Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:25

Journal de bord électronique du Dr. Chris Hausmann.


5 Avril 2041 - Nous avons appris l'apparition d'une nouveau maladie, elle à été diagnostiquer chez 7 cas isolé en Colombie. Nous allons étudier ce virus qui provoque une forte fièvre, suivie de douleurs dans tout le corps. Nous l'avons baptiser le Virus T.


14 Avril 2041 - Tous les patients son morts des suites de leurs maladies. Avec leurs accords nous allons disséqué les corps. Nous avons sûrement emmener les seuls malade, car aucune autre trace du Virus T n'a été détecté.


17 Avril 2041 - Le Professeur Froest est tomber malade, il souffre du virus T. J'ai eus tort... Nous avons appris l'apparition de nouveau cas en Colombie.

19 Avril 2041 - Le Patient E est revenu à la vie, nous ignorons encore comment, mais il vient de revenir parmi nous. Malheureusement il a perdu l'usage de la parole et son comportement est devenu primitif. Il tente de nous mordre dès qu'il le peut. Nous pensions qu'il avait faim, mais il refuse de s'alimenter. De nombreux cas de cette maladie son maintenant apparu en Colombie. Des équipes sont déjà sur place pour mettre en quarantaines les personnes infectés.


22 Avril 2041 - Le Professeur Froest est mort des suites de la maladie. Nous ne pouvons pas rendre le corps à la famille pour le moment, nous l'avons donc laisser dans une chambre froide. Plusieurs cellules de quarantaines sont disponibles pour les personnes malades. Nos recherches continue pour découvrir ce qu'est le virus T.

23 Avril 2041 - Une étudiante qui faisait son stage ici c'est faite mordre par le Patient E. Elle n'était pas censé l'approchée, il est désormais enfermer et attacher dans une bloc inaccessible pour ceux qui n'ont pas l'autorisation et les cartes clef. Elle souffre désormais des mêmes symptômes que les autres malades. L'épidémie du Virus T semble s'être propagé dans plusieurs pays. Certains rapports parle d'un retour à la vie des morts et d'un goût très prononcé pour l'anthropophagie. Je suppose que le Patient E est  à ce stade.

25 Avril 2041 - La stagiaire continue de se battre pour rester en vie, mais nous ignorons encore tout de cette maladie. La durée du retour à la vie dépend de la personne. Nous avons attaché le Professeur Froest par précaution.

26 Avril 2041 - La stagiaire est morte durant la nuit, nous n'avons rien put faire. J'annoncerais moi-même le décès à la famille. La mesure de précaution concernant le Professeur fut la bonne, il est revenu à la vie aujourd'hui. Il se trouve dans le même bloc que le Patient E. Nous y avons emmener la jeune femme. L'épidémie semble ralentir. Elle ne se trouve que dans trois pays différent désormais.

29 Avril 2041 - Je ne sais pas si c'est ça, mais le Patient E est le seul dont la tête fut épargnée à la dissection. Je ne peux pas prendre pour cobaye le Professeur et le Patient E, car ils sont déjà revenu à la vie. Et je n'ai aucun droit de toucher le corps de l'étudiante. Visiblement les revenants n'essayent pas de se mordre entre eux. L'épidémie à presque disparue. Je suis soulagé.

1er Mai 2041 - L'étudiante est revenue à la vie. Elle était déjà enfermer dans le Bloc C avec les autres. Il n'y a rien à craindre. L'épidémie ne se propage plus.

4 Mai 2041 - Une personne malade à souhaiter servir de cobaye pour la science.  Cette une vieille dame, elle est arrivée ici et souffre beaucoup. Elle me fait de la peine. Il reste moins de 100 malades.

5 Mai 2041 - La Patiente H est morte, j'ai donc endommagée sa boite crânienne et son cerveau. Nous allons attendre quelques jours pour voir le résultat. Il ne reste plus que 66 cas d'infection.

7 Mai 2041 - La Patiente H n'est pas encore revenue à la vie. Le maximum de temps que certains malade ont put attendre avant de revenir était d'une semaine. La maladie est en train de disparaître... Mais le nombres de revenants est importants. On nous en transfère une centaines demain.

8 Mai 2041 - On nous à amener de nombreux revenants... Cela c'est très mal passé. L'un d'eux à réussi à s'échapper et mordre un scientifique au niveau du cou. Il est mort quelques temps après. Et le revenant s'est échapper du complexe. Nous avons fait des battus dans les environs mais toujours rien.

9 Mai 2041 - Le scientifique mordu hier est déjà revenu à la vie. On nous envoi encore des revenants aujourd'hui. Aucun incident à déclarer aujourd'hui. Cependant, nous n'avons toujours pas trouver le Revenant qui c'est enfui hier. Ils ne sont pourtant pas très agile.

10 Mai 2041 - La Patiente H n'est toujours pas revenue. Je crois que l'expérience à fonctionné. Mais il reste encore deux jours à attendre. Nous avons retrouver le Revenant... Il était tomber dans un fossé trop profond pour qu'il en sorte. L'épidémie à disparu !

12 Mai 2041 - Il semblerait que la Patiente H valide mon hypothèse. Nous l'avons donc isolée dans le Bloc B. Le Revenant qui s'était échapper l'autre jour à fait quelques victimes... Un jeune garçon est mort aujourd'hui et la famille est mise en quarantaine. Toutes la familles semblent souffrirent des symptômes du Virus T.

14 Mai 2041 - Le Virus T est plus violent qu'autrefois, la famille du jeune garçon est décédée en moins de deux jours. Je crains qu'une victime d'une morsure d'un Revenant ait moins de chance de survivre qu'une personne qui n'est qu'en contacte avec une personnes ayant le virus T. A moins qu'il n'ai évoluer.

15 Mai 2041 - Une des portes du Bloc C à lâcher, libérant plusieurs Revenant. Et quelques scientifique ont été dévorés sous nos yeux impuissant... Je n'en reviens pas... Il les ont dévoré vivants... Nous avons dû les repousser avec des armes. Mais tirer dans le corps d'un Revenant ne l'affecte pas. Il faut lui tirer dans la tête !  L'épidémie n'est plu !

16 Mai 2041 - Certains revenants ont réussi à s'échapper hier du complexe. Nous étions sûrement choqué par ceux que nous découvrions sous nos yeux impuissant et ils ont profiter de leur surnombre pour quitter le centre de recherches. L'épidémie se propage de nouveau, mais cette fois dans les environs de Berlin.

17 Mai 2041 - Nos tentatives pour stopper une nouvelle fois l'épidémie sont vaines. Nous avons décider d'éradiquer les Revenants restant dans le complexe. La Patiente H à été brûlée par mesure de sécurité avec les autres. L'épidémie à fait de nombreuses victimes depuis que les Revenants se sont enfuis.

19 Mai 2041 - Nous nous somme barricadé dans le Complexe. Les Revenants sont à nos portes. D'après l'extérieur, l'Allemagne est complétement infestée et les pays au alentours aussi. On a également appris que la Colombie était de nouveau en proie au Virus T.

27 Mai 2041 - Nous somme toujours enfermer dans notre Complexe. Personnes n'a revu le soleil depuis le siège des Revenants. L'épidémie toucherais la moitié de l'Europe à l'heure actuelle. Je dois économiser l'énergie du Complexe...

24 Juin 2041 - Nous ne somme plus que 5 dans le Complexe. Certains on tenter de fuir à l'extérieur, tandis que d'autres on préférer se donner la mort. Je crains que l'image de voir nos collègues se faire dévorée sous nos yeux ne les aient appeurée. L'épidémie à toucher la Russie et la Chine. Aucune données concernant l'Australie et le Japon.

18 Juillet 2041 - Nous survivons grâce aux provisions et l'énergie du complexe qui s'alimente tout seul avec l'énergie Solaire. Au moins celui-là ne nous lâche pas. Mais nous devons faire en sorte de pouvoir garder nos stocks de nourriture le plus longtemps. Nous somme en communication permanente avec les autres Complexe scientifique comme le notre dans le monde. Le Japon est toucher par la maladie. Le seul refuge qui existe encore pour nous est l'Australie.

3 Septembre 2041 - Nous avons perdu quelqu'un hier. Il est devenu fou et parano au point de vouloir nous tuer. Il souhaitait garder toutes les provisions pour lui et nous abattre. Mais avec l'aide des autres nous avons réussi à le contrôlé et l'avons enfermer dans le Bloc A. Il n'est pas vraiment mort. Mais si la choses n'évolue pas, il risque fort de mourir. C'est un danger pour notre survie. L'Australie est également infestée.

18 Novembre 2041 - Nous avons tenter une expédition pour nous réapprovisionner. L'un des notre y est rester. Nous ne somme plus que trois. Quand au fou enfermer dans le Bloc A il à réussi à s'échapper du Complexe, mais on a retrouver son corps en voulant partir en expédition. Le pauvre gars, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux.

25 Décembre 2041 - Je ne sais pas si la traditions de Noël perdure, mais pour nous changer les esprits nous avons chercher un cadeau pour chacun de nous et fêter ça autour d'un repas plus consistant que d'habitude.

6 Fevrier 2042 - Vivre dans le complexe sans voir le jour est difficile, mais c'est sûrement mieux que de vivre dehors au milieu des Revenants. Nous survivons.

24 Mars 2042 - Un petit groupe de survivant on demander l'asile. Nous les avons accueillit à bras ouvert. C'est la première fois en 10 mois que nous n'avons pas vu de nouveau visage. Nous somme désormais 8.

2 Avril 2042 - Bientôt un an que l'épidémie s'est déclenchée... Le temps passe si vite. Nous faisons des sortie plus souvent pour nous réapprovisionner. Vivre à 8 ici demander plus de vivres.

7 Avril 2042 - L'un des nouveaux arrivants à été mordu. Nous l'avons emmener jusqu'au Complexe, mais je doute que l'on puisse faire quelques choses.

9 Avril 2042 - Nous ne somme plus que 2, les autres sont morts. Nous avons dû les achever avant qu'il ne deviennent des monstres.

10 Avril 2042 - Le dernier survivant qui est avec moi est un collègue. Mais il semble malade... Je prie pour qu'il ne s'agisse que d'un rhume.

11 Avril 2042 - Mon collègue souffre du Virus T. J'ai abrégé ses souffrances. Je suis désormais seul. Que va t-il m'arriver ? Je ne peux pas sortir seul et rester ici sans provisions va me coûter la vie...

25 Avril 2042 - Je sors du Complexe, je ne peux plus rester seul... Je vais devenir fou ! Je dois survivre ! Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:26

En Avril 2041, le Virus T est apparu pour la première fois en Colombie, la maladie s'est répandu rapidement durant un mois touchant plusieurs pays d’Amérique du sud. Puis sans raison apparente l'épidémie s'est arrêtée. Lors d'un transfert de "Revenants" dans un Complexe scientifique de Berlin. Le 8 Mai de la même année, un Revenant à réussi à s'échapper lors d'un transfert, mordant un jeune garçon et rendant malade toute sa famille. La mise en quarantaine à éviter une nouvelle épidémie. Cependant, le Virus T s'est vite adapté pour devenir encore plus dangereux. Le 15 Mai 2041, de nombreux Revenants se sont échapper du Complexe et l'épidémie fut incontrôlable. Très vite l'Europe fut perdue, mais pour une raison que l'on ignore encore, de nouveaux cas son apparu en Colombie propageant la maladie dans toute l'Amérique.

> C'est ici que commence votre histoire... <

Dans le monde, les pays et les continents qui n'étaient pas infectés par la maladie furent vite infestés de Revenants. Désormais, c'est la loi du plus fort qui prône dans le monde entier et les quelques survivants devront sauver l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
 
Le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une fin en prairie.
» Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Administration :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: