Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Salle du Troc

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Salle du Troc Empty
MessageSujet: Salle du Troc   Salle du Troc Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:02


Salle du Troc
*********************************

Salle du Troc Dybarr10

Dans l'obscurité de la pièce se tient une silhouette aussi sombre que la salle...

Frère du Maître de Cérémonie : Humphf... Je n'aurais pas dû accepter d'aider mon frère... enfin bon, ici au moins on est à l'abri... Mais pour combien de temps ? Je me le demande... Bon écoutez tous, que je n'ai pas à le répéter... Ici vous pourrez échanger entre vous des objets. Je gère juste les échanges afin qu'il n'y ait pas de débordement, je vous demanderais de bien précisez avec qui vous souhaitez échanger.

Il s'approche de la faible lumière présente dans la pièce.

Maître du Troc
*******************
Salle du Troc Mj_ava11

Maître du Troc : Je dois aussi vous prévenir, vous ne pouvez pas faire d'échange entre vos personnages. Ici nous troquons TOUT ! Ou presque... en effet, nous n'acceptons pas d'échange de PNJs, de compagnons ou encore contre du Cash !

Il s'éloigne de la lumière.

Maître du Troc : Je souhaiterais aussi vous avertir, si l'un d'entre vous tente de jouer les malins, je m'occuperais personnellement de son cas.

Note : Merci d'indiquer le nom du Personnage avec lequel vous faites un échange, vous ne pouvez pas échanger d'objets entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
Salle du Troc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Enchères et Trocs :: Trocs-
Sauter vers: