Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The end ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue68/68The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue38/44The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

L'homme lui dit que l'entrée des égouts était pas loin d'ici après que Yuno lui ai tout expliqué et il lui informa que David avait qu'à rester ici. Puis une fois avoir bien installer Mathilde, il démarra la camionnette. La jeune femme décida donc, d'y monter et elle attacha sa ceinture. Des grognements se firent entendre, le temps était de partir d'ici et d'allait les chercher. D'ailleurs Otaku, finit par dire que l'entrée des  égoûts qui était un grillage dans la rivière était trop  étroit pour qu'il puisse l'accompagner. Ce qui voulait dire qu'elle devra y entrer seule et continuer à l'interieur jusqu'à Masato et Noémy.

Yuno : Oki allons y ! Quand on sera arrivé, tu pourras veiller sur Mathilde le temps que j'aille les chercher ?

Elle espéra, les retrouvaient en un seul morceaux et vivants. Elle était inquiète mais se sentait en sécurité avec leurs nouvel allié.


Action de Yuno : Monte dans la camionette
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:07

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************
The end ? - Page 2 Entrep10

Le véhicule démarre, Yuno fait comprendre à Otaku qu'elle souhaite passé par la grille qui se trouve à côté de l'usine au lieu d'aller à celle de la rivière.

Otaku - (???)
*******************
The end ? - Page 2 Raviss10

Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Le geek sort le véhicule de l'usine. Ils sont désormais à côté de l'usine.

Otaku : Dans ce cas, je vais te laisser descendre et continuer d'avance, dépêche toi d'entrée dans les égouts surtout !

Yuno lui demande de veiller sur Mathilde le temps qu'elle sera dans les égouts.

Otaku : Compte sur moi... Mais fait vite surtout !

L'homme s'arrête, il y a une grille au sol proche d'un  trottoir.

Vieille Camionnette
*********************
The end ? - Page 2 Camion10

PV : ???
Carburant : ???

Otaku : Nous y voilà !

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************
The end ? - Page 2 Mathil10

Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

La grille au sol semble effectivement trop petite pour Otaku, cependant, il faudrait que Yuno l'inspecte avant de l'ouvrir afin de ne pas tomber sur quelques choses d'horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue68/68The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue38/44The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:18

Ils arrivèrent au bout d'un moment près de la fameuse entrée des égoûts qui celle dont seule Yuno peut y aller étant beaucoup trop étroit. Otaku lui indique où se trouve la grille, elle le remercie d'un hochement de la tête et sort du véhicule. Elle  s'approche de la grille, prudente et l'observe avant de s'engager.... Qui c'est ce qu'elle va trouver avant de l'ouvrir ? Elle garda son arme bien en main, si jamais une menace se faisait sentir... Pendant ce temps là , le geek chercha un autre chemin pour avancer en veillant sur sa camarade.


Action de  Yuno : Inspecte la grille prudemment avec  son arme
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:23

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************
The end ? - Page 2 Entrep10

Yuno est descendue du véhicule, elle approche désormais d'un pas lent de la grille. Elle est obligée de s'accroupir pour voir à l'intérieur. Ce qu'elle peut voir c'est que le sol est loin, sûrement à deux ou trois mètres. Mais elle peut voir autre chose : Noémy ! Elle la voit arrivée en courant dans les écluses.  Toutefois, impossible de retirée la grille pour la rejoindre ! Elle la plaque est vissée au sol...

Otaku - (???)
*******************
The end ? - Page 2 Raviss10

Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Surveillant tout autour, le geek s'empresse de demander des informations auprès de la jeune asiatique.

Otaku : Alors tu vois quelques choses ?

Vieille Camionnette
*********************
The end ? - Page 2 Camion10

PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************
The end ? - Page 2 Mathil10

Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue68/68The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue38/44The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

Yuno s'accroupie au dessus de la grille et put apercevoir Noémy mais de là où elle est, elle ne peut l'entendre. Le soucis la plaque semble vissée au sol et impossible de la retirer ainsi...

Otaku : Alors tu vois quelques choses ?

Yuno : Oui, Noémy est juste en dessous, le problème c'est que la plaque  est vissée au sol et je ne sais pas comment la retirer, aurez vous une idée ? Par contre ce qui m'inquiète, je ne vois pas Masato avec elle, j'espère qu'il va bien...

Elle se lève pour regarder Otaku, savoir si il a une solution pour ouvrir ceci.. Elle attendit sa réponse restant près de l'entrée.

Action de Yuno : Demande à Otaku comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************
The end ? - Page 2 Entrep10

Yuno se penche au dessus de la grille et remarque Noémy, elle ne peut pas passé par la grille, mais heureusement pour elle, Otaku lui avait parler d'une entrée près d'une rivière.

Yuno : Oui, Noémy est juste en dessous, le problème c'est que la plaque  est vissée au sol et je ne sais pas comment la retirer, aurez vous une idée ? Par contre ce qui m'inquiète, je ne vois pas Masato avec elle, j'espère qu'il va bien...

Otaku - (???)
*******************
The end ? - Page 2 Raviss10

Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Toujours en train de surveiller autour d'eux, Otaku se dépêche de lui rappeler.

Otaku : Oh... Dans ce cas, on va aller à la rivière. Elle se trouve un peu plus loin. Heum... Tu ferais mieux de prévenir ton amie, non ? Une fois que c'est fait monte et on part d'ici !

Vieille Camionnette
*********************
The end ? - Page 2 Camion10

PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************
The end ? - Page 2 Mathil10

Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue68/68The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
The end ? - Page 2 Left_bar_bleue38/44The end ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:42

Otaku lui conseilla du coup celle de la rivière et de prévenir son amie avant de partir.

Otaku : Oh... Dans ce cas, on va aller à la rivière. Elle se trouve un peu plus loin. Heum... Tu ferais mieux de prévenir ton amie, non ? Une fois que c'est fait monte et on part d'ici !

Elle se réagenouilla au dessus de la grille et hurla assez fort pour qu'elle l'entende.

Yuno : Noémy tu m'entends !!! La plaque est impossible à retirer, nous allons donc à celle  de la rivière, attends nous ou essaye de nous rejoindre ! Et où est Masato , il est pas avec toi ?


Elle entendit la voix de Noémy, se pencha plus pour l'entendre et elle lui demanda  si Mathilde était avec elle, sa voix tremblée.

Yuno : Je.. On aura besoin de soins.. je t'expliquerai après pour le moment on va essayer de vous sortir de là...

Puis une fois fait , elle  se leva et  elle monta rapidement dans la camionette. Elle attacha sa ceinture pour laisser Otaku la conduire jusque là bas.

Action de Yuno : Hurle à Noémy qu'elle va à la seconde entrée des égoûts + monte dans la camionette
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58

-------------------------------------------------------------
MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ Lavanville's Theme ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 10,4 <


Usine désaffectée (extérieur)
***********************
The end ? - Page 2 Entrep10

La jeune asiatique prend le temps de prévenir Noémy...

Yuno : Noémy tu m'entends !!! La plaque est impossible à retirer, nous allons donc à celle  de la rivière, attends nous ou essaye de nous rejoindre ! Et où est Masato , il est pas avec toi ?

Le bruit de l'eau couvre peut-être les voix ? C'est sûrement pourquoi, elles hurlent...

Noémy : Yuno ! C'est bien toi ? Hé ! C'est Noémy ! On est en bas dans les égouts ! Tu m'entends ?

Le geek reste au volant et attends Yuno pour démarrer.

Noémy : Mathilde est avec toi ?

Yuno : Je.. On aura besoin de soins.. je t'expliquerai après pour le moment on va essayer de vous sortir de là...

Otaku - (???)
*******************
The end ? - Page 2 Raviss10

Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Yuno monte dans le véhicule...

Otaku : En route...

Vieille Camionnette
*********************
The end ? - Page 2 Camion10

PV : ???
Carburant : ???

Mathilde - (MédiPraxis/Assaut/KO)
*******************
The end ? - Page 2 Mathil10

Niveau : 5

PV : 0/57
PF : 32/38

Otaku part et s'éloigne de plus en plus de l'usine...

Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end ?   The end ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Un vieux bâtiment délabré...-
Sauter vers: