Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Noémy Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Présentation de Noémy Phillips   Mer 25 Mar - 21:57


Nom : Phillips
Prénom : Noémy
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 juin 2014
Métier : Elle était Libraire
Famille : Elle vivait en colocation avec sa meilleure amie.

Description du Caractères :

Depuis sa plus tendre enfance, Noémy était une personne joyeuse qui avait toujours le sourire aux lèvres. A la mort de son père elle s'est refermée sur elle-même, noyant son chagrin dans la lecture plus tôt que de faire une dépression. On peut dire qu'elle est également courageuse et n’a pas peur de l'échec. De plus, Noémy s'habitue très vite aux nouveaux environnements dans lesquelles elles peuvent vivre. Mais entre un déménagement et l'apocalypse il y a beaucoup de différence... C'est une fille très gentille, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Noémy est une femme forte qui ne baissera pas les bras, cependant, elle ne sait pas si elle serait prête à tuer pour réussir à protéger les personnes qu'elle aime dans ce nouvel environnement.

Description du Physique :

Noémy est une belle femme, mince avec de belle forme là où il faut et plutôt petite. Sa peau est peu mate dû à ses origine maternelle, elle plaisait à beaucoup d'hommes avant que l'épidémie du Virus T apparaisse. Ses longs cheveux châtain foncé se marient très bien avec le teint de sa peau et la couleur noisette de ses yeux finement maquiller. Noémy affiche toujours un magnifique sourire sur ses lèvres rosées par un léger rose à lèvres. S'est une femme coquette et qui aime beaucoup porter des bijoux discret, elle déteste tout les gros collier qui donne l'impression d'être étouffé.
Histoires :

Noémy est née à Manhattan, où elle à vécue jusque ses sept ans. A la mort de son père, sa famille déménagea dans une quartier pauvre d'une ville non loin de Manhattan par manque de revenue pour payer la maison. Pour ne pas sombré dans le chagrin, la petit fille se noyait dans les livres qu'elle dévorait, puis quand sa mère se remaria à ses dix ans, ils quittèrent l'Amérique pour s'installer à Londres et commencer une nouvelle vie. Là-bas elle rencontra Mathilde qui devint sa meilleure amie. Après le lycée, les deux amies décidèrent de vivre ensemble en colocation, elles s'étaient connue durant leur entrée au collège. Depuis elle ne s'était plus quittée. Pour pouvoir payer cette colocation Noémy réalisa son rêve de petit fille qui était d'ouvrir une librairie. Elle venait de rompre avec son petit ami quand elle l'avait découvert avec une autre fille dans un restaurant chic et trop cher selon lui pour l'emmener diner en tête à tête.


Cela faisant maintenant un an qu'elle tenait sa librairie. Elle n'était plus sur Londres depuis qu'elle s'était installer avec Mathilde, mais elle avait réussi à trouver un local en vente dans lequel elle put ouvrir sa librairie. Travaillant donc dans la ville où elle vivait, elle ne voyait pas l'utilité d'avoir tout de suite son permis. Noémy allait à l'auto-école quand elle le pouvait et passait déjà quelques heures de conduites. Pour l'heure elle était adepte des transports en commun.

Quand l'épidémie est arrivée jusque chez elle, Noémy allait quitter son appartement pour aller attendre son bus et  travailler dans sa boutique. Attrapant son manteau, elle s'apprêtait à éteindre la télévision quand un flash info coupa le programme de la chaîne, il parlait de la fameuse épidémie qui avait toucher la Colombie et l'Allemagne, celle qui rendait les malades agressif et cannibale. Ils expliquaient que le virus venait d'être détecté en Grande Bretagne. Lâchant la télécommande par terre, Noémy était choquée de la nouvelle, le flash info expliquait que toutes la population devait reste barricadé chez eux et ne pas sortir dehors. Elle allait partir dans la chambre de Mathilde pour la réveiller quand elle entendit un cri sur le palier de l'étage de l'immeuble. Elle s'approcha doucement de la porte et l'ouvrit, mais la lumière éteinte empêchait le voir s'il y avait quelques choses dans le couloir.

Appuyant sur l'interrupteur qui se trouvait à l'extérieur de son appartement, elle resta tétanisée en voyant l'un de ces fameux malade qui était en train de dévoré l'une des personnes qui habitait dans les appartements en dessous. Le zombie se tourna vers Noémy, du sang coulant de son visage et se releva pour s'attaquer à elle.  La jeune femme referma la porte en vitesse, Noémy alla vite réveiller sa meilleure amie et elle sortit son sac et prépara ses affaires toute paniquée. Rester ici allait être dangereux et un jour où l'autre elles ne pourraient plus sortir. Elles décidèrent donc de se trouver une meilleure cachette, mais pour l'instant il fallait se trouver un coin tranquille, car en ville s'était le chaos totale.

Les deux jeunes femmes quittèrent l'appartement en repoussant tant bien que mal le zombie de la cage d'escalier. Puis se fut la jungle en dehors du bâtiment. Des voitures roulants sans se soucier des piétons, des zombies suivant des personnes qui cherchait également un abri et d'autres qui se faisait dévoré en hurlant de douleurs. Mathilde et Noémy profitèrent de l'agitation pour prendre une voiture et sortir de la ville le plus rapidement possible. Elles décidèrent de se rendre dans la forêt le temps que les choses se calme.

Particularités du Personnage :

Aucune particularité.

Sac à Dos :

Contenu de son sac:
 

Accompagner ? :

Noémy est accompagner de sa meilleure amie et colocataire, Mathilde, elle à 25 ans et faisait encore des études.

Sac à Dos des PNJs :

Sac à dos:
 

Célébrité de l'Avatar : Jennifer Love Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Noémy Phillips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: