Bill Ockwald - (La Dernière... / Auto-Chargement / Impact / Sang Coupable / Grippe-sou)
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Niveau : 5
EXP : 1633/1750
PV : 67
PF : 40
Survie : 7
Récolte : 8 (+3)
Force : 6
Constitution : 7 (+1)
Vitesse : 6 (+2)
Endurance : 7
Précision : 7
Chance : 7
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Multiplicateur d'Attaque : Force x6
Multiplicateur de Défense : Constitution x3,5
Multiplicateur de Survie : Survie x0,75
Multiplicateur de Récolte : Récolte /2,20
Compétences possédés :- Grippe-sou - (Compétence automatique... Améliore la compétences Pilier un corps en doublant la quantité d'argents trouver... (zombies et humains))
- Chasser - (Permet au personnage de trouver plus facilement des animaux...) 2PF
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- Tir Perçant - (Permet de passer les armures et la constitution ennemis...) 1PF
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- Sang coupable - (Compétence automatique... Lorsque votre personnage ou un allié tue un ennemi, vous récupérez 5% de vos PVmax...)
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- Auto-Chargement - (Compétence automatique... Lorsque Bill Ockwald tue un ennemi avec une arme à feu, celle-ci se recharge instantanément...)
- Impact - (Compétence automatique... Augmente les dégâts par balles de 15%...)
- La dernière... - (Compétence automatique... Lorsque Bill Ockwald n'a plus qu'une balle, elle occasionnera un coup critique à coup sûr...)
Équipements :Arme : Couteau Fait Maison - (Arme tranchante et de lancer...) < Vitesse +2 >
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- Vieux Fusil de Chasse - (Arme à feu... Précision requis : 5... Calibre 12...) < Précision +2, Vitesse -2, Chance +1 > (6 places)Protections : Chapeau de fermier - (En plus de vous protéger du soleil, il vous donne un côté vieux paysan...) < Constitution +1, Récolte +3 > (2 places)
Inventaire : (Places : 51,4/200) (Sac du récolteur +200)
- 1 Bouteille d'eau - (Pour s'hydraté)
- 1 Bouteille d'Alcool - (Rend bourrer le personnage qui consomme la bouteille... Permet aussi la confection de quelques explosif et peut désinfecté une plaie...)
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- 1 Cigare - (Permet de se détendre un peu... Bloque la consommation de PF pour les 5 prochaines actions...)
- 3 Rouleau de bandages - (Permet de restaurer 25% des PVmax)
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- 4 Pile - (Permet de rechargée des équipements nécessitant des piles pour fonctionner... Sert également à la confection...)
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- 1 Briquet rempli à 75% - (Permet d'allumer un feu... Nécessite la compétence "Allumer un feu"... Peut aussi servir pour confectionner des objets...)
- 1 Lampe Torche - (Vous avez peur du noir ? C'est sage... Nécessite 1 Pile tous les 3 tours...)
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- 20 Balles pour fusil - (Cette balle peut perforée tout et n'importe quoi... Attaque x1,2)
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- 1 Clef de Voiture - (Permet d'ouvrir la voiture de Bill Ockwald...)
- 1 Clef de Ferme - (Permet d'ouvrir la porte de la ferme de Bill Ockwald...)
Porte Monnaie : 362$
XP : 342