Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Goule et le Vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: La Goule et le Vampire.   Dim 3 Mai - 0:55

Dans un laboratoire souterrain, un scientifique du nom de Klauss, fit des expériences en utilisant des détenus. Il nomma ses cobayes par de simples numéros. Le premier détenu qu'il utilisa ce nomma "Un". Le Professeur Klauss remarqua qu'il possédait un gêne particulier par rapport aux autres détenus à sa disposition. Il prit ce gêne et le nomma Gêne R et le mélangea avec le sang d'un Zombie. Ne voyant aucun changement, il décida de l'injecté dans un autre cobaye "Deux". La jeune femme ne ressentit aucun changement, mais le Pr. Klauss la fit mordre par un Zombie. 

Il put alors constaté quelques changements dans son comportements. Tout laissait croire qu'elle aurait dû devenir un Revenant, mais étrangement, le gêne de Un arrêta l'avancée du Virus T dans l'organisme de la jeune femme qui commençait désormais à avoir une faim insoutenable pour de la chair humaines.  Voulant voir si elle était un cas à part, le Pr. Klauss fit de multiples tentatives sur de nombreux détenus. Ainsi il injecta le Virus T et le Gêne R à de nombreux prisonniers.

Il décida par la suite de faire disparaître le penchant pour la chair humaines de cette nouvelles espèces de Zombie qu'il baptisa : Goule. Il injecta de forte de dose de Sérum X créer à base du Gêne R. La première Goule à subir cette expériences fut Deux. Cette dernière abandonna la chair humaine et ne s’abreuva bientôt que de sang. Il nomma cette espèce qui ne craint ni le soleil, ni l'ail, ni l'argent : Vampire. Car son régime alimentaire rappelait beaucoup les fameux vampires des légendes.

Le Professeur Klauss quitta le laboratoire avec Un et Deux, laissant les autres cobaye de Trois à Trente Cinq dans ce laboratoire. Il n'était pas à la fin de ses expériences. Voulant aller encore plus loin, il souhaitait désormais injecté du sang de Vampire dans un Cobaye encore humain et injecté du Sérum X dans un autre cobaye.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
La Goule et le Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aznan Lauréano le déchus
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: