Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La route de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: La route de la mort...   Mar 28 Avr - 18:11

Précédemment : Dans la forêt...


-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Les trois jeunes femmes venaient de rejoindre l'autoroute... Cette dernièe était désormais accidentée et nul doute que les propriétaires des voitures sont encore présent pour protéger leurs biens... ou juste pour vous croquez...

Autoroute accidenté
***********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 28 Avr - 18:26

Yuno  avant d'avancer elle donna les balles de révolver à Mathilde.

Yuno : J'ai trouver ça dans la chambre  ça peut servir, soyons prudentes  car cet endroit est très dangereux...

Elle avançant doucement mais pas trop regardant de chaque côté et  armée de son manche à balai  prête a frapper en cas d'agression de zombies. Un peu  plus loin on pouvait apercevoir sa  ville.

Action : Avance prudemment sur la route étant aux  aguêts armée de  son manche à balai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 28 Avr - 18:42

Mathilde et Noémy montèrent la pente en suivant Yuno qui venait de passée au dessus de la barrière. Elles l'imitèrent. Une fois sur la route, un gros accident et des voitures à l'arrêt, certaines vides. D'autres leurs occupants semble être morts... Pour le moment aucune trace de zombies. Yuno donna à Mathilde les balles pour Revolver. Mathilde la remercia et les rangea dans son sac. Les trois femmes prirent leurs armes en mains et avancèrent avec prudence.

Mathilde était directement derrière Yuno et Noémy suivait son amie.

Mathilde : Vous croyez qu'ils ont réussi à s'en sortir eux aussi ?

Noémy : ... Je l'espère...

La libraire regarda certains véhicules, les anciens propriétaires ont laisser leurs sacs dedans en prenant la fuite.

Noémy : On pourra essayer de fouiller certaines voitures en revenant ce soir. Enfin si la zone est sûre.

---------------------------------------------------

Action de Mathilde : Range les balles dans son sac.


Action des filles : Suivent Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 28 Avr - 21:24

En chemin toujours sur la route accidentée qui ne l'était pas auparavant ce que remarqua vite Yuno , ce n'était un simple bouchon qui s'est transformer en carambolage. Heureusement aucun morts vivants à l'horizon pour le moment c'était sûre mais Noémy demanda si  elles pourraient revenir le  soir fouiller les différents véhicules. La japonaise  accepta d'un hochement de tête et  continua  a avancer jusqu'en ville prudemment. Elle espérait aussi que sa maison soit encore en bonne état étant assez solide , ce qui pourrait les mettre à l'abris  quand la nuit tomberait.

Yuno : oui si le lieu est encore sûre on pourra y retourner fouiller les voitures et aussi  avant que la nuit tombe  ma maison qui est assez solide pourra nous héberger.

Une fois arriver en ville qui c'est ce qu'elle  allait trouver depuis le temps qu'elle avait pas mit les  pieds , peut être une ville en ruine  qui sait  ou encore plus  dans le chaos qu'elle ne l'était ?

Action : Continue sur l'autoroute jusqu'à arriver en ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 29 Avr - 17:58

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Suivant Yuno, Mathilde et Noémy avance d'un pas prudent... La jeune étudiante nippone donne à la londonienne des balles pour son Revolver.

Pensant pouvoir traverser tranquillement le cimetière de voiture, les jeunes femmes avancent entres les carcasses et les véhicules abandonné. Entre deux voiture, bloquant le passages, d'affreuses créatures sont en train de dévorée le corps d'une pauvre femme... Les monstres ressemble à des chiens zombies...

> Facteur de danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

Chien Zombie
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

> Ils n'ont pas encore repérer les jeunes femmes qui peuvent si elles le souhaitent, contournée les chiens zombies en passant soit par la gauche, soit par la droite... <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 29 Avr - 18:15

Plus loin des  créatures  ressemblant à des chiens sans poils et fais que de chairs avec des yeux ronds blancs  assez  effrayant, dévorer une jeune femme qui était encore en vie. Hélas il était trop tard  pour elle et pour éviter de subir le même sort car se genre d'animaux pouvait causer rapidement des morsures mortelles en bondissant sur sa proie sans qu'elle est pu le repousser. Yuno  décida donc de les contourner vers la gauche sans les déranger ne voulant pas vraiment se frotter à eux. Elle avertis les  deux femmes l'accompagnant.

Yuno : Attention des chiens morts vivants  dangereux sont a plusieurs  en train de dévorer une femme !  Hélas il est trop tard pour elle , je propose de les  éviter par la gauche ou la droite...

Elle alla dans la direction de  gauche avançant sans bruit et doucement...

Action : Avance sans bruit vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 29 Avr - 18:59

Alors que les trois jeunes femmes parcouraient le cimetière de voiture en discutant un peu, Yuno s'arrêta indiquant que devant elles se trouvaient des monstres. Noémy jeta un œil et constata que les créatures qui se tenaient devant elles étaient en faites des chiens ravagé par la maladie qui ravageait également les humains.

Elles purent remarquer également que ces fameux chiens dévoraient une pauvre femme encore vivante qui laissait entendre des gémissement plaintif et remplit de douleur. Mettant sa main devant sa bouche, Mathilde était choquée par ce spectacle des plus affreux. Noémy quand à elle resta un instant tétanisée par la vision de cette pauvre femme qui aurait put être elle. Affichant sa peur et le dégoût de voir une telle scène sur son visage, elle sortit de ses pensées en entendant la voix de son amie.

Mathilde : C'est horrible...

Noémy : Allons nous en...

Ne perdant pas plus de temps, Yuno décida de contourner le problème en prenant par la gauche. Ils étaient sans doute trop occupée à dévorée la femme pour faire attention à elles. Suivant donc Yuno, elles passèrent discrètement par la gauche.

---------------------------------------------------
Actions : Suivent Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 29 Avr - 19:26

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Face aux jeunes femmes se tiennent des Chiens Zombies au nombres de 3... Elles décident de les évitée en passant par la gauche...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 4 !!! Zone sûre !!! <

Elles arrivent de l'autre côté des voitures où la femme se fait dévorée... Droit devant les trois jeunes femmes se trouvent 2 Hurleurs...

Hurleur (x2)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


Chemin du Milieu :

> Facteur de danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Vont-elles changer de voie, ou bien vont-elles affrontée les zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 1:45

Yuno était indécise , voilà qu'elles se retrouvaient face à deux hurleurs... Que faire , les chiens où ses  zombies  dure à vaincre ?

Yuno : Euh...Les filles on a comme un sérieux problème soit  c'est eux, soit les chiens....Et le révolver si Mathilde tire sur eux ça risque d'alerter les chiens...

Elle savait pas quoi faire mais garda son manche à balai en main sans vraiment avancer vu comme elle avait été blessée , ainsi que Noémy , deux Zombies costauds allaient pas leur arranger la  tâche. Elle attendit leur décision et elle les suivrait. Si elle rebroussait  chemin peut être que les hurleurs allaient la repérer. Elle recula butant sur Mathilde pour la première fois elle avait peur, elle trembler, alors que depuis le début elle ne craignait rien mais ce que les chiens zombies avaient fait devant ces  yeux lui avait suffit en quelque sorte que ça aurait pu aussi être elle.

Yuno : Pense : Je... je ne peux pas avoir peur... J'ai jamais eu peur... tuer est pas un soucis alors pourquoi mon corps refuse de bouger ? Allez tu peux  te battres tu l'as prouver à maintes reprise !!! ça te fais rien n'est ce pas ? Tu adores voir souffrir  ta victime ?  

Elle se mit les mains sur sa tête , lachant son arme, elle était sur le point de craquer , elle se parlait silencieusement à elle même . Heureusement la chute du manche à balai avait fait aucun bruit et elle  le ramassa  rapidement. Tantôt  son arme  lever , tantôt baisser , tremblante toujours. Elle se battait intérieurement avec elle même mais toujours  tétanisée et incapable de faire le moindre mouvement.  Elle se rappelait de ses souvenirs d'enfant quand elle avait pu sortit de la pièce qui avait pas été fermée ce jour là . Elle avait  décider de se venger de ce que ses parents lui avait fait subir , la fillette avait prit un couteau dans la cuisine et avait massacrer ses parents en les  égorgeant tout les deux. Puis  elle  se tenait  devant leur cadavre un sourrir satisfait aux lèvres et avait trainé leur corps et  fait passer ça pour un meurtre  jamais  élucidé , alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle avait fait croire qu'elle avait agit sans s'en rendre compte , personne n'a chercher plus loin et elle a  été lavée de tout soupçon. Prise de Rage  sans  attendre la  décision des filles , elle bougea enfin et marcha rapidement  vers  les  deux  zombies . Puis, elle fonça sur le zombie le plus proche. Mais dans un murmure sans s'en rendre compte dans sa pensée l'ayant dit à  voix haute. Une larme perla  sur sa  joue.

Yuno : Maman , papa , voilà ce que je suis devenue  grâce à vous...

Action : prise de folie, elle   fonce  sauvagement sur  l'hurleur le plus proche pour l'éliminer  à moins  qu'on ne la freine avant l'irréparrable ou qu'elle se  fasse grièvement blesser en represaille des  imposants monstres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 14:27

Elles tentèrent donc de contournée les chiens zombies en passant par la gauche, mais droit devant elles cette fois-ci se trouvaient des Hurleurs, Noémy et Mahtilde commencèrent à faire marche arrière elles étaient suivie cette fois par Yuno.

Mathilde : Oh non... c'est pas possible...

Noémy : Passons de l'autre côté... il n'y a peut-être rien à droite des chiens...

La jeune asiaitique buta contre Mathilde, cette dernière se tourna vers la jeune femme et vit qu'elle commençait à trembler. Mathilde posa sa main sur l'épaule de la jeune étudiante asiatique comme pour essayer de l'apaiser. Elle l'entendit parlée, prenant un peu peur vis à vis de ce qu'elle racontait, Mathilde appela Noémy.

Mathilde : Yuno... C'est normal d'avoir.... Noémy ! Vite vient là ! 

La libraire accourut jusqu'au près d'elle, la jeune femme venait de lâchée son manche à balai, ce qui fit du bruit et risquait d'attirer les zombies au alentour. Noémy regarda Mathilde et de son regard, la jeune étudiante fit un signe affirmatif de la tête et se plaça devant les deux jeunes femmes en attendant de voir arrivée les Hurleurs... 

Noémy : Yuno, ressaisit toi, on doit bouger ! On est avec toi, on ne va pas les laisser te faire du mal ! Tu m'entends ?

Sans crier gare, elle se remit à bouger et couru dans la direction des Zombies pour donner un violent coup... Tentant de la rattraper d'un main, la jeune femme lui échappa d'un centimètre, passant rapidement à côté de Mathilde qui ne put l'arrêtée également.

Mathilde : Yuno !?

Noémy : Mathilde, il faut l'aider...

Mathilde : Mais... tu as vu le résultat du combat de cette nuit, non ? On ne va pas faire le poids face à eux...

Noémy : On ne peut pas l'abandonnée ici ! Aller !

Courant dans la direction des Zombies, Mathilde s'arrêta un peu pour encourager l'équipe, tandis que Noémy frappait l'Hurleur que Yuno attaquait.
------------------------------------------------------------

Action de Noémy : Attaque l'hurleur ciblé par Yuno


Action de Mathilde : Esprit d'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 14:52

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Elles font désormais face à 2 Hurleurs... Elles commencent à rebrousser chemin quand Yuno perd les pédales et fonce sur les Hurleurs déclenchant le combat..


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 4 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno tente une élimination sur un Hurleur... cependant, elle n'est pas équipée d'un couteau et donne un simple coup de manche à balai sur le zombie... [-21PV] [-1PF] <

Mathilde et Noémy arrivent derrière elles...

> Noémy frappe également l'Hurleur... [-26PV] [-1PF] <

> Mathilde améliore le moral de l'équipe qui bénéficiera désormais d'un Regen de 10% de leur PVmax et d'un amélioration de leur force de frappe... [-4PF] <

Hurleur (x2)
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -47/???
PV Hurleur 2 : ???/???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


Les Hurleurs s'approchent des jeunes femmes et frappe !

> L'Hurleur 1 attaque Yuno pour se venger... [-16PV] <

> L'Hurleur 2 attaque quand à lui Noémy... [-6PV] <

Chemin du Milieu :

> Facteur de danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Le combat est désormais lancer...


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 30 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 15:02

La jeune  japonaise  sentit la main  de Mathilde sur son épaule  qui la  fit tressaillir malgré sa transe  comme si elle  craignait d'être touchée par un humain. Personne n'avait réussi à l'arrêter qui s'était mise à courir sur l'ennemi  armée de son  manche à balai n'entendant pas  leurs voix. D'un coup malgré qu'elle n'avait pas tuer le zombie imposant , elle  se prit un violent coup  mais  Yuno se  relève malgré la  blessure, elle change d'arme prenant cette fois le couteau et fonce denouveau  sur l'hurleur.

Yuno : C'est tout ? J'ai à peine sentit ton coup !

Elle sourit et fit son regard de tueuse et lui assena un violent coup  qui allait regretter de l'avoir blesser.  Enfin elle avait était bien blesser mais tellement emporter qu'elle ne sentit même pas la douleur que d'autre personne  aurait eu  du mal à  contenir. Elle  était plus la gentille  fille  d'avant à ce moment là  et ça  faisait peur. Mais intérieurement elle souffrait horriblement,  des années de souffrances  qui pourrait la soigner de ça si c'était possible ? Même  son corps la  trahissait parfois montrant une souffrance dissimulée.

Action : s'équipe du couteau et  attaque  violemment l' hurleur 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 16:46

Yuno venait de se prendre un violent coup de la part de l'un des zombies, Mathilde et Noémy arrivèrent trop tard, mais malgré ça elles purent soutenir Yuno... Cependant, Noémy devint une nouvelle cible à abattre et elle se prit un violent coup également. Le coup frappa son épaule qu'elle sentit se déboîtée. En bougeant le bras son épaule se replaça dans un craquement qui fit un mal de chien à la libraire qui ne put laissée échappée un gémissement de douleur...

Mathilde : Yuno ! Mathilde ! Faites attention ! 

Mathilde arriva en courant et donna un coup au zombie qui attaqua Yuno. Noémy s'approcha le bras encore endoloris par l'attaque. Elle attrapa fermement son manche à balai et asséna un coup brutal à l'Hurleur qu'elle avait déjà attaquée.

Le regard de la jeune américaine se porta sur la jeune asiatique qui laissait entre voir son vrai visage... Souffrait-elle d'un dédoublement de la personnalité ? Sans doute, à moins qu'elle ne cachait cela ? Regardant Mathilde, celle-ci hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle pensait la même chose : il fallait faire attention à cette fille, elle semblait être normale, mais en dévoilant son vrai visage cela fit peur aux deux jeunes femmes.

--------------------------------------------------

Action de Mathilde et Noémy : Attaque l'hurleur 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 19:47

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Un combat ardu sur le court terme se lance contre deux Hurleurs...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Mathilde attaque en premier ce tour-ci... Elle frappe l'Hurleur 1 [-10PV] [-1PF]<

> Noémy achève l'hurleur 1... [-28PV] [-1PF] [+94XP pour les trois femmes] [+6PV]<

!!! Yuno monte d'un niveau !!!

> Yuno s'équipe d'un couteau et attaque l'Hurleur 2...[-4PV] [-1PF] [+4PV]<

Hurleur (x1)
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -56/???
PV Hurleur 2 : ???/???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


L'Hurleur restant frappe la tête brûlée...

> L'Hurleur 2 donne un violent coup de paume à Yuno... [-27PV] <

Chemin du Milieu :

> Facteur de danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Le combat est désormais lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 30 Avr - 20:00

L'hurleur qui l'avait grièvement blessée  avait était anéantit par les deux femmes mais le second monstre la frappa de  sa paume. Elle sentit le coup passer et était à terre ,ensanglantée et mortellement blessée.

Yuno : Non..je veux pas mourir... pas maintenant...

Elle crachait du sang en grande quantité et peinée à tenir debout.  Elle devait avoir plusieurs côtes cassées. Elle  essaya  de se relever mais retomba aussitôt. Elle  essaya une  dernière fois de se lever en se  servant d'une main qui tenait pas l'arme était très faible et une respiration bruyante comme si on lui avait broyer des os. Elle  réussit à se tenir debout et du sang  perlait au sol , elle tituba un temps.  Et s'avança  avec difficulté  vers son ennemi. Elle l'attaqua avec  ses dernières forces  qu'elle avait et tomba au sol , perdant connaissance.

Action : Attaque avec les dernières  forces qu'elle a l'hurleur restant avant de perdre connaissance tellement sa blessure  est grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Ven 1 Mai - 13:14

Noémy acheva le premier des Hurleurs que les trois jeunes femmes affrontaient. Atténuant la menace ennemi, cependant, le second Hurleur frappa violemment la jeune étudiante asiatique qui s'écroula au sol. Avant même que les deux jeunes femmes ne puissent agir, Yuno donna un coup de couteau au zombie avant de s’effondrer inconsciente sur le sol. Mathilde accouru pour l'aidée à se relevée.

Mathilde : Elle est inconsciente !

Noémy : Il va falloir faire vite...

Prenant fermement leurs armes en mains, les deux jeunes femmes foncèrent dans la direction du zombie et frappèrent le plus violemment possible. 
-------------------------------------------------

Actions : Attaquent l'Hurleur 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Ven 1 Mai - 21:53

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Il ne reste qu'un hurleur et pourtant la difficulté est toujours là...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno tente une attaque, mais victime du précédent coup de paume, elle ne peut agir...[+4PV]<

Après son attaque elle s’effondre sur le sol inconsciente...

> Mathilde donne un coup de bâton à l'Hurleur... Cela ne lui à presque rien fait... [-2PV] [-1PF]<

> Noémy attrape son manche à balai et frappe le zombie... [-21PV] [-1PF] <


Hurleur (x1)
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -56/???
PV Hurleur 2 : -27/???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


L'Hurleur restant frappe la tête brûlée...

> Le zombie change de cible, il semblerait que Yuno soit pour l'heure laissée à l'article de la mort... Il donne un coup de paume à Noémy cette fois-ci...[-17PV] <

Noémy passera son prochaine tour...

Chemin du Milieu :

> Facteur de danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Que vont faire les trois jeunes femmes... La seule à pouvoir agir au prochain tour est Mathilde, à moins que Yuno se réveille...


Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 2 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 11:31

Noémy venait de donner un coup qui aurait put mettre hors d'état de nuire le zombie si elle le touchait encore une fois, mais malheureusement elle fut la victime de l'attaque suivante du Zombie, elle fut projetée au sol et le temps qu'elle ne se relève, ce sera au tour du zombie d'agir... Mathilde s'approcha des deux femmes qui se tenait désormais à terre. Bien que consciente de la situation et de la présence de nombreux zombies, la jeune étudiante londonienne prit son Revolver et le pointa dans la direction du zombie.

Noémy : Aaaah.... C'est pas vrai ! Il m'a fait mal celui-là... Mathilde ! 

Mathilde : J'ai pas le choix... Il faut le repoussé ! 

Elle pressa la détente et la balle quitta le Revolver dans un bruit sourd qui transperça le corps de l'Hurleur. Déjà, les bruits des zombies au alentours étaient audible et les grognements s'approchaient désormais à grand pas.

----------------------------------------------------------------
Action de Mathilde : Tir sur l'Hurleur avec son Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 12:01

Yuno venait d'entendre un coup de feu , elle  ignorait combien de temps elle était allongée sur le  sol. Elle ouvrit les  yeux et grimaça  de douleur , incapable de  se lever.

Yuno : ....Gné Urg...Le bruit... Les morts vivants vont....Masato, je..dois...

Yuno  avait du mal à parler. Elle  essaya de se lever   mais retomba soudainement en arrière , respirant faiblement , elle avait très mal comme si un camion lui était passée dessus. L'étudiante peinait à  garder les yeux ouvert et elle était semi-consciente. De la sueur perlait sur  son front  à cause  de la douleur. Elle  a pu voir vaguement les deux zombies à terre et ne pouvait  intervenir  étant trop blessée.  Elle avait du mal à rester consciente et avait une respiration saccadée.

Action : peine  a rester consciente  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 15:24

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Un coup de feu retentit... Les zombies s'approche des trois jeunes femmes...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 5 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno est toujours inconsciente ou presque...<

> Mathilde sort son Revolver et fait feu... [-9PV] [-1PF]<

> Noémy ne peut pas agir ce tour-ci...<


Hurleur (x1)
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -56/???
PV Hurleur 2 : -36/???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


L'Hurleur restant frappe la tête brûlée...

> Puisque Noémy est encore à terre et que Yuno est inconsciente, l'Hurleur attaque la cible la plus "dangereuse" pour lui... à savoir Mathilde... [-13PV] <

On peut entendre des grognements...

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Les chiens zombies qui étaient à côté viennent de rejoindre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 20:36

Yuno voulait vivre et ne pas mourir ce qui lui donna la force de rester éveiller. Elle avait très mal certe mais elle ne pouvait pas rester là , les deux femmes avaient besoin de son aide  même si elle était mourrante à cause de  sa folie qui les avaient mis en danger. La jeune  japonaise  déchira un bout de vêtement pour le mettre autour de  sa blessure qui devenait vite rouge en se  redressant difficilement avec une grimace. Puis, elle se  traina  vers une voiture vide en gémissant de douleur et  s'appuya contre. Elle s'aida de celle-ci pour se mettre debout , tenant toujours d'une main son couteau. Au bout du chemin , elle vit une des jeunes femmes se débarrasser tant bien que mal  du mort vivant , tandis que Noémy était encore à terre mais consciente. Sauf que le coup de feu qu'elle avait entendu précédemment avait alerter les chiens d'à côté , d'ailleurs elle entendit les grognements qui s'approchaient de plus en plus. De formes  sombres indistinctes et petites étaient de plus en plus près. Elle vit d'un coup  trois chiens  zombies  près d'elles, les mêmes qui avaient dévorer la pauvre femme. En s'aidant de son appuie , elle lança le couteau  vers la tête du chien , qui fit mouche. Elle en perdit l'équilibre mais la voiture  amortit sa chute.

Action :  Déchire son vêtement pour le mettre autour de sa blessure , s'appuie contre une voiture pour Lancer un couteau vers la tête du chien  zombie  le plus proche pour tenter de l'éliminer , perdant l'équilibre  se retrouvant assise dos contre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 22:13

Noémy se releva difficilement, le coup ne lui aurait pas été aussi douloureux que pour Yuno, mais elle était tout de même bien abîmée... Mathilde venait de recevoir un puissant coup de la part du zombie, celle-ci tomba sur ses fesses, mais elle se releva aussitôt. Noémy armée de son manche à balai ne perdit pas une seconde et tenta de mettre fin à la terreur que faisait l'Hurleur. Pendant ce temps, Mathilde encouragea à nouveau l'équipe...

Mathilde : On ne peut pas mourir maintenant ! Nous avons encore tellement de choses à faire ! Alors on va gagner et vivre !


Mais aussitôt les chiens zombies qui se trouvaient à côté firent leurs apparitions. Elles étaient coincées entre l'Hurleur et les chiens zombies. Et nulle doute que le coup de feu allait en attiré beaucoup d'autres. Noémy rejoignit la jeune asiatique. Elle l'attrapa par l'épaule, comme pour l'aider à marcher.


Noémy : Faut pas rester là ! Occupons nous de ces trois-là et trouvons nous un abris !


Mathilde : D'accord ! On va où ? 


-------------------------------------------------------------

Action de Noémy : Attaque l'Hurleur


Action de Mathilde : Esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 22:41

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Les chiens on rejoint le combat et on malheureusement pour Yuno, repérer les trois jeunes femmes...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 5 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno tente une nouvelle élimination sur un chien, mais ne fait que le blessée... Le Chien n'est en rien surpris... [-13PV] [-1PF]<

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

Chien Zombie 1 : -13/???
Chien Zombie 2 : ???
Chien Zombie 3 : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Les chiens zombies attaquent chacune l'une des combattantes...

> Aucun des chiens n'arrivent à blessé l'une des femmes avec une simple attaque... <

> Mathilde boost à nouveau le morale de l'équipe... Noémy, Yuno et Mathilde bénéficient désormais d'un Regen de 10% de leurs PVmax et d'une augmentation de 10% de leurs attaques... [-4PF] [+4PV]<

> Noémy agresse à nouveau le zombie ambulant... [-21PV] [-1PF] [+4PF] <


Hurleur (x1)
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -56/???
PV Hurleur 2 : -57/???

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


L'imposant Zombie agit...

> L'Hurleur revient à la charge et donne un violent coup de paume à Noémy... [-17PV]... Noémy ne peut agir au prochain tour...<

Si elles ne se dépêchent pas, elles risquent de se retrouvée encercler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 2 Mai - 22:51

Noémy une fois avoir attaquer le zombie imposant , elle accourut auprès de Yuno pour l'aider à  se relever. La  jeune femme s'aida de la libraire pour se tenir debout en disant un merci assez faible. Les  chiens les ratent de peu et  l'hurleur se met à charger Noémy l'envoyant au sol  faisant à la fois tomber Yuno à  genoux près du chien blessé.  Elle enfonce l'arme encore plus profédement dans le corps du chien pour le tuer et la retire. Puis  rejoint  la libraire au sol en  se trainant jusqu'à elle.

Yuno : Noémy....nous  allons nous en tirer hein ?Je... dois avoir... des côtes  cassés...je crois...

Elle toussait un peu , elle montrait de la douleur et de la peur dans son regard , elle voulait pas être tuer comme elles , elle voulait sortir de ce  cauchemard.

Action :  Tente d'achever le chien zombie 1 en lui enfonçant le couteau et en le retirant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 5 Mai - 20:40

Noémy qui aidait Yuno à se relever se prit un  violent coup de poing du zombie qui la fit tomber, depuis elle était encore sur le sol et se releva difficilement, elle attrapa le bras de Yuno et l'aida à se remettre debout, cette dernière venait de poignarder une nouvelle fois l'un des chiens. Elle regarda le zombie qui l'avait bousculer, ce dernier s'en prit à Mathilde, cette dernière put garder appuie sur le sol et lui donna ensuite un violent coup de bâton.

De son côté Noémy aida la jeune asiatique a tenir debout

Noémy : Ca va aller Yuno ? Mathilde ?

Son amie hocha la tête et vint aider Noémy à soutenir Yuno.

Mathilde : Je vous propose de retourner si on le peu à la cabane... Ce coup de feu va avoir alerté beaucoup de zombie !

Noémy hocha la tête.

---------------------------------------------------
Action de Mathilde : Attaque l'Hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La route de la mort...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Sur la route...-
Sauter vers: