Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 13:22

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Shana's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 7,55 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


L'arrivée d'Otaku sauve la vie de Yuno et Mathilde, la jeune asiatique profite du boost lancer par Mathilde pour attaquer deux Revenants restant...

> Yuno attaque le Revenant 2 et 5... [-26PV] pour chacun des Revenants [-2PF] <

Revenant - (???)

*******************

Niveau : ???

PV : 75

Revenant 2 : 0/75
Revenant 5 : 0/75
Revenant 6 : 0/75
Revenant 8 : 0/75


Facteur de danger : 1

Les Revenants s'en prennent désormais à Yuno et Mathilde...

> Les Revenant 5 et 8 attaque Yuno... [-10PV] <

> Les Revenant 2 et 6 s'en prennent à Mathilde... [-26PV] ... Mathilde s'écroule au sol... Morte ? <

La jeune femme gît sur le sol...

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

Mathilde : ...

Otaku sort de sa camionnette à toute allure...

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

> Une nouvelle détonation se fait entendre dans l'usine... les Revenants restant s'écroule au sol... [-77PV] [+272XP pour Otaku] [+136XP pour Yuno] [-1PF]<

Il approche de Yuno.
 
Otaku : Oh bon sang... Je... Je suis désolé... C'est de ma faute...

Le corps inerte sur le sol de Mathilde laisse entrevoir la douleur que Mathilde à endurée avant de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 13:35

Yuno se fait encore plus blessée par les deux revenants  restant après les avoir attaquer. Mais hélas  les autre s'en prenne à Mathilde, qui tombe au sol sur le coup.

Yuno : Mathilde !!!! Non... pas ça... J'avais promit de la protéger.

Une détonation retentit, balayant les revenants et les tuant de suite, c'est Otaku qui vient de leur sauver la vie. Il les rejoind.

Otaku : Oh bon sang... Je... Je suis désolé... C'est de ma faute...


Yuno ne répond pas et se met à genoux près de Mathilde. Elle la  soulève délicatement, les larmes aux yeux, elle ne veut pas croire à sa mort. Elle a dut surement subir de grosses blessures qui la fit s'évanouir, elle pensait que des soins, la remetterait sur pied.


Yuno : Elle..elle ne peut pas être morte..Otaku..Aide moi à la porter... S'il te plait.

ça voix est tremblante par l'émotion car elle a peur de perdre l'amie de Noémy. Si elle meurt la libraire lui pardonnerait jamais de pas l'avoir suffisamment  protéger. Elle reposa délicatement  l'étudiante londonienne au sol et en profita pour soigner ses blessures. Elle resta près d'elle car seule elle arrivera pas à la porter efficacement.


Action de Yuno : Se soigne avec bandage et Attend l'aide d'Otaku pour transporter Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 13:54

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Shana's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


Yuno est très affectée par la mort de Mathilde, elle essaie de la réveiller, mais rien, elle se soigne et demande de l'aide à Otaku.

> Yuno se soigne... [+16PV] [-1PF] <

Yuno : Elle..elle ne peut pas être morte..Otaku..Aide moi à la porter... S'il te plait.

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku arrive auprès de Yuno pour l'aider à porter Mathilde

Otaku : Euh oui... euh j'arrive... On va la mettre dans la camionnette... euh s'était quoi l'explosion de tout a l'heure ? Où est le garçon aux cheveux bleu et David ?

Une fois à l'arrière de la camionnette le geek ferme la porte et surveille l'entrée de l'usine en attendant d'avoir des réponses de la part de Yuno.

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

Le bruit des tirs à certainement attirés d'autres Revenants... Il vaudrait mieux rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 14:21

Le geek après avoir mis Mathilde dans la camionnette, s'adressa à  Yuno qui  était  encore sous le choc et ne bougea pas. La  voix d'Otaku, la sort de ses pensées et entend plus au moins ce qu'il dit. Il lui demande ce qu'il s'est passé et où était le jeune homme aux  cheveux bleus.

Yuno : Pendant que tu as fuit, on a tout les 3 entendus le cris de Noémy,  Nous sommes montées... Et on a vu David la malmener... Alors je l'ai menacer de mon arme pour qu'il la relâche. Ce qu'il a fait, on pensait qu'il allait fuir mais non... Il s'est légèrement reculé et a lancé une grenade. A notre réveille se trouvait un grand trou et aucune trace de Masato et de Noémy. Ils avaient du tomber dans ce trou et attérir plus bas, pendant que moi et Mathilde, on se trouvait au palier mais impossible de faire demi tour dans le même sens. Nous somme tombées sur un zombie imposant dans la pièce d'à côté dont le mur était détruit et après l'avoir tué rapidement. Nous avions trouvé comment aller au rez de chaussée, et tu connais la suite...

Après de longues explications elle reprit son souffle et lui informa qu'elle avait apperçut  David à l'étage dans la pièce qui avait dû retenir Noémy  en train de les observer avant que les filles se lancèrent dans ce combat et de partir ensuite.... Elle lui  fit part de ses craintes qu'il soit responsable de tout ça car elle n'avait pas vu de zombies avant de  venir ici. Ce qui était bizarre pour elle...

Yuno : J'ai un mauvais pressentiment... David  semble extrêmement dangereux, mais le plus urgent pour le moment serait de trouver un moyen de descendre plus bas pour allait chercher mes amis mais je ne connais pas l'usine...

Elle  souffrait un peu de ses blessures, mais elle surviverait et l'état de Mathilde, l'inquièta fortement. Elle espéra que Masato et Noémy avaient eu plus de chance qu'elles. Pour celà il faillait les retrouver rapidement, qui c'est ce qui se caché en bas ?

Action de Yuno : Explique tout à Otaku , lui fait part de ses inquiètudes et aussi lui demande comment aller plus bas pour retrouver la libraire et son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 18:55

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Shana's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (intérieur)
***********************


La jeune asiatique explique tout à Otaku, ce dernier comprend mieux maintenant la situation.

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku arrive auprès de Yuno pour l'aider à porter Mathilde

Otaku : Je vois... Ils ont dû tomber dans les égouts.  Il débouche pas trop loin d'ici je crois,  dans une rivière... Il y a bien une grille d'égout, juste à côté, de l'usine... Mais elle risque d'être trop petite pour que je puisse venir...

Des grognements se font entendre...

Otaku : On va devoir y aller avant qu'ils n'arrivent... Quand à David... qu'il reste où il est...

Otaku monte dans sa camionnette et démarre le véhicule...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Yuno n'a plus qu'à montée pour quitter l'usine...

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Sam 12 Sep - 19:54

L'homme lui dit que l'entrée des égouts était pas loin d'ici après que Yuno lui ai tout expliqué et il lui informa que David avait qu'à rester ici. Puis une fois avoir bien installer Mathilde, il démarra la camionnette. La jeune femme décida donc, d'y monter et elle attacha sa ceinture. Des grognements se firent entendre, le temps était de partir d'ici et d'allait les chercher. D'ailleurs Otaku, finit par dire que l'entrée des  égoûts qui était un grillage dans la rivière était trop  étroit pour qu'il puisse l'accompagner. Ce qui voulait dire qu'elle devra y entrer seule et continuer à l'interieur jusqu'à Masato et Noémy.

Yuno : Oki allons y ! Quand on sera arrivé, tu pourras veiller sur Mathilde le temps que j'aille les chercher ?

Elle espéra, les retrouvaient en un seul morceaux et vivants. Elle était inquiète mais se sentait en sécurité avec leurs nouvel allié.


Action de Yuno : Monte dans la camionette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Dim 13 Sep - 9:07

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************


Le véhicule démarre, Yuno fait comprendre à Otaku qu'elle souhaite passé par la grille qui se trouve à côté de l'usine au lieu d'aller à celle de la rivière.

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Le geek sort le véhicule de l'usine. Ils sont désormais à côté de l'usine.

Otaku : Dans ce cas, je vais te laisser descendre et continuer d'avance, dépêche toi d'entrée dans les égouts surtout !

Yuno lui demande de veiller sur Mathilde le temps qu'elle sera dans les égouts.

Otaku : Compte sur moi... Mais fait vite surtout !

L'homme s'arrête, il y a une grille au sol proche d'un  trottoir.

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Otaku : Nous y voilà !

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

La grille au sol semble effectivement trop petite pour Otaku, cependant, il faudrait que Yuno l'inspecte avant de l'ouvrir afin de ne pas tomber sur quelques choses d'horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Dim 13 Sep - 15:18

Ils arrivèrent au bout d'un moment près de la fameuse entrée des égoûts qui celle dont seule Yuno peut y aller étant beaucoup trop étroit. Otaku lui indique où se trouve la grille, elle le remercie d'un hochement de la tête et sort du véhicule. Elle  s'approche de la grille, prudente et l'observe avant de s'engager.... Qui c'est ce qu'elle va trouver avant de l'ouvrir ? Elle garda son arme bien en main, si jamais une menace se faisait sentir... Pendant ce temps là , le geek chercha un autre chemin pour avancer en veillant sur sa camarade.


Action de  Yuno : Inspecte la grille prudemment avec  son arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Dim 13 Sep - 21:23

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************


Yuno est descendue du véhicule, elle approche désormais d'un pas lent de la grille. Elle est obligée de s'accroupir pour voir à l'intérieur. Ce qu'elle peut voir c'est que le sol est loin, sûrement à deux ou trois mètres. Mais elle peut voir autre chose : Noémy ! Elle la voit arrivée en courant dans les écluses.  Toutefois, impossible de retirée la grille pour la rejoindre ! Elle la plaque est vissée au sol...

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Surveillant tout autour, le geek s'empresse de demander des informations auprès de la jeune asiatique.

Otaku : Alors tu vois quelques choses ?

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Dim 13 Sep - 22:02

Yuno s'accroupie au dessus de la grille et put apercevoir Noémy mais de là où elle est, elle ne peut l'entendre. Le soucis la plaque semble vissée au sol et impossible de la retirer ainsi...

Otaku : Alors tu vois quelques choses ?

Yuno : Oui, Noémy est juste en dessous, le problème c'est que la plaque  est vissée au sol et je ne sais pas comment la retirer, aurez vous une idée ? Par contre ce qui m'inquiète, je ne vois pas Masato avec elle, j'espère qu'il va bien...

Elle se lève pour regarder Otaku, savoir si il a une solution pour ouvrir ceci.. Elle attendit sa réponse restant près de l'entrée.

Action de Yuno : Demande à Otaku comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 14 Sep - 14:30

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************


Yuno se penche au dessus de la grille et remarque Noémy, elle ne peut pas passé par la grille, mais heureusement pour elle, Otaku lui avait parler d'une entrée près d'une rivière.

Yuno : Oui, Noémy est juste en dessous, le problème c'est que la plaque  est vissée au sol et je ne sais pas comment la retirer, aurez vous une idée ? Par contre ce qui m'inquiète, je ne vois pas Masato avec elle, j'espère qu'il va bien...

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Toujours en train de surveiller autour d'eux, Otaku se dépêche de lui rappeler.

Otaku : Oh... Dans ce cas, on va aller à la rivière. Elle se trouve un peu plus loin. Heum... Tu ferais mieux de prévenir ton amie, non ? Une fois que c'est fait monte et on part d'ici !

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 14 Sep - 14:42

Otaku lui conseilla du coup celle de la rivière et de prévenir son amie avant de partir.

Otaku : Oh... Dans ce cas, on va aller à la rivière. Elle se trouve un peu plus loin. Heum... Tu ferais mieux de prévenir ton amie, non ? Une fois que c'est fait monte et on part d'ici !

Elle se réagenouilla au dessus de la grille et hurla assez fort pour qu'elle l'entende.

Yuno : Noémy tu m'entends !!! La plaque est impossible à retirer, nous allons donc à celle  de la rivière, attends nous ou essaye de nous rejoindre ! Et où est Masato , il est pas avec toi ?


Elle entendit la voix de Noémy, se pencha plus pour l'entendre et elle lui demanda  si Mathilde était avec elle, sa voix tremblée.

Yuno : Je.. On aura besoin de soins.. je t'expliquerai après pour le moment on va essayer de vous sortir de là...

Puis une fois fait , elle  se leva et  elle monta rapidement dans la camionette. Elle attacha sa ceinture pour laisser Otaku la conduire jusque là bas.

Action de Yuno : Hurle à Noémy qu'elle va à la seconde entrée des égoûts + monte dans la camionette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: The end ?   Lun 14 Sep - 14:58

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************


La jeune asiatique prend le temps de prévenir Noémy...

Yuno : Noémy tu m'entends !!! La plaque est impossible à retirer, nous allons donc à celle  de la rivière, attends nous ou essaye de nous rejoindre ! Et où est Masato , il est pas avec toi ?

Le bruit de l'eau couvre peut-être les voix ? C'est sûrement pourquoi, elles hurlent...

Noémy : Yuno ! C'est bien toi ? Hé ! C'est Noémy ! On est en bas dans les égouts ! Tu m'entends ?

Le geek reste au volant et attends Yuno pour démarrer.

Noémy : Mathilde est avec toi ?

Yuno : Je.. On aura besoin de soins.. je t'expliquerai après pour le moment on va essayer de vous sortir de là...

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Yuno monte dans le véhicule...

Otaku : En route...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************


Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

Otaku part et s'éloigne de plus en plus de l'usine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The end ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
The end ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Un vieux bâtiment délabré...-
Sauter vers: