Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour chez soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Graves

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016

Etat du personnage
PV:
50/50  (50/50)
PF:
30/30  (30/30)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Retour chez soi...   Ven 14 Oct - 19:29

Joey et Jon étaient arrivés dans l'ancienne ferme de leurs parents...
Cette ferme leur rappelait des souvenirs... Mais bon, leurs parents et leur soeur étaient morts, donc inutile de ressasser le passé... La ferme était comme dans leurs souvenirs... Ils décidèrent de la fouiller pour voir si il y avait des intrus...

Action : Prendre leurs armes et fouiller la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Stevens
Humain
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
56/56  (56/56)
PF:
37/38  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

MessageSujet: Re: Retour chez soi...   Ven 14 Oct - 21:48

> 20:15 <

> La zone est sûre !! Facteur de Danger : 3 ! Facteur de Survie : 3,5

Ferme abandonnée
********


> Les deux frères s'aventurent dans la ferme abandonnée, l'ambiance glaciale qui y règne ne les rassurent en rien.
L'entrée de la grange était visiblement déserte, pas un chat dans les environs.
Derrière eux, à quelques mètres déambule trois revenants sans but précis, ils ne représentent à première vue aucun danger pour les survivants, trop éloignés heureusement.

> Joey commence sa fouille de son côté, il trouve une bouteille de whisky encore intacte, visiblement elle aura échapper aux alcooliques et aux dépressifs pendant tout ce temps... [+1 bouteille d'alcool]

Quand à Jon, celui ci trouve du matériel intéressant en cherchant mieux dans les recoins, un amas de planches et de clous, qui sait à quoi pourraient elles servir ? De quoi bricoler et aménager toute une forteresse avec un peu d'imagination... [+5 clous] [+2 planches]

Après cette longue fouille, les deux hommes soufflent un coup, leur journée a été longue et difficile depuis leur départ de l'armurerie en ville.
Ils étaient partis le matin et voilà que la nuit commençait à tomber.

[30 minutes passées à fouiller...]

> Du bruit se fait alors ressentir à l'étage supérieure de la grange, quelqu'un parle, non deux, peut être trois, ou quatre, mais il y a bien des humains là haut.
Jon entends une des voix parler aux autres :

" C'est bon, y a rien par là non plus... On va dormir ici les mecs, demain on se lève à l'aube. Ah ! Enfin, j'ai toujours rêver de dormir à la belle étoile dans la paille."

Un des hommes descend, sans doute revenu chercher sa bouteille, il se retrouve né à né avec les deux survivants.

" Bordel ! Eric, y a deux types armés devant l'entrée ! Et ça fouille dans notre ferme ! "

> Le gaillard dégaine son arme à feu, il agira en dernier face à vous.
Impossible pour vous de déterminer leur nombre, ils doivent être un groupe de cinq au niveau supérieur.
Pour l'instant, toute négociation ou arrangement semble visiblement impossible, l'agresseur semble être complètement ivre face à Jon et Joey.

(x1) Pillard - (bourré)
**********

PV : ???
PF : ???

> Le combat est désormais engagé mais les deux frères ont un facteur de survie plus élevée pour le pillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Graves

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2016

Etat du personnage
PV:
50/50  (50/50)
PF:
30/30  (30/30)
État du Personnage: Normal

MessageSujet: Re: Retour chez soi...   Ven 14 Oct - 23:07

Joey hurla : -BORDEL, MAIS VOUS ÊTES CHEZ NOUS !

Jon, plus pragmatique, décida d'essayer de négocier : -Nous ne vous voulons aucun mal... Nous cherchions juste un abri pour passer la nuit...

Joey cria cependant : -MAIS SI VOUS FAITES UN PAS DE PLUS, ON VOUS LIQUIDE !!!

Action : Joey arme son Winchester M12 tandis que Jon empoigne fermement son scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Stevens
Humain
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
56/56  (56/56)
PF:
37/38  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

MessageSujet: Re: Retour chez soi...   Sam 15 Oct - 12:25

> 20:45 <

> La zone est très dangereuse !! Facteur de Danger : 18 ! Facteur de Survie : 3,5

Ferme abandonnée
********


> Le pillard hésite un instant à répondre, il semble réfléchit puis se lance

Pillard : " Quoi ? C'est marqué ou ? On est arrivés les premiers dans cette baraque. Allez ailleurs ! "

Jon utilise son scalpel sur Pillard [-6 PVs]

Joey utilise son Winchester M12, mais sa précision est trop faible pour utiliser son arme correctement, le tir part dans tous les sens et le pillard est intact.

> Celui ci attaque Joey à coups de pistolet, sa précision est bien trop faible sous l'effet de l'alcool pour lui tirer dessus. Joey ayant changer d'arme n'est pas assez endurant pour éviter cette attaque. [-13 PVs]


Joey Graves
***********
PVs : 27/39
PFs : 30/30

Jon Graves
************
PVs : 36/36
PFs : 30/30

(x6) Pillard
**********


Pillard 1 - (bourré)
PV : -6/??
PF : ???

Eric - Pillard
PV : ???
PF : ???

Cinq autres pillards descendent à leur tour, ils braquent leurs armes sur Joey et Jon, leur chef, Eric, prend la parole...

Eric : " Arrêtez de vous battre ! "

Il regarde la blessure de son compagnon encore ivre, infligé par Jon avec son scalpel, il se tourne vers eux.

Eric : " Il va vous falloir une bonne raison pour expliquer ça... Cet endroit est à nous, on veut pas se battre, il y a bien trop de bêtes la nuit pour qu'on ai à utiliser nos armes contre des humains... Toutefois, cette grange est notre, allez vous faire dévorer dehors ! "

Sur cela, il tient fermement son pistolet face aux deux hommes, leur demandant de mettre les mains en l'air.

> Vont t'ils coopérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour chez soi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Retour chez les sorciers [PV Alicia]
» Le retour chez soi. [pv Athenais] -18^^.
» [RPFB] De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Une ferme...-
Sauter vers: