Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On The Wood Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Dim 23 Aoû - 18:37

Elles  s' installerent  dans  l'herbe pas  tres loin  d'ou elles  etaient au milieu des arbres et  discuterent un peu. Au bout de plusieurs minutes de pause il etait peut etre temps  de  se remettre en route  pour aller le plus vite possible  en ville .

Yuno :  Il serait peut etre temps  d' y aller tu penses pas ?

Elle  se leva   bu un peu car  cela  faisait peut etre un  jour ou deux  qu'elle  n'avait pas  bu et voulait pas etre morte de soif par la suite. Puis  attendit Mathilde pour savoir ou alller,  une fois la  bonne direction prise  elles  iront de  ce cote.

Action de Yuno :  boit une bouteille d'eau et  se remet en route  avec  l'aide  de Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Dim 23 Aoû - 23:48

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************


Les deux jeunes femmes font une pause, la jeune asiatique s'hydrate un peu, quelques temps après, Mathilde l'imite. Puis décidée à reprendre la route, Yuno se lève et fait signe à Mathilde qu'il est l'heure d'y aller. Cette dernière acquiesce tout en regardant la carte.

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 21/36

Mathilde : Bon alors, pour rattrapé la ville, il faut continuée de longée la route et ensuite il faudrait traverser un terrain vague ou un champ et nous rejoindrons la ville.

Elles reprennent la route et arrive bientôt à la lisière de la forêt, elles peuvent apercevoir dans ce qui ressemble à un champ de blé en pousse des véhicules accidentées... sûrement sorties de l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 24 Aoû - 3:02

Yuno suivit la  londonienne  grâce aux indications  de la carte  qu'elle tenait.

Mathilde : Bon alors, pour rattrapé la ville, il faut continuée de longée la route et ensuite il faudrait traverser un terrain vague ou un champ et nous rejoindrons la ville.

Au bout de quelques minutes,  elles arrivèrent près de la lisière de la  forêt où elles pouvaient appercevoir un champ de blé  remplit de voiture accidentée qui venaient sans doute de l'autoroute...

Yuno : Voilà le champ dont tu parlais mais il ya comme un problème... Tu vois toutes ces voitures accidentées qui viennent sûrement de l'autoroute ? Certaines doivent être habitées par ces choses ou elles doivent roder autour, soyons prudentes et vigilantes. Si nous pouvions les contourner, tant mieux , sinon on va devoir ne pas se faire remarquer et éviter un maximum de combat si on veut survivre... Tu es prête à  agir en  cas de problème ?

Elle avança prudemment vers l'un des seuls  chemin menant vers la ville en faisant très  attention  aux voitures qui ornées  ce champ en restant assez éloigner de celles-ci, enfin si celà était possible ?

Action de Yuno : Avance prudemment vers le champ orné de voitures en restant éloignée de celles-ci si  possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 24 Aoû - 13:52

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

♫ The Surface Of The Water ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 5 <


Forêt ensoleillée
**************************************


En approchant, les deux jeunes femmes constatent que le cimetière de voiture s'étant jusque devant-elles dans le champ. Les carcasses de voitures présageait rien de bon pour les deux jeunes femmes, mais peut-être qu'avec un peu de chance, il n'y aura personne.

Yuno : Voilà le champ dont tu parlais mais il ya comme un problème... Tu vois toutes ces voitures accidentées qui viennent sûrement de l'autoroute ? Certaines doivent être habitées par ces choses ou elles doivent roder autour, soyons prudentes et vigilantes. Si nous pouvions les contourner, tant mieux , sinon on va devoir ne pas se faire remarquer et éviter un maximum de combat si on veut survivre... Tu es prête à  agir en  cas de problème ?

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 30/45
PF : 21/36

Mathilde : Malheureusement, on ne peut pas le contourné... enfin si, mais ça rallongerais le trajet et puis on s'éloignera de la ville... Mais je suis prête à traverser ce cimetière...

La jeune femme attrape son bâton, rangeant sa carte et approche à pas de loup jusqu'aux derniers arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Sam 5 Sep - 18:45

RP Précédent : Cadavres et Charognards...

------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <


Forêt ensoleillée
**************************************


Désormais dans la forêt, le petit groupe avance d'un pas déterminé jusqu'à la cabane. Ils peuvent entrevoir derrière les arbres l'autoroute, les quelques zombies qui s'y trouvait la veille on quasiment tous disparu, une aubaine pour eux s'ils comptent aller sur la route après leur petit arrêt à la cabane...

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : On va pouvoir aller sur la route, les zombies ont disparu !!

La cabane est désormais bien en vu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 7 Sep - 10:10

RP Précédent : La cabane abandonnée...

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <


Forêt ensoleillée
**************************************


De retour dans la forêt, ils marchent en direction de la route... Ils peuvent déjà entendre de loin le bruit d'un moteur...

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Qu'est ce que...

La jeune femme semble avoir reconnu le bruit du moteur... Elle court jusqu'à l'orée de la forêt et se cache derrière un arbre en cherchant des yeux le véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 7 Sep - 10:21

Alors qu'ils discutaient sur la route à prendre, ils décidèrent finalement d'aller à l'autoroute. Ils sortirent donc de la cabane et continuèrent dans la forêt. Ils entendirent un bruit de moteur au loin,  peut être la fameuse  camionette ? N'attendant pas les jeunes  étudiants, Mathilde court jusqu'au bout de la forêt et se cache derrière un arbre.

Mathilde : Qu'est ce que...

Yuno et Masato la suivent tant bien que mal mais ils y parviennent et se cachent aussi derrière un arbre. La jeune femme et le jeune homme mumurraient doucement pour pas se faire entendre sauf de Mathilde, on ne sait jamais.

Yuno : Serait-ce un véhicule ou la camionnette que nous connaissons ? Car si c'est le cas comment nous auraient-ils  retrouvé ?

Masato : Soyons prudents et observons ce qu'ils veulent d'abord...

Elle  décida d'attendre  cachée avec son petit ami que le véhicule approche pour mieux l'identifier...

Actions de Yuno et Masato : suivent Mathilde et se cachent derrière un arbre pour distinguer le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: On The Wood Again.   Lun 7 Sep - 15:12

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <


Forêt ensoleillée
**************************************


Les étudiants peuvent voir s'arrêter à quelques mètres sur la route, la camionnette, elle se tient au même endroit où elle a percuter Noémy... Mise à part le bruit du moteur, ils n'entendent rien d'autres...

Mathilde
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Ce sont eux !

Mathilde approche discrètement de la route et sort de la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On The Wood Again.   

Revenir en haut Aller en bas
 
On The Wood Again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother
» (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Dans la forêt...-
Sauter vers: