Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Chasseur Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Chasseur Nocturne - (Ténacité)
*******************
Chasseur Nocturne Chasse11

Niveau : 1

PV : 52

Facteur de danger : 3
Force : 6
Constitution : 2
Vitesse : 4
Endurance : 6
Précision : 3
Chance : 4
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x3
Multiplicateur de Défense : Constitution x2

Compétences possédés :

- Ténacité - (Compétence automatique... Le Chasseur poursuivra toujours ses proies...)
------------------------------------------------
- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Chasseur est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le virus T... Réduit la précision du Chasseur par 2...)



Équipements :

Arme : Couteau de cuisine/Pierre - (Arme Contondante... Force requise : 1)/

Protections : Bracelet à piques - (Augmente la Constitution...) < Constitution +3 >/Rien


Inventaire : 

- Chair de Chasseur
- Bracelet à piques
- Couteau de cuisine
- Pierre
- Ruban adhésif
- Bandage
- Chiffon
- Briquet
- Porte Monnaie

Porte Monnaie : 110$

XP : 47

Note : Si un Chasseur reste au soleil perdra 20% de ses PVmax par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Chasseur Nocturne - (Ténacité)
*******************
Chasseur Nocturne Chasse11

Niveau : 2

PV : 57

Facteur de danger : 3
Force : 6
Constitution : 3
Vitesse : 5
Endurance : 7
Précision : 4
Chance : 5
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x3
Multiplicateur de Défense : Constitution x2

Compétences possédés :

- Ténacité - (Compétence automatique... Le Chasseur poursuivra toujours ses proies...)
------------------------------------------------
- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Chasseur est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le virus T... Réduit la précision du Chasseur par 2...) 


Équipements :

Arme : Couteau de cuisine/Pierre - (Arme Contondante... Force requise : 1)/

Protections : Bracelet à piques - (Augmente la Constitution...) < Constitution +3 >/Rien


Inventaire : 

- Chair de Chasseur
- Bracelet à piques
- Couteau de cuisine
- Pierre
- Ruban adhésif
- Bandage
- Chiffon
- Briquet
- Porte Monnaie

Porte Monnaie : 110$

XP : 47

Note : Si un Chasseur reste au soleil perdra 20% de ses PVmax par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:06

Chasseur Nocturne - (Ténacité)
*******************
Chasseur Nocturne Chasse11

Niveau : 3

PV : 62

Facteur de danger : 3
Force : 7
Constitution : 4
Vitesse : 6
Endurance : 8
Précision : 5
Chance : 5
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x3
Multiplicateur de Défense : Constitution x2,25

Compétences possédés :


- Ténacité - (Compétence automatique... Le Chasseur poursuivra toujours ses proies...)
------------------------------------------------
- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Chasseur est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le virus T... Réduit la précision du Chasseur par 2...) 
------------------------------------------------
- Renfort - (Le Chasseur pousse un cri strident appelant 2 autres Chasseur...)


Équipements :

Arme : Couteau de cuisine/Pierre - (Arme Contondante... Force requise : 1)/ Couteau Fait Main - (Arme Tranchante...) < Vitesse +2 >

Protections : Bracelet à piques - (Augmente la Constitution...) < Constitution +3 >/Rien


Inventaire : 

- Chair de Chasseur
- Bracelet à piques
- Couteau de cuisine
- Pierre
- Ruban adhésif
- Bandage
- Chiffon
- Briquet
- Porte Monnaie
- Couteau fait main

Porte Monnaie : 135$

XP : 59

Note : Si un Chasseur reste au soleil perdra 20% de ses PVmax par tour...


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 28 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Chasseur Nocturne - (Ténacité / Prédateur)
*******************
Chasseur Nocturne Chasse11

Niveau : 4

PV : 68

Facteur de danger : 3
Force : 8
Constitution : 5
Vitesse : 7
Endurance : 9
Précision : 5
Chance : 6
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x3
Multiplicateur de Défense : Constitution x2,25

Compétences possédés :

- Prédateur - (Compétence automatique... Améliore la force du Chasseur de 15% contre les ennemis ayant 3 niveaux de moins...)
- Ténacité - (Compétence automatique... Le Chasseur poursuivra toujours ses proies...)
------------------------------------------------
- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Chasseur est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le virus T... Réduit la précision du Chasseur par 2...) 
------------------------------------------------
- Renfort - (Le Chasseur pousse un cri strident appelant 2 autres Chasseur...)


Équipements :

Arme : Couteau de cuisine/Pierre - (Arme Contondante... Force requise : 1)/ Couteau Fait Main - (Arme Tranchante...) < Vitesse +2 >

Protections : Bracelet à piques - (Augmente la Constitution...) < Constitution +3 >/Rien


Inventaire : 

- Chair de Chasseur
- Bracelet à piques
- Couteau de cuisine
- Pierre
- Ruban adhésif
- Bandage
- Chiffon
- Briquet
- Porte Monnaie
- Couteau fait main

Porte Monnaie : 135$

XP : 59

Note : Si un Chasseur reste au soleil perdra 20% de ses PVmax par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:16

Chasseur Nocturne (Ténacité / Prédateur)
*******************
Chasseur Nocturne Chasse11

Niveau : 5

PV : 74

Facteur de danger : 3
Force : 8
Constitution : 6
Vitesse : 8
Endurance : 10
Précision : 6
Chance : 7
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x3,25
Multiplicateur de Défense : Constitution x2,25

Compétences possédés :

- Prédateur - (Compétence automatique... Améliore la force du Chasseur de 15% contre les ennemis ayant 3 niveaux de moins...)
- Ténacité - (Compétence automatique... Le Chasseur poursuivra toujours ses proies...)
------------------------------------------------
- Morsure - (Inflige des dégâts perçants et peut provoquer une hémorragie... attaque x1,5... Si la chance du Chasseur est supérieur à celle de sa cible, alors la cible est infecté par le virus T... Réduit la précision du Chasseur par 2...) 
- Coup Violent - (Donne un puissant coup... attaque x1,5... la cible passera son tour...)
------------------------------------------------
- Renfort - (Le Chasseur pousse un cri strident appelant 2 autres Chasseur...)


Équipements :

Arme : Couteau de cuisine/Pierre - (Arme Contondante... Force requise : 1)/ Couteau Fait Main - (Arme Tranchante...) < Vitesse +2 >

Protections : Bracelet à piques - (Augmente la Constitution...) < Constitution +3 >/Bague d'humeur (Change de couleur, comme d'humeur...) /Rien


Inventaire : 

- Chair de Chasseur
- Bracelet à piques
- Couteau de cuisine
- Pierre
- Ruban adhésif
- Bandage
- Chiffon
- Briquet
- Porte Monnaie
- Couteau fait main
- Bague d'Humeur

Porte Monnaie : 158$

XP : 67

Note : Si un Chasseur reste au soleil perdra 20% de ses PVmax par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Chasseur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Nocturne   Chasseur Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Bestiaire :: Zombies-
Sauter vers: