Scientifique
****************
Niveau : 1
PV : 36
PF : 30
Survie : 4
Récolte : 4
Force : 3
Constitution : 2
Vitesse : 5
Endurance : 3
Précision : 4
Chance : 5
--------------------------------
Multiplicateur d'Attaque : Force x4,5
Multiplicateur de Défense : Constitution x2
Multiplicateur de Survie : Survie x0,5
Multiplicateur de Récolte : Récolte /2,25
Compétences :
- Confection - (Permet au scientifique de confectionner des matériaux plus résistant, des armes plus puissantes...)
---------------------------------------------
- Expertise - (Permet d'analyser une cible ennemi et d'en obtenir les Statistiques...) 1PF
Équipements :
Arme : Scalpel
Protection : Blouse blanche
Inventaire :
- Seringue vide
- Seringue curative (PV +40)
- Seringue nutritive (PF +30)
- Seringue tranquillisante (Tour -)
- Seringue aveuglante (Précision -)
- Seringue de vision (Précision +)
- Seringue de calmant (Force -)
- Seringue affaiblissante (Constitution -)
- Seringue énergisante (Vitesse+)
- Seringue du Chasseur (Survie +)
- Seringue d'attirance (Survie -)
- Seringue du Paysan (Récolte +)
- Seringue démoralisante (Récolte -)
- Seringue motivante (Force +)
- Seringue de Robustesse (Constitution +)
- Seringue du Courage (Tour +)
- Seringue de lenteur (Vitesse -)
- Seringue d'oxygène (Endurance +)
- Seringue tsé-tsé (Endurance -)
- Seringue d'infortune (Chance -)
- Seringue de la bonne étoile (Chance +)
- Scalpel
- Trousse de premier secours
- Bouteille de désinfectant
- Plante verte
- Plante rouge
- Plante bleue
- Plante blanche
- Plante jaune
- Morceaux de viande humaine
- Chair humaine
- Morceaux de corps
Porte Monnaie : 34$
XP : 23