Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Ven 24 Avr - 17:57

Précédemment en RP : Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombie...

Les filles avaient aménager leur campement , elles pouvaient y rester pendant quelques jours le temps de trouver un abris plus sûre. Il commençait à se faire tard ,  Yuno s'étira et  rangea son journal , elle discuta quelques heures avec Noémy et Mathilde sans parler vraiment d'elle restant discrête la dessus et s'occupa à sa manière . Puis alla se coucher dans son sac de  couchage.

Yuno : Bonne nuit.

Elle allait dormir sur ses  deux oreilles pendant que la  libraire prenait le tour de garde mais avant de  s'endormir;

Yuno : Noémy si tu commence à  fatiguer je pourrais te remplacer si tu veux ?

Fallait aussi que la jeune américaine se repose donc Yuno  serait prête à la relayer quoi qu'il arrive. La jeune japonaise s'endormie rapidement d'un sommeil  sans rêve.

Action : S'occupe  quelques heures  en discutant  et s'occupant + s'endort jusqu'au matin dans son nouveau  campement en relayant Noémy au tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Ven 24 Avr - 18:59

Après avoir ranger ce qui leur servait désormais de dépôt, Noémy et sa meilleure amie commencèrent à avoir faim, mais l'heure n'était pas encore venue, Mathilde alla installer son sac de couchage dans le lit ainsi que son oreiller. De son côté Noémy terminait de déposer ses affaires dans le dépôts quand la jeune asiatique sortit de la salle de bain pour la félicitée et en profiter pour ranger ses affaires. Lorsque Mathilde sortit de la chambre encore son sac sur le dos, elle fit un large sourire, elle s'approcha donc du dépôt et y laissa quelques bricoles. Pendant ce temps Noémy s'en alla dans la salle de bain.

Mathilde : Wouaaaah ! C'est classe tout ça ! Bravo Noémy !

Mathilde se tourna vers Yuno qui venait de sortir de la salle de bain.

Mathilde : Alors l'eau est chaude ?

La jeune étudiante retira son t-shirt, elle était en sous vêtement, son t-shirt étant tâché par le sang du zombie, il fallait le nettoyer. La jeune femme regarda Yuno et discuta un peu avec elle. Pendant ce temps, Noémy entra sous l'eau chaude, elle laissa coulée l'eau sur son visage un long moment avant de se savonnée. Se rinçant, elle se dépêcha de se sécher, car elle savait que le bidon d'eau chaude allait être à sec si jamais elle ne se dépêchait pas et Mathilde serait obliger de se laver à l'eau froide. Elle se brossa les dents, puis s'habilla, mettant en boule les vêtements sale de la journée. Elle les lavera demain.

Après une trois quart d'heure à monopolisée la salle de bain, la jeune femme laissa sa place à Mathilde. Noémy alla s'asseoir en t-shirt et petit culotte sur son sac de couchage, les cheveux enroulée dans la serviette sur sa tête. Elle alla cherchée son sac et sortit un pantalon. Elle regarda alors le feu qui brûlait encore dans le seau en métal. La nuit commençait à tomber. Elle discuta un peu avec la jeune japonaise qui après une bonne petite heure alla se couchée.

Noémy : Bonne nuit Yuno.

Avant de quitter Noémy qui était rejoint par Mathilde, elle lui proposa de prendre la relève si elle fatiguait. Noémy hocha la tête comme signe d'approbation et fouilla les étagères du salon pour essayer d'y trouver quelques choses d’intéressant. Mathilde alla se couchée à son tour.

Mathilde : Bon aller je vais me couchée, préviens Yuno que je prend la relève si jamais elle fatigue elle aussi.

Noémy : D'accord sa marche. Bonne nuit Mathilde.

Mathilde : Bonne nuit.

-----------------------------------------------------
Action de Noémy : Se douche et fouille le salon pendant qu'elle monte la garde.

Action de Mathilde : Se douche, laisse dans le dépôts les Morceaux de bois, le clou, la montre, le gaz à briquet et son téléphone portable et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Ven 24 Avr - 22:35

-------------------------------------------------------------
FIN D'APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



> La zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1632/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Mathilde installe son sac de couchage et son oreiller dans la chambre et dépose des objets dans le dépôt.

Mathilde, Noémy et Yuno on prit leurs douche, puis finissent leurs soirées en discutant...

Pendant que Mathilde et Yuno dorme, Noémy fouille le salon...

> Noémy trouve 1 bouteille d'Alcool et 1 Ruban D'adhésif... [+1 Bouteille d'Alcool, +1 Ruban D'adhésif] [-1PF]<

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------




Le feu commence a s'éteindre et des grognements sont audible en dehors de la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 10:50

Noémy qui se trouvait dans le coin salon de la pièce, fouillait les étagères de la maison, elle tomba sur une bouteille d'alcool et un ruban adhésif. Elle alla dans le dépôt et y laissa ses deux nouvelles trouvailles. Puis elle retourna dans le salon. Elle commençait à avoir faim, elle n'avait pas manger ce soir. Elle décida de fouiller encore un peu la pièce avant de manger. Puis, elle décida de se rendre dans la salle de bain pour cette fois-ci la fouillée un peu. Une fois fait, elle se dirigea dans le salon et regarda son sac dans lequel il y avait ses provisions.

Elle dévora un paquet de chips et une boîte de gâteau entière. Après ce repas quelques peu frugal, elle sortit une bouteille d'eau et en but une bonne quantité, elle n'avait pas but de la journée. Elle rangea sa bouteille vide dans son sac et se leva pour s'approcher de la fenêtre. Il faisait tellement noir qu'elle ne voyait rien. Mais afin d'éviter de les attirer ici, elle resta assez distante de la fenêtre. Le feu commençait à mourir, elle alla chercher un morceau de bois dans la réserve et le mit au feu pour l'alimenté. Alors qu'il faisait pleinement nuit, la libraire entendit des grognements. Ces choses n'étaient pas loin. Elle poussa du mieux qu'elle put sans se brûlée le seau en acier dans lequel le bois brûlait dans un coin de la pièce 

Se dépêchant de rejoindre Yuno, elle l'a réveilla sans faire trop de bruit.

Noémy : Yuno.... Yuno.... Réveille toi ! Vite ! Ces monstres sont dehors...

Une fois réveillée, Noémy se hâta de retrouvée sa meilleure amie pour la réveillée à son tour.

Noémy : Mathilde ! Réveille toi ! Ils sont dehors... !

Mathilde ouvrit les yeux, complètement fatiguée, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait pour le moment, mais le temps de remettre ses idées en place, elle sortie vite du lit et rejoignit Noémy qui avait rejoint le salon au côté de Yuno. Mathilde arriva à son tour dans le salon. Sa meilleure amie était déjà armée d'une arme.

Noémy regarda son arme et celle des deux autres filles, puis elle repensa à certains objets trouvée plutôt dans le débarras.

Noémy : Il y a des manches à balais dans le débarras... Yuno et moi allons les prendre. Mathilde fait attention et reste en arrière... Prends ce bâton si vraiment tu veux te battre... Sinon garde ta planche cloutée, tu pourra toujours les repoussée plus facilement avec...

Noémy alla à la réserve et attrapa les deux manches à balais et en confia un à Yuno, tandis qu'elle donnait à Mathilde son bâton.

Noémy : Si jamais ils nous repaires, nous allons devoir sortir dehors ou les faire entrée pour les tuer...

Mathilde : On va le faire...

---------------------------------------------------------------
Action de Noémy : Dépose le ruban adhésif et l'alcool dans le dépôts, puis fouille le salon et la salle de bain, bois une bouteille d'eau, mange un paquet de chips et une boîte de gâteau et va chercher un morceau de bois dans le dépôts pour le feu. Prend dans le dépôt : 2 manches à balais en donne un a Yuno et s'équipe du second.

Action de Mathilde : S'équipe d'un bâton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 11:00

Yuno  encore ensommeillée , elle sentit quelqu'un la  secouer légèrement. Elle ouvrit les yeux et se redressa dans son sac couchage  et demanda pourquoi on la réveillait à une  heure si tardive.

Yuno : Qu'est ce qui se passe ?

La réponse fut pas longue à venir , apparement les morts vivants  étaient dehors , non loin d'ici . Elle se leva rapidement sans  faire de bruit et suivit Noémy qui lui donna un manche à balai.  Prête à les repousser si jamais , elles se faisaient repérer où si ils arrivaient à  entrer. Elle attendit avec ses camarades la venu des zombies , vu que Mathilde était aussi armée et réveillée.


Action :  S'équipe du manche à balai et attend restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 13:58

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------

> Facteur de Danger : 8 !!!<

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1554/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Noémy est la seule à être restée éveillée... Elle s'occupe comme elle peut et fouille un peu toutes les pièces de la cabane, mais avant elle dépose la bouteille d'alcool et le ruban adhésif dans le dépôt...

> Noémy fouille encore une fois le coin salon de la salle à vivre... Elle trouve cette fois-ci 1 livre poussiéreux et 1 Chiffon... [+1 Livre Poussiéreux, +1 Chiffon] [-1PF] <

Ensuite elle se rend dans la salle de bain...

> Noémy trouve 1 trousse de toilette et 1 Savon... [+1 Trousse de Toilette, +1 Savon] [-1PF] <

En ressortant de la salle de bain, elle remarque que le feu e Mathilde commence à s'éteindre... 

> Elle va dans la réserve et prend un morceau de bois pour alimenté le feu... [-1 Morceau de bois] <

Son ventre gronde et la soif s'empare d'elle...

> Noémy recharge les batteries en dévorant 1 paquet de Chips et 1 boîte de Gâteaux en buvant une bouteille d'eau... [-1 Paquet de Chips, -1 Boîte de Gâteaux, -1 Bouteille d'eau] [+15PF]<

Les grognements des zombies se fait entendre dehors... Noémy va réveiller les deux autres femmes du groupe et va chercher dans le dépôts les deux manches à balais et échange avec Mathilde son bâton...

Les zombies ont remarquer la présence de lumière dans la maison et commence à cogner contre la porte, les murs et mes fenêtres...

> La cabane subit quelques dégâts... [-78PV] <

Vont-elles laissée entrer les zombies dans la cabane ? Ou vont-elles sortir défendre leur abris ?


Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 25 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 14:32

Les zombies tapèrent à la porte à ce rythme elle allait pas tenir longtemps. Il fallait sortir dehors et les affronter.

Yuno : Venez allons les affronter dehors ! Sinon la porte va pas résister longtemps et on ne sera plus à l'abris! Alors repoussons les !

Elle se hâta d'aller dehors et attendit que les deux femmes les rejoignent avant de refermer la porte . Elle en frappa un au passage tentant de le tuer, en évitant de se faire mordre et s'éloigna d'eux rapidement son manche à balai en main.

Yuno : Ils son assez nombreux je pensais qu'on pourrait souffler plus longtemps mais non ils ont trouvé notre trace...

Elle devait se débarrasser d'eux et vite sinon elles ne surviveraient pas mais qui sait si d'autres ne viendrait pas par la suite....

Action : Sort dehors en laissant Noémy et Mathilde l'accompagner + tente une élimination sur un zombi proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 14:48

Les créatures commencèrent à approcher des fenêtres et à frapper les murs, la portes et les vitres. Mathilde s'approcha de Noémy en la serrant.

Mathilde : J'ai peur...

Noémy passa son bras sur ses épaules tandis qu'elle regardait les monstres cogner.

Noémy : On va y arrivée ! Pas vrai Yuno ?

Cette dernière prit l'initiative de sortir en première de la cabane, Noémy suivit armée de son manche à balai. La libraire aussi avait peur, elle espérait pouvoir sortir vivante de ce cauchemar. Yuno exécuta l'un des zombie qui se trouvait non loin dehors, tandis que Noémy et Mathilde attaquèrent elles aussi un zombie, sachant que son amie n'était pas forcément plus costaud qu'elle, la jeune femme frappa le même ennemi qu'elle.

Mathilde : .... aaaah.... y'en as trop !!!

Dans l'ombre de la nuit, a peine éclairée par la lumière du feu de camp fait à la va vite dans le seau en métal, elles affrontaient un nombre indéterminée de zombies.

Noémy : Reste calme on va y arrivée... !

------------------------------------------------------------------

Action de Mathilde et Noémy : Attaque le même zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 15:51

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------



> Facteur de Danger : 6 !!!<

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Maintenant toutes réveillées, les trois jeunes femmes décident de sortir affronter leur destin...

Revenant (x4)
*******************


Niveau : 2

PV : 20

Revenant 1 : 20/20

Revenant 2 : 20/20

Revenant 3 : 0/20

Revenant 4 : 20/20

Revenant 5 : 0/20

Revenant 6 : 20/20


> Mathilde est la première à frapper... Elle attaque le Revenant 3... [-8PV] <

> Noémy attaque la même cible que Mathilde... [-21PV] Le Revenant s'écroule sur le sol... [+25 XP pour Noémy et Mathilde !!!]<

!!! Mathilde monte d'un niveau !!!

> De son côté Yuno attaque un zombie et l'élimine sur le champ... Le Revenant 5 ne l'a pas vu venir... [+25XP pour Yuno !!!]<

Les autres zombies ont vu les trois femmes et les attaques !

> Revenant 1 attaque Noémy... sa force n'est pas assez élevé pour pouvoir causé le moindre dégâts... <

> Revenant 2 Bondit sur Yuno... La jeune asiatique est désormais déstabilisée durant tout le tour... [-6PV] <

> Revenant 4 attaque Mathilde... Mais il n'est pas assez fort pour causé le moindre dégâts...<

> Revenant 6 Bondit sur Noémy... La libraire est elle aussi déstabilisée durant la fin du tour... [-9PV] <

On entend encore cogner sur une fenêtre...

> La cabane subit quelques dégâts... [-24PV] <


Vont-elles réussirent à vaincre ce groupe de zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 18:17

Le  zombi que  Yuno avait attaquer venait de mourir sur le coup , tout comme  l'autre mort vivant que la libraire et son amie avaient attaquer. Mais d'un coup un des ennemis attaqua Noémy, heureusement elle ne  fut pas blesser. Mais sans prévenir un autre bondit sur Yuno et ne pu l'éviter .


Yuno :
aaah...

Elle chuta  au sol à  cause  de la force du monstre qui la blessa  légèrement. En se relevant, elle donna un coup à son assaillant. Sa  réspiration était rapide dû au  choc , elle se calma , ce n'était qu'une simple  égratinure au bras. D'un coup , haletante , elle se sentit pas très bien , sa gorge lui brulée , elle commença  à être prise d'une soif qu'elle ne pouvait satisfaire avant la fin du combat mais une fois ses  ennemis battus , elle ira boire une de ses bouteilles  d'eau.

Action : Attaque le  zombi qui lui a foncer dessus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 23:01

A peine étaient-elles sortie que le combat commença. Yuno venait de tuer un zombie, tandis qu'à deux, Mathilde et Noémy en tuèrent un autre. Sans crié gare, l'un des zombies bondit sur la jeune asiatique.

Noémy : Yuno !!!

Mais sans avoir le temps de bougée pour l'aider, un autre zombie sauta sur la jeune libraire qui se cogna la tête sur le sol. Elle se releva difficilement, un peu sonnée. De son côté Mathilde accourue au secours de Yuno et repoussa le zombie en lui assénant un violent coup de bâton. De son côté, Noémy luttait avec le zombie qui essayait de la mordre. Grâce au manche à balai qu'elle tenait à l'horizontal, elle repoussa en arrière le zombie et se releva aussitôt pour lui donnée un puissant coup.

Mathilde : Ça va !?

Noémy encore légèrement sonnée fit oui de la tête et regarda Yuno.

Noémy : Et toi ? Rien de cassé ?

Les derniers zombies commençait à encercler le groupe. Elle entendit un bruit d'une vitre qui se faisait cogner. Un zombie était encore occupée à fracasser la cabane. Il fallait vite s'en occupée avant que la vitre ne soit cassée et que cela en attire d'autres.

--------------------------------------------------
Action de Noémy : Attaque le Revenant 6

Action de Mathilde : Attaque le Revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 23:25

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------


> Facteur de Danger : 4 !!! La Zone est désormais sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Elles luttent désespérément contre les mangeurs de chairs...

Revenant (x2)
*******************


Niveau : 2

PV : 20

Revenant 1 : 20/20

Revenant 2 : 0/20

Revenant 3 : 0/20

Revenant 4 : 20/20

Revenant 5 : 0/20

Revenant 6 : 0/20


> Mathilde vient en aide à Yuno et attaque le Revenant 2... [-8PV] [-1PF]<

> Noémy attaque le Revenant 6... [-21PV] [-1PF]... Il succombe à l'attaque... [+25 XP pour Noémy !!!]<

> Yuno repousse le Revenant 2 et lui inflige un violent coup [-20PV] [-1PF]... [+25XP pour Yuno et Mathilde !!!]<

Il ne reste désormais plus que 2 zombies qui sont autour des jeunes femmes...

> Revenant 1 attaque Yuno... Mais hélas pour lui, il n'arrive même pas à bousculer la jeune asiatique... <

> Revenant 4 attaque Noémy... Mais la défense de Noémy empêche de justesse à subir le moindre dégâts...<

Sortit de l'ombre, un imposant zombie s'en prendre à Noémy...

Hurleur
*******************


Niveau : 2

PV : ???

> Hurleur donne un puissant coup de poing dans le ventre de Noémy qui tombe par terre... [-11PV] <

Les choses se corsent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Sam 25 Avr - 23:53

Yuno  fut secourut pas  Mathilde , elle la remercia  d'un hochement de tête et fit signe  à Noémy qu'elle allait bien , juste une petite égratinure , elle  évita  de justesse un mort vivant. Mais un zombi continuer de taper la vitre fallait s'en occuper ,  sauf qu'un hurleur venu de nulle par s'en  prit à noémy en lui donnant un violent coup dans le ventre. Elle  accourut auprès d'elle et l'aida à se relever.

Yuno : Noémy !!!!! Tu a une vilaine blessure et tu semble mal au point.. Mathilde peux tu protéger Noémy et t'occuper du   zombi cogneur  de vitre ? Je m'occupe de retenir celui-ci...

Elle  fonça  directement sur le  zombi imposant lui faisant regretter  d'avoir blesser la libraire en lui assenant un violent coup emporter par la  colère.

Action : Attaque sauvagement l'hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Dim 26 Avr - 11:23

Alors que le zombie que Noémy venait de frappée s'écroulait sur le sol, les deux dernier zombies qui était présent s'attaquèrent sans grand succès à Noémy et Yuno. Cependant, sortit de nulle part, ou plutôt arrivant sans doute de la fenêtre qui se faisait il y a peu encore frappée, un zombie bodybuilder attaqua la libraire qui fut éjectée sur le sol avec une grosse douleur dans le ventre. Crachant de la bile et du sang à la fois, Noémy gémissait de douleur. Yuno accourut  auprès de Noémy pour l'aider à se redressée. Tandis que Mathilde l'épaula.

Mathilde : Nous allons y arrivée ! Ils n'ont plus l'air si nombreux ! Allez les filles !

De son côté Yuno agressa l'Hurleur qui sentit sûrement le coup passé. Noémy bien que blessée, elle attrapa son manche à balai et frappa elle aussi le zombie bodybuilder.
-------------------------------------------------

Action de Noémy : Attaque l'hurleur


Action de Mathilde : Esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Dim 26 Avr - 13:41

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------


> Facteur de Danger : 4 !!! La Zone est désormais sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Le combat continu...

Revenant (x2)
*******************


Niveau : 2

PV : 20

Revenant 1 : 20/20

Revenant 2 : 0/20

Revenant 3 : 0/20

Revenant 4 : 20/20

Revenant 5 : 0/20

Revenant 6 : 0/20


> Mathilde améliore le morale des troupe...  [-4PF]<

> Noémy renvoi le coup qu'elle vient de recevoir... [-12PV] [+4PV] [-1PF]<

> Yuno repousse le Revenant 2 et lui inflige un violent coup [-15PV] [-1PF]... [+4PV]<

Le Hurleur tient encore debout... 

> Revenant 1 attaque Noémy... Mais elle résiste parfaitement à l'attaque... <

> Revenant 4 attaque Noémy... Elle résiste encore une fois à l'attaque...<

Le Hurleur s'approche dangereusement de Yuno...

Hurleur
*******************


Niveau : 2

PV : -27/???

> Yuno est la cible de l'Hurleur... [-12PV] <

La situation n'avance plus vraiment... Mais au moins plus aucun zombies ne frappe la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Dim 26 Avr - 14:00

Malgrés  la violence du coup l'hurleur tenait bon , même Noémy avait pas réussit à le tuer. S'en prévenir , elle reçut un violent coup de la  part  du zombi  costaud qui la  fit tomber au sol.

Yuno : Aaargh...

Il l'avait toucher à la  marchoire et un filer de sang perla  au coin de sa bouche. Elle se releva  et retenta  de  l'attaquer avec toute la force  qu'elle avait.

Yuno : Nous y sommes presque...

Un fois que le  zombi bodybuilder  serait hors d'état de nuire , elles pourrons s'occuper des deux  revenants  restant et enfin souffler un peu , du moment que d'autres ne venaient pas...


Action :  Assène un violent coup   à l'hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 11:29

Alors que tout le monde se concentrait sur l'ennemi principal, à savoir l'hurleur, ce dernier frappa sans prévenir la jeune asiatique. Mathilde alla l'aider à se relever, tandis que Noémy frappait de toutes ses forces le zombie. Dans la nuit noire on pourrait croire qu'il y avait plus de trois zombies. Était-ce simplement une hallucination auditive de par le fait qu'il n'y ait guère un bruit dans la forêt ? Ou bien était-elle réellement entourée par de nombreux zombies ? Nul ne le savait pour l'instant...

Mathilde : J'ai l'impression qu'ils sont encore plus nombreux que ça !!!

Noémy qui venait de frapper l'hurleur recula vers la porte d'entrée. Mathilde de sont côté frappa avec son bâton le zombie qui venait de frapper Yuno.

-------------------------------------------------------


Action de Noémy et Mathilde : Attaque l'hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 13:04

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------


> Facteur de Danger : 2 !!! La Zone est désormais sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


La situation s'améliore...

Revenant (x2)
*******************


Niveau : 2

PV : 20

Revenant 1 : 20/20

Revenant 2 : 0/20

Revenant 3 : 0/20

Revenant 4 : 20/20

Revenant 5 : 0/20

Revenant 6 : 0/20


> Mathilde attaque à son tour l'Hurleur... [-1PV]  [-1PF]<

> Noémy essais elle aussi de venir à bout du zombie... [-12PV] [+4PV] [-1PF]<

> Yuno qui vient de subir une violente attaque contre attaque [-15PV] [-1PF]... Le Zombie s'écroule lourdement sur le sol dans un cri rauque... [+4PV] [+75XP pour les trois combattantes.]<

Il ne reste plus que deux Revenant qui encore une fois ne font aucun dommages aux survivantes...

Hurleur
*******************


Niveau : 2

PV : 0/47

La fin du combat est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 13:09

Yuno blessée, assoiffée et à bout de souffle, fonça  sur l'un des deux revenants qui étaient incapables de les toucher.  Il  fallait qu'elle reprenne  des forces une fois que leur ennemis  seraient anéantis.

Yuno : Plus que  deux courage...Mais  si jamais d'autres viennent il faudra  être mieux préparer je pense par ce qu'on a eu beaucoup de mal  avec un zombi imposant...

Puis elle  resta  son manche à balai en main près à donner le prochain coup.

Action : Attaque le  revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 15:02

Le plus gros des zombies tomba au sol après un long acharnement... Noémy souffla un instant, mais il restait encore quelques Revenants. Prenant son manche à balai à pleine main, Noémy frappa le Revenant que Yuno n'attaquait pas. De son côté Mathilde donna un coup de bâton au même zombie que son amie puis elle se dépêcha de rentrée dans la cabane, car elle se sentait faible... Elle commençait à avoir mal au ventre à cause de la faim...

Noémy : Dépêchons nous d'en venir à bout !

Yuno fit remarquer qu'elles devrait mieux se préparée, car contre un seul Hurleur, elle avait eut beaucoup de difficulté... Noémy hocha la tête.

------------------------------------------------------------

Action de Noémy : Attaque le Revenant 4


Action de Mathilde : Rentre se cacher après avoir attaquer le Revenant 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 15:18

-------------------------------------------------------------
PLEINE NUIT
-------------------------------------------------------------


> La Zone est désormais sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************


PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Le calme est revenu

Revenant
*******************


Niveau : 2

PV : 20

Revenant 1 : 0/20

Revenant 2 : 0/20

Revenant 3 : 0/20

Revenant 4 : 0/20

Revenant 5 : 0/20

Revenant 6 : 0/20


> Mathilde donne un coup de bâton au Revenant 4... [-10PV]  [-1PF]<

> Noémy attaque à son tour le Revenant 4... [-19PV] [-1PF] Le Revenant s'écroule raide mort... [+25XP pour Mathilde et Noémy.] <

> Yuno s'en prend au Revenant 1 [-24PV] [-1PF]... Le Revenant meurt sur le coup... [+25XP pour Yuno.]<


Le combat est enfin fini... Mathilde rentre dans la cabane... Que vont-elles faire ? Sachant qu'elles sont blessée pour deux d'entres elles et affamés... Il y a désormais 7 corps qui gisent sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 15:27

Une fois les morts vivants à terre , Yuno  courut jusqu'à l'intérieur de la cabane et se rua sur son sac à  dos pour en sortir une bouteille d'eau. Elle l'a bu d'une traite et son ventre se mit à gronder aussi.  S'occupant après de sa  blessure elle sortie une tablette de chocolat noir avec une miche de pain et se  dirigea vers le feu. Elle fit fondre un peu de chocolat et l'étala sur un morceau de pain. Elle  rangea le reste de pain et  de sa tablette dans le le sac à dos.  Après  avoir repris un peu d'énergie  , elle  se soigna avec les moyens du bord  et ressortit dehors s'occuper d'une partie des cadavres , elle les fouilla  tous  et  se débarrassa  de 3  d'entre  eux en  attendant que  Noémy et Mathilde les  aient fouillé.. Et  attendit d'avoir un peu d'aide pour enlever les deux   derniers.

Yuno : Le dernier  semble  lourd qui peut m'aider ? Et j'ai plus assez  de force pour l'autre revenant...

Elle  attendit non loin de là assise pour récupérer mais restant dans la cabane étant mieux à l'abris .
 
Action : boit une bouteille d'eau + mange sa tartine de chocolat noir fondu grâce au feu de camp  + range le reste de pain et de la tablette de chocolat + soigne  sa  blessure avec la compétence  bandage + fouilles  les cadavres + se  débarasse  des 3  revenants après que  Noémy et Mathilde les  aient fouillé  + s'assis  pas loin de la récente lutte pour récupérer en restant bien dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 16:15

La  lutte fini, Noémy suivie Yuno et Mathilde à l'intérieur de la cabane, il faisait encore nuit et Noémy n'avait pas encore dormi. N'ayant ni faim, ni soif, elle décida de se coucher et de laissée la garde à Yuno ou à Mathilde, selon leur fatigue. Elle prit le livre poussiéreux trouver il y a peu dans le salon et l'ouvrit pour le lire.

Noémy : Je vais me couchée... Faites attention a vous. Yuno je te laisse montée la garde ?

Mathilde de son côté alla prendre une boite de conserve dans la réserve, elle la plaça dans les flammes pour chauffer le contenue, elle but une bouteille de son sac et alla aider Yuno à bouger le plus gros des corps. Elle fouilla également l'Hurleur, et trois revenants.

Puis affamée, elle prit sa boite de conserve et l'ouvrit avec son couteau. Elle vida le contenue de la boîte de conserve et s'adressa à Yuno qui allait se soigner.

Mathilde : Tu ferais mieux de te reposée... Tu auras certainement un bleu demain, mais ça ne te sera sûrement plus douloureux... Je vais prendre la relève... Au faite, cela dérange si je prend le sac que Noémy à trouver dans la réserve ? Le miens est plutôt petit...
---------------------------------------------------------

Action de Noémy : Lis le livre poussiéreux et se couche


Action de Mathilde : Aide Yuno à pousser certains corps, fouille l'hurleur et 3 Revenants, boit une bouteille d'eau, prend une boîte de conserve dans la réserve et la fait chauffer puis la mange. Demande l'autorisation de prendre le sac de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 18:07

Noémy  alla  se coucher  étant trop épuisée et Mathilde l'aida a se  débarrasser des corps.  L'amie  de  la libraire conseilla  Yuno  d'aller se reposer au lieu de  se soigner que ça irait mieux demain. Elle ne broncha pas  étant à bout de force , elle s'écroula  dans son sac de couchage.

Yuno : Merci, non vas y prend le , si jamais un problème réveille moi...

Après ses mots elle s'endormie profondément ,  elle en avait grandement besoin.

Action : annule  l'action  bandage + S'endort profondément dans son  sac de couchage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   Lun 27 Avr - 19:06

Yuno accepta que Mathilde prenne le sac et alla se couchée en lui demandant de la prévenir en cas de problème. La jeune femme hocha la tête et alla ensuite fouillée la chambre dans laquelle elle dormait il y avait encore vingt minutes. Ainsi elle fouilla toute la pièce, puis une fois vider de ce qu'elle pouvait y trouvée, elle alla dans la salle de bain et chercha quelque produits utiles. Après cela elle resta dans le salon qu'elle fouilla également. 

Il restait bien des corps à fouillée dehors, mais des zombies pourraient très bien arrivée à nouveau ici. Alors préférant attendre l'aube, elle resta silencieuse durant de longue heures.

-----------------------------------------------
Action de Mathilde : Prend le sac de voyage et s'en équipe, fouille la chambre, la salle de bain et le salon et monte la garde jusque l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir avec la Force
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.
» [Stratégie] Caratroc dans TA FACE !
» Mon dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Votre campement...-
Sauter vers: