Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de l'auteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twinny
Humain
Twinny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 30

Etat du personnage
PV:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue37/37Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (37/37)
PF:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue30/30Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (30/30)
État du Personnage: Ambidextre

Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:58

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et c'est moi qui m'occuperais d'écrire l'histoire de Twinny et de son petit frère Mathéo.

En journée je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur (sur Dofus principalement), les jeux vidéo (tel que Zelda - Splinter Cell - inFamous - Mario - Resident Evil). J'aime également passer du temps en famille pour tout type d'activités diverses et variés.

La nuit je me nourris principalement de films, de séries et de dessins animés ce qui ne me laisse que peu de temps pour profiter de mes nuits.  Sleep

J'ai connu ce forum grâce au fondateur et j'espère réussir facilement cet exercice d'imagination et d'écriture.

En Route Pour L'Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:00

Hey bienvenu Razz (ahah tu as réussi Razz ) !!! J'espère sincèrement que tu te plaira ici, n'hésite pas si tu as des questions Smile .

Tu peux désormais nous présenter tes personnages dans la partie prévue à cette effet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue68/68Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue38/44Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:13

Bienvenue à toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
Humain
Mike Stevens


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue56/56Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (56/56)
PF:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue37/38Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

Hep Hep Hep !
Si tu n'a jamais faire de jeux de rôle,
l'éducation va être longue ^^

Mais pour l'instant, bienvenue chez nous !

et ce n'est euh pas un exercice
Revenir en haut Aller en bas
Twinny
Humain
Twinny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 30

Etat du personnage
PV:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue37/37Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (37/37)
PF:
Présentation de l'auteur Left_bar_bleue30/30Présentation de l'auteur Empty_bar_bleue  (30/30)
État du Personnage: Ambidextre

Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:12

Merci à vous pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'auteur   Présentation de l'auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation de Noémy Phillips
» Présentation de Yuno la psychopathe
» Presentation " Mike Stevens "
» Présentation Joey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: