Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémy Phillips
Humaine
Noémy Phillips


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue17/60La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/60)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue40/40La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Yuno était d'accord pour commencer par cette recherche. Elle sortit à son tour donnant à Mathilde une Ceinture. Elle ressemblait à celle qu'elle venait de mettre à sa taille. La prenant, elle décida de la donner à Noémy. Elle n'en avait pas. Sortant donc de la cabane, elles allaient devoir aller à pied à l'autoroute. Car selon Yuno elle n'était pas loin et donnait accès à la ville. 


---------------------------------------------

Action de Mathilde : Donne la Ceinture de Vigueur à Noémy
Action de Noémy : S'équipe de la Ceinture.
Action de Mathilde et Noémy : Quitte la cabane pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:34

------------------------------------------------------------
L'AUBE
-------------------------------------------------------------


> La Zone est désormais sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Mathilde monte la garde pendant que ses deux amies se reposent.

> Elle en profite pour vider un peu son inventaire dans la réserve...<

Elle réveilla ensuite les deux autres survivantes afin qu'elles puissent profiter un maximum de la journée à venir...

> Mathilde remplit sa bouteille vide d'eau avant de laissée la Salle de Bain à Noémy... <

En attendant son tour pour aller à la salle de bain, Yuno dépose des objets dans la réserve et mange un peu.

> Yuno mange une boîte de conserve... [PF Rétabli] et remplit sa bouteille vide d'eau... <

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------

La jeune étudiante asiatique remplit ensuite sa bouteille d'eau, une fois que Noémy lui à laissée la place...

> Yuno fouille à nouveau la salle de bain et y trouve 1 Déodorant et 1 Serviette... [+1 Déodorant, +1 Serviette] [-1PF]<

> Yuno décide de fouillée ensuite la Chambre... Elle trouve 30 Balles pour Revolver et 1 Oreiller... [+1 Boîte de 30 Balles de Revolver, +1 Oreiller] [-1PF]<

> Elle enchaîne ses fouille dans le coin cuisine du salon... Elle y trouve 1 Bouteille d'eau et 1 Paquet de Chips... [+1 Bouteille d'eau, +1 Paquet de Chips] [-1PF] <

> Pour finir, elle fouille le Salon... Elle obtient ainsi 1 Ruban Adhésif et 1 Téléphone Portable... [+1 Ruban Adhésif, +1 Téléphone Portable] [-1PF] <

Noémy sort dehors et compte bien se débarrassée des derniers corps...

> Noémy déplace les trois dernier corps avec l'aide de Yuno... [+10XP Chacune] [-3PF] <

De son côté, Mathilde dépose quelques armes de son inventaire dans la réserve et s'équipe d'une Ceinture de Vigueur...

La jeune asiatique fait don de l'une des Ceintures de Vigueur trouvée sur l'un des cadavres à Mathilde, mais cette dernière en ayant déjà une la donne à Noémy...

> Noémy s'équipe de la Ceinture de Vigueur... <

Les trois jeunes femmes quittent leur campement....
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Les deux jeunes femmes sont arrivées sans problèmes dans la cabanes. Après une courte pause dans la forêt, les voilà en train de se reposer et de reprendre des forces.

Yuno s'enferme dans la salle de bain, tandis que Mathilde reste dans le salon, elle s’effondre dans le canapé et regarde ses deux mains qu'elle serre de temps en temps.

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 6/34

Mathilde : ...

> Yuno se soigne grâce à Bandage... [+4PV] [-2PF] <
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:39

Un fois fait , elle revient voir  Mathilde qui la sens mal , elle lui met une main sur l'épaule rassurante.

Yuno : T'en fais pas nous la  retrouverons, je te laisserais pas  perdre ton amie comme  j'ai perdu la trace de mon petit ami...

Puis elle s'assit à côté d'elle et se  demanda ce qu'elles peuvent faire ? Yuno est épuisée mais elle s'en fiche le plus important est de sauver la libraire pour elle et de pas rester longtemps ici.

Yuno : Donc nous devrions nous  préparer  et  reffléchir quoi faire car je pense ce qui nous attend risque d'être rude et dangereux...Si je n'avais pas  eu  ce coup de folie , rien de tout ça  serait arriver...

Elle  s'en voulait vraiment de les avoir mises en danger et de pas avoir pu empêcher cet  enlèvement. Elle resta assise à côté d'elle fermant les  yeux pour récupérer un peu mais ne dormant pas, ses blessures  étaient encore graves et on pouvait remarquer qu'elle saignait un peu encore, rien d'allarmant mais on voyait qu'elle souffrait par moment, elle pensa  bien le dissimuler comme elle savait très bien le faire.

Action de Yuno : Attend une réponse  de Mathilde en fermant les yeux pour faire passer la douleur  de  ses blessures sans montrer  le moindre mal  
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:48

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (3) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 65


Yuno ressort de la salle de bain et s'approche de Mathilde et essaie de la rassurée tout en lui parlant de son petit ami qu'elle à perdue de vue depuis l'apocalypse. Mathilde serre les poings et se lève.

Yuno : T'en fais pas nous la  retrouverons, je te laisserais pas  perdre ton amie comme  j'ai perdu la trace de mon petit ami...

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 34/34

Mathilde : Tu voulais que l'on aillent à ton lycée pour le retrouver, non ? Je pense que Noémy voudrait qu'on le retrouve avant elle. Mais dans l'état dans lequel nous somme c'est peine perdue.

Elle entra dans la salle de bain, fit coulée de l'eau dans ses mains et se mouilla le visage comme pour se changer les idées. Puis elle revint dans le salon. Elle regarda dans son sac, puis alla dans la réserve, elle y prit une boîte de conserve.

> Mathilde mange à sa faim ce qui restaure intégralement ses PFs. <

Elle mangea à la table de la cabane assise sur une chaise.

Yuno : Donc nous devrions nous  préparer  et  réfléchir quoi faire car je pense ce qui nous attend risque d'être rude et dangereux...Si je n'avais pas  eu  ce coup de folie , rien de tout ça  serait arriver...

Mathilde : Allons chercher ton ami, en longeant la route en restant dans la forêt on ne devrait pas avoir de problème... ou pas beaucoup. Pour le moment nous n'avons aucun indices de où se trouve Noémy...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:56

Mathilde : Tu voulais que l'on aillent à ton lycée pour le retrouver, non ? Je pense que Noémy voudrait qu'on le retrouve avant elle. Mais dans l'état dans lequel nous somme c'est peine perdue.

Yuno ouvrit  les yeux et lui répondit.

Yuno : Oui tu as raison mais d'abord je vais manger ça me permettra de reprendre des forces mais je n'ai rien d'efficace pour soigner mes blessures, elles guériront d'elles mêmes...

Elle s'installa à table pendant que Mathilde  alla dans la  salle de bain et utilisa  sa dernière boîte de conserve.  La jeune londonienne en fit autant à son retour et mangea elle aussi.

Mathilde : Allons chercher ton ami, en longeant la route en restant dans la forêt on ne devrait pas avoir de problème... ou pas beaucoup. Pour le moment nous n'avons aucun indices de où se trouve Noémy...

Yuno : Nous en trouverons par la suite  et mon lycée se trouve pas loin de ma  maison mais nous devions  compter plusieurs heures  de marche et encore plus en passant par la forêt donc on devra surement camper en chemin je pense...

Une fois finis son repas , elle ramassa son sac de couchage et pris   de la nouriture en plus dans l'entrepôt  pour toute les deux pour qu'elles puissent tenir et aussi pour le retour de Noemy. Elle déposa juste ce qui était inutile et dont elle en aurait pas l'utilité.

Action de yuno : utilise une boîte de conserve  + range son  sac de couchage , prends de la nourriture dans l'entrepôt ( 4 boîtes de conserves) + dépose  son disque d'Haltère , sa montre bracelet , le téléphone portable  et le ruban adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

------------------------------------------------------------
FIN DE MATINEE
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (2) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 60


Yuno dépose quelques affaires et récupère de la nourriture, car elle compte déjeuner à son tour.

Yuno : Oui tu as raison mais d'abord je vais manger ça me permettra de reprendre des forces mais je n'ai rien d'efficace pour soigner mes blessures, elles guériront d'elles mêmes...

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 34/34

Mathilde : Tu ferais mieux de te reposer une petite heure ou deux... ça te ferais le plus grand bien.

> Yuno récupère 100% de ses PF <

Yuno : Nous en trouverons par la suite  et mon lycée se trouve pas loin de ma  maison mais nous devions  compter plusieurs heures  de marche et encore plus en passant par la forêt donc on devra surement camper en chemin je pense...

Mathilde : Dans ce cas, je vais récupérer mon sac de couchage et un peu de nourriture. Prend le temps de faire une sieste je monte la garde.

> Mathilde recharge son arme et se met à la fenêtre derrière les rideaux.

La voie est libre, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

Yuno en profite pour faire une  sieste sur le canapé  pendant que Mathilde  prend  des affaires et monte la  garde.

Mathilde : Dans ce cas, je vais récupérer mon sac de couchage et un peu de nourriture. Prend le temps de faire une sieste je monte la garde.
Yuno : Ok réveille moi si jamais un problème...

Après avoir dit ça , elle s'endormie profondément d'un sommeil  qui montrait des flash back de son passé qui la faisait remuer un peu mais elle se reposa quand même plusieurs heures. Surement le fait d'évoquer sa maison lui rappela de mauvais souvenirs...

Action de Yuno : se repose 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:07

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (1) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 55


La jeune asiatique part se reposer, pendant ce temps, Mathilde surveille l'horizon derrière la fenêtre. Durant un long calme, la jeune femme fouille à nouveau la pièce qui sert de salon...

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

> En fouillant la salle, elle obtient 1 Clou et 1 Carte de la forêt... [+1 Clou ; +1 Carte] [-1PF] <

Elle pose le clou dans la réserve et retourne à la fenêtre. Toujours rien à signaler, juste un simple zombie qui passe devant la cabane sans rien dire...

Le temps passe et les deux heures sont maintenant passée, Yuno ne va pas tarder à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:51

Yuno commençait à  se réveiller en remuant. Elle ouvrit les  yeux  et  se lèva tranquillement.  Apparemment tout  semblait calme  hormis le  zombie  qui  se trouvait dehors. Mathilde semblait avoir trouvé une carte  de la  forêt  dans la  maison. La  jeune  japonaise le remarqua.

Yuno : Tu as trouvé une  carte ?  Ça peut peut  être nous  aider ? Tu  es prête à partir ?

Elle attendit  sa  réponse et  se prépara   à  affronter ce qui les attendaient.

Action  de  Yuno : Se prépare  et lui propose  de s'aider de cette  carte
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:06



------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (1) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 55


Yuno se réveille et remarque aussi la trouvaille de Mathilde qui étudie la carte fraichement acquise.

Yuno : Tu as trouvé une  carte ?  Ça peut peut  être nous  aider ? Tu  es prête à partir ?

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : Oui je l'ai trouvée en fouillant un peu le salon, si j'ai bien compris la croix qui est ici est notre position et la route où Noémy à disparue est ici. Et là ce doit être la ville où Masato doit se trouver, c'est ça ?

Mathilde rangea ses affaires et s'apprêta à sortir, elle se tenait devant la porte, elle jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre pour s'assurer que la voie était libre, et s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:30

Mathilde lui  confirma qu'elle  avait trouve la carte dans la maison  et   les  differentes  indications de celle ci. La londonienne observa aussi si  aucun danger a l'horizon, finalement la voie etait libre.

Mathilde : Oui je l'ai trouvée en fouillant un peu le salon, si j'ai bien compris la croix qui est ici est notre position et la route où Noémy à disparue est ici. Et là ce doit être la ville où Masato doit se trouver, c'est ça ?

Yuno Oui mettons nous en route et allons chercher Masato dans ma  ville et ca pourra nous permettre de  sauver Noemy par la suite.

Elle  sortie  de la cabane en  attendant Mathilde  qui avait la  carte pour les  guidait et la suivit.

Action de Yuno   sort de la cabane  et suit Mathilde dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre !!! <

Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp / Chauffe eau allumée / Lit (1) / Sac de Couchage (1) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 55


Après une petite discussions, les deux jeunes femmes se mirent en route.

Yuno : Oui mettons nous en route et allons chercher Masato dans ma  ville et ca pourra nous permettre de  sauver Noemy par la suite.

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 33/34

Mathilde : Allons-y...

Elles quittèrent leur cabane de fortune pour se retrouver dans la forêt, en pleine nature.

Suite du RP : On the Wood Again.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:17

RP Précédent : On the Wood Again.

Le groupe se dirigea vers la cabane en passant dans la forêt sans embuche , aucuns  mort vivants aux  alentours , ils avaient même déserter l'autoroute , ce que remarqua Mathilde et Yuno. C'était une  bonne chose pour eux, ils pourront allaient sur l'autoroute en relevant des indices  sur l'enlèvement de Noémy sans problèmes. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la cabane et y pénétrèrent à l'intérieur.

Yuno : Nous voilà arriver, on va pouvoir déposer ce qui nous sert pas..

Masato : Voilà où vous avez vécu ? Pas mal, si j'avais croisé Yuno avant peut être que je serais pas devenue cette chose...

Il se sentait toujours mal à l'aise avec sa condition de goule , il avait même peur de s'en prendre aux jeunes femmes si jamais il mourrait de faim... Surtout qu'il ne voulait  en aucun cas faire du mal à sa petite amie, au contraire.... Mais elle lui faisait confiance et croyait en lui, alors il devrait moins se soucier de ça et écouter son coeur. Le problème son appétit de chairs humaines ne l'aidé pas  vraiment et il devait toujours avoir sur lui de  quoi se nourrir pour tenir , le temps qu'on trouve un remède pour le rendre humain.... Heureusement pour lui, il avait assez de provision pour tenir un long moment et risquait pas de sauter dessus sauf si il se contrôlait pas... Yuno voyant qu'il se sentait pas à son aise et se sentit comme un monstre encore, elle mit une main sur son épaule, pour le calmer et le rassurer. Puis, elle lui sourit et fit mine que tout ira bien et qu'elle sait qu'il pourra  se contrôler ayant toujours son âme.  Il s'appaisa et  fit  l'inventaire de ce qu'il avait besoin ou pas.  Elle l'imita  aussitôt.

Action  de  Yuno :  entre dans la  cabane + calme  Masato et fais son inventaire ( dépose un manche a balai , un somnifère et un calmant )

Action  de Masato :  entre dans la  cabane +  fait son inventaire une fois plus  calme ( Dépose rien)  
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:20

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <


Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp éteint / Chauffe eau éteint / Lit (1) / Sac de Couchage (1) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 50

A peine arrivée dans la cabane que Masato et Mathilde dépose quelques affaires dans la réserve. Le groupe peut se reposer un peu s'il le souhaite ou bien reprendre leur route.

Mathilde
*******************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Mathil10

Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Que faisons nous ?

Mathilde est assise sur une chaise de la Cabane. Elle regarde dehors pour s'assurer qu'il n'y a vraiment personne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue68/68La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Left_bar_bleue38/44La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Une fois avoir déposer leur affaires, Mathilde leur demande ce qu'ils doivent faire assise sur un chaise.

Mathilde : Que faisons nous ?

Masato : Je propose que nous nous mettions en route profitons de l'absence des morts vivants. On ne sait jamais quand ils pourraient revenir...

Yuno : Je suis de son avis aussi , ne perdant pas de temps sinon on aura moins de chance de retrouver Noemy.

Ils s'apprêtent à quitter la cabane mais ils attendent d'abord le choix de mathilde avant de continuer à avancer.

Actions de Yuno et Masato : S'apprêtent à quitter la cabane mais atttendent la décision de Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:07

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 13 <


Cabane abandonnée (Nombre de pièces : 4 Dont 1 utilisée...)
**************************************
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 95738119

PV : 1530/2000

Aménagements : Point d'eau / Feu de Camp éteint / Chauffe eau éteint / Lit (1) / Sac de Couchage (1) / Oreiller (2) / Dépôt 

Points de Confort : 50

Le petit couple semble être d'avis de partir de suite, chose pour laquelle Mathilde est pour. Elle hoche la tête et ouvre la porte, quittant la cabane...

Suite du RP : On the Wood Again.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.   La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3  jeunes  femmes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane abandonée récemment obtenue avec la force , détermination et courage de 3 jeunes femmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec PB2FR !
» Combat en coop avec Yuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Votre campement...-
Sauter vers: