Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Stevens
Humain
Mike Stevens


Messages : 273
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : A la ferme... Poursuivi

Etat du personnage
PV:
[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Left_bar_bleue56/56[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty_bar_bleue  (56/56)
PF:
[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Left_bar_bleue37/38[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty_bar_bleue  (37/38)
État du Personnage: Récupération / Optique

[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty
MessageSujet: [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts   [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:15

Voilà,
ayant ouvert un nouveau forum RPG récemment.

Je voulais faire partager mes propres idées,
voilà, j'ai imaginer de nouvelles règles avec des défauts et qualités,
c'est à dire que le personnage commence avec 3 défauts et 3 qualités qui bouleverseront ses choix,
par exemple : l'agoraphobe ne supportera pas les endroits sombres comme les égouts ici par exemple ou tous autres pièces.

Certaines qualités peuvent débloquer des compétences au personnage et ainsi de suite...

Evidemment, sur BlackCloud, ou le contexte est une guerre nucléaire, le personne peut être irradié et attrapé des symptômes comme le cannibalisme, la cécité, le cancer etc...

De manière générale, les défauts et qualités ne sont pas des compétences mais elles influencent certaines choses.

Ce n'est pas vraiment une suggestion mais un petit partage d'idées Wink
Docteur Mike


([COUCOU. J'AI SUPPRIME TON EDIT ! Signé Mike ])


Dernière édition par Mike Stevens le Sam 30 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts   [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:00

Bon retour, malheureusement ce que tu nous propose empiéterait sur le caractère prédéfinie par le membre. Je comprends ton idée, cependant ça fera beaucoup de choses encore à mettre en place. Et je préfère laisser libre court à l'imaginaire des gens plutôt que de devoir imposé quelques choses. (Qui sont en plus expliquer dans la présentation du personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Left_bar_bleue45/45[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Left_bar_bleue32/32[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts   [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:21

je comprends Very Happy

Tu n'étais pas obligé de répondre oui ou non,
c'est ton forum, pas le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts   [partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[partage d'idées] Symptômes, qualités et défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Suggestions et demande à l'administration. :: Boîte à idées.-
Sauter vers: