Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La route de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 5 Mai - 21:35

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


D'autres zombies approchent...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 3 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno attaque une nouvelle fois le chien zombie 1...[-15PV] [-1PF] [+4PV]<

Chien Zombie (x3)
******************************


Niveau : ???

Chien Zombie 1 : -28/???
Chien Zombie 2 : ???
Chien Zombie 3 : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Les chiens zombies attaquent Noémy...

> Rien n'y fait, ils sont trop faible pour faire le moindre dégâts à la jeune libraire... <

> Mathilde attaque l'Hurleur... Il s'écroule dans un hurlement roc sur le sol... enfin une bonne chose de faite...[-2PV] [-4PF] [+4PV] [+94XP pour Mathilde, Yuno et Noémy]<

!!! Mathilde monte d'un niveau !!!


Hurleur
*******************


Niveau : ???

PV Hurleur 1 : -56/???
PV Hurleur 2 : 0/58

Facteur de danger : 2
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ???
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???


Pour le moment il n'y a plus que des chiens...


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 12 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Ven 8 Mai - 21:06

Yuno malgré ses blessures  graves , elle se sentit un peu mieux et s'aida du  soutient des  jeunes femmes. La libraire tua le zombie  imposant, il resta plus que les chiens dont un blessé.  Le couteau de  la jeune japonaise ne l'avait même pas tuer. Elle  retenta malgré tout de le tuer car si  elles  voulaient fuir il  fallait se débarasser des chiens. D'ailleurs Mathilde proposa  de retourner à la cabane car le coup de feu devait avoir alerter  d'autres morts vivants.

Mathilde : Je vous propose de retourner si on le peu à la cabane... Ce coup de feu va avoir alerté beaucoup de zombie !

Yuno : Je suis d'accord avec vous, on reviendra une fois plus calme et ça va nous permettre de soigner nos blessures...

Elle attendit adossée à une voiture non loin des deux  femmes.

Action : Attaque le chien zombie 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 12 Mai - 18:59

L'hurleur au sol, Mathilde et Noémy aidèrent Yuno à se relevée et en profitèrent pour tenter de tuer les chiens zombies qui les avaient attaquer. Yuno attaqua le chien zombie qui se tenait devant-elle, tandis que les deux autres jeunes femmes frappèrent l'un des autres chiens, s'y mettant à deux pour être sûre que le chien ne se relèverais pas. Du moins elles l'espérèrent. Yuno fit comprendre qu'elles reviendraient plus tard ici, une fois les choses calmée.

Mathilde : Je ne pense pas que les zombies repartent une fois attirer ici, ils vont errer sans but dans ce cimetière de voiture.

-----------------------------------------------------------------

Action de Noémy et Mathilde : Attaque le Chien Zombie 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 12 Mai - 20:36

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


D'autres zombies approchent...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 4 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno blesse encore plus profondément le chien qui reste debout...[-15PV] [-1PF] [+4PV] <

Chien Zombie (x2)
******************************


Niveau : ???

Chien Zombie 1 : -43/???
Chien Zombie 2 : 0/+43
Chien Zombie 3 : ???

Facteur de danger : 1
Force : ???
Constitution : ???
Vitesse : ???
Endurance : ??? 
Précision : ???
Chance : ???
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x???
Multiplicateur de Défense : Constitution x???

Les chiens zombies attaquent Noémy...

> Toujours trop faible pour causé le moindre dégâts... <

> Noémy attaque le Chien zombie 2... [-32PV] [-1PF] [+4PV] <

> Mathilde achève le Chien Zombie 2... [-26PV] [-1PF] [+4PV] [+42XP pour Mathilde et Noémy]<


Un peu plus loin 2 Revenants sont visible...

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Facteur de danger : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 12 Mai - 21:27

Yuno vit au loin  deux revenants  arriver.

Yuno : Et merde manquait plus que ça... que  faire Noémy ? Le  seule truc à penser pour le moment  serait de  survivre.....

Elle tenta d'achever le  chien devant elle pendant que ses  deux amies  en  tuèrent un seul. Elle  esperait  cette fois qu'il ne  se relèverait pas pour  qu'elles puissent tuer le dernier et se  sortir  de  cet embarras  tout ça à cause de Yuno qui avait foncé  sur les  Hurleurs, poussée par  sa  folie  meurtrière . Une des facettes de sa  personnalité  effrayante dû  au  traumatisme subit pendant son enfance et que personne ne l'avait  aidé psychologiquement à l'époque la  faisant  aimer la violence. Alors qu'elle pouvait être  une fille  aimable , souriante , timide et  garder ce mauvais  côté  en elle mais qui pouvait ressortir à tout moment.

Yuno : Tout celà  est en partit de ma faute , alors je vous promets  qu'on sortira vivant  d'ici en tout cas je vais tout  faire pour et j'avais peur de vous révélez cette partie  de ma personnalité si je vous l'avez  directement dis vous m'auriez peut être laissée...

Son visage  en disait long sur un passée douloureux qu'elle tenta de  dissimuler maldroitement. D'ailleurs qui aurait voulu d'une jeune  femme  au  désordre psychologique à tendance psychopathe ? Il  fallait  mettre fin à tout ça  et si le retour était impossible , il faudrait trouver  un autre chemin pour aller en ville  mais évitant dorénavant cette autouroute qui avait réveiller les morts par ce coup de feu lancer en dernier recours car si  Mathilde ne l'avait pas fait , elles  seraient mortes depuis longtemps. Si le chemin était sûre jusqu'à la cabane, elles y retourneraient et reffléchiraient  sans doûte  sérieusement à ce qu'elles  allaient vraiment faire. En attendant elles devaient se débarasser  des menaces devant  elles pour partir.

Action : Attaque le chien zombie 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 13 Mai - 1:19

Alors que l'hurleur gisait au sol au côté de l'un des chiens zombies, les trois jeunes femmes purent remarquée l'arrivée de deux revenants. Noémy grimaça à l'approche des zombies. Mathilde de son côté donna un violent coup de bâton au chien zombies qui était encore "indemne".


Mathilde : On va pas se laissée impressionnée ! En avant !

Noémy hocha la tête pour approuvée ses paroles et donna un coup au chien que sa meilleure amie attaquait.  Yuno fit ses excuses en expliquant qu'elle voulait cachée cette facette de son caractère aux deux jeunes femmes. Noémy eut une sueur froide... Plus le temps passait et plus elle ressentait une certaines peur vis à vis de la jeune étudiante.


Noémy : On va bien finir par quitter cette route ! Faut continuer d'avancer...

Mathilde regarda Yuno et lui fit un grand sourire radieux

Mathilde : Tu n'a pas à t'en vouloir, ça peut arrivée à tout le monde de péter un cable... Mais la prochaine fois évite de le faire dans un lieu aussi étroit et face à des monstres aussi fort...

En disant cela, elle se frotta la joue droite, celle que l'hurleur avait cogner.

---------------------------------------------------------


Action de Noémy et Mathilde : Attaque le chien zombie 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 13 Mai - 15:03

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


D'autres zombies approchent...


Chemin de Gauche :


> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno blesse encore plus profondément le chien qui reste debout...[-13PV] [-1PF] [+42XP pour Yuno] <

Chien Zombie
******************************


Niveau : ???

Chien Zombie 1 :
0/+43
Chien Zombie 2 : 0/+43
Chien Zombie 3 : 0/+43

Facteur de danger : 1


Le dernier chien zombie tente de mordre Noémy...

> La morsure passe la constitution de la libraire... elle évite par chance la contamination au virus T... [-16PV] <

> Noémy se venge et attaque le chien zombie 3 [-28PV] [-1PF] <

> Mathilde termine le chien zombie attaquer par Noémy... [-23PV] [-1PF] [+42XP pour Mathilde et Noémy]<

Les deux revenants sont désormais plus proche... Mais les chiens zombies sont bien mort...

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Facteur de danger : 1

Après ces deux zombies, la voie semble être libre... enfin pour le moment, car beaucoup de grognements sont audible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 13 Mai - 15:22

Yuno avait enfin tué  son  adversaire mais le dernier chien  mordit la libraire, lui causant une grosse  blessure mais heureusement  elle n'avait  pas  été contaminée par le virus T.

Yuno: Noémy!!!! Est ce que ça va ?

Elle tenta de la rejoindre mais les deux  zombies  étaient en vue et  très proches des jeunes femmes. Elle  fonça  sur l'un deux pour le tuer avant qu'il soit en mesure de l'attaquer. Le plus  inquiétant était pas les deux revenants leur faisant face mais les grognements au loin qui semblait annoncer une menace plus grande et  en grand nombre. Elles devaient  quitter cet endroit au plus vite sinon elles risquaient d'y passer et il en  était hors de question pour la japonaise , ainsi que les deux américaines. Elles avaient encore beaucoup de choses à faire et elles voulaient vivre coûte que coûte.

Yuno : Partons d'ici après ces deux revenants  car les grognements au loin annoncent rien de bon...

Tenant  fermement son couteau , elle ne  se relachait pas, elle  massacrerait ceux qui veulent attenter à leur vie.

Action : tente d'éliminer  le revenant le plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Ven 15 Mai - 14:32

La jeune libraire venait de tuer l'un des chiens tout comme la jeune asiatique qui s'acharnait sur le chien qu'elle attaquait affrontait... Le dernier des chiens fit un bond pour pouvoir atteindre Noémy et la mordre. Poussant un cris de douleur, elle retira sa main de la gueule du chien qui saignait. Yuno s'empressa de demander à la jeune américaine si tout allait bien, elle fit un léger oui de la tête. Accompagnée de Mathilde, elles le tuèrent. Sa main gauche en sang, elle serra le poing et attrapa le manche à balai. Yuno fonça sur l'un des Revenants qui arrivaient dans leur direction. Il fallait faire vite et fuir ce lieu.

Mathilde : Noémy !!!

L'adrénaline en chute, c'est Noémy qui perdit l'équilibre. Ce sentant faible. Son amie la rattrapa et l'aida à s'asseoir sur le sol. Le manche à balai tomba sur le sol.

Mathilde : Courage ! On est bientôt sortit d'ici...

La libraire affichait un certains sourire, comme pour lui dire : "Je sais que tu mens." Perdait-elle espoir ? Peut-être !

Noémy : On n'a pas bouger depuis tout a l'heure... Quitte cette route avec Yuno.

Mathilde attrapa le bras de Noémy et la releva. Son amie serrait si fort son bâton, elle prit le manche à balai qui était au sol et le colla dans les mains de la libraire.

Mathilde : Hors de question que je t'abandonne ici ! Aller on se bouge ! Ce ne sont pas de si petite blessure qui vont nous arrêter !

La jeune femme baissa les yeux, elle prit son manche à balai en main et hocha timidement de la tête.

Noémy : Tu as raison...

Prenant fermement son manche à balai, elle courut dans la direction des Revenants et donna un violent coup de manche en tentant d'écraser la tête du zombie. Elle n'était ni habituée à se battre et ni très endurante, alors combattre des créatures tels que ces zombies était fortement épuisant, elle s'adossa donc à une voiture en espérant voir le zombie qu'elle venait d'attaquer tomber sur le sol.

----------------------------------------------------------

Action de Mathilde : Poste de Secours

Action de Noémy : Attaque le Revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 16 Mai - 15:11

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


D'autres zombies approchent...


Chemin de Gauche :


Les Revenants sont désormais face aux trois jeunes femmes...

> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno entame le Revenant 1... [-7PV] [-1PF]<

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Revenant 1 : -7/???
Revenant 2 : ???

Facteur de danger : 1

Le Revenant que Yuno à attaquer s'en prend à Mathilde...

> La jeune étudiante londonienne ne subit aucun dommage... Le zombie possède une force trop faible pour lui infliger le moindre dégâts... <

> Noémy tente de donner un coup de manche à balai au zombie... Ce dernier l'évite sans problème... [-1PF] <

> La jeune étudiante soigne le groupe...  [-3PF] [+7PV pour Noémy ; +6PV pour Yuno ; +6PV pour Mathilde]<

> Le revenant restant bondit sur Yuno... [-18PV] L'endurance de la jeune asiatique est désormais divisé par deux... <

Les grognements commencent à s'éloigner... avec un peu de chance, elles pourront quitter ce lieux indemne... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 16 Mai - 22:30

Yuno avait pas réussi  a  tuer le revenant , d'ailleurs celui-ci se détourna d'elle pour aller s'en prendre à  Mathilde qui l'évita  aisément. Celle-ci , panse en partie leur blessure et la libraire rata l'autre zombie qui semble un peu plus rapide qu'elle.  Ce même revenant bondit sans prévenir sur Yuno  qui en  est  déséquilibrée , elle  chute au sol lui ouvrant de nouvelles blessures. Elle lui plante son couteau  sous la menace   de morsure de celui-ci et se  dégage in  extrémiste de son prédacteur. Elle est encore à terre  fébrile et tente de  se  lever en s'appuyant  à une voiture , elle  fait peine à voir, si  elle subit encore une attaque , elle risquera de mourir. Mais elle préfère malgré son état s'éloigner de la menace qui a  faillit la tuer. Elle grimaça et avait du mal à se déplacer, le coup avait réduit en partie sa mobilité.

Yuno: Je...J'ai cru voir ma vie défilée là....mais bon on y est presque  hein ?

Vu leur état de  quasi mourante ,elle  semblait perplexe et plus trop y croire car  Noémy  avait raison, elles n'avaient pas bouger d'un pouce. Plus elles  essayaient, un autre danger leur faisait  face. Sauf qu'elle avait promit de tenir pour Masato et de le retrouver un jour. Les grognements sont moins bruyants qu'il y a  quelques instants , ce qui était bon signe  pour le moment , ce qui pourraient leur permettre de fuir après s'être  débarrasser des deux revenants. Rien que ça lui donna encore de l'espoir que rien n'était perdu tant qu'elles  vivraient, elles pourraient  s'en sortir d'une manière ou d'une autre.

Action : Attaque le revenant qui l'a agressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Jeu 6 Aoû - 20:24

Les trois jeunes femmes faisaient face aux deux derniers zombies présents. Mais sans prévenir l'un des zombie fit un bond sur Yuno qui bascula en arrière. Mathilde sur rua vers son amie et repoussa le zombie. De son côté Yuno agonisait, laissant Noémy seule devant les zombies, l'étudiante londonienne décida de soigner la jeune asiatique. Pendant ce temps, Noémy passa à l'attaque, mais une douleur survenue des suites de l'une des morsures du chien zombie. Perdant sa concentration, elle rata sa cible. Mais elle ne baissa pas les bras.

Mathilde : Tiens bon Yuno ! Reste nous, on va pas abandonnée pour si peu !

Noémy fit le vide en elle et prit une grande inspiration avant de commencer à réguler son souffle et à préparer sa future attaque. Pour l'heure elle se concentrait sur les zombies. Tandis que Mathilde prit sur son épaule après l'avoir soigner un peu.

--------------------------------------------------------
Action de Noémy : Stabilisation


Action de Mathilde : Poste de Secours sur Yuno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Ven 7 Aoû - 18:55

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Le combat continu...


Chemin de Gauche :


Le combat touche à sa fin ?

> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno se venge du Revenant 2... [-4PV] [-1PF]<

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Revenant 1 : -7/???
Revenant 2 : -4/???

Facteur de danger : 1

Cette fois-ci le Revenant 2 tente d'attaquer Noémy...

> Le zombie ne passe pas la défense de Noémy... plus de peur que de mal... <

> Noémy se concentre afin d'améliorer sa précision... [-1PF] <

Mathilde aide Yuno à se rétablir...

> Elle soigne ainsi le groupe...  [-3PF] [+7PV pour Noémy ; +6PV pour Yuno ; +6PV pour Mathilde]<

> Le deuxième revenant tente une attaque sur Noémy... mais encore une fois, celle-ci parvient à encaisser le coup sans le moindre mal...<

Le calme est revenu dans le cimetière de voiture, les zombies attiré par le coup de feu sont désormais loin, sans doute que des voitures ont fait barrage aux créatures... En tout cas, le petit groupe de femme est presque sortit d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 0:20

Grâce aux soins  apportés par Malthide , Yuno  se sent légèrement mieux malgré  ses blessures assez profondes, elle est plus à l'article de la mort. Les deux  zombies loupent Noémy étant trop lents.... Elles y sont presques, encore un effort et elles pourront  partir. D'ailleurs on entend plus les autres morts vivants  qui  semblent loin , surement du  aux voitures ou autre chose qui les empêchent de venir ? Tant mieux pour elles, elles pourront à la fin du combat se soigner et se mettre à l'abris. Yuno encore affaiblit et  ayant des  difficultés à se  déplacer malgré  les soins , elle peinait à marcher du au précédent choc qu'elle avait subit. Mais elle tenait bon et attaqua le même zombie qu'elle avait attaqué  plus tôt. D'ailleurs la mort d'un des revenants avait permit à la  jeune asiatique de récupérer un peu  de  ses blessures...

Yuno : Nous y sommes presques !

Elle garda son arme en main prête à  achever le revenant si il était pas mort , puis elle avait plus son soucis de lenteur ce qui lui permetterait de mieux tenir et pouvoir attaquer plus facilement même si son corps était douloureux. Elle parviendrait à tenir face aux deux revenants car elle voulait survivre avant tout peu importe son état tant qu'elle ne mourrait pas !



Action : Attaque le revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 15:15

Mathilde donna les premiers soins à Yuno et Noémy, tandis que la jeune asiatique attaquait les Zombies. Quand à Noémy, cette dernière resta calme tout en encaissant les attaques des créatures mangeuses de chairs fraiches. Alors que Yuno retente une attaque dans la direction du revenant qui l'avait précédemment attaquer, Noémy attrape son manche à balai et fend l'air en espérant pouvoir toucher le zombie qui fut la victime de Yuno.

De son côté Mathilde, ayant dépensée beaucoup d'énergie dans cette lutte, commence à avoir vraiment faim. Elle décide donc de restée la plus raisonnable  pour éviter les efforts physiques trop fatiguant.

Mathilde : Il va vraiment falloir faire quelques choses... Je commence à me sentir mal...

Mais ne perdant pas son courage, elle attrape son bâton et cogne le plus fort possible le crâne du zombie que ses deux compagnons d'armes ont attaquée.

Noémy : Tu pense tenir le coup encore un petit peu ?

Mathilde : Oui... ça devrait le faire... et toi Yuno, ça va aller ?


Durant ce petit temps de pause, les deux amies remarquèrent la disparitions du fond sonore, le bruit que les cadavres ambulants faisaient en cherchant à les rejoindre s'était progressivement éloigné avant de s'évanouir.
--------------------------------------------------------------

Action de Noémy et Mathilde : Attaque le Revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 15:40

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


La lutte pour leur survie avance...


Chemin de Gauche :


Vont-elles réussirent à vaincre leur assaillants ?

> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno s'en prend au Revenant 2.. [-4PV] [-1PF]<

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Revenant 1 : -7/???
Revenant 2 : -8/???

Facteur de danger : 1

Le zombie s'obstine à attaquer la jeune libraire...

> Il ne parvient toujours pas à blessée sa proie... <

> Noémy passe à l'attaque et... elle ne parvient toujours pas à toucher le zombie... [-1PF] <

Vont-elles devoir se reposer sur Yuno pour pouvoir touché les Revenants ? Ou alors Mathilde va t-elle réussir à toucher sa cible ?

> Mathilde ne parvient pas à toucher le Zombie, ce dernier semble être trop agile pour les deux jeunes femmes...  [-1PF]<

> Le Revenant 1 passe à l'attaque, malheureusement pour lui, Mathilde est trop robuste...<

Bien que les zombies qui approchaient se sont éloigné, le combat est rude et lseule Yuno parvient à toucher les Revenants... Même la technique de Noémy pour améliorée sa précision ne l'aide pas...

Info : Si le combat est trop rude, il est possible de fuir... Cependant, la zone doit être Sûre pour pouvoir fuir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 16:28

Les filles qui accompagnaient Yuno ne parviennaient pas à toucher les revenants alors que pour elle ce n'était pas un soucis. Elle va devoir se débarasser d'eux elle-même malgré  ses multiples blessures mais pas le choix car il fallait  s'échapper de là. Heureusement que les zombies étaient trop lents pour  toucher les jeunes femmes. D'ailleurs Malthide demanda à la jeune étudiante si ça  allée.

Yuno :Oui j'ai  un peu mal partout mais je surviverai par contre je vais devoir m'occuper d'eux seule car j'ai l'impression que vous  arrivez pas les toucher et  l'une de vous  doit économiser ses forces...

Ni une ni  deux , elle s'élança  toujours sur le même  zombie pour le tuer avant de  s'occuper de l'autre.

Action de Yuno :  Attaque  revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 16:49

Comprenant alors leur impuissance face à ces créatures, Noémy et Mathilde se sentirent des plus inutiles et plus les choses avançait et plus la résistances des zombies posaient problème. Noémy attrapa son manche à balai et s'apprêtait à encaissé les futures attaques ennemis en adoptant une posture défensive. De son côté, Mathilde tâta sa poche de son pantalon et elle leva la tête vers les zombies.

Mathilde : On va devoir courir vite après...

Noémy : Comment ça ?

Mathilde : ...

Comme réponse, elle attrapa son revolver enleva le cran de sécurité et pointa du canon le zombie qui tenait tête à Yuno.

Noémy : Mathilde ! Les autres vont entendre le bruit et venir jusqu'ici !

Mathilde : On a pas le choix... Yuno va s'épuiser et puis elle ne supportera pas une autre attaque de ces monstres...

N'attendant pas plus, elle fit feu, la balle quitta le canon au même instant où le bruit de la détonation se fit entendre. La balle pénétra le torse du zombie qui recula sous l'impact. Mais le bruit allait sans aucun doute faire venir de nombreuses créatures.
----------------------------------------------------------------------


Action de Mathilde : Prend son revolver et tir sur le Revenant 2


Action de Noémy : Se met en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 17:08

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Un évènement va peut-être changer la donne ?


Chemin de Gauche :


Le combat s'intensifie !

> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno attaque le Revenant 2... [-4PV] [-1PF]<

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Revenant 1 : -7/???
Revenant 2 : -26/???

Facteur de danger : 1

Le zombie tente une attaque contre Mathilde...

> L'étudiante londonienne ne sent rien... <

> Noémy se met en défense...<

Malheureusement pour elles, la seule manière pour Mathilde de toucher les zombies est de prendre son arme à feu...

> Mathilde tir sur le Revenant 2... [-14PV] [-1PF]<

> Le Revenant 1 essaie lui aussi d'attaquer Mathilde, attiré par le bruit, mais elle est trop résistante...<

Le bruit de la détonation à attiré à nouveaux les zombies qui s'étaient éloigné... D'ici quelques minutes, de nouvelles créatures risques de rejoindre le combat...

Info : Si le combat est trop rude, il est possible de fuir... Cependant, la zone doit être Sûre pour pouvoir fuir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Sam 8 Aoû - 18:37

Yuno qui  peinait a vaincre un des deux zombies quand la jeune londonienne dit quelque chose d'étonant...  

Mathilde : On va devoir courir vite après...

Noémy : Comment ça ?

Mathilde : ...

De suite la jeune femme sortit son révolver et tira  sur le zombie dont Yuno  se fatiguer à vouloir tuer.

Noémy : Mathilde ! Les autres vont entendre le bruit et venir jusqu'ici !

Mathilde : On a pas le choix... Yuno va s'épuiser et puis elle ne supportera pas une autre attaque de ces monstres...

Yuno : Je sais que tu t'inquiètes pour moi mais là c'était pas une super idée...

Elle entendit denouveau les grognements qui s'approchaient de plus en plus , dans peu de temps elles seraient encerclées par un nombre incalculable de zombies.

Yuno : On arrivera pas à les vaincres, avant l'arriver des autres mangeurs de chairs... On va devoir fuir maintenant !

Elle tente d'achever le zombie  coriace pour avoir plus de chance de fuir avant l'arriver des autres vu qu'il était trop occuper a vouloir attaquer la tireuse et non Yuno tout comme l'autre qui s'était désinterressé d'elle.

Action : Attaque le revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 15:25

La balle s'enfonça dans le torse du zombie, aussitôt les grognements des zombies qui étaient plus loin se firent de nouveau entendre. Yuno et Noémy était d'accord sur le fait que le coup de feu n'allait pas les aider, mais il était trop tard pour faire demi tour. Elle allait être obliger de se battre contre de nombreux autres zombies si ceux qui se trouvent devant elles ne trépassait pas vite. Maintenant qu'elles étaient dans le pétrin, Mathilde pouvait tirée à volonté sur les ennemis.

Mathilde : Je suis désolée... mais on à pas le choix !

Elle fit feu à nouveau, attirant encore l'attention des zombies. Ainsi au moins Yuno et Noémy pouvaient prendre la fuite ou les attaquée dans le dos. Bien sûr, Noémy n'arriverait pas à toucher le zombie, ce dernier étant plus agile qu'elle n'est précise, elle ne pourrait que raté son coup.

Noémy : Dépêchons nous de fuir après les avoir tuer...

Cependant, étant plus ou moins à l'écart, elle put en profiter pour se soigner un peu avec un léger bandage.

Noémy : Tiens bon Mathilde !

De son côté, Yuno souhaitait fuir, ce qui en somme n'était pas une mauvaise idée, mais elles avaient encore une petite chance de les vaincre avant l'arrivée des autres.
Mathilde : Quand tu te sent prête Yuno, cours, je vous couvre d'accord ?
-----------------------------------------------


Action de Mathilde : Tir sur le Revenant 2


Action de Noémy : Bandage sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 15:44

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Les grognements, les zombies et...


Chemin de Gauche :


Vont-elles prendre la fuite ?

> Facteur de Danger : 2 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno continue d'attaquer le Revenant 2 [-4PV] [-1PF]<

Revenant (x2)
*******************

Niveau : 4

PV : ???

Revenant 1 : -7/???
Revenant 2 : -44/???

Facteur de danger : 1

Le zombie s'approche de Mathilde, elle à attirée l'attention...

> L'étudiante londonienne ne sent toujours rien...<

> Noémy profite du fait que l'attention des zombies soit portée sur Mathilde pour se soignée... [+5PV] [-2PF]<

Mathilde continue d'appuyer sur la détente...

> Mathilde tir sur le Revenant 2... [-14PV] [-1PF]<

> Le Revenant 1 attaque à nouveau Mathilde, mais rien ne se passe...<

... On peut entendre le bruit d'un moteur au loin... Serait-ce des survivants ? En tout cas, tout comme les Zombies, les Survivants ont dût entendre les détonations...

Info : Si le combat est trop rude, il est possible de fuir... Cependant, la zone doit être Sûre pour pouvoir fuir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 16:02

La Londonnienne tire à nouveau sur le revenant qui ne s'écroule toujours pas , Yuno décide de lui donner un coup de pouce en l'attaquant aussi mais la fuite est pas pour le moment faut déjà se débarasser d'eux pour plus de chance.

Mathilde : Quand tu te sent prête Yuno, cours, je vous couvre d'accord ?

Yuno : Oui mais en attendant  débarrassons nous de lui , on aura plus de chance de fuir car on ne sait jamais on pourrait  se faire attaquer le dos tourner...

Couteau en main , elle le frappa  jusqu'à ce qu'il tombe où elle esperait que son coup le ferait ne plus  se relever... Au loin elle entendit un bruit de moteur , un véhicule devait  se trouver pas très loin et qui venait d'être mit en marche.

Yuno : Des survivants ???

Si c'était le cas c'était une aubaine pour elle , peut être qu'elles auraient de l'aide en plus ?

Action de Yuno : Attaque avec force le revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 19:18

Plus le temps passe et plus les grognements des zombies se fait entendre. Et les multiples coups de feu de Mathilde fait que davantage de zombies s'approche des filles. Mais les deux Revenants contre lesquels, elles se battent sont attirer par la jeune tireuse. Noémy se soigna tandis que Yuno continue de s'acharner sur le Zombie. Mathilde résiste tant bien que mal.

Noémy : Mathilde !? Tu n'as rien ?


Mathilde :
Non c'est bon... Mais faites quelques choses... la situation peut s'aggravée d'un instant à un autre ! Fuyez vite !


Impuissante, Noémy ne sait quoi pas quoi faire... Si ce n'est observer au loin si les zombies sont proches d'elle. Ce qu'elle fit d'ailleurs, cherchant des yeux les potentiels zombies qui seraient désormais beaucoup plus proches d'elles. De son côté Mathilde tira encore une balle, en essayant de viser la tête du zombie.

-------------------------------------------------------

Action de Noémy : Observe les alentours pour voir où se trouve les zombies.


Action de Mathilde : tir sur le Revenant 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 19:34

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Le bruit du moteur s'intensifie tout comme les grognements... Viendraient-ils ici ?


Chemin de Gauche :


La victoire à portée de mains ?

> Facteur de Danger : 1 !!! Zone sûre !!! <

> Yuno achève enfin le Revenant 2 [-4PV] [-1PF] [+34XP pour Yuno, Mathilde et Noémy.]<

Revenant (x1)
*******************

Niveau : 4

PV :

Revenant 1 : 23/47
Revenant 2 : 0/47

Facteur de danger : 1

Le Revenant s'écroule sous le coup de Yuno...

> Noémy observe les alentours et repère un petit groupe de zombie qui seront ici dans 5 tours...<

Mathilde entame le Revenant 1, puisque le 2 est tomber...

> Mathilde tir cette fois-ci sur le Revenant 1... Ce dernier semble moins résistant... [-17PV] [-1PF]<

> Le Revenant 1 s'en prend encore à Mathilde... Mais elle ne subit rien...<

Le véhicule que l'on entend au loin se rapproche...

Prochaine Vague de Zombie dans 5 tours.

Info : Si le combat est trop rude, il est possible de fuir... Cependant, la zone doit être Sûre pour pouvoir fuir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La route de la mort...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Sur la route...-
Sauter vers: