Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Numéro 2... Retenue contre son gré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Sullyvan
Vampire
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Etat du personnage
PV:
44/44  (44/44)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Numéro 2... Retenue contre son gré...   Mar 16 Aoû - 13:48

Nom* : Sullyvan (Prononcé : Su-Li-Vâne)
Prénom : Mirajane (Prononcé : Mi-ra-Jaine) / Zwei (Prononcé : Tse-vaïe)
Âge* : 26 ans
Date de naissance* : 31 Octobre
Métier : Cobaye de laboratoire - Se trouvait dans un hôpital psychiatrique avant.
Famille* : Plus aucune sans doute.


Description du Caractères :

- Le caractère de Mirajane est celui d'une enfant craintive, ayant peur de sa propre ombre. Elle a toujours été seule et enfermée, elle subissait de nombreuses humiliation dans son centre psychiatrique, c'est pourquoi elle semble sauvage envers les inconnus et qu'elle reste seule dans son coin. La seule personne en qui Mirajane à confiance depuis son enfance est son double, celle appeler depuis peu "Zwei".

- Quand à Zwei, elle est froide, ne laisse paraître aucun sentiment, si ce n'est parfois de la haine ou de la colère. Elle domine quasiment le corps de Mirajane, qui s’efface peu à peu. C'est une femme brutale qui éprouve un certain mépris envers la faiblesse de Mirajane et des hommes qui l'ont violés et brutalisé. Si elle le pouvait, elle ferait vengeance elle-même. On peut dire qu'elle possède un sang froid hors du commun. Malheureusement pour elle, elle n'a jamais eut l'occasion de tuer quelqu'un, mais si l'occasion se présente, elle le fera sans sourciller.

Description du Physique :

- Plutôt fine et svelte, sa peau est aussi blanche que la neige, a force de vivre dans le noir d'une cellule souterraine, créant ainsi un contraste parfait avec ses cheveux aussi noir que le jais. Ses lèvres sont fines et fendue, signe d'une maltraitance quotidienne. Ses petits yeux d'une teinte rougeâtre son accompagné de coquard, qui aussitôt effacé, réapparaissent.

- Elle porte une tenue de patient d'hôpital, laissant nu ses bras et ses jambes marqués de cicatrices et d'hématomes, ainsi que ses pieds et ses mains violacés à cause du froid et noir à cause de la crasse de sa cellule.

Histoires :

- Mirajane est née un 31 Octobre, elle fut très vite diagnostiquée comme étant schizophrène, mais sa maladie la rendait fortement violente, elle fut donc enfermée dans un centre spécialisée à l'âge de six ans. Au début de son internement, ses parents venait une fois par jour, mais petit à petit, ils ne vinrent plus qu'une fois par semaine. Plus le temps passa et moins de nouvelle on lui donna

- Quand elle eut l'âge de douze ans, soit six ans après son arrivée dans l'hôpital, de nombreux hommes commencèrent à lui tourner autour et à lui rendre des visites régulière dans sa chambre la nuit. Puis se fut même en pleine journée. Ne pouvant rien faire contre ses agresseurs, la petite fille s'isolait et restait dans les coins sombre pour se faire oubliée, comme une petite souris, mais malheureusement, cette petite souris ne pouvait aller nulle part et son calvaire dura encore et encore. C'est ainsi que Zwei fit son apparition dans l'esprit de Mirajane, prenant de plus en plus la place de la faible enfant.

- Avec ses excès de démence et de violence, Mirajane fut envoyer dans un centre de détention psychiatrique dont les méthodes étaient pour le moins violente, elle n'avait alors que vingt et uns ans. En effet : électrochoc, de grosses doses de médicaments et calmant. Autant dire que les années furent douloureuses et longues. Elle n'était plus violés, mais désormais battue pour son refus d’obtempérer avec les "médecins".

- Puis vint le jour qui changea son existence du tout au tout. Mirajane était alors âgé de vingt-quatre ans, elle était désormais seule avec Zwei, sa famille ayant décidée de coupée tous contacts avec elle depuis quelques années déjà. Les médecins allèrent la chercher pour sa séance d’électrochocs. Quand elle fut prête pour subir le supplice le plus douloureux qu'on lui infligeait, une chose ne se passa pas comme d'habitude, en effet, la douleur était bien plus vive. Elle perdit connaissance et se retrouva cliniquement morte. Du moins, c'est ce que les médecins firent croire à sa famille qui ne s'intéressait plus à elle.

- En effet,  Mirajane était encore bien vivante, mais elle fut envoyer dans un centre de recherche top secret allemand qui expérimentait des vaccins sur des cobayes humains choisi parmi les condamnés à perpétuité et les personnes dont tout le monde se fiche.

- Pour ses vingt-cinq ans, Mirajane fut le sujet d'expérience d'un dénommée Pr.Klauss. Un scientifique fou qui utilisait ses cobaye pour créer des espèce mutante capable de résister au plus terrifiant des virus : le virus T. Son appétit changea radicalement, elle se nourrissait exclusivement de sang. Le Pr.Klauss l'avait surnommée "Vampire" et "Numéro 2".

- Le Professeur Klauss décida d'emmener Mirajane dans un autre centre scientifique en Suisse, afin de continuer ses expérience terrifiante sur elle et d'autres cobayes. Elle fut mise dans un camion, enfermée dans une cage, elle allait désormais se rendre dans sa nouvelle maison.

Particularités du Personnage* :

- Elle est schizophrène, avec ses gênes de Vampire, son cas de schizophrénie à empiré. Scindant son esprit en deux entité distincte. Ainsi il y a Mirajane et (Numéro) 2.

Sac à Dos :

- Rien

Accompagner ?* :

Son double schizophrénique "Zwei".

Sac à Dos des PNJs* :

- Aucun sac

Célébrité correspondante à votre Avatar : Jain (Chanteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Numéro 2... Retenue contre son gré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» (numéo) ■ on se jette, on se prend contre un peu d’éphémère.
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: