Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On The Wood Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: On The Wood Again.   Sam 15 Aoû - 17:38


RP Précédent : La Cabane abandonnée récemment obtenue par la force, détermination et courage de trois jeunes femmes.


------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫

> La Zone est sûre !!! <

Forêt ensoleillée
**************************************



Les deux jeunes femmes suivent les indications de la cartes pour pouvoir se rendre en ville. Les deux jeunes femmes marchent d'un pas décidé vers la ville qui doit être sans aucune doute envahit de zombies.

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : Il va falloir nous approché de la route pour pouvoir suivre la carte, sinon on va vite se perdre et la carte ne servirait plus à rien.

Mathilde ouvre la marche suivit de sa compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Sam 15 Aoû - 18:28

Elle se retrouverent en pleine foret  decidees  a  se  diriger en ville, en logeant l'autoroute,

Mathilde : Il va falloir nous approché de la route pour pouvoir suivre la carte, sinon on va vite se perdre et la carte ne servirait plus à rien.

Yuno Oki  je te suis, , montre moi le chemin.

Elle suivit Mathilde  silencieusement en  contemplant  la pleine nature et aussi  elle  resta  sur ses  gardes  tout en refflechissant a  ce qu'elle  dirait en retrouvant  Masato si celui ci toujours en vie... son coeur s'emballa et  aussi  elle  s'inquietait pour  l'amie de la femme  qui l'accompagnait. Elle devait  se  sentir  seule  dans  la  crainte  que les ravisseurs  lui face du  mal et  la japonaise esperait la recuperer  en vie et entiere tout comme sa meilleure amie.

Action de Yuno  suit Mathilde  restant  sur  ses  gardes et plongee dans ses pensees

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Dim 16 Aoû - 12:10

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫
> La Zone est sûre !!! <

Forêt ensoleillée
**************************************



Mathilde prend la tête du groupe, Yuno la suit silencieusement. Dans la forêt plane un silence de mort... On peut voir de temps en temps quelques zombies solitaire qui marche au milieu des arbres, ces derniers ne semble pas avoir remarquer les deux jeunes femmes.

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : ...

Les deux jeunes femmes arrivent devant la rivière, il va falloir la traversée à nouveau ou faire un détour par la route.

Mathilde : De l'autre côté il y a la voiture que j'ai prise pour fuir la ville avec Noémy... Mais c'est elle qui à les clef... Tant que nous ne l'aurons pas retrouver, on ne pourra pas prendre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Dim 16 Aoû - 18:24

Elles arriverent au bout d'un moment a la riviere, quelques zombies se trouvaient en chemin mais ils avaient pas remarque les deux jeunes femmes, tant mieux pour elles.

Mathilde : De l'autre côté il y a la voiture que j'ai prise pour fuir la ville avec Noémy... Mais c'est elle qui à les clef... Tant que nous ne l'aurons pas retrouver, on ne pourra pas prendre la voiture...

Yuno : Alors que faisons nous ?

Vu que c'etait Mathilde qui avait le plan, seule elle pourrait correctement les diriger jusqu'en ville...

Action de Yuno : suit toujours Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 17 Aoû - 9:40

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre !!! <


Forêt ensoleillée
**************************************



Face à la rivière, Mathilde demande l'avis de la jeune asiatique qui lui dit de faire ce qu'elle veut. Ne voulant pas risquée sa vie pour rien en voulant simplement contournée la rivière par la route, la jeune femme décide de traversée le cours d'eau.

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : En avant...

> Mathilde et Yuno traverse la rivière... [Mathilde gagne 5XP] <

Mathilde :
Bon maintenant il va falloir se rapprocher un peu plus de la route...

Il était temps que les deux jeunes femmes traverse, on peut voir un zombie s'approcher de la rive qu'elles viennent de quitter pour tenter de la traverser.

Revenant - (???)
*******************

Niveau : ???

PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 17 Aoû - 9:57

Yuno , suivit Mathilde malgré ses blessures alla de l'autre côté de la rivière et vit un  zombie au loin, pourvu  qu'il ne la remarque pas. Elle essaya de  se  rapprocher de la route comme  c'était indiqué sur la  carte  que tenait sa compagne.

Mathilde : Bon maintenant il va falloir se rapprocher un peu plus de la route...

Yuno:  Oki  rapprochons de la route vite ,  un zombie se rapproche de nous, espérons qu'il ne nous remarque pas, donc dépêchons nous...

Elle  se  dépêcha  d'avancer restant près  de la londonienne  qui  était son guide cette  fois.

Action de Yuno : avance en se dépêchant mais suivant toujours Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 8:01

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre !!! <


Forêt ensoleillée
**************************************



Le Revenant tente une traversée qui lui coûte la "vie". En effet, ce dernier étant trop lent et peu robuste, le courant le pousse et il s'écrase dans l'eau, perdant peu à peu le reste de sa vitalité. Il se relèvera au moins  quatre fois avant de s'écraser à chaque fois. Cela devrais rassuré la jeune asiatique.

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : Ne perdons pas plus de temps, la route est par ici.

En approchant la route, les deux jeunes femmes peuvent entendre des grognements, de nombreux grognements même...

Mathilde :
La route est infranchissable, on la longe le plus possible en tenant à l'écart le plus de ses choses.

Les deux jeunes femmes commencent à longer la route quand un petit groupe de Revenant apparaît, sortant de la route.

Revenant - (x5)
*******************

Niveau : ???

PV : ???


Mathilde : Attention, des zombies... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 10:15

Finalement, le mort vivant fut  emporter par le courant de la rivière et ne survit pas. C'était une chance pour elles, elles pouvaient continuer  sans crainte de se faire agresser.
Mathilde : Ne perdons pas plus de temps, la route est par ici.
Yuno:Oki, je te suis !
Plus elles approchèrent de la route, plus  des grognements se firent entendre, pour éviter les mangeurs de chairs, elles devaient longer l'autoroute sans l'approcher.
Mathilde :
La route est infranchissable, on la longe le plus possible en tenant à l'écart le plus de ses choses.                                                                                                                         Mais  peine perdue , cinq d'entre eux  avancèrent vers elles , elles n'auraient pas le temps de tous les fuir , la seule  solution pour continuer serait de les  affronter.
Mathilde : Attention, des zombies...                      Yuno:Nous avions pas le choix, si on veut passer on va devoir s'en débarasser....                                                                                                                                                     Ni une, ni deux , elle  tenta  d'éliminer le plus proche d'elle, donc elle fonça sur lui couteau en main , peut  être que ça les permetteraient de fuir ensuite ?                                                                      Action de Yuno : Tente d'éliminer le revenant le plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 10:56

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 4,5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



N'ayant pas d'autre choix, les deux jeunes femmes font face aux zombies.

> Yuno lance l'offensive et attaque pas surprise les Zombies qui ne l'ont pas encore vue... Le Revenant s'écroule après avoir été éliminée de sang froid... [-31PV] [-2PF] [+34XP pour Yuno] <

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 22/40
PF : 31/34

Mathilde : Attends moi !

La jeune femme range la carte et prends son bâton à la place de son Revolver.

> Mathilde essaie d'attaquer l'un des Revenants, mais ce dernier l'évite... [-1PF] <

Mathilde : ... Humphf... Je vais te couvrir !

Revenant - (x4)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 31/31
Revenant 5 : 31/31

Facteur de Danger : 1

C'est au tour des Revenants d'agir...


> Le Revenant 1 attaque Yuno... La jeune femme est trop résistante pour subir le moindre dégâts... <

> Le Revenant 2 mord Mathilde... [-18PV] Heureusement pour la jeune londonienne, sa chance était trop élevé pour être infecté par le Virus T... <

> Le Revenant 4 mord Yuno... [-18PV] La chance de Yuno la sauve d'une infection au virus T... <

> Le Revenant 5 attaque Yuno qui résiste tant bien que mal aux assauts... <

Le combat commence à peine et pourtant l'attaque des zombie se fait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 11:16

Le combat était inévitable  et  elle réussi a  tuer l'un d'eux sur le coup tandit  que Mathilde loupa sa cible  et préfèrait la couvrir. Yuno  évita l'un des zombies. Sauf  qu'un  des morts vivants mordit la jeune  londonienne qui le sentit passer.

Mathilde : Attends moi !  

Mathilde : ... Humphf... Je vais te couvrir !

Yuno: Mathilde attention !!!                                                              

Yuno  qui l'avait prévenu malgré  que ce soit trop tard car la  jeune femme n'avait pu l'esquiver , elle aussi  se fit  avoir par l'un deux et en criant repoussa la machoire de son bras en lui assenant un violant coup de couteau.                                                     

Yuno : Aaaaarg , ça  fait mal !  Tu vas me le payer  saleté !    

Elle se tenait  l'endroit où elle avait été mordue , c'était très douloureux mais ça l'empêcha pas de rester sur ses gardes et tuer les revenants avant qu'ils ne les blessent d'avantage. D'ailleurs , elle  esquiva tant bien que mal , le dernier zombie qui voulait s'en prendre à elle.                                      

Action de Yugo : Agresse  sauvagement son  agresseur  qui est le revenant 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 12:57

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 4,5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



Le combat à commencer et les deux jeunes femmes sont déjà bien blessée...

> Yuno attaque le Revenant 4... [-9PV] [-1PF] <

Mathilde (Esprit d’équipe (2))
*******************


Niveau : 3

PV : 22/40
PF : 27/34

Mathilde : Courage, on va les avoir...

Elle reste en retrait...

> Mathilde boost la force et octroie un Regen de vie... [-4PF] <

Revenant - (x4)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 22/31
Revenant 5 : 31/31

Facteur de Danger : 1

Les Revenants s'approchent dangereusement des deux femmes...


> Le Revenant 1 essaie d'attaquer Mathilde... Il ne passe pas la défense de Mathilde...  <

> Le Revenant 2 tente également une attaque, mais contre Yuno, qui rate sa cible...<

> Le Revenant 4 essaie de contre attaquer, mais rate sa cible aussi... <

> Le Revenant 5 essaie une attaque contre Yuno, mais rien...<


Les choses avance, plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 13:26

Bien blessees les deux jeunes femmes tiennent bons.

Mathilde : Courage, on va les avoir...

Sa camarade reste en retrait pour le moment, donc Yuno continue d'attaquer le meme zombie. Les morts vivants tentent de les attaquer mais heureusement, ils echouent. La japonaise esperent qu'elles sortiront vivantes d'ici. Gardant son arme en main, elle se defendra et protegera coute que coute Mathilde.

Action de Yuno : attaque le revenant 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 15:08

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 4 / Facteur de Survie : 4,5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



Vont-elles réussirent à vaincre ?

> Yuno attaque le Revenant 4... [-11PV] [-1PF] <

Mathilde (Esprit d’équipe (1))
*******************


Niveau : 3

PV : 14/40
PF : 24/34

Mathilde : Allez ne baisse pas les bras...

Elle commence à soigner Yuno...

> Mathilde soigne la jeune asiatique et soigne également ses blessures... [+6PV pour Mathilde] [+6PV pour Yuno] [-3PF] <

Revenant - (x4)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 11/31
Revenant 5 : 31/31

Facteur de Danger : 1

L'un des Revenants est presque hors d'état de nuire... encore un petit effort.


> Le Revenant 1 attaque Yuno, mais rien ne se passe... ouf ! <

> Le Revenant 2 attaque également Yuno, mais encore une fois, rien !.<

> Le Revenant 4 tente une attaque contre Mathilde, mais autre le fait de la poussée violemment, rien ne se passe... <

> Le Revenant 5 mord Mathilde... [-18PV] <

Y-a t-il une chance qu'elle sortent de cette affrontement victorieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mar 18 Aoû - 15:21

Yuno  attaque  encore et toujours  son  adversaire, pendant  que Mathilde  soigne en partie leurs blessures.

Mathilde : Allez ne baisse pas les bras...

Les  zombies les  rates  toujours sauf un qui arrive a mordre la  londonienne.  Il  faut  vite  s'en debarasser  avant  qu' il  ne  la tue, celui que  Yuno  a attaque vient de  s'ecrouler  au sol, donc elle  en profita pour rejoindre  Mathilde, s'interposant face au  revenant  qui avait mordu sa compagne.

Yuno: Tu ne la toucheras pas, tu devras me  passer dessus  d'abord!

Devant  lui, elle etait prete a en  decoudre pour proteger son amie.

Action de  Yuno : Acheve le revenant 4 et  s'interpose  face  au revenant 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mer 19 Aoû - 15:40

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 4,5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



Vont-elles réussirent à vaincre ?

> Yuno achève le Revenant 4... [-11PV] [-1PF] [+34XP pour Yuno] [Yuno récupère 2PV]<

!!! Yuno monte au niveau supérieur !!!

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 6/40
PF : 21/34

Mathilde : ... Pas question de laissée tomber maintenant !

Elle se soigne à nouveau...

> Mathilde prends le temps de se soigner et de régénérée les quelques PVs manquant de Yuno... [+6PV pour Mathilde] [+7PV pour Yuno] [-3PF] <

Revenant - (x3)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 0/31
Revenant 5 : 31/31

Facteur de Danger : 1

Ils ne sont plus que trois et pourtant ce sont toujours une menace majeur...


> Le Revenant 1 essaie une simple attaque contre Yuno, mais rien ne se passe... <

> Le Revenant 2 s'en prend également à Yuno, mais aucun résultat !!!<

> Le Revenant 5 continue dans sa lancée et mord Mathilde... [-18PV] <

Tandis que Yuno se bat en étant au meilleur de sa forme, Mathilde résiste de moins en moins aux assauts répété des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Mer 19 Aoû - 17:56

Malgre que la jeune japonaise s'interposait face au revenant qui agressa Mathilde ne se  detournait pas d'elle et  continua a la mordre. Yuno  a pas pu l'empecher pendant  que les autres les ratent. Elle vengea son amie en  attaquant ce mangeur de chairs.

Mathilde : ... Pas question de laissée tomber maintenant !

Yuno : Tiens bon Mathilde je te protegerai de lui!

Elle se sent en pleine  forme grace aux  soins apportes par la londonienne et prete  a se debarasser d'eux en  veillant sur elle. Ensuite, elles reprendront la route  en vie, elle le promettait qu'elles allaient s'en sortir.

Action de Yuno : attaque le revenant 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Jeu 20 Aoû - 12:07

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 3 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



La situation va-t-elle empirée ?

Yuno : Tiens bon Mathilde je te protégerai de lui!

> Yuno qui vient de monté de niveau attaque le Revenant 5 en voulant défendre Mathilde... [-15PV] [-1PF] <

Mathilde - (Esprit d'Equipe)
*******************


Niveau : 3

PV : 6/40
PF : 17/34

Mathilde : ... Merci...

La jeune londonienne utilise les quelques forces qui lui restent pour amélioré les dégâts du groupe...

> Mathilde boost l'équipe... Désormais Yuno et elle-même bénéficie d'un boost de force et un Regen de vie... [-4PF] <

Revenant - (x3)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 0/31
Revenant 5 : 16/31

Facteur de Danger : 1

Les Revenants ne seront plus qu'une mauvais souvenirs d'ici quelques minutes...


> Les trois revenant restants rate leurs attaques...<

Les choses évolueront-elles ?


Dernière édition par Maître de Jeu le Jeu 20 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Jeu 20 Aoû - 12:24

Yuno  entame bien le zombie et continua sur cette lance. Elle  fonca denouveau sur lui pour lui assener un violant coup.

Mathilde : ... Merci...

Yuno : De rien! Entre amies nous devons nous entraider  dans ce monde dont des etres sont prets a nous devorer...

Le jeune londonienne  venait d'augmenter leurs forces pour tenir  face a leurs adversaires et aussi pour s'en defaire rapidement. Heureusement pour elles, les morts vivants   ne reussirent pas a les touches et ca leurs donna un avantage de frapper fort et plus vite qu'eux sans etre blessees ou ralenties.

Action de Yuno : Donne  un violant coup au  revenant 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Jeu 20 Aoû - 19:23

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



La fin du combat est proche...

> Yuno assène le coup de grâce au Revenant 5... [-18PV] [-1PF] [+34XP pour Yuno] [Mathilde récupère 8PV] <

Mathilde - (Esprit d'Equipe (1))
*******************


Niveau : 4

PV : 25/45
PF : 16/36

Mathilde : On y est presque Yuno...

Elle soigne ses blessures...

> Mathilde utilise sa compétence "Poste de secours"... [+6PV pour Mathilde] [+7PV pour Yuno] [-3PF] <

!!! Mathilde monte au niveau supérieur !!!

Revenant - (x2)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 31/31
Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 0/31
Revenant 5 : 0/31

Facteur de Danger : 1

Ils ne sont plus que deux...


> Le Revenant 1 tente une nouvelle attaque et rate sa cible... <

> Le Revenant 2 mord Yuno... [-18PV] <


Bientôt la fin d'une lutte contre des Zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Jeu 20 Aoû - 22:10

Yuno  acheva le zombie qui  avait  agresse a plusieurs  reprise Mathilde, plus  que deux et elles seraient sortis d'affaires.

Mathilde : On y est presque Yuno...

Yuno : oui tu as raison, il nous reste plus que ces deux la et on pourra passer...

Sa camarade se soigna encore etant encore bien blesse et un des revenants restant en profita pour  attaquer la  jeune  etudiante asiatique qui sentit la douleur de la  morsure. Elle  se degagea aussitot de  son predacteur et  repliqua  avec son couteau. Puis s'eloigna  de  sa cible pour  eviter d'etre encore mordu  et  attendit le bon  moment pour s'en debarrasser meme si  ca  serait en plusieurs coups. Le dernier zombie evita encore Yuno donc  rien a craindre de lui pour le moment.

Action de Yuno : Attaque le revenant 2 pour se venger de son agression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Ven 21 Aoû - 21:40

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 1 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



Encore un petit effort...

> Yuno entame le Revenant 2... [-18PV] [-1PF] <

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 15/36

Mathilde : On doit faire vite, avant que d'autres de ces choses n'arrivent !

Elle retente une attaque... peut-être que cette fois-ci elle pourra toucher sa cible...

> Mathilde attaque le Revenant 1... et le coup le tue directement... [-37PV] [-1PF] [+34XP pour Mathilde] <


Revenant - (x1)
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 0/31

Revenant 2 : 31/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 0/31
Revenant 5 : 0/31

Facteur de Danger : 1

Il est désormais seul...

> Le Revenant 2 tente un coup dans la direction de Yuno... Mais il rate son coup... <


La dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Ven 21 Aoû - 23:25

Comme elle le pensait Yuno  avait juste un peu blesse le  zombie donc encore un ou deux coups et elle le tuerait, du coup elle  fonca  sur lui  pour le blesser encore plus ou peut  etre le tuer. Pendant que Mathilde attaquait l'autre revenant, en le tuant sur le coup.


Mathilde : On doit faire vite, avant que d'autres de ces choses n'arrivent !

Yuno : Oui pas  de  temps a perdre, depechons nous d'en finir avec lui !

Ne perdant pas de temps la jeune  femme  gardant fermant son couteau prete  a  finir leur  adversaire restant. D'ailleurs celui ci tenta une  attaque envers elle  qui echoua lamentablement, donc une  aubaine  pour elle.

Action de Yuno : attaque le revenant 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Sam 22 Aoû - 16:55

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************



Encore un petit effort...

> Yuno achève le dernier Revenant... [-15PV] [-1PF] [+34XP pour Yuno]<

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 15/36

Mathilde : ...

L'adrénaline retombe et Mathilde commence à se sentir un peu mal... Son estomac commence à crier famine et les deux jeunes femmes sont encore un peu blessée.

Mathilde : Tu veux qu'on avance encore un peu avant de faire une pause ? Ou tu préfère la prendre maintenant ?


Revenant
*******************


Niveau : ???

PV : 31

Revenant 1 : 0/31

Revenant 2 : 0/31
Revenant 3 : 0/31
Revenant 4 : 0/31
Revenant 5 : 0/31

Facteur de Danger : 1

La voie est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Sam 22 Aoû - 20:56

Yuno venait d'achever le dernier zombie, enfin elles pouvaient souffler et se reposer un peu  hors  de danger pour le moment, la jeune femme  decida de les  fouiller et Mathilde vient vers elle pour lui demander quelque chose.

Mathilde : Tu veux qu'on avance encore un peu avant de faire une pause ? Ou tu préfère la prendre maintenant ?

Yuno : Je  suis d'avis  qu' on la prenne maintenant ca nous fera du bien mais un peu plus loin des cadavres  d'autres pourraient venir...

Elle s'eloigna d'eux en attendant Mathilde en s'installant plus  loin assise, elle profita de cette pause pour lire un peu son livre poussiereux qu'elle avait depuis un petit temps sans  savoir comment.

Action de Yuno : fouille  les  cadavres +  s'installe plus loin  en attendant Mathilde et lit  son livre poussiereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Dim 23 Aoû - 13:21

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************


Yuno décide de prendre une pause après avoir fouillée les corps des Revenants...

> Yuno obtient 8 bandages, 5 Chiffons, 3 Porte monnaie et 280$ [+5 Chiffons, +3 Porte Monnaie, +8 Bandages, +280$] [-5PF] <

Elle fouille dans son sac et décide de lire un livre poussiéreux.

> Yuno apprend la recette "Modèle Clou"... [+90XP pour Yuno] <

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 21/36

Mathilde : Allons là-bas...

La jeune femme décide de fouillée également les zombies, mais elle ne prends que l'argent.

> Mathilde fouille les corps et obtient 280$... [+280$] [-5PF] <

Les deux jeunes femmes prennent une pause...

> Mathilde mange un sachet de fruit sec et un bâtonnet de viande sèche... [+11PF] <

Mathilde : Quand tu es prête nous repartons.

La jeune femme reprends sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On The Wood Again.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On The Wood Again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» CAMILLE MELANIE PARKER ► evan rachel wood.
» [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans la forêt...-
Sauter vers: