Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 run, boy, run.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:34

Un hélicoptère se pose près du complexe scientifique,
les autorités sur place savent qu'il s'agit du cyborg envoyé sur place,
chargé d'éliminer la menace.
Les autres n'étant pas encore arrivés, celui ci remarque que les scientifiques tentent un piège aux goules en fermant toutes les issus.

L'homme avance calmement vers le rez de chaussé et pousse quelques militaires de son bras gauche.
Mais le grincement que fait celui ci n'est pas normal.

Le cyborg prend son bras et parle

Ben Spack : Proxy, localise la menace et donne moi les coordonnées.

Proxy : 23,40 = Menace localisé avec succès = se trouve dans le parking souterrain, nombre estimé à 6 porteurs du gène

Ben Spack : Parfait

-------------------------------------- EN JEU

L'ascenseur s'ouvre une deuxieme fois, cette fois, ce n'est pas un garde mais quelque chose qui fait frémir les goules : un cyborg

Ben Spack : Malheureusement tu n'aura pas le temps de le faire prisonnier !

Ben prend son pistolet cybernétique à la vitesse de l'éclair et tire sur numéro 3 comme un réflexe.
La fille n'a pas le temps de crier devant cette scène...

Action : Tirer sur numéro 3 en visant la tête ( je déteste faire ça mais bon, c'est l'métier )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:06

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------




> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 19,25 <

Parking souterrain (Niveau -1)
**************************************
run, boy, run. - Page 2 Parkin10

Le scientifique accompagné de deux goules arrivent à la voiture, ils entrent à le véhicule et attendent.
Goule Numéro ??? (???)
*******************
run, boy, run. - Page 2 Numyro12

Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -15/???

??? : On va pas pouvoir attendre ici longtemps, j'espère que tu en es conscient !


Les trois goules, accompagner du chiens sortent de l'ascenseur. Il se précipite pour trouver le véhicule dans lequel se trouvent ses compagnons. Portant Dakota sur son dos, Numéro 3 est plus lent que la fillette et le chien.

Numéro 3 (???)
********************
run, boy, run. - Page 2 Numyro10

Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???

Numéro 3 : Ne m'attends pas ! Cherche le scientifique, il pourra sûrement faire quelques choses.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre alors, laissant apparaître Ben Spack ! Le Cyborg ne perds pas de temps et vise la Goule et tente de lui tirer dans la tête...

> Le Cyborg tire sur Numéro 3... [-20PV] [-1PF]... <

Les deux Goules tombent sur le sol...

Numéro 3 :
Tsss... J'ai été négligeant...

Le coup de feu retentit dans tout le parking... dans la voiture de Stanley, les Goules s'inquiète...

Numéro 32 - (???)
********************
run, boy, run. - Page 2 Numyro14

Niveau : 2

PV : 45/???
PF : ???

Numéro 38 : Qu'est ce que s'était !? Allons voir !

??? : On y va !

Les deux Goules sortent du véhicule et approche à pas de loup du Cyborg et de Numéro 3. Sans crier gare, les deux goules se précipite entre le Cyborg et ses proies.

> La goule au numéro inconnue attaque le Cyborg... [-22PV] [-2PF] <
Pendant ce temps, Numéro 38 aide Numéro 3 à se relever.

Numéro 38 : Est-ce que ça va ?

Numéro 3 : Ouais... on s'occupe de se guignole et on se casse !

Le combat oppose désormais les Goules et le Cyborg. La balance penche grandement pour l'un des camps...

Ben ne peut pas prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

Le cyborg regarde son pistolet avec un air bizzare et le tapote d'une main.

Ben Spack:Merde... Les balles explosives ne lui ont infligés qu'une blessure surpeficielle.

La goule mord violemment Ben qui a du mal à se relever avec tout ce sang.

Ben Spack: Proxy... Ecrase cette vermine.

Action de Ben Spack : tirer une nouvelle fois sur numéro 3
Action de Proxy : Ecraser le numéro ???
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Harvey

Stanley Harvey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue38/38run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue24/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/32)
État du Personnage: Normal

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:44

Se précipitant jusque ça voiture, Stanley l'ouvrit de loin et se dépêcha d'entré dans le véhicule côté conducteur. Il fut rejoins par les deux goules. L'une d'elle fit remarquer à Stanley qu'ils ne pourraient pas attendre éternellement ici. Le scientifique était d'accord, mais il voulait garder espoir dans le fait que les trois goules reviendrait ici. Alors que les minutes commençait à défiler, le bruit d'une détonation se fit entendre. Les deux goules quittèrent le véhicule sans perdre de temps. Le jeune homme en fit autant et quitta sa voiture.

Il vit les deux goules se précipiter dans un coin, Stanley avançait à reculons, craignant le pire et s'il fallait retourner à la voiture, au moins il pourrait démarrer rapidement, cependant, en approchant plus, il put voir un homme des plus imposants se tenir face aux Goules, Numéro 3 et Dakota au sol. La goule inconnu s'en prit aussitôt à l'agresseur du chef des Goule, tandis que Numéro 38 aida les goules au sol à se relever. Le jeune homme ne savait quoi faire, les goules étaient toutes blessées. Certaines plus que les autres, c'est d'ailleurs pourquoi il décida d'attraper un kit de premier secours et il soigna les blessures de la goule qui tenait tête à l'homme. 

Stanley se tourna vers l'inconnu et d'un ton agressif il voulut le faire partir.

Stanley : Allez vous en ! Ces personnes n'ont jamais demander à devenir ainsi ! Alors je pense que nous avons suffisamment violer leurs droits et désormais ils ont le droit de vivre !

-----------------------------------------------------------------------
Action : Kit de Premier Secours sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mackarvey

Lily Mackarvey


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 35

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue131/139run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/139)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue26/40run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
État du Personnage: Anthropophagie / Discipline

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:36

Ils venait à  peine d'arriver au parking que l'ascenseur réouvrit denouveau ses portes. Sans prévenir, un être cybernétique  sortit de l'ascenseur et visa la goule numéro 3 qui  transportait  Dakota blessé.  Vu sa lenteur à cause  du poid du jeune homme, il ne put  éviter le tire lancé par leur nouvel ennemi. La  petite fille étant un peu plus loin, se retourna horrifié et apeuré. Elle  avait jamais vu  ce genre de créature et vit ce qu'il avait  fait pour son camarade , elle recula d'un pas en tremblant , aucun son  ne sortit de  sa bouche comme paralysée par ce qu'elle avait en face d'elle. Le chien  par contre grogner les crocs  sortit prêt à mordre le nouveau venue si il s'approchait  trop de la fillette. Des pas se  fit entendre au loin, les deux goules qui avaient accompagnaient le scientifique vinrent à leur aide. Pendant que la jeune femme  aida les deux goules blessées au sol. La goule au numéro inconnu  se met à attaquer le cyborg, le blessant grièvement.  Le  scientifique ayant entendu la  détresse de ceux qu'il voulait sauver s'approcha de l'affrontement  et sans attendre il soigna la goule qui allait se faire  écraser par le bras mécanique qui ressembler à une grosse pince et qui semblant être une  intelligence artificielle.

Action de Lily  : Recule d'un pas  ( a trop peur pour agir , est paralysée par la peur)

Action de Diégo : Loyauté pour protéger sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:50

Stanley : Allez vous en ! Ces personnes n'ont jamais demander à devenir ainsi ! Alors je pense que nous avons suffisamment violer leurs droits et désormais ils ont le droit de vivre !

L'homme aux lunettes noires sourit légèrement un moment au scientifique

Ben Spack :  Oh... Comme c'est touchant.

Le cyborg se tourne vers la petite fille et semble avoir une idée en tête, partir avec un otage peut être une bonne idée.

Tout en éxecutant son action avec Proxy, il se tourne vers la jeune fille qui semble tétanisée, mais il ne peut se concentrer sur deux actions vu que le symbiose avec la machine n'est pas encore au point.

Le chien reste devant Lily et la protège courageusement devant l'homme.

Action : Ecraser numéro ??? et s'approche dangereusement de la petite fille. ( tenter de bloquer l'ennemi avec la pince de Proxy pour servir éventuellement d'otage si il survit )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------




> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 2 / Facteur de Survie : 19,25 <

Parking souterrain (Niveau -1)
**************************************
run, boy, run. - Page 2 Parkin10

Face au Cyborg, se tient 4 Goules, 1 Humain et 1 Chien "goulifié". Autant dire que Ben à suffisamment de cible pour ne pas s'ennuyer... encore faut-il qu'il puisse agir avant eux...

Goule Numéro ??? (???)
*******************
run, boy, run. - Page 2 Numyro12

Niveau : ???

PV : -47/???
PF : -17/???

??? : 38 emmène les à la voiture ! J'en ais pour quelques secondes...

Numéro 38 : Allez on y va ! Viens !

Elle attrape Lily par la main et la tir en courant et en aidant Numéro 3 à porter Dakota.

La goule se tourne vers Stanley.

??? : Prends les sous ton aile et quitter le parking, je vous rejoindrais le plus vite possible.

Numéro 3 (???)
********************
run, boy, run. - Page 2 Numyro10

Niveau : ???

PV : -50/???
PF : -13/???
Numéro 3 : Il est hors de question que tu...

??? : FAITES CE QUE JE DIS ! JE M'OCCUPE DE LUI !

Numéro 38 emmène les autres goules, y compris Lily et Dakota jusqu'à la voiture. Stanley n'a pas d'autres choix que de prendre la fuite sous l'ordre de la goule. Malheureusement pour Ben, la Goule est plus agile et rapide que lui et n'a pas le temps de tirer qu'elle lui saute dessus...

> La Goule donne un violent poing au cyborg qui n'a pas le temps de réagir... [-22PV] [-2PF]... <

Le Cyborg tombe au sol inanimé... La Goule fuit jusque la voiture. Cette dernière démarre.


Numéro 32 - (???)
********************
run, boy, run. - Page 2 Numyro14

Niveau : 2

PV : 45/???
PF : ???

Numéro 38 : Il arrive ! Stanley attends !

La Goule s'installe...

??? : Fonce ! Je sais pas si ça le retiendra, c'est la première fois que je vois ça...

La voiture quitte le parking, laissant Ben seul sur le sol... Les portes de l'ascenseur s'ouvre et le corps du Cyborg semble être trainé à l'intérieur...

Suite du RP pour Ben Spack : Remember you...

Suite du RP pour les fuyards du Complexe Scientifique : Völlerei
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:43

RP Précédent : Remember You...

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------

> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 2 <

Salle d'opération sombre - (Sous-sol Numéro 3)
******************************************************************

run, boy, run. - Page 2 Labora10

Ben ouvre enfin les yeux... venait-il de rêver ? Sans aucun doute. Cependant, ce rêve était ce que l'on peut appeler un Flash Back. Probablement des données mémorisée par Proxy qui ont rejoins le cortex de Ben durant son coma. Ben ne peut pas bouger, il semble être attaché ! Autour de la table trois ombres, deux semblent être celle d'hommes, tandis que la troisième est celle d'une femme. Les yeux du Cyborg s'adapte petit à petit à l'obscurité et désormais il peut voir qui sont les personnes autour de lui. Trois scientifiques. L'un des hommes quitte la pièce.

Scientifique ♀

*****************************
run, boy, run. - Page 2 Camero10

Scientifique ♀ : Professeur, devons nous le détaché maintenant ?

Scientifique ♂
********************************
run, boy, run. - Page 2 Tm10

Scientifique ♂ : Oui, je crois qu'il est prêt à retourner sur le champ de combat...

La jeune femme approche de la table d'opération sur laquelle Ben est attaché. Elle commence par les jambes, puis par les bras. Désormais, Ben peut se mouvoir à sa guise.

Scientifique ♀ : Je vous laisse Professeur, je dois retourner au labo numéro 5.

Ben est seul avec le scientifique présent dans la pièce.

Scientifique ♂ : Tu as remarquer ? Nous venons d'améliorer le jouet du Professeur Klauss... Nous travaillons depuis longtemps lui et moi... on peut dire que nous somme rivaux... L'idée de vous créez, vous les cyborgs, était mon idée, mais cet homme à voler mes recherches avant de fuir comme un lâche . Cependant, je crois que nous avons réussi nous aussi à créer des êtres semblable aux cyborgs... Cependant, ils ne sont pas encore prêt... d'ici quelques jours nous pourront mettre au monde nos premiers cyborgs.

Il regarde le Cyborg d'un mauvais œil.

Rival de Klauss : Tu ferais mieux de partir à la recherche des goules, c'est bien ton boulot, non ?

Il quitte à son tour la pièce, laissant Ben totalement seul. Visiblement, personne ne s’intéresse à lui. Et l'amélioration de son bras ne semble qu'être un essai de la part des scientifique pour pouvoir savoir comment bidouiller un Cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:49

Ben Spack se relève à l'aide de son bras métallique après avoir reprit ses esprits


Ben Spack : Et merde... Ses femmelettes ont du toucher à quelque chose pendant mon absence,
Proxy ! Vérifie si aucun piratage n'a été effectué !

Visiblement, son arme est toujours dans son col et il peut enfin quitter la salle...

Tout en respirant difficilement, suite aux coups des goules, Ben parle quelques mots incompréhensibles en s'appuyant sur la vitre de la porte

Ben Spack : ... Vous allez voir... D'ici... 5 minutes... Vous allez tous crever...

Action : ouvrir la porte de la salle d'opération
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:41

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 2 <


Salle d'opération sombre - (Sous-sol Numéro 3)
******************************************************************

run, boy, run. - Page 2 Labora10

Ben sort de la pièce, le couloir est vide ? Tant mieux pour lui et sa mission, cependant, pour pouvoir rejoindre la salle dans laquelle s'active l'auto-destruction, il va falloir avoir une carte ou demander... Il peut entendre la voix du scientifique qui était avec lui dans la salle d'opération, il semble parler avec quelqu'un qui se tient au fond du couloir.

Scientifique ♂
********************************
run, boy, run. - Page 2 Tm10

Scientifique ♂ : Activer le programme S et faites en sortent qu'ils suivent la fonction première de leur création.

Le bruit de l'ascenseur se fait entendre, le professeur semble avoir quitter le sous sol numéro 3. En avance dans le couloir, il peut voir derrière une baie vitrée un scientifique pianoté sur un ordinateur. Quand à l'étage où l'ascenseur s'est arrêter, il semble qu'il s'agisse du Niveau -2.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:49

Le cyborg s'avance dans le couloir, il se confie à son arme espérant pouvoir l'utiliser pour faciliter la tâche.

Ben Spack : Proxy ! Trace moi le chemin vers la salle de l'...

Proxy : vous-ne-pouvez-pas-action-refusée-

Ben Spack : Mais... ? Pfff J'ai compris.

L'homme oublie vite son compagnon et arrive lentement devant la baie vitrée, tentant d'attirer l'attention du scientifique assis à son ordinateur.

Se dessine alors sur ses lèvres un léger sourire

Ben Spack : Excusez moi... ?

Profitant d'être seuls, Proxy ayant l'autorisation de Ben s'affale sur le malheureux à une vitesse fulgurante en cassant la baie vitrée, espérant avoir assez de portée pour atteindre sa cible

Action : Utiliser Lame empoisonnée sur le visage de l'homme en cassant la vitre

j'ai du mal à visualiser l'endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:56

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 2 <


Labo cryogénie - (Sous-sol Numéro 3)
******************************************************************

run, boy, run. - Page 2 Laborjpg-tt-width-600-height-400-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Ben est désormais seul dans le vaste couloir sombre. La récente révolte des goules à endommager le disjoncteur et les fusibles. Il faudra un peu de temps avant de réparer tout ça. Ben observe un scientifique qui pianote devant un immense ordinateur. Quand ce dernier toc à la vitre, le scientifique grommelle quelques choses que le cyborg n'entends pas à cause de la vitre blindé. Il fait un geste au cyborg comme pour lui dire "attends je suis occupé là !". 

Il finit de taper sur l'ordinateur, un programme apparaît sur l'écran, puis il se lève et avance jusque la vitre. S'apprêtant à ouvrir la porte, d'un geste rapide et puissant, le cyborg fait éclater la vitre. Il attrape par le col le scientifique et enfonce une lame empoisonné dans le corps du scientifique...

Scientifique
****************
run, boy, run. - Page 2 Caroit10

Niveau : ???

PV : 0/???
PF : ???

> Ben brise la baie vitrée... [-1PF]... Il attrape ensuite le scientifique et lui donne un violent coup avec sa lame empoisonnée... [-50PV] [-2PF]... [+23XP pour Ben]. <

Le corps sans vie du scientifique s'écrase au sol lourdement. Ben vient de faire sa première victime, désormais il ne pourra plus faire marche arrière....

Un bruit de caissons cryogénique se fait entendre, de la fumée envahit le fond du laboratoire. Plusieurs ombres apparaissent, que va faire Ben ? Les choses qui arrivent n'ont pas encore repérée Ben. Le Radar de Ben s'affole... Des êtres possédant le Gêne R approchent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue45/45run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
run, boy, run. - Page 2 Left_bar_bleue32/32run, boy, run. - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:29

Le scientifique s'avance pour ouvrir la porte au cyborg,
malheureusement Proxy lui saute à la gorge et la transperce avant même que celui ne puisse réagir ou crier à l'aide.

Le laboratoire semble alors être en proie par une épaisse fumée, des ombres se libèrent de leurs anciennes cages et poussent des râlements.
Une d'entre elle pointe du doigt le cyborg tout en hurlant mais semble être repoussé devant l'ombre du serpent, les créatures allaient rentrer très bientôt en contact.

Ben reste immobile comme une machine sans peur ni douleurs, mais il semble s'affoler quand il voit les choses s'approcher.
Il enlève sa paire de lunettes et fronce des sourcils

Ben Spack : Putain ! Ils ont encore inventés quelque chose... Ca sent pas bon...

Pendant ce temps, Proxy fouille le corps du scientifique pour espérer trouver la clé, tandis que la fumée engloutit la pièce, l'intelligence artificielle se dirige vers l'ordinateur sans que Ben ne la remarque, elle stocke les informations dans sa mémoire interne et y injecte un système frauduleux, faisant éteindre subitement l'ordinateur.

Proxy : Tsss... Le-programme-a-lâché-il-faut-que-je-trouve-un-autre-moyen-de-prendre-le-contrôle-de-l'-endroit-...-

Ben Spack : Bah... Tachons de faire un accueil chaleureux...

L'homme se tiens prêt à voir ses ennemis, il reste debout et en position de défense, son serpent métallique ne tarde pas à se dressait de tout son long comme un cobra au dessus de son maître, sifflant un son perçant devant ses adversaires.

Ben Spack : Qui que vous soyez, je suis de votre côté

Dit t'il avec une certaine hypocrisie, cependant il ne s'attardait pas d'attaquer ses proies, préférant laisser l'honneur à l'adversaire.


Action de Proxy : Trouver clé sur le corps + Tentative de piratage des systèmes informatiques

Action de Ben : Rester sur la défensive en utilisant Proxy comme bouclier d'intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:27

-------------------------------------------------------------
DÉBUT D’APRÈS MIDI
-------------------------------------------------------------


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : 0 / Facteur de Survie : 2 <


Labo cryogénie - (Sous-sol Numéro 3)
******************************************************************

run, boy, run. - Page 2 Laborjpg-tt-width-600-height-400-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Le Cyborg fouille les poches du scientifique...

> Ben fouille le cadavre et découvre le passe qui permet d'ouvrir la porte... [+1 Passe du Laboratoire Cryogénique] [-1PF] <

Ben ouvre la porte, la fumée cryogénique envahit le couloir, mais elle disparaît petit à petit du laboratoire... Proxy tente de pirater l'ordinateur...

> Proxy pirate l'ordinateur... Il obtient des données sur un sujet de recherches nommés "S-K-O-G-S"... Les données seront transférer dans la section histoire du Forum... [+150XP pour Ben] <

!!! Ben monte au niveau supérieur !!!

L'ordinateur s'éteint aussitôt... Un tir énergétique détruit l'écran... Le brouillard se dissipe et laisse apparaître des êtres que Ben saurait plus ou moins reconnaître... Des créatures ressemblant fortement à lui et Proxy... Cependant, ces derniers ont l'air d'être des zombies cyborg...

Zombie Cyborg ?! x4
***************
run, boy, run. - Page 2 Unreal%20Tournament

Niveau : ???

PV : ???
PF : ???

Celui qui a tirer sur l'écran approche de Ben, ses yeux s'illumine d'une lueur rouge. La mâchoire s'ouvre et la créature bave un liquide noirâtre... Les trois autres braquent leurs armes sur Ben.

> Ben se protège grâce à Proxy... <

> L'un des cyborg zombies tir une balle sédative qui réduit à l'impuissance Proxy qui tombe lourdement sur le sol...<

L'un des deux autres zombie cyborg tir une balle dans la direction de Ben, ce dernier ressent une fatigue qui l'affaiblit aussitôt... Ben s'écroule sur le sol et tombe inconscient...

Suite du RP : Rivalité Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





run, boy, run. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: run, boy, run.   run, boy, run. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run, boy, run.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Un complexe scientifique ou militaire...-
Sauter vers: