Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Trailer pour le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Stevens
Humain
Mike Stevens


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
Trailer pour le forum ! Left_bar_bleue56/56Trailer pour le forum ! Empty_bar_bleue  (56/56)
PF:
Trailer pour le forum ! Left_bar_bleue37/38Trailer pour le forum ! Empty_bar_bleue  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

Trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Trailer pour le forum !   Trailer pour le forum ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:06

Voilà, je me disais que réaliser un trailer pour le forum, niveau présentation et découverte du jeu ça serait plutôt sympa pour les nouveaux membres.

Si le staff est débutant en la matière, je peux prendre une commande, il suffit de me dire tous les petits détails, la rapidité, les plans, les extraits que je dois prendre etc...
Ensuite, je vous envoi la vidéo par mail et si ça vous plaît, on publie Smile

Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le forum !   Trailer pour le forum ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:26

Hey ! Une vidéo dans le genre la présentation du jeu Horde ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Mike Stevens
Humain
Mike Stevens


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
Trailer pour le forum ! Left_bar_bleue56/56Trailer pour le forum ! Empty_bar_bleue  (56/56)
PF:
Trailer pour le forum ! Left_bar_bleue37/38Trailer pour le forum ! Empty_bar_bleue  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

Trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le forum !   Trailer pour le forum ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:26

Bof, j'ai jamais aimé le trailer de Hordes, même un non initié pourrait le faire... (un mj twinoidien parmi nous ? Very Happy )

Je veux pas faire de la pub mais moi je réalise plutôt des trucs de ce genre perso :

https://www.youtube.com/watch?v=uVqU2UZOo44


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le forum !   Trailer pour le forum ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:16

Ahah, je le trouvais sympa xD (non non, juste joueur :3)

D'accord, bah écoute je vais regarder réfléchir aux séquences qui pourrait être pas mal a mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Trailer pour le forum !   Trailer pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation pour Ben Spack
» Demande de RP pour Noémy Phillips
» Le combat pour ta survie vient tout juste de commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Suggestions et demande à l'administration. :: Boîte à idées.-
Sauter vers: