Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La route de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Dim 9 Aoû - 19:54

Voyant qu'elles auraient un peu de temps devant elles que les zombies viennent , elles pourraient tuer ceui qui resté car il était moins résistant. Le coup de Yuno avait achever son agresseur et Mathilde avait gravement blessé l'autre. Yuno décida donc de le finir avec son couteau pendant que la libraire regarda aux allentours l'approche des zombies. Ils semblaient encore assez loin ce qui leur permetteraient de fuir sans problème. Mais le véhicule avait l'air de s'approcher de plus en plus car le moteur se fit mieux entendre. Des survivant comme eux qui tenter de fuir ou l'armée ? Qui était ces nouveaux venus ?

Yuno: On y es presque celui-ci semble moins resistant que l'autre... Par contre je me demande ce que c'est ce véhicule qui se rapproche ?

Peut être qu'elles pourront bientôt souffler , elle l'espéra en tout cas...

Action de Yuno:  Attaque le revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noémy Phillips
Humaine
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
17/60  (17/60)
PF:
40/40  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 11 Aoû - 15:14

Les attaques de Mathilde et de Yuno eurent raison du Revenant, la situation s'améliorait un peu, mais ce que Noémy put voir plus loin lui fit comprendre qu'elles n'étaient encore sortit d'affaire. La libraire décida de prévenir ses deux amies que d'autres Zombies arrivaient.

Noémy : Vite ! Les autres arrive !

Mathilde : Pars devant, Yuno va avec elle, je vais les retenir le plus longtemps possible...

En disant ceci, elle fit feu en visant le crâne du Zombie. Bien qu'elle sache qu'elle n'aura pas la tête, elle pouvait être sûre de toucher le zombie. Sachant que ce dernier était tout spécialement attiré par elle, vu qu'elle faisait le plus de bruit dans ce cimetière de voiture.

Noémy : Mais enfin ! Tu ne va tout de même pas rester là !

Mathilde : Je vous rejoindrais dès que possible ! Je compte  pas me laissée avoir par ces choses.

Noémy hocha la tête et se dépêcha de prendre la fuite.

Noémy : Yuno on y va !

Elle prit le devant et attendait désormais d'être rejoins par la jeune asiatique.
-----------------------------------------------------------


Action de Noémy : Fuis le combat dans la direction de la forêt.


Action de Mathilde : Tir sur le Revenant 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 11 Aoû - 18:33

-------------------------------------------------------------
DÉBUT DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


Les zombies approchent et le ronronnement du moteur aussi...

Chemin de Gauche :


Le zombie sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

>  Zone sûre !!! <

> Yuno continue d'attaquer le Revenant 1 [-7PV] [-1PF] <

Revenant

*******************

Niveau : 4

PV :

Revenant 1 : 0/47
Revenant 2 : 0/47

Facteur de danger : 1

Il tient bon...

> Noémy décide de prendre la fuite en attendant Yuno et Mathilde...<

Vieille Camionnette
*********************


PV : -21/???
Carburant : ???

Roulant à pleine allure, Noémy n'a pas le temps de voir arrivée une camionnette qui la percute violemment...

> Mathilde se fait percuter avec violence... [-104PV] [-21PV] <

On peut entendre une voix...

??? : Putain Otaku ! T'aurais put faire gaffe ! Regarde on en as percuter un ! Et la camionnette est abîmé maintenant !

Otaku : Mais... c'est pas de ma faute... et puis regarde s'en est pas une... enfin on dirait...

??? : Ah ouais ? J'vais voir bouge pas !

Un homme sort de la camionnette.

David ??? - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Il s'approche de Noémy inconsciente.

??? : T'avais raison, s'en est pas une... C'est peut-être elle qui tirait ces coups de feu...

Otaku : Hé David ! Regarde !

On voit le bras de ce fameux "Otaku" montré Yuno et Mathilde qui combatte un zombie.

David : Ah je vois... C'est votre copine hein ?

Il pose son pied sur le dos de la libraire.

David : Hé Otaku, sors ton gros cul de là et aide moi ! On l'embarque !

Otaku ??? - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Avant même que les deux jeunes femmes n'aient le temps de réagir, un gros monsieur barbu sort de la camionnette et aide l'homme qui est déjà dehors à porter Noémy et l'emmène dans le véhicule.

David : Allez grouille toi ! Elles sont encore occupée, mais si on glande trop elles vont nous rejoindre.

Otaku :  Ou..Euh... oui...

Le véhicule démarre et s'en va. Mathilde à a peine le temps de tirer sur le Zombie qui s'effondre au sol que le véhicule à déjà disparu.

> Mathilde tir sur le Revenant 1... Il s'écroule au sol... [-17PV] [-1PF] [+34XP pour Yuno et Mathilde.]<

Le véhicule est maintenant loin... La voie est "libre" pour le moment, Yuno et Mathilde devrait en profiter pour fuir jusque la forêt pour se cacher...

Prochaine Vague de Zombie dans 4 tours.

Info : Si le combat est trop rude, il est possible de fuir... Cependant, la zone doit être Sûre pour pouvoir fuir sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mar 11 Aoû - 20:20

La libraire prévint que les zombies étaient pas très loin pendant que Yuno frappa le revenant.

Noémy : Vite ! Les autres arrive !

Mathilde : Pars devant, Yuno va avec elle, je vais les retenir le plus longtemps possible...

Une fois dis ça elle  tira sur le mort vivant qui s'écroula sous le coup.

Noémy : Mais enfin ! Tu ne va tout de même pas rester là !

Mathilde : Je vous rejoindrais dès que possible ! Je compte  pas me laissée avoir par ces choses.

Noémy : Yuno on y va !

Yuno : Sois prudente Malthide !

Puis elle suiva  Noemy quand tout à coup une camionette surgit de nulle part fonçant sur la jeune femme.

Yuno: Noémyyy attention !!!!

Mais trop tard  le véhicule la percuta de pleins  fouet et 3 hommes en  sortit. Elle eut pas le temps de la rejoindre qu'ils l'embarqua dans leur camionette et  démarrèrent à toute vitesse. Impossible de les  rattraper. Yuno donna un coup de poing dans le sol.

Yuno: Et merde , fais chier !  T'en fais pas on te retrouva , survit et attends nous !

Elle se leva et se retourna face à  Malthilde.

Yuno: Allons dans la forêt , nous trouverons un moyen de récupérer ton amie , je te le promets !

Elle attendit Mathilde, une fois prête , elle se dirigea  vers la forêt.

Action de Yuno : attend mathilde et va dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Mer 12 Aoû - 0:40

-------------------------------------------------------------
Fin DE MATINÉE
-------------------------------------------------------------



Autoroute accidenté
***********************


>  Zone sûre !!! <

Les cadavres ambulants sont de plus en plus proche... Mais le bruit de la camionnette est désormais loin...

Chemin de Gauche :

Mathilde
*******************


Niveau : 3

PV : 40/40
PF : 6/34

Mathilde : Arrêtez vous !

La jeune femme braque le canon vers la camionnette, mais les mouvement de celle-ci font qu'elle est intouchable... Bientôt elle est trop loin pour la jeune londonienne qui baisse son arme et la tête abattue d'avoir perdue son amie.

Mathilde : Je suis désolée... J'ai rien pu faire...

Yuno: Allons dans la forêt , nous trouverons un moyen de récupérer ton amie , je te le promets !

Mathilde : D'accord... Je te suis...

Les deux jeunes femmes qui ont assistée impuissante à l'enlèvement de Noémy décide de fuir vers la forêt.



Prochaine Vague de Zombie dans 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Lun 7 Sep - 15:25

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Autoroute accidenté
***********************


La camionnette ronronne, on peut voir les deux hommes que Yuno et Mathilde ont vu la veille en train de chercher quelques choses...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : Tu crois vraiment qu'on va le trouver ici ?

David Kingsley - (???)
*******************


Niveau : 9

PV : ???
PF  : ???

David : J'en sais rien... Je l'ai peut-être laisser dans l'usine...

Otaku : Oh... euh... Bah on va chercher encore un peu alors...

David : Ouvre bien les yeux ! Qu'on se fasse pas surprendre par l'un de ses trucs...

Otaku : Ou... Oui !

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : ... L'usine... ?

La jeune femme est désormais caché derrière une voiture et observe les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Lun 7 Sep - 15:25

Finalement le véhicule est bien celui qui a  enlevé Noémy car en s'arrêtant à l'endroit où elle  a  été percuté, on peut voir la même camionnette bleu. Mathilde  la reconnait en premier et approche discretement de celle-ci sans se faire voire. Yuno l'ayant reconnu aussi, va la rejoindre sans faire de bruit, suivit de Masato.

Mathilde : Ce sont eux !

Yuno : Que faisons nous ?

Puis n'attendant pas la réponse, elle s'approche un peu plus de la camionette pour entendre  ce que les gars  peuvent dirent en se mettant derrière une voiture, peut être que ça lui donnerait des infos pour savoir où était retenue leur camarade.

Masato : Yuno , t'approche pas trop.... Fais attention, si jamais on veut des infos, on va devoir être discrêt et les surprendre au bon moment...

Il resta caché, hors de vue du véhicule surveillant la jeune asiatique pour pas qu'elle fasse quelque chose d'irréfléchis étant derrière une voiture comme leur amie. Ils mirent pas longtemps à attendre, les deux hommes sortirent de la camionette.

Otaku : Tu crois vraiment qu'on va le trouver ici ?

David : J'en sais rien... Je l'ai peut-être laisser dans l'usine...

Otaku : Oh... euh... Bah on va chercher encore un peu alors...

David : Ouvre bien les yeux ! Qu'on se fasse pas surprendre par l'un de ses trucs...

Otaku : Ou... Oui !

Yuno s'approcha de Mathilde discrêtement qui était derrière une voiture...

Mathilde : ... L'usine... ?

Yuno : De quoi ils parlent ? Il y aurait une usine dans le coin ?

Puis elle attendit comme elle pour plus d'infos, sans  se faire repérer en écoutant ce que les hommes diraient.  Tant qu'à Masato, il rejoignit les filles et voir comment celà  aller finir...

Action de Yuno : Va rejoindre Mathilde  discrêtement et écoute ce que Otaku et  David ont à dire

Action de Masato : Rejoind les filles et écoute aussi la conversation des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Lun 7 Sep - 21:23

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Autoroute accidenté
***********************


En approchant, les trois jeunes étudiants remarque que la porte arrière de la camionnette est ouverte. Ils leurs est possible de s'y faufiler...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : Et dans le bar, elle y est peut-être rester ?

David - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

David : Heum mouais... jsuis pourtant sûr qu'elle est rester dans l'usine désaffecté où on a laisser l'autre...

Otaku : Dans ce cas.... euh on y retourne ?

David : Ouais ! Et grouille avant qu'elle ne se réveille !

Otaku : Bi...bien !

Les deux hommes montent dans le véhicule, le démarrage sera bientôt...

Mathilde - (Médapraxis)
*******************


Niveau : 4

PV : 52/52
PF : 24/36

Mathilde : Une usine désaffectée... Eh ! La porte arrière est ouverte ! On monte ?

Prête à s'introduire dans le véhicule, la jeune londonienne attends l'avis de ses compagnons de route.


Dernière édition par Maître de Jeu le Mar 8 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Yuno Amura
Humaine
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 28
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
68/68  (68/68)
PF:
38/44  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Lun 7 Sep - 21:47

Les gars qui semblent toujours chercher quelque chose , remontent dans la camionette et sont prêt à démarrer. La porte arrière du véhicule est ouverte, pas de temps à perdre, sinon ils perdront leur trace et ainsi leur chance de retrouver Noémy.

Mathilde : Une usine désaffectée... Eh ! La porte arrière est ouverte ! On monte ?

Yuno : Oui, allons y, ils nous emmèneront s'en doute à leur repaire !

Masato : Ne perdons pas de temps, sinon on perdra leur trace et la seule chance de retrouver votre amie !

Yuno monta  à l'arrière de la camionnette en compagnie de son petit ami, ils attendaient plus que Mathilde pour être emmener au repaire des ravisseurs. Le temps pressée pour retrouver Noémy, la jeune asiatique espéra qu'elle était saine et sauve, et en un seule morceau.

Actions de Yuno et Masato : Montent à l'arrière de la camionnette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Conteur
avatar

Messages : 777
Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: La route de la mort...   Lun 7 Sep - 21:57

------------------------------------------------------------
MATINÉE
-------------------------------------------------------------

♫ Peace Between Hills ♫


> La Zone est sûre...  Facteur de Danger : ??? / Facteur de Survie : 13 <


Autoroute accidenté
***********************


La camionnette démarre avec à son bord les deux hommes...

Vieille Camionnette
*********************


PV : ???
Carburant : ???

Otaku - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

Otaku : ...

David - (???)
*******************


Niveau : ???

PV : ???
PF  : ???

David : Grouille toi !

Otaku : Oui...

Ne perdant pas plus de temps, Masato, Yuno et Mathilde monte à bord de la camionnette sans se faire repérer par les deux hommes... Le véhicule quitte l'accident et roule vers le repaire des deux hommes.

Suite du RP : The end ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombies-s-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La route de la mort...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Coin RP :: Les différents lieux :: Sur la route...-
Sauter vers: