Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Ven 17 Avr - 17:37

Yuno avait marché des heures ou peut être moins elle en avait pas la moindre idée. Elle se rappel après être sortit de la ville, avoir pris l'autoroute qui était assez dangereuse. Pleins  de voitures abandonnées dans un énorme bouchon. Mais cet endroit était pas si vide que ça au contraire  il y avait pleins de morts vivants qui avançaient vers elle. Si elle  faisait rien elle allait être encercler par eux et ça  serait la fin. Elle  observa où elle pourrait fuir et vit une  barrière sur sa gauche , dont une forêt qui avait l'air assez grande. Prenant  son courage  à deux mains, elle sauta par dessus mais en  atterrissant elle dévala la pente assez haute. Elle se retrouva  couverte de bleus et de quelques  écorchures mais au moins  elle  avait semer les zombies qui  voulaient qu'une  chose la  bouffer. L'endroit  semblait trop calme à  son goût , donc elle préféra par sécurité sortir son couteau au moins si il y avait une menace , elle pourrait se défendre. Elle  marcha jusqu'à la nuit tomber. Le temps se raffraîchit et elle commença à avoir froid. Elle devait trouver de quoi faire un feu pour se réchauffer. Elle  alla en quête de bois sec et en  ramassa une bonne quinzaine , puis les  déposa  dans  l'herbe fraîche en  ayant  préablement mis des pierres autours pour éviter un  éventuel incendie . Elle avait jamais  fait de feu de sa vie mais bon avec une allumette ça devrait être  pas compliqué comme elle avait pu le voir à la télé. Yuno s'exécuta et après avoir  fait le feu de camp , elle  installa  son  sac de couchage au sol  et s'endormie à la belle étoile étant très épuisée. Son sommeil était remplit de rêve de son bien aimé qu'elle promit de retrouver  coûte  que coûte...

Action : Tente de faire un feu  de camp en craquant une allumette sur du bois sec + de l'herbe  fraîche entouré de petit  cailloux + Installe son sac de  couchage pour y  dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Ven 17 Avr - 22:53

-------------------------------------------------------------
FIN DE JOURNÉE
-------------------------------------------------------------

Yuno à trouver refuge dans la forêt, elle décide de passée la nuit ici après avoir essayer de faire un feu. Elle craque une allumette qui enflamme l'herbe et le bois sec... Ce feu mourra malheureusement bien vite dans la nuit qui arrive... Elle ne connait pas encore parfaitement les techniques pour que les flammes ne meurent pas aussi vite... (- 1 Allumette) (+5XP)



Elle installe ensuite son sac de couchage sur le sol auprès du feu qui illumine un peu les alentours. Prions pour qu'elle puisse passée la nuit...
-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------


Yuno se réveille... Aucun Revenant ne l'a trouvée alors qu'elle dormait auprès de son feu qui semble être éteint depuis quelques heures... C'est le début d'une nouvelle journée pour Yuno qui se cache pour l'heure dans une forêt non loin d'une route infestée de Zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 9:35

Le soleil commença  a éblouir la  jeune  fille, ce qui la réveilla. Elle mit une main sur son visage et  se redressa dans son sac de couchage. Le  feu qu'elle avait fait la  veille  s'était éteint. Elle se leva , roula son sac de couchage et le rangea dans son sac à dos, elle avait toujours laisser son couteau à sa ceinture  pour se sentir plus en s'écurité. Elle s'étira encore ensommeillée mais elle ne pouvait tout simplement pas rester ici sinon les morts vivants allaient la retrouver. On peut pas dire qu'elle est super bien dormi , entre la morsure du froid de la nuit car son  feu de camp s'était éteint trop vite et le manque de confort étant sur un sol assez dure. Yuno avait pas le temps  de se plaindre , la  seule chose à  penser était sa survie , puis retrouver Masato. Pour l'heure elle avait besoin de se nettoyer un peu donc elle chercha une rivière  ou un endroit où elle pourrait se laver. Au bout de quelques minutes de marches, elle trouva une rivière. Elle déposa son sac à dos au sol et prit ce qu'elle avait besoin. Elle déposa la  serviette non loin de la rive , pris le  savon et pénétra dans l'eau encore fraîche de cette matinée. Elle frissona un peu , puis commença à se  savonner et elle se rinca. La jeune fille s'était même laver les cheveux , elle s'essuya ensuite avec la  serviette, se l'enroula autour d'elle et s'asseya sur un rocher pour écrire dans son journal. Une fois que son corps  était complètement sec , elle  chercha des vêtements de rechange et les mit. Ensuite elle  se brossa les dents et se  peigna les cheveux. Elle rangea le tout et se remise en route.  

Action : Se lave dans la rivière avec du savon + se sèche avec la serviette +écrit dans son journal de bord + se brosse les dents +se peigne les cheveux +s'habille + explore les environs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 12:40

Noémy et Mathilde venaient de passée une nuit enfermée dans une voiture qu'elles avaient trouver dans la rue, alors que les zombies envahissaient la ville. Pensant trouver refuge dans la forêt le temps que les choses se calment, elles décidèrent donc d'explorer un peu les alentours histoire d'essayer de trouver de quoi manger sans devoir toucher aux provisions qu'elles aient faites en préparant leurs affaires.
Mathilde : Qu'est ce qu'il s'est passé à ton avis ?

Noémy : Je n'en ais pas la moindre idée... Mais la ville n'est plus sûre. On devrait restée ici le temps que les choses se calme. L'armée va bien réussir à faire quelques choses.

Mathilde : Tu crois ?

Noémy : Bien sûr que oui ! C'est même certain. Allez on va récupérer de quoi se faire un feu et installer notre tente à côté de la voiture.

Les deux jeunes femmes installèrent la tente et y mirent leurs sacs de couchage, leurs oreillers et laissèrent leurs sacs dans la voiture que Noémy ferma à clef. Ne gardant sur elles que les armes de fortunes qu'elles avaient réussie à trouver dans l'appartement qui était désormais à l'abandon. N'allant pas trop loin, elles ramassèrent des brindilles, des morceaux de bois sec, des feuilles mortes qu'elles mirent en tas à côté de la tente pour pouvoir faire un feu un peu plus tard dans la journée. Après avoir récupérer de quoi faire un feu, Mathilde s’attela à la tâche pour en faire un feu.

Noémy : Je vais essayer de trouver un point d'eau pour pouvoir nous rafraîchir un peu.

Mathilde : Fait attention.

Noémy : Toi aussi, tiens la clef de la voiture, cache toi dedans si jamais l'une de ses choses arriverait ici.

Mathilde : Ne t'en fais pas, ça devrais aller pour moi...

Quittant son armie, Noémy explora en faisant le plus attention possible les environs pour ne pas tomber nez à nez avec un groupe de zombies. Elle suivit le son des clapotis d'une rivière non loin. En s'approchant la libraire constata qu'une jeune fille était en train de se baigner. Ne voulant pas la déranger, elle attendit qu'elle sorte de l'eau et s'approcha, mais elle resta tout de même du côté opposé de la rive sur laquelle la jeune fille se tenait.

Noémy : Euh Bonjour... Vous êtes seule ici ? 

La jeune femme regarda la jeune inconnue aux cheveux roses et observa sa tenue. Elle était habillée d'une drôle de façon, mais cela lui était égale.

-------------------------------------------------------------------
Action des deux filles :  Installation de la tente, des sacs de couchages et des oreillers. Laissent leurs sacs dans la voiture.


Action de Noémy et Mathilde : Tente de récolté du bois, des brindilles, des feuilles mortes.


Action de Mathilde : Fait un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 13:05

Yuno  qui s'apprêta à partir elle  entendit quelqu'un l'interpeler. Finalement elle était pas la seule humaine sauve qui avait attérit dans cette forêt...

Noémy : Euh Bonjour... Vous êtes seule ici ?

Le regard vide ne montrant pas la moindre émotion elle se retourna  vers cette voix. Elle tenta d'afficher un sourire amicale et observa en premier temps la  jeune femme qui devait avoir quelques années de plus qu'elle qui  était de l'autre côté de la rive. Au bout de quelques  temps elle décida  a lui répondre.

Yuno : Oui... Je m'appelle Yuno Amura , je recherche quelqu'un... je suis tombée d'une pente  pas loin d'une autoroute infestée de morts vivants si c'est comme ça qu'on les appels... Bonne chance à vous  pour survivre.

Elle décida pour cette fois  de s'en aller dans la direction opposée et trouver un lieu pour dormir mais  cette forêt allait pas lui faciliter la tâche.  Elle  s'arrêta d'un coup, sachant pas vraiment où aller vu qu'elle  savait même pas tenir un feu assez longtemps la nuit,  alors cuire quelque chose qu'elle trouverait pour économiser ses provisions aller pas être facile. Elle soupira. Peut être qu'elle trouverait une cabane par hazard qui lui mettrait à l'abris des bêtes sauvages ou autres menaces qui pouvait avoir. Donc Yuno décida de reffléchir pour ne pas faire n'importe quoi.  Et une fois qu'elle saurait elle continuerait son périple. Finalement elle trouva peut être la solution et si s'aider de cette personne pour survivre jusqu'à qu'elle retrouve  Masato , ne serait pas une mauvaise idée.  Elle se retourna denouveau devant la jeune femme. Yuno ne trouverait pas forcément toujours un refuge pour passer la nuit donc elle devait savoir allumer un feu et le faire tenir.

Yuno : Euh... par hazard  vous savez  faire un feu ? Car le mien a pas bien tenu longtemps...

Restant où elle  était , elle attendit une réponse  de Noémy.

Action : de l'autre côté de la rive parle à Noémy pour demander comment faire un feu  +   cherche où passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 16:55

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------


Noémy et Mathilde sortent de leurs voitures, à l'abris des Zombies. Elle décide d'installer la tente et d'améliorer le confort à l'intérieur. [PF-1 Chacune]

Elles fouillent ensuite la zone pour pouvoir trouver des ressources pour faire un feu...Noémy et Mathilde récupère 1 Morceau de bois chacune... [-1PF Chacune]

Mathilde de son côté fait un feu de Camp, tandis que Noémy va explorer les environs... Connaissant les techniques pour pouvoir faire en sorte que le feu tienne longtemps, Mathilde réussi à faire un feu digne des plus grand Scout... [Morceau de bois -1; 5% de gaz du briquet] [XP +20]


[Équipement du Camp de Noémy et Mathilde : Tente x1/ Sac de Couchage x2/ Oreiller x2/ Feu de Camp x1]


Noémy de son côté rencontre Yuno, la jeune femme était en train de se préparer pour une nouvelle journée difficile au bord d'une rivière... Cette dernière cherche un endroit ou passé la nuit et demande à Noémy si elle sait comment faire un feu... Elle voit au loin une espèce de cabane à une dizaine de mètre... Mais entre elle et les deux femmes se trouvent un groupe de 4 macchabées...

Zombies (x4)
***************


Niveau : ???

PV : ???


Yuno a été repérée à cause de sa conversation avec Noémy... 

> Les filles peuvent traverser la rivière pour se rejoindre, mais cela coûtera un tour d'action... Si Yuno décide d'attaquer maintenant, elle pourra attaquée en première et éviter d'être attaquer ce tour-ci par les zombies... <


Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 18 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 18:10

Yuno eu pas le loisir d'en apprendre d'avantage . Elle entendit au loin des grognements, ça se rapprochaient.

Yuno : Qu'est ce que...

Le bruit devint plus fort jusqu'à  distinguer des silhouettes mais encore assez sombre. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elles soient à quelques pas de la  jeune fille . Mais  vaguement en s'approchant plus mais restant à bonne distance des zombies , elle pu apercevoir une cabane, elle n'aura jamais le temps d'y aller ou la possibilité de le faire . Couteau en main elle décida de passer à l'offensif avec un sourire en coin et un regard de tueur que Noémy pouvait pas voir vu que Yuno lui tournait le dos.

Yuno: Alors comme ça vous m'aviez retrouver ? Mouraient affreuses  créatures!

D'un geste sûre , elle s'élanca  rapidement  vers ses ennemis  et en abattu un en lui  lançant son couteau dans le crâne , le zombie chuta au sol et elle récupéra son arme de  son crâne. Puis elle se recula rapidement d'eux pour éviter une eventuelle morsure de leur part serrant son couteau ensanglanté.

Action : Elimination  sur le zombie le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 20:15

Noémy qui se trouvait de l'autre côté de la rivière vit la jeune femme  se tournée vers elle et l'entendit se présentée. Elle s'appelait Yuno Amura, elle était à la recherche de quelqu'un et quitta vite la rive en lui expliquant vite fait la manière dont elle était arrivée dans la forêt et lui souhaita bonne chance avant de s'éloignée. La libraire tandis le bras vers la jeune fille en l’interpellant. Entre survivants il fallait se serrer les coudes...

Noémy : Non... Attends !

Finalement la jeune femme se retourna et revint vers la rive pour s'adressée à Noémy pour lui demander si elle saurait faire du feu, car le sien n'avait apparemment pas tenu assez longtemps. La jeune femme acquiesça avec un léger sourire.

Noémy : Mon amie sait comment faire, elle pourrait vous apprendre... Je m'appelle Noémy Phillips.

Mais sans crier gare des grognements et le froissement de nombreuses feuilles mortes se firent entendre derrière Yuno. L'amie de Mathilde vit avec effroi que des zombies arrivaient dans la direction de la jeune fille aux cheveux roses.


Noémy : Attention ! Derrière vous !

Elle ne savait pas quoi faire, devait-elle fuir et abandonnée cette personne ici ou bien devait-elle traversée cette rivière et tentée de lui venir en aide. Il fallait également qu'elle retourne auprès de Mathilde, elle l'avait laisser à la voiture et elle n'avait pas de nouvelle et Noémy savait désormais que des Revenants se trouvaient aussi dans la forêt. Ne perdant pas de temps, Noémy traversa la rivière pour rejoindre Yuno qui venait de foncer dans le tas de zombies pour les attaquer. Il fallait faire vite ! L'eau était froide, ce qui fit un mouvement de recule à Noémy qui laissa échapper un petit gémissement plaintif dû à la température de l'eau. 

Marchant tant bien que mal tout en essayant de ne pas basculer dans l'eau qui la poussait sur le flanc gauche, Noémy sentait ses pieds s'enfoncée dans la vase qui tapissait le lit de la rivière.

---------------------------------------------------
Action : Traverse la rivière pour rejoindre la rive sur laquelle se trouve Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 22:20

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------




> Yuno et Noémy on décider d'affronter les Zombies ! Le Facteur de Danger est de 4... Tandis que le Facteur de Survie des deux femmes est de 3,5... La zone est désormais sûre... <

Zombies (x3)
***************


Niveau : ???

PV : ???


> La jeune femme aux cheveux roses profite du fait que les ennemis soient encore loin pour utiliser sa technique "Élimination" lui permettant de mettre KO l'un des Revenants qui l'attaque... [-3PF] [+25XP pour Yuno] <

> Le Facteur de Danger est passé à 3... Les deux femmes peuvent désormais fuir... <

> Noémy traverse la rivière... Elle arrive de l'autre côté complètement humide [-1PF]...<

> Les trois Revenants s'approche des deux femmes... Deux des Revenants s'en prennent à Noémy qui réussie à éviter les attaques... [-0PV !!!]... Le dernier zombie attaque Yuno qui réussie à esquiver... [-0PV !!!]


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Avr - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Sam 18 Avr - 22:42

Yuno  avait eu malgré tout  une réponse rapide  de la jeune femme , son  amie savait faire du feu  mais pour être sur de quitter l'endroit fallait d'abord se  débrasser des zombies restants sinon  Yuno serait blessée voir pire . Par contre elle  entendit  un bruit de quelqu'un qui entre dans  l'eau . Elle se retourna et vit que Noemy l'avait rejoint complètement trempée s'exposant du coup  au même danger qu'elle.

Yuno : Pourquoi êtes vous pas rester de l'autre côté ? Vous risquez d'être blessée , je m'en sortais bien toute seule.. Même si j'apprécie votre aide.

Mais pas le temps de discuter un zombie l'attaque , elle l'esquiva sans problème étant trop lent, sauf que deux  autres attaquèrent la jeune femme qui  était dans le même pétrin qu'elle . Heureusement qu'elle  les évita aussi. C'était la chance de  Yuno , vu que le  zombie fut un peu  déséquilibré par son manque de précison et  ayant pas réussi à  attraper sa cible , légèrement baissé,  elle lui trancha la  tête et  rejoignit Noémy.

Yuno: Vous allez bien ?

Elle semblait inquiète malgré son  désordre psychologique que Noémy allait peut être  découvrir par la suite étant méfiante des  adultes  qui pourraient lui rappeler ses parents.

Action : Tranche la tête du zombie qui l'a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 18:42

Noémy venait de traverser la rivière, elle était arrivée sur la rive opposée, légèrement fatiguée après une traverser quelques peu difficile avec le courant. La jeune femme était complètement mouiller, ou presque. Cherchant des yeux les zombies, l'amie d'enfance de Mathilde put constatée qu'ils venaient de rejoindre Yuno qui venait d'en "tuer" un. Mais les trois autres attaquèrent les jeunes femmes, plus de peur que de mal, ils n'étaient pas assez fort pour leur faire une blessure.

Elles devraient pouvoir s'en tirer en évitant de se faire mordre. Noémy attrapa son couteau et repoussa l'un de ses assaillants en lui plantant son couteau dans le crâne, enfin c'est ce qu'elle essaya de faire. La jeune femme que la libraire venait de rejoindre demanda alors pourquoi elle avait décidée de rejoindre l'autre rive et lui demanda si elle allait bien. Noémy fit oui de la tête et lui répondit.

Noémy : Si nous voulons survivre, il faut que nous nous serrions les coudes... Car si ces choses ont envahie le coin, nous ne devons pas être nombreux à avoir puent leurs échapper.

La jeune inconnue tenta une attaque avec son couteau pour trancher la tête du même zombie que Noémy venait de planté avec son couteau de cuisine. Elle trouvait cela difficile, n'était guère habituée à se battre, la jeune américaine allait devoir faire avec pour survivre dans ce nouveau monde. 

-------------------------------------------------
Action : Attaque le même zombie que Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 18:55

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------




> Le Facteur de Danger est de 3... Tandis que le Facteur de Survie des deux femmes est de 3,5... La zone est donc désormais sûre... <

Zombies (x3)
***************


Niveau : ???

PV : ???

Zombie 1 (PV : 0/???)

Zombie 2 (PV : ???)

Zombie 3 (PV : 9/???)

Zombie 4 (PV : ???)

> Yuno tente de trancher la tête du Zombie 3, mais c'est peine perdue, elle n'a ni la compétence pour et l'arme... Un fendoir ou une hache devrait être capable de faire ça... Toutefois, elle blesse le zombie... [-5PV] [-1PF] <


> Noémy taillade également le zombie 3... [-4PV] [-1PF]...<

> Les trois Zombies attaque Yuno et Noémy, mais encore une fois aucun d'eux ne parvient à blesser l'une des femmes... [-0PV !!!] <


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 19 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:03

Le coup de Noémy ne fit pas grand chose au zombie, mais avec l'aide de Yuno, elles parviendraient peut-être à venir à bout du zombie. Devait-elle se concentrée sur le même où bien attaquer un autres zombie ? Elle garda son couteau de cuisine en main et s'approcha du zombie que les deux jeunes femmes venaient d'attaquer... 

Noémy : Faites bien attention à ne pas vous faire mordre... J'ai vu l'une de ces choses dévorer l'un de mes voisins de palier...

Reculant tant bien que mal, la libraire arrivait bientôt au bord de l'eau, si les choses continuait comme ça, elle risquerait de tomber à la renverse dans l'eau et de se faire sauter dessus par l'une de ces créatures... Il fallait faire le plus de victime dans leur camp pour retourner la situation à leur avantage. Si seulement Mathilde était venue avec elle, peut-être que la situation ne serait pas la même maintenant.

----------------------------------------------
Action : Attaque le Zombie 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:08

Yuno  avait pas réussi à tuer le  zombie qui lui avait fait face , même avec l'aide de Noémy, il était toujours en vie . Voyant la jeune femme reculer dangereusement   derrière elle, jusqu'à la rivière.

Yuno : Faites attention , vous reculez trop là ,vous en faites pas je vais pas me faire mordre mais je vais vous aider à achever ce zombie !

Elle s'avança prudemment vers le même  ennemi en se mettant devant la libraire et l'attaqua avec son couteau pour l'achever évitant de se faire mordre par lui et les deux autres qui s'approchaient dangereusement d'elle, elle ne montra aucune peur mais de la haine envers ses ennemis . Elle espera survivre à cet assaut et avoir le moyen de partir.

Action : Attaque le même zombie  que Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:17

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------




> Le Facteur de Danger est de 2... Tandis que le Facteur de Survie des deux femmes est de 3,5... La zone est donc désormais sûre... <

Zombies (x2)
***************


Niveau : ???

PV : 15

Zombie 1 (PV : 0/15)

Zombie 2 (PV : 15/15)

Zombie 3 (PV : 0/15)

Zombie 4 (PV : 15/15)

> Yuno  attaque une nouvelle fois le Zombie 3... Celui-ci perd à nouveau [-5PV] [-1PF] <

> Noémy achève le Zombie 3... [-4PV] [-1PF]... [Noémy et Yuno gagne 25XP]<

> Les deux dernier zombies agresse la libraire qui chute dans l'eau... Plus de peur que de mal heureusement... [-0PV !!!] <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:24

Elles avaient réussi à vaincre le zombie. Mais deux  d'entre  eux passèrent à l'attaque  et Noémy perdant l'équilibre, chuta dans l'eau . Yuno courrut la rejoindre évitant ses adversaires en n'en  repoussant qu' un de  son couteau au passage  et tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

Yuno: ça va ? Et ben vous aviez eu chaud! Mais on est pas encore tirer d'affaire, on va devoir se débarrasser deux aussi !

Elle se retourna  vers eux près à les attaquer.


Action de  Yuno  : Attaque le zombie le plus proche de Noémy pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:32

Alors que Noémy attaquait le zombie qui était prit pour cible depuis peu et qui rendit l'âme sous son attaque, elle se fit agressée par les deux autres zombies qui la poussèrent dans l'eau. Yuno l'avait prévenue et elle l'avait également remarquer, mais heureusement pour elle, aucun d'eux ne lui sauta dessus. La jeune femme aida Noémy à se relevée et en profita pour attaquer l'un des zombies qui se tenaient à leurs côtés. La jeune libraire se remit de ses émotions et attaqua également le zombie que ciblait la jeune asiatique. 

Noémy : Merci... Encore un petit effort...

La jeune femme essaya de contournée leurs ennemis pour s'éloigner du point d'eau, mais s'était difficile de les repousser, sans qu'ils n'essaient de mordre et l'idée de devoir se laver dans une rivière dans laquelle se trouvait un cadavre n'enchantait pas la jeune américaine.
-------------------------------------------

Action : Attaque le même zombie que Yuno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:38

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------




> Le Facteur de Danger est de 1... Tandis que le Facteur de Survie des deux femmes est de 3,5... La zone est donc désormais sûre... <

Zombies (x1)
***************


Niveau : ???

PV : 15

Zombie 1 (PV : 0/15)

Zombie 2 (PV : 15/15)

Zombie 3 (PV : 0/15)

Zombie 4 (PV : 0/15)

> Yuno  s'en prend maintenant au Zombie 4... Celui-ci perd  [-11PV] [-1PF] <

Noémy achève un second zombie... [-10PV] [-1PF]... [Noémy et Yuno gagne 25XP]<

> Le dernier zombie essais de mordre Yuno, mais elle arrive aisément à éviter le pire... [-0PV !!!] <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:45

Noémy et Yuno  former un bon duo plus qu'un en vie mais pendant qu'elles avaient attaquer le même  zombie ,  la jeune japonaise avait faillit se faire mordre c'était passer pas loin et elle avait cru , être finit l'espace d'une seconde. Mais elle avait pas peur , elle savait faire face , donc prenant son courage elle attaqua son agresseur.

Yuno:On va pouvoir partir et souffler après sa mort...

Elle était  épuisée  et essouflée c'est que  ce combat  était pas aiser et à force son énergie diminua, elle comprit à ce moment que sans noémy elle serait morte depuis longtemps mais elle ne pouvait pas  se l'imaginer une second ce qui la fit un peu trembler  finalement. Si elle était seule , elle ne serait plus qu'un cadavre à l'heure actuel ou l'un  d'eux et elle ne pourrait dans ce  cas retrouver son petit  ami si il était encore en vie aussi...

Action : Attaque le zombie qui a tenter de la mordre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Dim 19 Avr - 23:56

La jeune fille qu'aidait Noémy l'aida donc à supprimer les zombies qui souhaitaient l'a dévorer. Ce qui était normal puisque la libraire l'avais rejoins pour l'aider. C'était donc obliger qu'elle reste pour l'aider. La fatigue commençait à apparaître chez les deux jeunes femmes. Pour Noémy, qui n'avait jamais utiliser d'arme auparavant, s'était une première et elle souhaitait que ce soit la dernière, mais malheureusement elle savait très bien qu'elle serait amener à se battre encore et encore.

Il ne restait donc qu'un seul zombie, ce dernier voulut mordre Yuno, mais elle parvint à l'esquiver à temps et comme pour se vengée, elle lui planta son couteau. Tenant toujours debout, lui et celui qu'elles venaient de vaincre semblaient moins costaud que le premier qu'elles aient affronter ensemble et s'était tant mieux ! Noémy s'avança donc vers le Zombie et le planta pour essayer de l'éliminer avant qu'il n'essaie de mordre quelqu'un d'autre.

Noémy : Ce devrait-être bon maintenant !

Elle put contournée cette fois-ci le zombie facilement. La libraire avait désormais hâte de rejoindre Mathilde et de souffler un peu. 

---------------------------------------------------
Action : Attaque le dernier zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Lun 20 Avr - 0:03

-------------------------------------------------------------
MATIN
-------------------------------------------------------------




> Le Facteur de Danger est de 0... Tandis que le Facteur de Survie des deux femmes est de 3,5... La zone est donc désormais sûre... <

Zombie - Revenant
***************


Niveau : ???

PV : 15

Zombie 1 (PV : 0/15)

Zombie 2 (PV : 0/15)

Zombie 3 (PV : 0/15)

Zombie 4 (PV : 0/15)

> Yuno  se venge du Zombie 2 en le perforant avec son couteau...  [-11PV] [-1PF] <

Cette fois Noémy achève le dernier Zombie... [-10PV] [-1PF]... [Noémy et Yuno gagne 25XP]<

> La zone est désormais sûre !!! <

Les cadavres des 4 Revenants jonchent le sol, il est possible de les fouiller... Yuno à put voir avant de combattre les Revenants une Cabane... Noémy à abandonner Mathilde dans leur camp de l'autre côté de la rivière est-elle toujours en vie ... ?

/!\ Traverser la rivière fait perdre 1 PF /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Lun 20 Avr - 1:43

Une fois leur ennemis  vaincu , Yuno nettoya son arme et la remit à sa ceinture . Enfin plus de  danger pour le moment mais avant de s'en aller car elle l'avait comprit,  Noémy allait bien sûre rejoindre son amie pour voir si elle était  saine et sauve ce qui serait toute à fait normal. Elle aurait fait la même chose pour Masato voir si son proche  aller bien et être rassurer qu'il ne serait pas blesser. Elle se dirigea vers les  cadavres pour voir si elle pourrait éventuellement trouver quelque chose d'utile sur eux.  Une fois  la bésogne finit et mis ses trouvailles dans son sac à dos , elle rejoignit  la jeune  libraire. Mais avant de se remettre en route , elle lui fit part qu'il y avait un refuge non loin d'ici qui pourrait provisoirement les mettre en sécurité.

Yuno: Nous  devrions y aller rejoindre ton amie, par contre nous loin d'ici  j'ai apperçu une cabane qui pourrait nous protéger provisoirement après avoir récupérer ton amie...

Elle vit ses vêtements  couverts de  sang , il faillait qu'elle gagne  un endroit sûre pour se changer tout comme  l'américaine.

Action : Dépouille les  cadavres de leurs biens et attend de voir ce que Noémy va  faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Lun 20 Avr - 11:27

Comme elle s'y attendait, le dernier zombie ne fit pas long feu. Noémy s’assit à terre le temps de souffler un coup. S'était épuisant de combattre. Yuno nettoya son couteau qu'elle remit à sa ceinture. Noémy l'imita et l'essuya dans des feuilles mortes. La jeune asiatique fouilla les cadavres des zombies, était-ce vraiment nécessaire d'en arriver là ? Après réflexion, si les personnes qu'elles venaient de tuer s'étaient eux aussi enfui, alors il devait avoir quelques trucs sur eux. Imitant alors la jeune femme, Noémy s'approcha de l'un des cadavres et tâta les poches dans lesquelles elle enfouie ses mains pour en sortir quelques objets.

Se relevant, Noémy vit Yuno s'approchée d'elle pour lui parler de ce qu'elle avait vue non loin de là. Selon elle, il s'agissait d'une cabane, pouvant faire office d'un potentiel abris. Mais était-ce vraiment un lieu sains et non infesté de ces créatures ? Mais avant de s'y rendre, il fallait retrouver Mathilde avant que ces choses ne l'a trouve. 

Noémy : Suivez-moi !

La jeune femme ouvrit la route et entra dans l'eau en première. Ses vêtements étaient complètement mouillés à cause de sa première traversée et de sa chute suite à l'attaque des zombies fraîchement tuer. Avançant prudemment pour ne pas perdre une chaussure à cause de la vase qui tapisse le sol de la rivière. L'eau encore froide fit frissonner Noémy. Elle avait hâte de se trouver au coin du feu et de pouvoir se changée, mais ce sera choses faites qu'une fois qu'elles auraient rejoins cette fameuse cabane que Yuno avait vue. 

Noémy sortit de l'eau et attendit Yuno, elle lui tendit à son tour la main pour l'aider à quitter la rivière et une fois sur la rive opposée, elle s'aventura dans la forêt dans la direction de son camp dans lequel se trouvait Mathilde. L'odeur d'un feu de bois se fit sentir, ainsi qu'un léger nuage de fumée. Ce n'était plus très loin. En arrivant sur le camp, la jeune libraire ne vit pas son meilleure amie et commença à s’inquiéter, sortant son couteau elle se préparait à affronter des zombies si jamais le pire était arrivée.

Noémy : Mathilde ?! Où es tu ?

Avançant prudemment en évitant de faire trop de bruit avec ses pas dans les feuilles mortes, la amie de Mathilde entendit un froissement de feuille sur le côté gauche. Se préparant à frapper, elle vit Mathilde qui était elle aussi armée de son couteau.

Noémy : Tu m'a fais peur... il s'est passé quelques choses ?

Mathilde : Toi aussi... Non rien ne t'inquiète pas, je voulais juste explorer les environs voir si s'était vraiment sûr...

Rangeant leurs couteaux, les deux jeunes femmes se firent un sourire complice, la jeune femme originaire d'Amérique prit son amie dans ses bras qui fut surprise par le faite que son amie soit trempée, puis elles relâchèrent l'étreinte pour laisser à Noémy le temps de présentée Yuno.

Noémy : Je te présente Yuno Amura... Je l'ai trouvée au bord d'une rivière pas trop loin, des créatures que l'on à puent voir en ville l'attaquaient, alors je suis allée l'aider.

Mathilde s'approcha de Yuno qui était elle aussi habillée avec des vêtements humide et couvert de sang des zombies qu'elles venaient de combattre et lui tendit la main pour lui dire bonjour.

Mathilde : Enchantée, je suis Mathilde, vous étiez seule dans la forêt ?

Puis elle regarda les deux jeunes femmes qui venaient de lutter contre des créatures mangeuses de chair humaine, l'état des vêtements des deux femmes fit peine à voir, car Mathilde s'apprêtait à leur demander de se changée et de restée au coin du feu.

Mathilde : Vous êtes complètement trempée venez vous séchez au coin du feu... Vous avez de coin vous changez ?

Elle demandait cela à Yuno. Mais Noémy l’interrompit un instant pour lui parler de la cabane que la jeune asiatique avait put voir avant l'arrivée des monstres.

Noémy : Yuno m'a dit avoir vue une cabane dans la forêt de l'autre côté de la rivière. On devrait peut-être y aller maintenant et voir si le lieu est sûr. On se changera là-bas une fois installer.

Mathilde : Vous êtes sûre ? Elle est peut-être déjà occupée...

Son amie lui fit un sourire et hocha la tête avant de lui répondre.

Noémy : Nous allons nous en assurez maintenant, préparons nous à partir. Installe toi auprès du feu le temps que l'on termine de ranger notre tente.

Les deux jeunes colocataires rangèrent la tente, les sacs de couchages et les oreillers, éteignirent le feu et prirent les sacs qu'elles avaient rangée plus tôt dans la voiture, gardant les clef de la voiture sur elle. Noémy s'adressa à Yuno.

Noémy : Voilà, nous somme prête, on te suit.

------------------------------------------------
Action de Noémy : Fouille les 4 cadavres, Traverse la rivière.

Action de Noémy et Mathilde : Défait le campement et éteint le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Lun 20 Avr - 11:51

Noémy  émita Yuno pour voir ce que les cadavres  possédaient. Puis elle lui tendit la main pour l'aider à traverser la rivière. Elle la prit et faisait attention de pas tomber, elle pénétra dans l'eau  qui la fit frissonner à cause de sa fraîcheur . Complètement trempée comme celle qui l'accompagner , elle avait réussi à traverser sans  encombre . Elle la suivit  jusqu'au  camp de son  amie. Elle l'observa un moment , remarquant qu'elles savaient bien se débrouiller dans la nature , elles avaient une tente , un feu très bien entretenu. Mais rapidement elle entendit un bruissement de feuilles mortes , elle  sortit son couteau , restant sur ses gardes , Noémy en fit autant. Ce ne fut finalement que son amie Mathilde qu'elle s'empressa de présentée à Yuno , qui rangea son couteau et lui sourit en se  détendant. La  jeune  femme lui demanda  si elle était seule , elle lui répondit que oui.

Yuno : Oui , je le suis...j'ai été séparé de mon petit ami...

Malgré la  gène et des rougeurs sur les joues , Vu qu'elles  allaient encore  trainer un moment ensemble  autant leurs dirent qui elle chercher. Ensuite Mathilde  vu l'état de leur vêtement et leur demanda de se changer mais elle  fut vite  interrompu par la libraire qui lui informa que  Yuno avait trouver une cabane  de l'autre côté de la rivière et lui demanda  de leur ouvrir la marche. Elles rangèrent le campement , récupérèrent leurs affaires et  éteignirent le feu. Une fois finis elle partit devant en  restant proche d'elles.

Yuno : Allons y ! C'est par là suivez moi !

Elle retourna  à la rivière qui était maintenant salie par le sang de zombies et  sur le sol restaient encore leurs cadavres....

Yuno : Nous y somme presque c'est de l'autre côté de la rivière... Restons vigilants!

Epuisée et souillée par le sang elle serait ravit de vite  y aller pour pouvoir se changer mais sans prendre trop de risque  non plus.

Action : Traverse la rivière pour suivre Noémy +  montre à Noémy et Mathilde ou se trouve la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   Lun 20 Avr - 12:38

Yuno répondit à l'affirmative à la question de Mathilde en précisant qu'elle recherchait son petit ami, puis elles rangèrent le camp et se préparèrent à repartir. Mathilde et Noémy suivirent alors la jeune asiatique qui les menèrent jusque la rivière qu'elles retraversèrent encore... S'était la première fois pour Mathilde. La rivière était d'une couleur rougeâtre à cause des corps qui se vidaient de leurs sang qui coulaient sur le sol et jusque l'eau.

Noémy : Si nous nous installons dans la cabane, il faudra enlever les corps pour qu'il ne contamine pas le reste de l'eau.

Certes le courant emporterait le sang, mais si les corps restait ici, l'eau sera toujours contaminer. Sortant de l'eau, elles suivirent la jeune asiatique qui leur indiqua alors la cabane un peu plus loin. Les deux jeunes femmes prirent leurs couteaux en main et avancèrent prudemment en direction de cette cabane. 

-------------------------------------------------------

Action : Retraverse la rivière et approche de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans la forêt...-
Sauter vers: