Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: The end ?   Mer 12 Aoû - 22:34

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


Pièce sombre
********************


Noémy reprends connaissance... elle se tient dans une pièce sombre et en désordre, la douleur à ses poignet lui fait comprendre qu'elle est attachée sur une chaise.  Elle peut également voir que son sac est sur la table et ses affaires sont en désordre sur la table. Une silhouette imposante semble fouiller dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 15 Aoû - 16:44

Noémy prit la fuite, suivit de Yuno tandis que sa meilleure amie les couvrait. Sans avoir le temps d'agir, elle fut percutée violemment par un véhicule. Elle se cogna la tête sur le sol et perdit connaissance. Le trou total entre les évènements qui auraient put se passé entre le moment où elle fut percutée et l'instant où elle ouvrit les yeux en reprenant connaissance. Elle souffrait horriblement au niveau des côtes droites à chaque respiration, ainsi qu'au bras droit, qui avait tout prit ou presque durant le choc.

Une autre douleur se fit ressentir, celle au niveau de sa nuque, liée au faite que sa tête tombait en avant, prouvait qu'elle devait se tenir ainsi depuis un petit moment, pour ce qui est du comment son corps se tient en avant, Noémy ressentait une autre douleur au niveau des poignets, ce qui signifiait qu'elle avait les mains attaché dans son dos, quand à sa posture, elle se tenait une chaise, assise, les bras attachés derrière le dossier. Elle releva douloureusement la tête vers le haut pour voir autre chose que le sol poussiéreux et crasseux de la pièce qui était visiblement bien sombre.

En observant attentivement, la seule lumière qui éclairait la pièce était celle d'un velux, ce qui veut dire que Noémy se trouvait à l'étage d'un bâtiment ou bien dans un grenier. Au milieu de la pièce se trouve une table recouverte de nombreuses choses, la jeune libraire constate rapidement qu'il s'agit de son sac et de ses affaires, à côté de la table une gros individu fouille dans ses affaires. Rien que l'idée qu'un pervers touche à ses affaires et à son corps lui glace le sang.

Dans cette situation, ce n'est plus de l'effroi, ce simple terme ne pourrait décrire de tel sensation vis à vis d'un évènement pareil. Avoir été percutée, puis enlevée et ensuite attachée dans une pièce sombre, toute seule sans aide. Elle tenta en vain de détachée ses poignets, mais rien ne se fit, elle était dépouillée de ses affaires, donc aucun moyen d'attraper un couteau pour coupée ses liens. Il fallait vite qu'elle trouve quelques choses, mais rien ne lui vint en tête. Noémy décida donc de jouer sur le fait qu'elle était encore inconsciente il y a de cela quelques minutes pour tenter d'en apprendre davantage sur la situation et peut-être aurait-elle une occasion de fuir ?

---------------------------------------------------------

Action : continue de jouer sur sa récente inconscience pour tenter d'obtenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 18 Aoû - 8:26

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


Pièce sombre
********************

Noémy qui est enfin réveillée constate avec stupeur qu'elle est retenue prisonnière et qu'une imposante ombre fouille dans ses affaires en se tenant devant elle. Heureusement pour elle, Otaku est de dos.

...


La porte s'ouvre soudainement et une voix menaçante se fait entendre à l'égard du geek qui se tient à l'intérieur de la pièce.


???  : Elle est réveillée ?

Otaku ??? - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : Ah euh.... euh... non euh.... elle est pas réveillée...

??? : Qu'est ce que tu fais ?

Otaku :.... euh rien.... rien du tout...

??? : Mouais... tu m'as garder quelques choses de ses affaires ? Ou bien tu t'es déjà jeter sur l'éventuelle bouffe qu'elle avait ?

Otaku : .... T... tu... tu en veux David ?

David : Tsss... Ca m'étonne pas de toi mon gros ! Bon laisse tomber.

David entre dans la pièce.

David ??? - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

David : Dégage de là, va remplir le réservoir d'essence, on va pas tarder à repartir !

Otaku : Ou... oui...

Otaku sort de la pièce et ferme la porte, David s'approche de la table et regarde vite fais les affaires éparpillée sur la table, puis s'assit sur le bord du meuble en regardant Noémy.

David : On peut dire que t'as pris cher ma vieille.

Il détache de sa ceinture sa machette et ses deux pistolet et les dépose sur la table. L'homme descend de la table et attrape le menton de Noémy pour relever son visage.

David :
Tu compte dormis encore longtemps ? Boarf, c'est pas plus mal non plus. J'espère que tu sera encore là à mon retour, j'aimerais beaucoup m'amuser avec toi. Alors fait en sorte de te réveiller d'ici là.

Il récupère ses deux pistolet et quitte la pièce, laissant Noémy seule. La camionnette démarre et s'en vas. Maintenant la jeune libraire est vraiment toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 24 Aoû - 3:55

Noémy baissa la tête attendant la suite des évènements, le temps passa, les secondes étaient longues et la jeune femme était aux aguets du moindres bruits, mais rien... Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Elle laissa sa tête tomber complètement vers le vide, tandis que la voix d'un homme se fit entendre, ce dernier parlait visiblement de Noémy. Combien d'heures ou de jours s'étaient-ils écoulée depuis l'accident ? La jeune libraire ne saurais le dire, cependant, elle écouta attentivement ce que les deux hommes disaient.

L'un s'appelait David, tandis que l'autre se faisait appeler Otaku, ce dernier semblait être soumis et intimidé par celui qui se prénommait David. Il lui obéissait au doigt et à l’œil. L'homme à la corpulence imposante quitta la pièce sans demander son reste et laissa David seul avec Noémy. Ce dernier s'adressait désormais à la jeune femme qui continuait de jouer la comédie concernant son état comateux. Le bruit métallique de quelques choses de lourdes que l'on lâche sur une table se fit entendre à trois reprises. Que faisait-il alors que Noémy gardait les yeux fermer ?

Lorsqu'il lui attrapa le menton, son sang ce glaça et de grosse sueur froide parcoururent son dos. Serrant fermement ses poings, elle essaya de se concentré pour ne pas avoir l'air de paniquée et pour essayer de pensée à autre choses. Lorsque ce dernier relâcha la tête de Noémy, cette dernière laissa sa tête basculée en avant et espérait maintenant que son malfaiteur quitterait la pièce comme il prétendait devoir le faire. Il semblait reprendre ce qu'il avait laissé sur la table plus tôt, puis il quitta la pièce.

Noémy serrait les dents et les yeux, elle ne put contenir plus longtemps cette sensation désagréable et ce mal-être qui l'envahissait. Elle avait envie d'être loin, avec Mathilde et que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais il n'en fut rien, lorsque le véhicule démarra et quitta le bâtiment, la jeune américaine éclata en sanglot. La difficulté de se retenir et la forte pression qu'elle venait de vivre ne l'aida pas. Totalement affolée, elle commença à se débattre pour se détacher, mais les liens étaient trop serré pour qu'elle puisse s'en débarrassé.

Le visage inondé de ses larmes, la grimace qu'elle affichait sur son visage montrait la détresse totale de la jeune libraire. Elle commençait à gémir, mais ses gémissements se changèrent en murmure.

Noémy : ... Aidez-moi...... Mathilde.... Yuno..... S'il vous plait.... Ne me laissez pas ici...

Forçant de plus en plus sur ses liens en s'imaginant toutes ces choses que ces deux hommes pourraient lui faire, elle s'affola encore plus et ses plaintes se changèrent en hurlement.

Noémy : Au secours !!!... Je vous en prie !!!

Cela durera encore une dizaine de minutes, jusqu'à ce que la jeune libraire se calme, la gorge serrée, le nez humide et les yeux gonflé et rouges. Elle renifla bruyamment et papillonna des yeux afin d'essayer de chasser les dernières larmes qui lui brouillait la vue. Choses faites, elle regarda autour d'elle et put voir que sur la table se trouvait une espèce de machette, sans doute oublié par David ou Otaku.

Tentant de prendre appuie sur le sol avec ses pieds pour soulever la chaise, la jeune femme dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver. En approchant le dos courbé, vers la table, elle se retourna et essaya d'attraper la machette tout en essayant de couper ses liens. N'y arrivant pas au début, elle commença à paniquée.

Noémy : Aller ! Coupe bon sang ! Aller !!! Tu va finir par te couper oui !

Ne sachant pas quand ses ravisseurs reviendrait, elle devait faire vite. Et puis le temps perdue à pleurer ne l'aidait pas. Cependant, avec un peu de chance, ils ne seraient pas de retour avant deux ou trois heures. Se concentrant donc au mieux sur les liens à couper, elle gagna en courage et espoir lorsque quelques liens se rompirent. Ses poignet douloureux bougeait désormais mieux et elle put retirer l'une de ses mains de son dos. Une douleur abominable s'empara de son bras durant de longues minutes, mais ce n'était pas le moment de se reposer, sa liberté ne fut jamais aussi proche.

Coupant les dernier liens qui la retenait à sa chaise, la jeune femme s'étira et fit craquer de nombreux os de son corps. Ce fut comme un soulagement et une libération, mais la douleur d'être rester aussi longtemps dans une même position la ramena vite sur terre. S'approchant donc de la table, la jeune femme prit son sac et rangea le peu d'affaire qu'il lui restait à l'intérieur. En effet, ses ravisseurs s'étaient visiblement servit copieusement dans ses affaires. Il ne restait plus grand chose d'utile.

Elle fit un rapide inventaire de ses biens, aucune trace de nourriture, d'eaux ou d'armes. Heureusement pour elle, elle venait de trouver une machette. Toutefois, elle ne pourra aller bien loin sans vivre. Il fallait impérativement qu'elle en trouve avant qu'il ne soit trop tard. Mettant son sac à dos sur son dos, elle fouilla la pièce avant de la quitter, espérant trouver ne serait-ce qu'un peu de nourriture.


Elle regarda vite fait par le velux pour voir où elle se trouvait, mais ce décors ne lui disait rien. C'est pourquoi, machette en main, elle avança vers la porte qu'elle ouvrit prudemment. Elle alla sur le palier qui était aussi sombre que la pièce et regarda autour d'elle. La sortie devait se trouver au rez de chaussée, mais avant de fuir, elle devait trouver quelques vivres. Cet homme appelé Otaku devait avoir fait des réserves quelques part. Alors il fallait juste les trouver.

----------------------------------------------------------------

Action : Tente d'attraper la machette qui est sur la table et de couper ses liens avec. Fouille la pièce, récupère ses affaires. Regarde par le velux et sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 24 Aoû - 14:12

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


Pièce sombre
********************

Noémy panique de longue minute tandis qu'elle se trouve seule dans le bâtiment. Elle reprends son calme et remarque enfin la machette qui fut abandonnée par David. Après de long effort, elle réussie à se lever en prenant appuie sur ses jambes, elle approche de la table et tente de couper ses liens...

> Noémy met de longue minute à couper ses liens... une fois que c'est choses faite, elle récupère ses affaires et regarde par la fenêtre pour voir où elle se trouve... <

La vue qu'elle as lui permet de comprendre qu'elle se trouve dans un entrepôt désaffecté. En sortant de la pièce, elle arrive sur un palier sur lequel se trouve quatre portes.  L'un étant celle derrière laquelle elle se tenait. Sur l'une d'elle il est écrit : Ne pas ouvrir., quand aux deux autres, il n'y a rien d'écrit. Ensuite, il y a un escalier.


Directions :


- PORTE 1 : "Cellule de Noémy"

- PORTE 2 : ???

- PORTE 3 : "NE PAS OUVRIR" ???

- PORTE 4 : ???

- Escalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 26 Aoû - 21:05

En sortant de la pièce, Noémy tombe nez à nez avec trois autres portes et un escalier , sur l'une de ces portes une indications très claire ne laisse presque aucun doute de la chose qui se trouve derrière : NE PAS OUVRIR. Il ne faudra pas lui dire deux fois, elle n'y touchera pas. Cependant, elle colla son oreille à la porte pour essayer d'entendre si elle pouvait déterminée la chose qui se cachait derrière.

Lorsque ce fut chose faites, Noémy recula doucement de la porte et approcha de la seconde porte en partant de sa cellule. N'arrivant pour le moment pas à bien manipuler la machette, Noémy reste sur ses gardes, le combat à mains nues est une choses difficile... Elle agrippa la poignet de la porte et l'abaissa. La porte s'ouvrit et elle s'aventura dans la pièce.

-------------------------------------------------------

Action : Écoute à la porte 3 et entre dans la pièce derrière la porte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 2 Sep - 13:49

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------



Palier sombre
********************


La jeune femme est désormais sur le palier, elle à le choix avec trois nouvelles portes et un escalier, elle voit sur l'une des portes un messages la prévenant de ne pas ouvrir la porte, chose qu'elle essaie de comprendre pourquoi en écoutant à la porte. Elle entend quelques choses marchés à l'intérieur, trainant quelques choses sur le sol. Avant de l'ouvrir elle décide d'ouvrir une autre porte.

Dortoir
****************



Elle arrive dans ce qui semble être un dortoir... Mais vu l'état, il doit être à l'abandon depuis fort longtemps. Ou presque... Puisque les lits sont plus ou moins fait. Ces ravisseurs dorment peut-être ici ?


Directions :


- PORTE 1 : "Cellule de Noémy"

- PORTE 2 : Dortoir

- PORTE 3 : "NE PAS OUVRIR" ??? (Quelque chose est à l'intérieur...)

- PORTE 4 : ???

- Escalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 7 Sep - 22:08

RP Précédent :  La route de la mort...

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Civilian ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Usine Désaffectée (extérieur)
***********************


Après une petite heure de route, le véhicule arrive enfin, Otaku entre dans un bâtiment, ce qui assombrit la luminosité dans la camionnette, puis il se gare. Les deux comparses descende et s'éloigne petit à petit du véhicule...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

La porte arrière s'entre ouvre à l'arrêt et les trois étudiants peuvent voir l'intérieur de l'usine...

Usine désaffectée (intérieur)
***********************



Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Nous y somme ?

Mathilde pousse la porte et descend du véhicule. Aucun danger à l'horizon, si ce n'est qu'elle peut voir les deux hommes montés des escaliers un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 7 Sep - 22:18

Le véhicule  s'arrête au bout d'une heure dans ce qui ressemble à une usine désaffectée. La porte arrière s'ouvre et les deux comparses viennent de sortir de la camionette étant bien à distance des jeunes étudiants. Les trois jeunes gens décident de descendre du véhicule.

Mathilde : Nous y somme ?

Yuno : On dirait bien... suivons les, ils nous conduiront à Noémy !

Masato : J'espère que votre amie va bien...Allons la sauver !


Ne perdant pas de temps,  Yuno et Masato suivirent les deux hommes qui montaient les escaliers en attendant Mathilde.

Action de Yuno et Masato : déscendent du véhicule et  suivent les deux hommes en gardant une bonne distance pour pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 9:21

La jeune libraire venait d'entrée dans ce qui ressemblait à un dortoir, quand elle entendit le bruit d'un moteur approcher petit à petit du bâtiment dans lequel elle se trouvait. Ne sachant pas où se cacher, la jeune femme traversa le dortoir et arriva dans une autre pièce, aussi sombre que les précédente. De nombreuses portes et un long couloir. Noémy trouva refuge dans une nouvelle pièce toujours aussi sombre. Elle entendit le véhicule entrer dans la bâtiment et s'arrêter, les portières claquée. La jeune femme tomba à genoux, ses ravisseurs la retrouverons et lorsque ce sera chose faite, elle passera certainement un très mauvais moment.

De nouvelles larmes coulent le longs de son visage, terrifiée à l'idée de devoir vivre une telle chose, elle approche de la fenêtre qui ne semble pas donner sur l'extérieur, mais l'intérieur du bâtiment, Noémy regarde a travers les vieux carreaux crasseux et peut voir dans la cour du bâtiment Mathilde, Yuno et un étranger, sans doute le petit ami que Yuno cherchait depuis le début de l'épidémie, qui sortaient de la camionnette qui avait percutée la libraire. Elle voulut frapper à la vitre, mais le bruit attirait très vite les deux hommes. Elle se contenta de faire de grand signe pour essayer d'être repérer par l'un d'eux, mais en vain. Aucun d'eux ne la remarqua et ils passèrent leur chemin dans la direction des escaliers.

La jeune femme quitta sa cachette et approcha doucement à pas de loup vers le dortoir, elle fit bien attention à ne pas bousculée quoique ce soit ou de faire craquer le sol. Priant pour qu'elle puisse sortir d'ici vivant, Noémy voit de plus en plus la porte par laquelle elle était passée il y a quelques minutes. Elle prie pour ne pas la voir s'ouvrir et faire apparaître l'un des types qui l'on enlevée.

------------------------------------------------

Action : approche discrètement de la porte du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 9:50

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Civilian ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Le petit groupe est à deux doigts de voir Noémy qui leur fait des signes, mais ils sont trop absorbé à suivre tout en surveillant les deux hommes qu'ils ne la remarque pas... Les deux hommes sont en haut des escaliers, l'un ouvre une porte, probablement celle derrière laquelle se trouvait Noémy lorsqu'elle se réveilla. Tandis que l'autre, probablement Otaku, ouvre une autre porte. Les trois étudiants montent les escaliers quand ils entendent David gueuler...

David - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

David : La salope ! OTAKU !!!

David sort en trombe de la pièce, Otaku le rejoins tout penaud, un paquet de chips dans les mains...

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : Gromphf... Gloups... Oh euh... Qu'est ce qu'il se passe David ?

David : Arrête de bouffer gros porc ! La garce qu'on à renversée s'est échappée et en prime, elle à sûrement ma machette avec elle !

Otaku : ... Euh... D'accord.... Euh...

David : Reste pas planter là ! Et va plutôt voir en bas si elle y est !

Otaku : Ou... Oui David... Tout de suite....

David se dirige vers la porte du dortoir, tandis qu'Otaku s'approche des escaliers... Alors que David quitte la palier, Otaku tombe nez à nez avec les trois jeunes qui montaient discrètement les escaliers. Sans perdre de temps, Mathilde attrape son revolver et le pointe sur le nez du geek.

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Bouge pas ! Et gueule pas si tu veux pas que jte colle une balle dans la tête !

Le larbin hoche la tête en suant à grosse goutte, les yeux humide et les jambes tremblante.

Otaku :
Pitié ! Ne... ne... ne tirer pas !!!!

Il regarde Yuno et Mathilde.

Otaku :
Vous... ! Vous êtes les filles qui était avec celle que l'on à renversée !

Mathilde : Noémy ? Où est-elle ?

Otaku : Je... je sais paaaaas... elle était dans la pièce du fond... mais... mais elle s'est enfuiiieuh... J'vous en prie !!! Tirer paaas !!!

Mathilde : Ferme là ! Tu sais où elle aurait pu aller ?

Otaku : N... Noooon !!! J'vous juuuure...

Mathilde baisse son bras et le geek tombe sur les fesses, le pantalon mouillée...

Otaku : Me...Merci...

Il se relève et descend les escaliers en courant...

Pendant ce temps, dans le dortoir, Noémy approche doucement la porte, quand celle-ci s'ouvre. Elle tombe nez à nez avec David. Ce dernier la plaque contre le mur.

David :
Alors tu pensais nous faussé compagnie ? Tu sais je comptais pas te libérée... Mais avant de te tuer j'aurais voulu m'amuser avec toi ! Mais là tu me laisse pas trop le choix, si tu te débat, jte tue ! Si tu te laisse faire, on s'amuse et je pourrais peut-être éventuellement faire une exception, après tout, y a plus beaucoup de fille, enfin c'est toi qui vois !

Noémy ne peut plus bougée, le dos au mur, et les mains de son agresseurs qui la retient en appuie ses mains sur ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 10:03

Noémy approche de la porte quand elle entend l'un de ses ravisseurs hurler, une "conversation" à lieu sur le palier, mais Noémy tente de reculée discrètement de la porte sans faire trop de bruit, mais malheureusement pour elle, au moment où elle allait se mettre à courir, David entre dans la pièce et lui saute dessus, la plaquant contre le mur l'empêchant de bouger et lui faisant mal au bras. Il l'a menace et lui fait comprends qu'elle risque de passé de très mauvais moment avec lui. Elle essaie de se dégagée, mais en vain. Son agresseur la menace de mort et elle tente de lui donner un coup de genoux dans ses parties intimes...

Noémy : Lâche moi ! Au secours !!!!

Elle sait que ses amies sont ici, alors les appeler devrait les aider à la située dans le bâtiment.  Elle espère simplement qu'il ne tomberont pas nez à nez avec le complice de ce type.
--------------------------------------------------------------

Action : Essaie de donner un coup de genoux dans les parties intimes de David.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 11:50

Ils entendent hurler les gars et voir l'un des hommes descendre les  escaliers rapidement. Il a pas le temps de faire quoi ce soit que Mathilde, lui pointe son arme pour lui demander où est Noémy. Appeuré, il lui répond qu'il en sait rien , elle baisse son arme et il tombe sur les fesses avec le pantalon mouilllé. Puis  Yuno entend un cris à l'étage.

Noémy : Lâche moi ! Au secours !!!!

Yuno : Mathilde surveille le, moi et Masato allons voir ce qui se passe à l'étage !

Elle  monta les escaliers en compagnie de son petit ami prudemment. Et a peine elle fit quelques pas dans le couloir , qu'elle vit l'autre homme plaquer son amie contre un mur.

Yuno : Lache la toute suite si tu veux pas que je te tranche de mon arme !

Elle avait la faucille dans son dos, si il faisait ne serait-ce qu'un mouvement brusque, elle le transpercerait de son arme et si jamais il s'en prenait à elle , Masato avait son  Katana de sortit près à le tuer.

Actions de Yuno et Masato : montent à l'étage et  rejoignent Noémy

Action de Yuno : Met son arme dans le dos de David et l'élimine si jamais il se montre agressif envers Noémy

Action de Masato : Prêt à intervenir si jamais il agresse sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 13:34

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Civilian ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Masato et Yuno monte les escaliers, laissant Mathilde avec Otaku, mais ce dernier se sauve sans demander son reste. En entendant les cris de Noémy, Mathilde se presse de monter les dernières marches et voit David malmené Noémy.

Noémy : Lâche moi ! Au secours !!!!

Dortoir
****************


David - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

David : Ça sert à rien de crier ! Personne va venir t'aider !

Sans qu'il ne puisse s'y attendre, Yuno arrive derrière elle et la menace de sa faucille

Yuno : Lache la toute suite si tu veux pas que je te tranche de mon arme !

MODE CINEMATIQUE


L'homme lâche la jeune femme et se retourne.

David : Ok, je vois le genre...

David s'éloigne petit à petit du groupe en ayant les mains en l'air.

David : On stress pas, tout va bien se passé ok ? J'vais m'éloigner et vous laissez repartir...

Mais au moment où ils pensaient tous qu'il allait prendre la fuite, David attrape un objet qui ressemble à une grenade et la jette au centre de la pièce...

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Atten...

Une violente explosion à lieu... Projetant Mathilde et Yuno dans un trou qui donne désormais sur le palier, Masato et Noémy quand à eux tombe dans un trou béant et sombre, visiblement il y a des galeries sous l'usine...

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 7,55 <

Reste du dortoir

*************************************



Suite du RP pour Noémy et Masato : Mourir loin de toi... ?

Mathilde se relève douloureusement et aide Yuno à se relever.

Mathilde : Ça va ?

Elle regarde autour d'elles et ne voient aucune trace de Noémy ni même de Masato. Elle s'approche du trou.

Mathilde : Noémy !!! Masato !!! Vous êtes là ? Vous m'entendez ?

La jeune femme tente une descente, mais rate de peu de lâcher sa prise...

Mathilde : Impossible de descendre par là... Bon sang... Noémy... Il faut trouver une autre entrée !


!!! Quête Enlèvement terminée !!!

Yuno et Mathilde obtiennent 400XP 1 Artéfact chacune.

!!! Mathilde monte au niveau supérieur !!!

!!! Yuno monte au niveau supérieur !!!

!!! Nouvelles Quêtes débloquées !!!


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 8 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 13:45

Pensant que David allait fuir , celui-ci lance une grenade sans prévenir.  Tout le monde est soufflé par l'explosion et les deux jeunes femmes se retrouvent au palier. Tant qu'à Noémy et Masato sont beaucoup plus bas, surement dans les soutterains de cette usine. Yuno se lève un peu endoloris avec l'aide de Mathilde.

Mathilde : Ça va ?

Yuno : Je crois, je  suis en un seule  morceau en tout cas...

Puis elle voit son amie approcher du trou, elle en fit autant.

Mathilde : Noémy !!! Masato !!! Vous êtes là ? Vous m'entendez ?

Yuno : Masato , Noémy rien de casser en bas ?

Elle tente de descendre mais manque de tomber, heureusement que Yuno la retient et l'aide à remonter.  

Mathilde : Impossible de descendre par là... Bon sang... Noémy... Il faut trouver une autre entrée !

Yuno : Oui nous trouverons bien un moyen de les rejoindre, pour le moment on a pas le choix d'avancer et cherchons comment aller plus bas...

Elle sort du reste des dortoirs pour se retrouver dans le couloir et cherche un moyen d'aller encore plus profondément dans l'usine pour rejoindre les fameuses  galleries.


Action de Yuno : Cherche un moyen de rejoindre Masato et Noémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 16:16

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Civilian ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************



Reste du dortoir

*************************************



Le trou béant dans le sol empêche de passé de l'autre côté, mais l'explosion à également démolit le mur de la pièce juste à côté dans laquelle Noémy avait entendu du bruit... Sans crier gare, un Hurleur apparaît des jeunes femmes et les attaques...

Hurleur - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 2

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 5

PV : 57/57
PF : 38/38

Mathilde : ... Yuno !!! Attention !!!

Le combat commence !!!


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 8 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mar 8 Sep - 18:27

Impossible de passer de l'autre côté à cause du trou mais un mur a été démolit dont sort un revenant barraqué qui était dans l'autre pièce.

Mathilde : ... Yuno !!! Attention !!!

Sans criée gare, elle fonça sur lui pour s'en débarasser rapidement en utilisant sa lance cette fois pour lui assener un violent coup. Puis, elle recula pour éviter une éventuelle  représaille de celui-ci.

Action de Yuno : s'équipe de sa lance  + destruction sur le  hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 8:43

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Civilian ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************



Reste du dortoir

*************************************



Le zombie vient à peine d'arriver que Yuno s'élance dans sa direction, prêt à l'éclater...

> Yuno utilise le pouvoir de son Artéfact et libère une puissante attaque... [-132PV]... L'Hurleur est KO... [+139XP pour Yuno] <

Hurleur - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 2

Le zombie s'écrase au sol...

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 5

PV : 57/57
PF : 38/38

Mathilde : Wouah... Tu es devenue forte Yuno...

Maintenant que le zombie n'est plus, Mathilde approche des escaliers.

Mathilde : Allons voir au rez de chaussée s'il y a un autre passage.

Mathilde commence à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 9:48

Yuno perfora l'hurleur de toutes ses forces et celui-ci s'écroula aussitôt. Elle était assez surprise, elle pensait pas le tuer en un coup...

Mathilde : Wouah... Tu es devenue forte Yuno.

]Yuno: Euh... Oui apparamment.

Elle se gratta la tête l'air génée et vit sa cammarade s'avancer vers les escaliers.

Mathilde : Allons voir au rez de chaussée s'il y a un autre passage.

Yuno : Ok je te suis...

Elle descendit les escaliers en compagnie de la  jeune londonienne pour trouver le fameux passage qui les aiderait à aller plus bas. Bien sûre, elle garda sa lance en main prête à attaquer, si jamais une menace viendrait à elles. Elle avança donc prudemment en restant sur ses gardes.

Action de Yuno : Descend les escaliers avec Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 14:24

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Darkness That Lurks In Our Mind ♫


> La Zone est dangereuse...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Après ce rapide affrontement, les deux jeunes femmes descendent les escaliers, elles arrivent à mi-chemin quand elles entendent un cri...

??? : YAAAaaaaarrrhh.....

En arrivant plus bas, elles peuvent constater une chose : le bruit à attiré de nombreux zombies qui traînaient dans les parages. Elles peuvent aussi voir Otaku enfermer dans sa camionnette. Les Zombies frappent le véhicules. La seule issue étaient derrière cette camionnette qui est désormais bouchée par les Zombies...

Otaku : Au secouuuuuuuurs !!! Sauvez moiiiii !!!

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 5

PV : 57/57
PF : 38/38

Mathilde : La sortie est bloquée... Il faut qu'on fasse quelques choses...

Les deux jeunes femmes sont au rez de chaussée, elles peuvent voir l'ombre de David à l'étage derrière une vitre, là où plus tôt Noémy faisait des signe à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 14:42

A peine elles descendent et arrivent à la moitié du chemin qu'elles entendent crier Otaku.

??? : YAAAaaaaarrrhh.....

Otaku : Au secouuuuuuuurs !!! Sauvez moiiiii !!!

Yuno : Même si c'est un ennemi on va pas le laisser se faire dévorer non ? Je crois bien qu'à part suivre David il  a rien fait contre Noémy, mais en même temps ils sont trop nombreux et on doit aussi penser à notre survis...

Elle semble pas trop motiver à l'aider car c'est à cause d'eux qu'elles ont tout ces problèmes et qu'elles sont séparés de Noémy et Masato. Puis levant la tête , elle remarque une ombre qu'elle reconnait rapidement. Ce n'est autre que David qui est à l'étage en train d'observer le spectacle dans la pièce qui avait surement retenue Noémy prisonnière.

Yuno : Toi ! C'est toi le responsable de tout ceux-ci !

Elle était furieuse et prête a se débarasser de lui pour leur avoir fait ça, car cet homme était des plus mauvais et l'un des plus dangereux.  Elle lui lança un regard remplit de haine mais elle était pas comme lui , prête a abandonner un camarade pour sa survis, puis si elle aurait voulu tuer David , celui-ci était hors d'atteinte. Puis Otaku piegé dans sa camionette entouré de revenants. Hélas, elles ne peuvent rien faire pour le pauvre malheureux car l'issue est infestée de zombies. Elles doivent faire demi-tour et trouver un autre moyen de passer.

Mathilde : La sortie est bloquée... Il faut qu'on fasse quelques choses...

Yuno : On va devoir trouver un autre chemin, j'en ai bien peur, on peut plus rien faire pour ce type qui semble obéir à David par peur je pense.... Si encore j'avais des  explosifs assez conséquents pour se débarrasser d'eux , je n'hésiterai pas mais là j'en ai aucun et le seul qui en a c'est ce David avec ses grenades. Je pense pas qu'il va nous les donner gentillement et encore t'as vu où il est ? Comment, on va le rejoindre pour les lui dérober et si il se montre résistant le tuer ?

Elle décida d'aller à l'opposé pour trouver le moyen de passer ou de descendre plus bas encore pour trouver Noémy et Masato. Elle espéra qu'ils  allaient bien et qu'ils étaient  encore en vie. Puis le plus urgent était aussi de libérer la sortie si tout le groupe voulait sortir de l'usine par la suite...


Action de Yuno : Cherche un autre chemin pour continuer ou un moyen de déboucher la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 18:30

------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Darkness That Lurks In Our Mind ♫


> La Zone est dangereuse...  Facteur de Danger : 11 / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Malheureusement pour Otaku, Yuno qui hésitait à l'aidée fit demi-tour à la vue de tout ces zombies présent dans l'entrée.

Otaku : Si...siiii... S'il vous plaiiiit !! Me laissé pas lààà !!! Je... je ferais tout ce que vous voudrez !!! J'pourrais même vous servir de chauffeur.... Mais s'il vous plaiiiit...

Les zombies continuent de fracasser la voiture avec leurs poings, mais certains attiré par le bruit des deux femmes approchent dangereusement. Cependant, en se déplaçant, ils permettent de montrer aux deux jeune étudiantes qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'ils semblaient l'être. Puisqu'à première vue ils ne doivent pas être plus d'une dizaines de Revenants.

Revenant - (???) x11
*******************

Niveau : ???

PV : ???

Facteur de danger : 1

Mathilde ne reste pas de marbre en les voyants et en ayant la vision d'Otaku dans cette voiture, mais elle ne peut pas laissée Yuno seule... D'ailleurs cette dernière à remarquée la silhouette de David derrière l'une des vitres de l'étage, cette ombre s'efface quand Yuno la remarque en s'adressant à lui.

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 5

PV : 57/57
PF : 38/38

Mathilde : Yuno... je...

Elle saisit son bâton à pleine main.

Mathilde : Je peux pas laisser une personne mourir comme ça... Même s'il était avec David,  comme tu dis il à agit dans la peur... Nous avons eut de la chance de nous trouver, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Mathilde se prépare à combattre... Yuno va t-elle rester avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Mer 9 Sep - 19:01

Des zombies   alertaient par la présence des jeunes femmes, viennent vers elles , leur montrant un peu plus de visibilité  autour de la camionnette. Ils sont finalement pas aussi nombreux que ça , Yuno qui avait voulu  faire demi-tour , entendit les supplications  d'Otaku qui ne la rendait pas insensible.

Otaku : Si...siiii... S'il vous plaiiiit !! Me laissé pas lààà !!! Je... je ferais tout ce que vous voudrez !!! J'pourrais même vous servir de chauffeur.... Mais s'il vous plaiiiit...

Mathilde : Yuno... je...

Elle vit Mathilde sortir son baton prête a  attaquer les revenants...

Mathilde : Je peux pas laisser une personne mourir comme ça... Même s'il était avec David,  comme tu dis il à agit dans la peur... Nous avons eut de la chance de nous trouver, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Elle avait raison, la jeune  asiatique partagea son avis ,  Otaku ne mérite pas de  se  faire dévorer car il était pas responsable des  agissements de son chef.  Et si elle pouvait le sauver, ça deviendrait peut être un allié précieux dans leur aventure.

Yuno : Oki allons le défendre, il est pas  responsable  de ce que fait David , il est un innocent dans cette histoire et semble fragile...

Elle sortit son arme et fonça elle aussi , sur les zombies qui menacer l'homme. Elle évita  ceux qui voulu la mordre et en tua un sur le chemin.  


Action de Yuno : Décide de suivre  Mathilde et de  faire une élimination sur un des revenants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 8:35

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Darkness That Lurks In Our Mind ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Les deux femmes prirent pour décision de venir en aide à Otaku, ce dernier qui était complètement désespérer.

Otaku : Me...Merciiiii !!!

Yuno s'élance vers l'un des Revenants toujours occupé à secouer la camionnette....

> Yuno élimine l'un des Revenants [-75PV] [+68XP pour Yuno] [-2PF] <

Revenant - (???) x4
*******************

Niveau : ???

PV : 75

Facteur de danger : 1

Les Revenants approchent de Yuno et Mathilde... Ceux qui se trouvaient autour de la camionnette s'en prennent désormais à Yuno...

> Les Revenant 1, 3, 4, 7, 9 et 10 attaque Yuno... [-31PV] <

> Les Revenant 2, 5, 6 et 8 s'en prennent à Mathilde... [-52PV] <

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut)
*******************


Niveau : 5

PV : 21/57
PF : 32/38

Mathilde : Argh... impossible de mourir ici...

La jeune femme puise dans ses dernières forces...

> Mathilde utilise sa nouvelle technique "Assaut" qui octroie une nouvelle action aux combattants, puis elle se décide à se soigner... [+16PV] [-6PF] <

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : Je suis désolé....

Otaku se sent d'humeur courageuse et ouvre une vitre de son véhicule...

> Le geek tir dans la direction des zombies présent autour de Yuno... [-77PV] pour tous les zombies autour de Yuno... [+408XP pour Otaku] <

!!! Otaku monte au niveau supérieur !!!

Grâce à la compétence Assaut, les deux femmes peuvent faire 2 Actions par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 12:01

Yuno parviens a en éliminer un mais, elle se retrouve vite entourée par des revenants, tout comme Mathilde. Hélas elle arrive pas à éviter leur attaque et tombe à  genoux étant gravement blessée. Sa camarade était pas en meilleur état qu'elle et souffrait aussi de grosses blessures. Yuno pensait mourir dans cette endroit car qu'elle ne surviverait pas au prochain coup ou elle se retrouverait quasi morte. Le gars qui semblait appeuré dans sa camionette, décida d'ouvrir la vitre de celle-ci pour secourir la  jeune asiatique. Il les abattit tous sans soucis avec son arme à feu.

Yuno : Merci...

Elle se relèva difficilement et elle était prête à se débarrasser des derniers revenants, du coup elle alla  secourir son amie en fonçant sur l'un des revenants qui l'entourait et en attaquant un deuxième qui était proche. Peut être qu'elle les aura pas tué en un coup mais au moins, elle les aurait suffisamment blessé. Elle se prépara  à se débarasser d'eux.


Action de Yuno : Attaque revenants 2 et  5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The end ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
The end ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Un vieux bâtiment délabré...-
Sauter vers: