Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mourir ou bien rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Stevens
Humain

Etat du personnage
PV:
56/56  (56/56)
PF:
37/38  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

MessageSujet: Mourir ou bien rester ?   Mar 16 Aoû - 17:55

MOURIR OU BIEN RESTER ?

"Hé mec ! Réveille toi ! La nuit approche !"
Mike se passe la main sur le front, il se rend compte qu'il est brûlant de fièvre ou bien avait t'il juste fait un cauchemar ? Il se lève doucement de son matelat et regarde autour de lui avec une sale tronche.
Son interlocuteur était assis sur une chaise, attendant que celui ci se réveille. Un homme visiblement très baraqué en blouson noir, un fusil mitrailleur dans les mains.

Ca lui revenait... Il y avait maintenant plusieurs mois qu'il avait trouvé sa nouvelle famille dans ce trou.
Entouré de revenants, l'homme avait été tiré d'affaire par un groupe de survivants. Les gaillards avaient fait feu sur les monstres et avaient récupérés le scientifique, toujours sur son toit de voiture.
Aussi est t'il qu'ils étaient très organisés : ils se déplaçaient de maison en maison comme des nomades en prenant tout ce qui pouvait leur être utile sur le chemin.
Leur chef s'appelait Stanley Morgan, un ancien détenu afro américain mais qui n'avait pas l'air d'un criminel. Il avait été incarcéré pour un meurtre, à tord avant le début de l'Apocalypse. Toutefois, il avait beaucoup changé depuis la perte de ses proches. C'était à la fois un homme respecté et craint par ses hommes, pas plus que son second Bill Carter, qui semblait avoir un complexe à vouloir prendre la tête du groupe.

" Ho J'te parle ! Edward a succombé à la fièvre, on a pas trop envie qu'il se transforme dans notre planque pendant qu'on dorment. Carter a dit que tu doit nous aider à le sortir dehors et comme il pèse une tonne... "

En effet, le cadavre a sortir était un vieil ivrogne en surpoids, ça aurait était assez gênant de combattre un tel truc en intérieur.
Mike s'étire et accompagne l'homme.

" Au fait, tu m'a jamais dit ton nom, c'est quoi ? "

" Julio, c'est italien... Julio Greene. Maintenant arrête de causer tu veux. "

Julio montre du doigt le corps posé sur un lit d'une des chambres et lui fait signe des yeux que si ils tardent à le mettre avec les autres, ça va barder avec Stanley.

Mike prend les bras d'Edward tandis que Julio les jambes. Il descendent les escaliers et commencent à parler

" Hmpf... Et on va faire quoi avec tous ses corps sur la pelouse ? "

" S..gn.. Stanley veut qu'on y mette le feu. Mais t'occupe pas d'ça pour l'instant... gnn.. d'ailleurs t'a eu du bol, cette épidémie dans nos murs font beaucoup de... "

Julio tombe dans les escaliers et manque de se briser la nuque en tombant, il se fait écraser par le cadavre de 120 kilos.

" Merde, j'ai raté la marche... "

Quelqu'un arrive dans la salle d'entrée en criant

" Mike ! Julio ! Le tas commence à bouger... Prenez des armes. Ca sent le reven... Aaargh "

Un revenant surgit derrière l'homme et lui mord le cou, horrifié devant tout ce sang, Mike se précipite sur la petite commode et en prend le couteau posé dessus pour porter secours à l'homme, la mitraillette au passage étant rester à l'étage du dessus.
Mais il semblerait qu'Edward soit lui aussi de la partie en tant que zombie...

Action du personnage :
* prendre couteau à beurre sur commode
* S'occuper d'Edward le demi berseker et sauver Julio

+ 1 revenant et 1 berseker
+ 2 compagnons (Julio et inconnu mordu bientôt dévoré vivant)

-> Attaquer Edward en action principale

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur

MessageSujet: Re: Mourir ou bien rester ?   Mer 24 Aoû - 12:26

RP Précédent : Course Poursuite en Enfer...

------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------

♫ Lust Battle ♫

!!! Facteur de danger : ???... !!! Facteur de Survie : 5,95 !!!  La Zone est dangereuse !!!

Le Repaire de Stanley Morgan

Il fait sombre... Des mouvements sont visible dans l'ombre de la nuit à l'extérieur du bâtiment...

Julio Greene

PV : 47
PF : 32

Mike est réveiller durant la nuit par Julio, ce dernier l'informe qu'Edward, l'un des hommes qui ont porter secours à Mike, est mort des suites de la maladie qui fait rage dans le camp de Stanley. N'ayant d'autre choix que d'emmener le cadavre a l'extérieur, avant que le chef  ne vienne leur gueuler dessus.

Lors de la descente d'un escalier, Julio rate une marche et tombe dans les escalier, se faisant écraser par le corps et le poids du gros Edward. Soudain, la porte s'ouvre, l'un des hommes de mains de Stanley donne l'alerte : le tas de cadavres se trouvant à l'extérieur bouge ! Sans avoir le temps de faire quoique ce soit d'autre : l'homme se fait mordre au niveau de la jugulaire par un bouffeur de chair !!!

Homme : IIiiikkhh....

Revenant x4

PV : ???

Il s'effondre au sol, son regard devient vide et regarde vers le ciel. Julio pousse le corps d'Edward pour pouvoir faire face au zombie, quand le corps inerte du gros s'agite. La surprise se lit sur le visage de l'ancien militaire. Edward n'était donc pas malade ! Mais contaminé ! Il s'était fait mordre et avait caché la marque !

Edward - (???)

PV : -39/???

Julio : Merde ! J'suis bloqué !!! Dégage le de là !!!

Il s'adresse à Mike qui s'empresse de trouver un arme. Un couteau se trouve juste à côté, il s'en empare et attaque Edward...

> Le scientifique plante le couteau dans le corps du zombie... [-39PV] [-1PF] <

Julio parvient à s'échapper, il agira lors du prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org

Mourir ou bien rester ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1