Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Völlerei #4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Völlerei #4 Empty
MessageSujet: Völlerei #4   Völlerei #4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:53

RP précédent : Völlerei


-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------



Un cri... Voilà tout ce qu'entends Dakota qui est encore inconscient, puis soudain il se sent voler... Il ne touche plus le sol, quelques choses le porte ? Puis le traîne... Des mains le touchent, l'agrippent et le tirent, mais aucune de ces mains ne parvient à l'emmener. Puis soudain, plus rien ! Le néant ! Dakota sombre à nouveau... Durant sa brève période consciente il peut entrevoir des visages déformés, des bras tendus dans sa direction... Mais également la voiture, dans laquelle il était monté à contre cœur, envahie de ses créatures que sont les zombies...

Maison abandonnée?
************************
Völlerei #4 Couple-canadiens-airbnb-maison-sale-etat-720x405

Dakota ouvre les yeux une nouvelle fois, mais il semblerait que cette fois-ci il émerge complètement, il se trouve dans une maison qui semble avoir été ravagée par les habitants qui ont fuit la ville... Enfin, s'ils ont réussir à fuir, car peut-être se trouvent-ils dehors au milieu de tous ces monstres. Il voit une ombre non loin de lui, dans un coin de la pièce... Il s'agit de 3. Mais son état semble être pire que celui de Dakota. Son t-shirt est recouvert de sang...

Numéro 3 (???)
********************
Völlerei #4 Numyro10

Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???

Numéro 3 : ... Te voilà réveillé ? J'ai faillit attendre... tu sais ? haha... kofkof....

Du sang gicle de sa bouche à chaque fois qu'il tousse.

Numéro 3 : On dirait bien que j'suis foutu..., hein ?

Il sourit vague à Dakota, pour essayer de le rassuré que tout ira bien.

Numéro 3 : Faut que tu sache... 38 est morte... Ces choses l'ont tuée... Mais il reste la gamine et l'autre gars... celui-ci qui ne s'est pas encore présenté... Je les ais pas vu mourir... Ils sont peut-être encore vivant... S'il te plaît, retrouve les...

La tête de 3 bascule sur le côté... Il s'est endormi ? Dans tous les cas, Dakota se retrouve seul pour fouiller cette ville infesté de mangeur de chair humaine...


Nouvelles Quêtes Débloquées
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Dakota J. Lily-Rose
Goule
Dakota J. Lily-Rose


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
Völlerei #4 Left_bar_bleue50/50Völlerei #4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PF:
Völlerei #4 Left_bar_bleue40/42Völlerei #4 Empty_bar_bleue  (40/42)
État du Personnage: OK

Völlerei #4 Empty
MessageSujet: Re: Völlerei #4   Völlerei #4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:02


Völlerei #4.



Quelques images me reviennent à l'esprit. Je tente de me relever, de faire un geste, de montrer que je suis vivant, mais rien n'y fait. Je me souviens encore de cette balle provenant de l'un de ces humains, venant se loger dans ma chair avant que je ne m'écroule comme une masse. Presque dans un soulagement, j'avais cru que la mort finirait par me retrouver, après toutes ces années à servir de rat de laboratoire et ses jours avenirs qui ne seront que plus malheureux encore... Car je doute que sortir de ce bâtiment sera aussi aisé que l'on ne veut le croire. Ici se bouscule bien plus d'humains que de goules et la balle que j'avais reçu avait amplement suffit pour que je finisse par chercher à me repentir. On allait durement le regretter. Pourtant, les scènes qui suivent semblent prouver le contraire. Les rayons de soleil venant se frayer un passage ente les nuages pour venir se cogner contre ma peau et l'air ambiant prouvent que nous sommes à l'extérieur. C'est d'ailleurs ce point qui me tira un instant de mon inconscience, me laissant face à un étrange spectacle, impuissant. Le contact des autres me trainant comme une poupée de chiffon suffirent aussi pour me garder éveillé quelques secondes. Lorsque je suis tiré une énième fois de mon engourdissement et cette fois-ci définitivement, tout est calme. Comme si... Comme si toute vie avait quitté ce lieu. Mais quel lieu déjà ? Le sol n'est pas aussi froid que celui des cellules des laboratoires. Dévisageant le milieu, je me rends finalement compte que je me trouve dans une maison. Et je ne suis pas attaché sur une quelconque table. Non, il semblerait vraiment que nous nous trouvions à l'extérieur.

Me relevant finalement, je cherche mes amis du regard. Je ne mets donc pas longtemps pour trouver Numéro 3, tout aussi fatigué que moi. Mais il semblerait qu'il se soit mit dans un état des plus pitoyables... Se serait-il battu pour me protéger ? Et les autres ? Où sont-ils tous passés ? L'homme m'explique... « - ...Te voilà réveillé ? J'ai faillit attendre... tu sais ? haha... kofkof... [...] On dirait bien que j'suis foutu... hein ? » Je me penche pour être à sa hauteur et je tente de le rassurer. « - Non... Non... Je ne te laisserais pas tomber. » Je voulais me hâter pour le soigner, mais il reprit la parole avant, me faisant part de la situation. « - Faut que tu sache... 38 est morte... Ces choses l'ont tuée... Mais il reste la gamine et l'autre gars... celui-ci qui ne s'est pas encore présenté... Je les ais pas vu mourir... Ils sont peut-être encore vivant... S'il te plaît, retrouve les... » je lui fais signe que je le ferais mais pour moi, une chose est claire : je ne veux pas l'abandonner ici sans prendre le risque de voir des zombies rentrer ici et le bouffer tout cru. Lui s'était démené pour me garder en vie, il fallait que j'en fasse autant pour lui. Je décide donc de tenter de le soigner.

a c t i o n ⌂ utilise un kit de premier secours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Völlerei #4 Empty
MessageSujet: Re: Völlerei #4   Völlerei #4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:32

-------------------------------------------------------------
APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------




Maison abandonnée?
************************
Völlerei #4 Couple-canadiens-airbnb-maison-sale-etat-720x405

La goule ne baisse pas les bras, elle essaie même de soignée le chef des goules rebelles avec un kit de secours...

> Dakota utilise un objet pour soigner Numéro 3... La Goule récupère quelques points de vie... [+27PV] [-2PF]<

Numéro 3 (???)
********************
Völlerei #4 Numyro10

Niveau : ???

PV : -23/???
PF : -13/???

Numéro 3 : ... 

La goule est inconsciente, mais sont état est moins problématique... 3 survivra en l'absence de Dakota. Ce dernier peut désormais quitter la maison pour partir à la recherche des autres goules dispersée dans la ville. Mais avant de sortir, il vaudrait mieux pour Dakota de bien se préparer... Les rues ne sont plus sûres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Völlerei #4 Empty
MessageSujet: Re: Völlerei #4   Völlerei #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Völlerei #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Völlerei
» Völlerei #2
» Völlerei #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: En ville...-
Sauter vers: