Joakim Campbell - (Marathonien / Cardio / Marchandeur / Commerçant)
********************
Niveau : 4
EXP : 559/750
PV : 102 (+51)
PF : 36
Survie : 8
Récolte : 8
Force : 5 (+2)
Constitution : 5
Vitesse : 2
Endurance : 8 (-1)
Précision : 5
Chance : 4
-------------------------------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x5,25
Multiplicateur de Défense : Constitution x3,15
Multiplicateur de Survie : Survie x0.5
Multiplicateur de Récolte : Récolte /2,15
Compétences possédés :
- Commerçant - (Compétence automatique... Permet d'acheter moins cher des ressources que vous souhaitez acheter... -10%)
- Marchandeur - (Compétence automatique... Permet de vendre plus cher les ressources que vous souhaitez vendre... +10% )
---------------------------------------------
- Charognard - (Permet de récupérer un objet même si le cadavre à déjà été fouiller... L'objet récupérer sera des plus ordinaire...) 1PF
---------------------------------------------
- Confection - (Permet au personnage de confectionner des matériaux plus résistant, des armes plus puissantes...)
---------------------------------------------
- Cardio - (Compétence automatique... Annule la consommation de PF pour les technique Poursuite et Fuite...)
- Marathonien - (Compétence automatique... Augmente l'Endurance de 10%)
Équipements :
Arme : Barre métallique - (2 place) - (Arme Contondante... Force requis : 4) < Force +2 ; Endurance -2 >
Protections : Ceinture Vivifiante (Améliore les PVmax) < PVmax +50% >
Inventaire : (Places : 378/300) (Sac de Marchand +300)
Vente :
Restauration :
- 10 Boîtes de Conserves 50$/u
- 20 Bouteilles d'eaux 20$/u
- 30 Paquet de Chips 10$/u
- 15 Boissons énergisante 15$/u
- 10 Bouteilles d'Alcool 100$/u
- 5 Morceau de viande séchées 20$/u
- 100 Bâtonnet de viande séchées 5$/u
Pharmaceutique :
- 10 Kit de premier secours - (Permet de soigner tous les états néfastes d'un personnage... Restaure 35% des PVmax...) 100$/u
- 5 Boite de pansements - (Elle contient 10 pansements...) 30$/u
- 10 Bouteille de désinfectant - (Soigne les infections et les empoisonnements...) 30$/u
- 9 Rouleau de bandages - (Permet de restaurer 25% des PVmax) 50$/u
Confection :
- 18 Pile - (Permet de rechargée des équipements nécessitant des piles pour fonctionner... Sert également à la confection...) 10$/u
- 24 Clou - (Un clou rouillé et pointu... sert à la confection...) 10$/u
- 35 Ruban D'adhésif - (Un rouleau d'adhésif qui permet de coller et n'importe quoi... Mais surtout n'importe quoi... sert à la confection...) 25$/u
- 29 Déodorant - (En plus de vous permettre de sentir bon il peut aussi servir d'explosif... Faut-il aussi savoir comment... Sert à la confection...) 30$/u
- 10 Bandage - (Un bandage crasseux ensanglantée récupérer sur le corps d'un mort...) 10$/u
- 6 Chiffon - (Un vieux morceau de tissus sale et usager...) 10$/u
- 2 tas de Cendres - (Un tas de cendre qui ne sert à rien...?) 10$/u
Autres :
- 3 Livres poussiéreux 1000$/u
Armes :
- 1 Batte de Baseball - (Arme Contondante...Force requise : 8 ) < Force +4 > 257$
- 1 Pied de Biche fatiguant - (Arme Contondante... Force requise : 13) < Force +7 ; Vitesse -2 ; Endurance -3 > 367$
- 1 Marteau abîmés - (Arme contondante... Force requis : 14) < Force +7 > 452$
Protections :
- 1 Ceinture de Vigueur - (Place +5/ 2 place) - (Améliore un peu la défense...) < Constitution +1 / Places +5 > 150$
- 2 Basket - (2 place) - (Une paire de chaussure usé...) < Vitesse +3 > 341$
- 2 Amulette flamboyantes (Réduit les dégâts des flammes de 10%) 552$
Équipements :
- 3 Porte Monnaie - (Ce porte monnaie vous permettra de porter l'argent que vous accumulerez dans l'aventure...) 50$/u
Porte Monnaie : 4166$