Cinq j'ai pas d'hémorragie , juste des cottes cassées je pense U_U les zombies m'ont donner de bons sales coups et le dernier m'a été quasi fatal normal que je tombe dans les vappes , ils ont du bien me casser des os....
Etat du personnage PV: (17/60) PF: (40/40) État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /
Sujet: Re: La rose ou la baffe Ven 1 Mai - 10:59
Sept
Yuno : Alors euh pour le moment le stagiaire doit s'inscrire et je lui apprendrais les bases de la gestion du RP , Car j'ai autant envie de RP que vous et je pénalise Yuno, car je met 3 plomb pour répondre entre la gestion des 3 RP en cours ^^" et je pense justement lui laissé la gestion de mon RP avec Yuno (en plus d'avoir moi aussi la surprise dans le RP XD) Sinon niveau difficulté, tu galère un peu au début pour apprendre les bases etc ^^ mais je pense qu'avec le temps tu t'y fais ^^ (bon aussi je manque de temps, car irl je tiens la boutique de ma soeur assez souvent puisqu'elle a beaucoup de paperasse)
Débarrassé de Yuno \o
Même si elle a bien fait de monté sa chance a son lvl up x) saleté Noémy redevient la cible number 1 xD