Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember you... [Flash Back]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22



Salle d'opération - Complexe Scientifique Suisse
*****************************************************************************

Remember you... [Flash Back] 05024295

Ben Spack est traîné dans une pièce sombre et peu illuminé, elle ressemble à une salle d'opération... Lorsqu'il se réveil, il est assis sur une chaise, éclairé par une lumière qui l'éblouit. Une voix se fait entendre...

??? : Salutation-Je-Suis-Proxy.

La voix est robotique... Puis elle est succéder par une seconde voix.

??? : Oh je vois que vous êtes enfin réveiller Capitaine Spack... Enfin, sans vos deux bras vous n'êtes plus capable de répondre à ce titre, n'est-ce pas ?

La lumière s'éteint et la salle s'illumine aussitôt. Une salle dans laquelle se trouve de nombreuses pièces mécaniques et un homme, des cheveux blanc, l'allure d'un scientifique fou.

??? : Bien le bonjour ! Je suis le Professeur Klauss ! Vous m'avez été d'une grande aide vous savez ? Vous êtes le premier dont le corps accepte les greffes. Je devrais vous remerciez vous savez ?

Le militaire est attaché sur sa chaise.

Professeur Klauss
****************************
Remember you... [Flash Back] Christ10

Pr. Klauss : J'ai dû prendre les mesures nécessaires pour vous maintenir sur cette chaise. Je ne pouvais pas me permettre de vous laissez vagabonder avec ce chef d’œuvre sur votre bras.

Il fait des aller retour dans la salle.

Pr. Klauss : J'ai réussi juste à temps à faire ce qu'il fallait avec vous et vos six autres camarades... Heum... Ah oui, vous ais-je expliquer le pourquoi de votre survie ? Après tout, je ne voyais aucune raison de garder un type qui s'était fait amputer de l'un de ses bras. Vous avez de la chance, le bras a put être retirer avant la contamination total au virus T.

Il fit une pause.

Pr. Klauss : Eh bien c'est simple ! Vous êtes la nouvelle issue de la survie de l'humanité ! Les créatures qui vous ont dévorer le bras doivent être éradiquer et pour ce faire, j'ai créer de nouvelles "espèces" que j'ai nommée Goule et Vampire. Cependant, ces créatures ce sont rebellées et désormais j'ai créer la solution pour éradiquer ces deux créations et ces monstruosités de la nature.

Il allume un interrupteur qui illumine des corps inerte sur des tables d'opération derrière des vitres.

Pr. Klauss : Je vous ais baptiser les Cyborgs ! Des êtres humains auxquels nous avons... enfin J'AI greffer des pièces mécaniques pour vous... heum... rendre plus puissant ! Ahaahahahah ! Ce n'est pas fantastique ? Que dis-je !? C'est SPLENDIDE ! Je fais avancé la science alors que la fin du monde est proche ! Ahahaahhaahh !!!!

Proxy : Professeur-Vous-Vous-Eloignez-De-L-Essentiel !

Pr. Klauss : Heum... Oui c'est vrai merci Proxy... Bien votre mission Spack, est de supprimer la vermine qui se trouve dans un laboratoire Allemand. Cependant, les choses ne sont pas aussi simple, voyez-vous il faut éradiquer le gêne R ! Ce qui permet et provoque la mutation naturelle d'un humain lambda se faisant mordre par une créature mangeuse de chair en une Goule. Aussi, vous allez devoir traquer, une fois le laboratoire assaini, tous les êtres possédant ce gêne.

Il montra du menton Proxy à Ben.

Pr. Klauss : Grâce à votre nouveau bras vous pourrez traquer ces êtres. Heum... Acceptez-vous de reprendre du service sous mes ordres ? Où devrais-je être obliger d'enlever la puce qui vous permet de garder le contrôle de votre corps face à Proxy... ?


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 20 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue45/45Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue32/32Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:24

Le capitaine restait attaché à la chaise comme si il s'agissait d'un fou avec quelques douleurs, après avoir reprit ses esprits, il examina son nouveau bras.
Le bras réagissait comme un serpent et émettait des sifflements télépathiques.
Le capitaine ne semblait pas convaincu sur le moment et la machine sifflait de plus en plus devant son maître pour le convaincre et le corrompre... Ce n'était plus le même homme à cet instant et semblait être hypnotisé par Proxy et le Pr. Klauss.


Pr. Klauss : Grâce à votre nouveau bras vous pourrez traquer ces êtres. Heum... Acceptez-vous de reprendre du service sous mes ordres ? Où devrais-je être obliger d'enlever la puce qui vous permet de garder le contrôle de votre corps face à Proxy... ?

Il soupira et se laissa allez, sa voix était différente.

Ben Spack : Bien, je reprend du service sous vos ordres professeur bien sûr et je dirigerais mes hommes sous votre commandement mais pouvez vous m'expliquer comment utiliser Proxy ?

Il ne devait pas savoir qu'il était muni d'un anti-R et...
Etrangement, la machine commençait à s'adapter à son hôte et se tournait vers le militaire.

Proxy : -je-suis-une-machine-intelligente-inventée-par-le-professeur-Klauss,-je-peux-parler-par-télépathie-avec-mon-hôte-et-lui-donner-n'importe-quelle-information-,-que-ce-soit-l'heure-du-fuseau-horaire-,-la-température-ou-les-dangers-à-proximité,-je-suis-muni-d'un-radar-R-pour-détecter-le-gène-R-,bien-que-n'ayant-pas-toutes-mes-fonctionnalités-à-jour-,-j'ai-la-force-suffisante-pour-soulever-un-objet-ou-un-être-de-plus-de-120-kilos-, -je-serais-bientôt-muni-de-tout-le-matériel-nécessaire-pour-créer-et-reproduire-des-objets-que-j'ai-mémoriser-cela-vous-convient-t'il-capitaine- ?

Ben Spack : ...

HRP : ps : à préciser, je n'ai Q'UN bras amputé dans mon histoire.
ZCOM : armée anti-Z dont fait parti Ben
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:19


Salle d'opération - Complexe Scientifique Suisse
*****************************************************************************

Remember you... [Flash Back] 05024295

Le Cyborg accepte la proposition du scientifique, ce dernier fait alors entrer deux personnes dans la pièce qui le détache.

Professeur Klauss
****************************
Remember you... [Flash Back] Christ10

Pr. Klauss : C'est ce que je voulais vous entendre dire ahahah ! Bien, si vous voulez bien me suivre, je voudrais vous expliquez votre première mission.

Klauss quitte la salle d'opération suivit de Ben, ils parcourent de longs couloirs avant de rejoindre une salle de briefing.

Salle de réunion
**********************************

Remember you... [Flash Back] Salle_10

Le Professeur allume un écran géant sur lequel se trouve un plan de l'infrastructure du complexe allemand. De nombreuses choses sont indiquer sur ce plan, comme le poste de surveillance, les cellules des goules, les postes de gardes.

Pr. Klauss : Voici le plan du complexe, nous pensons que vous envoyez seul dans cette mission devrait être suffisant. Comme je vous l'ai dis lors de votre réveil, votre mission consiste à supprimer les goules qui se rebelle dans le complexe. Aussi, si jamais vous arrivez trop tard et que ces créatures ont toutes prient la fuite, je vous donne ces codes d'activation, ils vous permettront de faire sauter ce complexe, il sera alors inutile pour l'évolution de mon travail et puis, trop de témoins gênant pourrait être encore vivants si les goules ne les achèvent pas.

Il y a indiquer sur l'écran trois codes. Le premier est : AW57. Le second : GD18 et le troisième : BT21. L'écran s'éteint.

Pr. Klauss : En Bref, vous éliminez les Goules présentent sur place, puis vous activé l'auto-destruction du complexe, grâce aux codes, puis vous devrez traquer les fuyards. M'avez vous compris ? Nous enverrons des renforts si jamais nous constatons que vous n'avez pas les compétences adéquates pour réaliser cette mission.

La salle s'éteint à son tour, la lumière qui éclair la pièce est celle du couloir.

Pr. Klauss : Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue45/45Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue32/32Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

L'homme ayant au passage mit ses lunettes noires, semblait n'avoir aucune expression sur le visage,
il répondit

Ben Spack : Aucune pour l'instant.
Euh...Proxy, peux tu mémorise les codes d'activation dans ta mémoire interne si te plaît.

Proxy:
A-vos-ordres-Mémorisation-des-données-chargement-en-cours-mémorisation-effectuée-avec-succès-terminé

Ben Spack : Par quel moyen puis je vous prévenir d'un éventuel échec ? Et pourrez vous me déposer en hélicoptère en prévenant le complexe de mon arrivée.

Le serpent métallique se pointe devant le professeur en sifflant,
son oeil rouge défi le vieil homme du regard comme pour l'identifier.
Il était certain maintenant que Proxy avait changé de maître... et de camp.

Pensant que cela pouvait être une forme d'impolitesse, Ben redressa Proxy pour le tenir à distance.

Ben Spack : Que peux t'il arrivé si ma puce est enlevé ?

Dit t'il en surveillant son bras.

Action : Attendre les instructions de Pr. Klauss
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:54



Salle de réunion
**********************************

Remember you... [Flash Back] Salle_10

Klauss expliqua tant de choses que le Cyborg dû demander à Proxy de mémoriser les différents codes inscrit sur l'écran avant que ce dernier ne s'éteigne. Les premières questions se firent entendre. Le Professeur Klauss prit la peine d'y répondre avec un sourire malsain.

Professeur Klauss
****************************
Remember you... [Flash Back] Christ10

Pr. Klauss : C'est d'une simplicité, si votre mission échoue, ce qui signifie que vous mourrez, le capteur que j'ai installer dans votre cerveau cessera d'envoyer des informations. Quand au transport, nous avons déjà prévu de vous envoyez là-bas par hélicoptère. Quand à savoir qui vous êtes, cela n'a que très peu d'importance... Mais si cela peut vous aidez à vous sentir à l'aise devant eux, alors je le ferais...

Puis le bras métallique imita les serpents en cas de provocation. Le Professeur mit sa main dans sa poche et attendait une réaction de la part du bras.

Pr. Klauss : Ce qui arriverait si vous perdez la puce ? Ahahahah ! Voulez vous essayer Spack ? Je m'attendais à ce que vous me posiez cette question. Dans le cas où vous perdriez cette puce, votre nouvel ami prendra intégralement le contrôle de votre corps !

Il regarda sa montre.

Pr. Klauss : Oh... je crois bien que c'est l'heure pour vous de prendre votre hélicoptère ! Avez vous d'autres questions avant que vous nous quittiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Ben Spack

Ben Spack


Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2015

Etat du personnage
PV:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue45/45Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (45/45)
PF:
Remember you... [Flash Back] Left_bar_bleue32/32Remember you... [Flash Back] Empty_bar_bleue  (32/32)
État du Personnage: Radar

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:22

Le cyborg écoute attentivement les consignes du scientifique

Ben Spack : l'exixtence du gène R est compté professeur... Vous pouvez être certain que les goules ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Après avoir dit ses mots, le cyborg serre la main du professeur Klauss et se dirige vers la sortie du complexe scientifique, là ou l'hélicoptère l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Conteur
Maître de Jeu


Messages : 778
Date d'inscription : 24/03/2015

Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58



Salle de réunion
**********************************

Remember you... [Flash Back] Salle_10

Les explications touchent à leur fin. Un soldat approche de Spack lui demandant de le suivre. Klauss laisse entrevoir sur son visage un sourire étrange... Serait-ce un sourire narquois ? Que prévoit-il de faire ?

Professeur Klauss
****************************
Remember you... [Flash Back] Christ10

Pr. Klauss : Content de vous l'entendre dire, peut-être nous reverrons nous ! En tout cas, j'attends de recevoir les informations que Proxy nous enverra en temps réel ici. Ne me décevez pas Spack !

Il quitte la salle de réunion et part à l'opposé de Ben qui est emmener vers un hangar souterrain. Ici un hélicoptère attends Ben.

Hélicoptère de Transport
********************************************
Remember you... [Flash Back] F35c9911

A peine est-il à l'intérieur que l'engin décolle. Une trappe au plafond s'ouvre, permettant à l'hélicoptère de quitter le hangar souterrain avec à son bord : Ben Spack... Puis tout devint flou... Que se passe t-il ? Une lumière aveuglante l'ébloui...

??? : Il se réveil enfin !

??? : Je ne vois pas pourquoi Klauss nous à envoyer son jouet ici, il n'a été d'aucune utilité !

??? : Peut-être qu'avec notre travail, il pourra se rendre plus utile !

Ben est dans une salle sombre... Où est-il ?

Suite du RP : Run, boy, run.
Revenir en haut Aller en bas
https://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remember you... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Remember you... [Flash Back]   Remember you... [Flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember you... [Flash Back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-Back de Julio Greene [feat Yuno Amura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Un complexe scientifique ou militaire...-
Sauter vers: