Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S-K-O-G-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: S-K-O-G-S   Dim 7 Fév - 20:30

J'ai enfin réussi à créer une créature semblable aux recherches de Klauss ! 
Je pense l'avoir surpasser ! Il n'a encore jamais put créer ses petits "cyborg", il est bien trop occuper à jouer avec ses goules et sa vampire. Il n'a même pas remarquer que je lui avais voler son programme pour créer ces fameux Cyborg. 

Je l'ai retravailler et changer le cobaye original. Ceux du Professeur Klauss étaient des soldats blessés et des prisonniers. Je vais changer cela et remplacer les humains vivants par des zombies. Il semble que la mort de l'hôte permettent à la machine de manipuler sans opposition son porteur. Je suis certains que mes créations aient la possibilité de surpasser les Cyborgs de Klauss. 

J'ai également retiré le Radar du Gêne R, ainsi ils pourront combattre les Cyborgs de Klauss, tandis que eux, n'auront peut-être aucune possibilité de les battre... Enfin je l'espère. Je dois encore faire quelques essais dessus.

J'ai appris que Klauss allait bientôt partir en Suisse, je dois faire vite si je veux lui voler les autres résultats de ses recherches. En tout cas, je suis heureux de pouvoir enfin nommer ces choses : des SKOGS ! Des Cyborgs sans vie, manipuler par une intelligence artificiel ! Des Machines à tuée ! 

Dr.Frantz, terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
S-K-O-G-S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: