Zombies's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG pour les amateurs de survival horror. Incarnez votre personnage dans un monde devenu hostile des suites de l'apparition du Virus T.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue68/68Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue38/44Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:40

Bonjour  à tous , j'ai fait la connaissance  du forum  grâce à Vincent surnommé Vava qui est d'un autre forum Final fantaisy dont je fais du rp depuis 3 ans étant une fan de final fantasy . Et aimant l'univers zonzons j'ai attéris ici lol. Je suis une vraie fan aussi  du monde post apocalyptique , J'adore les jeux vidéos , mangas. J'ai 26 ans depuis peu et  mène une vie d'Otaku sans boulot . Par contre j'ai pas d'autres trucs à dire enfin il me semble , juste peut être que j'espère qu'on va bien s'amuser ici. D'ailleurs ça me rappel un peu hordes . Je pense avoir tout dit , je vous souhaites une  excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noémy Phillips
Humaine
Noémy Phillips


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue17/60Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (17/60)
PF:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue40/40Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:24

hey bienvenu ici Razz ahah on va bien s'amuser je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Amura
Humaine
Yuno Amura


Messages : 436
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Là où la mort se trouve

Etat du personnage
PV:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue68/68Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (68/68)
PF:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue38/44Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (38/44)
État du Personnage: Antalgique / Urgence / Rage Glacial / Coriace / Demi Noyade

Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:29

Merci pour l'acceuil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noémy Phillips
Humaine
Noémy Phillips


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2015

Etat du personnage
PV:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue17/60Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (17/60)
PF:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue40/40Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (40/40)
État du Personnage: Coup de Poker (8) /Antalgique / Intuition / Boost d'Humeur / Endurci / Coriace / Oeil de Lynx /

Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:32

De rien Very Happy j'espère que ça se passera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lily-Rose
Goule
Dakota J. Lily-Rose


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : en fuite.

Etat du personnage
PV:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue50/50Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PF:
Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Left_bar_bleue40/42Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty_bar_bleue  (40/42)
État du Personnage: OK

Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:14

    Bienvenue parmi nous !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?   Une nouvelle  recrue  dans ce monde  mourant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue dans ce monde mourant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite mouette dans un monde zombie...
» Début de l'aventure dans un monde post apocalyptique remplit de zombies...
» Dans les rues de Londres...
» Dico des termes employer dans l'histoire et le RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies's World :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: