée
************************


Lily trouve refuge dans une maison, cependant, l'aspect de la maison est différente de celle de la Droguerie, on dirait qu'un cyclone est passé ici... Elle peut voir de nombreuses ombres passer devant les fenêtres de la maison. Pour le moment elle est à l'abris...

Que va t-elle faire ?


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 28 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Dim 24 Jan - 23:34

L'enfant se retrouve à l'intérieur d'une maison saccagée, pour le moment aucune menace à l'horizon même si les ombres qui passent devant les fenêtres ne la rassure pas. Elle essaye de récupérer tout ce qu'elle peut d'utile pour survivre parmi les zombies qui sont à ses trousses et cherche un moyen pour rendre l'endroit plus sûre ou chercher à être hors d'atteinte des revenants. Elle espère que son chien va bien , que le scientifique et la goule le protègent pendant son absence.

Action de Lily : Fouille la maison saccagée et cherche un moyen de rendre la situation meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Jeu 28 Jan - 22:21

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre ??? Facteur de Danger : 0 ? Facteur de Survie : 2,5 <

Maison pillée
************************


La petite goule fouille la maison... Elle trouve un boîte de Pansement...

> Lily fouille la maison et trouve une boîte de pansement... [+1 Boîte de Pansement] [-2PF] <

Cependant, en fouillant dans la maison, elle libère un zombie qui se trouvait enfermer dans une pièce qui approche dangereusement de la petite goule.

Revenant x1
*******************


Niveau : ???

PV : ???

> Lily pourra agir deux fois par tour face à ce zombie... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Ven 29 Jan - 0:05

Lily  qui fouillait tranquille avait accidentellement libérer un zombie enfermé dans une autre pièce.

Lily : Hiiiiiiiiiii...

Elle recula d'un bond par peur mais  se resaisit aussitôt, elle  allait pas se  laisser intimidé par un mort vivant  car elle voulait vivre et non mourir étant libre pour la première fois de sa vie loin des labo. Elle voulait aussi retrouver Diégo qui devait être apeuré quelque part, sous la bonne garde du  scientifique et de  la goule inconnu, elle  espérait qu'ils veillaient bien sur lui et qu'il ne soit pas blesser. Pour ne pas laisser le  revenant porter une première attaque , la fillette s'élança et le  poignarda à  deux reprise avant de se  reculer. Elle aurait du vérifié que la maison était pas habitée avant de  fouiller mais étant une enfant, la curiosité avait prit le dessus.

Action de Lily : Attaque à deux reprises le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Jeu 4 Fév - 19:40

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre ??? Facteur de Danger : 0 ? Facteur de Survie : 2,5 <

Maison pillée
************************


La jeune fille est face à une abomination de la nature...

> Lily attrape son couteau, le dernier souvenir de son père, et frappe à deux reprises le zombies... [-3PV] [-2PF] [-3PV] [-2PF] <

Le zombie tente une attaque...

Revenant x1
*******************


Niveau : ???

PV : -6/???

> Le Zombie cogne la petite fille... [-4PV] <

Le petit cri qu'elle à poussée en voyant le revenant en a attiré un autre qui cogne contre la porte... Lily doit faire vite avant d'en attirée d'autres.

> Lily pourra agir deux fois par tour face à ce zombie... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Ven 5 Fév - 0:50

La  petite  fille blesse un peu  le  zombie mais ça  suffit  pas à le tuer et  celui-ci en profite pour lui porter un  coup qu'elle n'a put  éviter. D'ailleurs son cris de panique de tout à  l'heure  a  attiré  d'autres  revenants qui cognent à  la  porte   extérieur,  elle doit faire vite  si elle veut pas  se  faire  piéger par ces  choses qui ont plus rien d'humains  et  hésiteraient pas à  la tuer. Prenant  son courage  à  deux mains, elle  fonce à  deux   reprises  sur son adversaire  espérant le tuer cette fois et sortir de  ce  cauchemar. Finalement  l'extérieur  était  beaucoup plus  dangereux  que  sa vie  en  laboratoire  où  elle  était en  sécurité malgré  les  expériences sur  elle et son confinement forcée  avant  que  des goules viennent  l'aider à  lui rendre sa liberté.  Elle  avait aucun  regret , elle   était  enfin loin des  souffrances qu'on lui infligée  et  pouvait enfin  voir  à quoi ressemblé l'extérieur malgré  sa  dangerosité  dû à l'épidémie. Il y  avait surement  des endroits  inconnus, loin  de toutes  créatures ou  scientifiques  mal  attentionés  pour   cela, elle  devait vivre  assez longtemps pour le voir de ces  yeux et aussi  pour pas  que son  chien se  retrouve   sans  elle. Elle mit  son  écharpe  autour du cou pour se donner du courage  et  se sentir moins  faible. Puis  elle inspira  et  expira  un bon coup  et en regardant  le   revenant droit  dans les yeux  déterminée  pour  se donner la  force  de le  vaincre  au prochain  coup qu'elle lui donnerait si jamais pas à  terre.

Action  de   Lily : Attaque x2  le revenant + s'équipe  de l'écharpe  chaude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Dim 7 Fév - 16:45

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone sûre ??? Facteur de Danger : 0 ? Facteur de Survie : 2,5 <

Maison pillée
************************


Entre le zombie a l'intérieur et celui qui frappe à la porte, Lily est obliger de faire face à ces créatures alors qu'elle cherchait un abri sûr.

> Lily donne deux nouveaux coups de couteau... [-3PV] [-2PF] [-3PV] [-2PF] <

Elle n'a pas le temps de mettre son écharpe qu'elle se prends une nouvelle baffe de la part du zombie...

Revenant x1
*******************


Niveau : ???

PV : -12/???

> Le Zombie frappe lourdement la petite fille... [-4PV] <

Le zombie se trouvant à l'extérieur à attirer l'attention d'un autre bouffeur de chair. Ils sont désormais deux derrière la porte...

> Lily pourra agir deux fois par tour face à ce zombie... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Dim 7 Fév - 22:15

Alors que Lily venait d'attaquer à deux reprises le revenant, elle n'eut pas le temps de mettre son écharpe que son ennemie lui donna une grosse baffe. D'ailleurs la situation était critique dehors car le cogneur de porte en avait attirer un autre. Elle devait faire vite et sortir de ce lieu qui commencer à se faire envahir par ses mangeurs de chairs. Elle s'élançait donc sur lui, espérant le vaincre cette fois.

de Lily : Attaque X2 le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Dim 21 Fév - 21:09

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone Dangereuse ??? Facteur de Danger : ??? Facteur de Survie : 2,5 <


Maison pillée
************************


Une petite troupe s'est faite derrière la porte... Elle ne tiendra probablement plus longtemps...

> Lily frappe une première fois le zombie, ce dernier succombe à l'attaque... [-3PV] [-2PF] [+25XP pour Lily]<

Le zombie s'écroule sur le sol...

Revenant 
*******************


Niveau : ???

PV : 0/15

Lily peut souffler un peu et se préparer, mais rester ici serait suicidaire, va t-elle prendre le risque d'attendre dans la maison ? Ou va t-elle tentée sa chance dehors ? En tout cas, les zombies frappent de plus en plus à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Lun 22 Fév - 2:09

La petite fille venait enfin  de vaincre le revenant, elle était éssouflée, elle pensait pas que ce combat  serait si rude mais  ce-ci avait  attirer  d'autres zombies  qui marteler la porte qui risquée  de pas résister longtemps.  Elle décida  donc  de  fouiller le revenant, de mettre son écharpe et de trouver une  autre sortie car si elle restait là, elle risquerait d'y passer... Prenant son courage, elle inspecta la maison pour trouver un autre passage car si elle prenait la porte  d'entrée, elle irait droit dans la  gueule du loup. E

Action de Lily : Fouille le revenant,  s'équipe de l'écharpe chaude  et  cherche une autre sortie pour quitter cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Mar 23 Fév - 18:08

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone Dangereuse ??? Facteur de Danger : ??? Facteur de Survie : 2,5 <


Maison pillée
************************


Le calme s'installe peu à peu dans la maison abandonnée. Lily profite de cette petite pause pour fouillé le cadavre qui jonche le sol, ainsi que de ce préparée à sortir dehors...

> La goule fouille le cadavre... Elle obtient un bandage crasseuse... [+1 Bandage, +45$] [-2PF]<

La petite fille met son écharpe autour du cou, puis elle se met en quête d'une nouvelle issue... Elle passe de pièce en pièce, ne s'occupant pas des Bouffeurs de Chairs qui font du tambour sur la porte et les vitres... Cependant, alors qu'elle trouve enfin une nouvelle issue, l'une des vitres de la maison casse attirant de nombreux autres zombies vers la maison. Si Lily veut fuir c'est le moment ! La porte menant sur le jardin est ouverte et libre...

Revenant x???
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Que va faire la petite goule ? Essayera t-elle de se battre ? Ou préféra t-elle fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Lily Mackarvey

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 29

Etat du personnage
PV:
131/139  (131/139)
PF:
26/40  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Mer 24 Fév - 0:03

Lily après avoir mit son écharpe autour du cou se met en quête  de trouver une issue en arpentant les  différentes pièces, pendant que les revenants   frappent les vitres  et  tambourinent la porte d'entrée. Alors qu'elle trouve une porte ouverte menant vers le  jardin, une des vitres se brise  et  les revenants  commencent à s'engouffrer à l'intérieur de la maison.  La petite  fille fera pas le poids face à  cette  horde, apeurée, elle préfère fuir vers le  jardin qui semble  être le moyen de s'éloigner d'eux le plus vite possible.  

Action  de Lily : Fuit vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Völlerei #3   Mar 16 Aoû - 12:41

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> Zone Dangereuse ??? Facteur de Danger : ??? Facteur de Survie : 2,5 <

Jardin
************************


Lily quitte le plus vite possible la maison, se retrouvant dans un jardin désert entouré de palissade bien trop grand pour qu'elle puisse les franchir, une issue semble toutefois apparaître aux yeux de la jeune enfant. Une petite porte donne sur la rue longeant la maison et rejoignant le troupeau de zombies qui déferle sur la place centrale de la ville allemande.


Malheureusement pour Lily, elle n'a pas le temps de réfléchir très longtemps, les zombies sont déjà en train de pénétré dans le jardin par la porte qu'elle vient juste d'emprunter.

Revenant x3
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Trois zombies sont déjà présent dans le jardin. Que va décidé Lily ? Se battre contre une armée de zombie ? ou bien fuir dans la ruelle au risque de se retrouver piéger par une horde de zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Völlerei #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Völlerei #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: