Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It's time to die...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noémy Phillips
Humaine
Noémy Phillips


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
It's time to die... Left_bar_bleue17/60It's time to die... Empty_bar_bleue  (17/60)
PF:
It's time to die... Left_bar_bleue40/40It's time to die... Empty_bar_bleue  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

It's time to die... Empty
MessageSujet: It's time to die...   It's time to die... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Bonjour à tous,

Alors donc je suis le fondateur du forum. J'espère qu'il vous plaira et que vous vous y amuserez.

Pour ma part j'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans. On m'appelle Vava en général. Heum... Sinon je suis un fan de la série Final Fantasy, je fais du RP depuis bientôt 6 ans. J'aime beaucoup la serie The Walking Dead, j'ai vu tout les films Resident Evil (je sais très bien qu'il n'y a aucun rapports avec les jeux), j'ai essayer d'y jouer, mais j'ai pas la patience x). Bien que j'ai pas mal jouer au Code Veronica (sans le finir /SBAAFFF/).

J'ai aussi beaucoup jouer à Dead Island, mais jamais fini vu que mon CD m'interdit d'aller plus loin que le laboratoire dans la jungle... Et je joue à un jeu du même genre, mais sans zombie : Far Cry.

Sinon j'aime beaucoup les mangas et animé : Bleach, Blood+, Claymore, D-Gray Man, Fairy Tail, Love Mission, Judge, Doubt, Cagarster et beaucoup d'autres Razz

Heum... que dire d'autre.... J'adore regarder des films *-* et euh voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lily-Rose
Goule
Dakota J. Lily-Rose


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
It's time to die... Left_bar_bleue50/50It's time to die... Empty_bar_bleue  (50/50)
PF:
It's time to die... Left_bar_bleue40/42It's time to die... Empty_bar_bleue  (40/42)
État du Personnage: OK

It's time to die... Empty
MessageSujet: Re: It's time to die...   It's time to die... Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

    Bienvenue sur ton fo' What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Noémy Phillips
Humaine
Noémy Phillips


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
It's time to die... Left_bar_bleue17/60It's time to die... Empty_bar_bleue  (17/60)
PF:
It's time to die... Left_bar_bleue40/40It's time to die... Empty_bar_bleue  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

It's time to die... Empty
MessageSujet: Re: It's time to die...   It's time to die... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:05

Merci \o ahah aller vite fini ta prez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
It's time to die... Left_bar_bleue68/68It's time to die... Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
It's time to die... Left_bar_bleue38/44It's time to die... Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

It's time to die... Empty
MessageSujet: Re: It's time to die...   It's time to die... Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Bienvenue à toi en retard mdr "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to die... Empty
MessageSujet: Re: It's time to die...   It's time to die... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to die...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: